AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Chapitre 655

Aller en bas 
+16
HyûgaMan1
Erza Uchiwa
Otaku
Mélie
Mr.Moustache
Esca
Shinaru
Avril
montrealmat
Painadara
Uzumaki-Senju
kyubi373
L'éclair brun
Rhoodes
Lagiacrus
spike_f_spiegel
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité




Chapitre 655 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 655   Chapitre 655 - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Nov - 1:01

J'ai une théorie concernant itachi, c'est que peut-être avec le genjutsu lancé à kabuto, il (Itachi) a en même temps retransmis/redonné (les droits d'administrateurs xD) le contrôle de son corps edo-tensei afin de se libéré de l'invocation
Sa expliquerais pourquoi madara à échapper à l'annulation de l'edo-tensei
Revenir en haut Aller en bas
Shinaru
Kyubi
Kyubi
Shinaru


Masculin Nombre de messages : 1278
Age : 27
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 08/08/2013

Chapitre 655 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 655   Chapitre 655 - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Nov - 19:25

Uzumaki-Senju

Selon moi si Itachi a disparu c'est parce le jutsu auquel il a été pris n'a fait que l'obliger à protéger Konoha, mais sa n'a pas pour autant supprimer/réécrit le contrat entre lui et Kabuto : dans se cas là, pourquoi Kabuto n'a pas "désactivé" Itachi pour le ressusciter de nouveau après (Peut-être une incohérence de Kishi pour montrer les 2 frères en action)...

Même si l'edo peut volontairement retourner au contrôle de son "maître", je pense que sa ne s'applique que à ceux qui connaissent l'edo tensei : Madara et Hashirama connaissent parfaitement cette technique et grâce à sa et a leur puissance ils ont pu modifier leur contrat d'edo.
Mais Itachi ne connait pas cette technique (Normalement), donc je ne vois pas trop comment il pourrait se réécrire lui-même.

Togh

Madara à de lui-même rompu le contrat entre lui et Kabuto.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chapitre 655 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 655   Chapitre 655 - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Nov - 19:38

Si tu regarde bien le combat avec kabuto, kabuto sort un parchemin et dit qu'il va reecrire le contrat (si on peut l'appeler comme sa) de l'edo d'itachi
Revenir en haut Aller en bas
Shinaru
Kyubi
Kyubi
Shinaru


Masculin Nombre de messages : 1278
Age : 27
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 08/08/2013

Chapitre 655 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 655   Chapitre 655 - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Nov - 19:51

Oui je sais justement, mais Kabuto n'a pas pu réécrire Itachi car il sait fait prendre par Izanami avant et il devait transpercé Itachi pour le faire.

A moins que Itachi a lu dans la mémoire de Kabuto pour ensuite utiliser le parchemin et se réécrire, c'est possible, mais on ne la pas vue avec un parchemin ou autre dans les mains.
Revenir en haut Aller en bas
zam123
Genin
Genin
zam123


Masculin Nombre de messages : 90
Localisation : la planète végéta
Date d'inscription : 08/09/2013

Chapitre 655 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 655   Chapitre 655 - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Nov - 20:08

moi je trouve que se scan est super mais j'espère que il aura une suite après la guerre.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Moustache
Jounin
Jounin
Mr.Moustache


Masculin Nombre de messages : 406
Age : 24
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 06/10/2013

Chapitre 655 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 655   Chapitre 655 - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Nov - 20:23

Euh Itachi sait lire dans les pensés?
Revenir en haut Aller en bas
Shinaru
Kyubi
Kyubi
Shinaru


Masculin Nombre de messages : 1278
Age : 27
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 08/08/2013

Chapitre 655 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 655   Chapitre 655 - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Nov - 20:26

Non, mais il me semble que le sharingan permet de soustraire des information à l'ennemis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chapitre 655 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 655   Chapitre 655 - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre 655
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Chapitre 390
» Chapitre 408
» Chapitre 425
» Chapitre 441
» Chapitre 457

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Episodes & Scans-
Sauter vers: