Qui connait ?
Moi c'ets un de mes animes préféré.
Résumé : Ouran est un lycée privé pour enfants issu de familles riches, excepté Haruhi qui est d'origine modeste mais bénéficie d'une bourse, et qui découvre rapidement le club le plus bizarre du lycée, le "Host Club" (club d'hôtes), un groupe de garçons qui reçoivent toutes les filles du lycée pour leur faire passer un bon moment dans une ambiance romantique ,le but de chaque membre étant d'être désigné comme hôte favori par un maximum de jeunes filles. Haruhi se retrouve membre du club un peu à l'insu de son plein gré pour remboursé sa dette (il enfin plutot elle a casser un vase d'une valeur inestimable).
Les personnage sont :
Haruhi : Étudiant bénificiant d'une bourse
Tamaki : Un étudiant français qui viens habiter au Japon
Les jumeaux Hitachiin (Hikaru et Kaoru) : Ce sont deuc jumeaux inséparable enfermer en quelque sorte dans leur monde car personne n'arrive a les différencier (j'avoue que c'est très dur)
Honey-senpai: élève de terminal malgré ses allures de "bébé" mais ne jamais lénerver car ile st considéré comme une arme de destruction.
Mori-senpai :Protecteur de Honey-senpai
Et Kyouya : Meilleur ami de Tamaki et fils d'un Grand homme d'Affaire
Edit:
Mince excusez moi je me suis trompé de rubrique et en plus quelqu'un a déja fait un topic spécial ouran high school host club