AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Fermeture des sites de streaming en France

Aller en bas 
+3
Lelouch
Rhoodes
moi_meme
7 participants
AuteurMessage
moi_meme
MMéchant Modo
MMéchant Modo
moi_meme


Nombre de messages : 5141
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 13/02/2011

Fermeture des sites de streaming en France Empty
MessageSujet: Fermeture des sites de streaming en France   Fermeture des sites de streaming en France Icon_minitimeSam 30 Nov - 18:17

Tout est dans le titre, je vous met un lien sur un article concernant cette décision de justice qui va surtout vous permettre de voir si les sites que vous utilisez seront bloqués aussi:

http://www.melty.fr/dpstream-bloque-tous-les-autres-sites-concernes-a231641.html

http://www.humanite.fr/medias/blocage-des-sites-de-streaming-illegaux-potentiell-554223

Quel est votre avis sur cette décision, bien qu'ici il s'agisse plus d'information que de débat, je pense qu'il y a qd même matière a discuter.


Dernière édition par moi_meme le Sam 30 Nov - 18:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rhoodes
AphRHOODite
AphRHOODite



Féminin Nombre de messages : 3912
Localisation : WC.
Date d'inscription : 12/06/2013

Fermeture des sites de streaming en France Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des sites de streaming en France   Fermeture des sites de streaming en France Icon_minitimeSam 30 Nov - 18:24

Aloooooooooooors si j'ai bien compris DP STREAM.NET va être épargné ? C'est l'essentiel !

Non plus sérieusement , genre quitte à fermer les sites de streaming , fermez les tous ?! Pourquoi en garder un ? Pour éviter que nos "anonymous" pirate le site du gouvernement ?

et plus sérieusement du sérieusement ; le streaming ça reste illégal :!:D:Mais s'il nous mettait pas de la m*rde à la télé ... vouala quoi !

Puis les soit disant chaînes de service public qui servent à rien

Si le streaming ferme... je sais pas ce que ça va donner
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch
Kyubi
Kyubi
Lelouch


Masculin Nombre de messages : 2652
Date d'inscription : 23/06/2013

Fermeture des sites de streaming en France Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des sites de streaming en France   Fermeture des sites de streaming en France Icon_minitimeSam 30 Nov - 18:28

J'attendais ce débat merci de l'avoir crée.

Pour ma part je sentais qu'un jours le streaming allait s'arrêter mais de là à ce que ce soit aussi rapide... Comme d'habitude on parle d'artiste qui ne veulent pas que leur "oeuvre" se retrouve diffusé sur internet ou encore qu'on traite les sites de streaming de vole d'oeuvre ... La consternation prend le dessus à partir de là on nage dans le délire et dans la paranoïa voir que les artistes se place en victime me fait doucement rire et qu'on en appelle à combattre des sites de streaming ça va loin là...
Revenir en haut Aller en bas
moi_meme
MMéchant Modo
MMéchant Modo
moi_meme


Nombre de messages : 5141
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 13/02/2011

Fermeture des sites de streaming en France Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des sites de streaming en France   Fermeture des sites de streaming en France Icon_minitimeSam 30 Nov - 18:49

 un article un peu plus détaillé et intéressant qd même

http://www.humanite.fr/medias/blocage-des-sites-de-streaming-illegaux-potentiell-554223
Revenir en haut Aller en bas
Otaku
Cookie Bro'
Cookie Bro'
Otaku


Masculin Nombre de messages : 4920
Age : 29
Localisation : In a field of wheat
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 31/07/2009

Fermeture des sites de streaming en France Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des sites de streaming en France   Fermeture des sites de streaming en France Icon_minitimeDim 1 Déc - 0:36

Bof... :baille: 

Comme le téléchargement, je ne pense pas que le streaming sera enlevé de si tôt.

Après je suis d'accord, ça reste inégale et non correcte en ce qui concerne les droits d'auteurs !
Ils ont tout a fait le droit de réclamer jugement mais d'un autre coté ça me ferait bien chié.

Le streaming c'est quand même quelque chose de vachement pratique quand on y songe deux secondes... Pas besoin d'aller au cinoche ou de se payer des dvd et donc de dépenser de la thune !
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki-Senju
Super Saiyen Légendaire
Super Saiyen Légendaire
Uzumaki-Senju


Masculin Nombre de messages : 4241
Age : 30
Localisation : Dans le cœur de MA Yuki Chérie <3
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 30/07/2011

Fermeture des sites de streaming en France Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des sites de streaming en France   Fermeture des sites de streaming en France Icon_minitimeDim 1 Déc - 1:51

Peut-être qu'ils pensent qu'en arrêtant le streaming,la vente des dvd reprendras et tout ,donc plus d'argent pour eux, mais les personnes iront elles acheté des films je ne sais combien d'euros ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fermeture des sites de streaming en France Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des sites de streaming en France   Fermeture des sites de streaming en France Icon_minitimeDim 1 Déc - 6:47

Voilà je me doutais bien que sa allais arrivé un jour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fermeture des sites de streaming en France Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des sites de streaming en France   Fermeture des sites de streaming en France Icon_minitimeDim 1 Déc - 6:49

Voilà une bien mauvaise nouvelle, mais à n'en pas douté que sites le permettront toujours.
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Fermeture des sites de streaming en France Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des sites de streaming en France   Fermeture des sites de streaming en France Icon_minitimeDim 1 Déc - 18:02

Internet est devenu la nouvelle plaque médiatique. Ils veulent arrêter quelque chose qui contribue à leurs succès.

Les artistes se font juste un peu moins de tunes qu'avant mais Internet est un tremplin et vouloir le juguler de la sorte est dommage pour eux et pour nous.
Revenir en haut Aller en bas
Zarakaï
Ero Sennin
Ero Sennin
Zarakaï


Masculin Nombre de messages : 2083
Age : 37
Localisation : Rouen
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 11/02/2010

Fermeture des sites de streaming en France Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des sites de streaming en France   Fermeture des sites de streaming en France Icon_minitimeDim 1 Déc - 18:46

L'éclair brun a écrit:
Internet est devenu la nouvelle plaque médiatique. Ils veulent arrêter quelque chose qui contribue à leurs succès.

Les artistes se font juste un peu moins de tunes qu'avant mais Internet est un tremplin et vouloir le juguler de la sorte est dommage pour eux et pour nous.
Je n'aurais pas dit mieux.

Les petits artistes se font connaitre grâce au net.
Les gros machines se font beaucoup plus d'argent sur les sorties en salles, les spectacles, concerts, ou annonceurs pour la télé.

Risible.
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki-Senju
Super Saiyen Légendaire
Super Saiyen Légendaire
Uzumaki-Senju


Masculin Nombre de messages : 4241
Age : 30
Localisation : Dans le cœur de MA Yuki Chérie <3
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 30/07/2011

Fermeture des sites de streaming en France Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des sites de streaming en France   Fermeture des sites de streaming en France Icon_minitimeLun 2 Déc - 0:09

Je ne sais pas si ça vas être fait , mais il avait été dis qu'il y aurais une taxe smartphones et tablettes pour financer les téléchargements je crois , et ainsi supprimer hadopi.
Revenir en haut Aller en bas
Rhoodes
AphRHOODite
AphRHOODite



Féminin Nombre de messages : 3912
Localisation : WC.
Date d'inscription : 12/06/2013

Fermeture des sites de streaming en France Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des sites de streaming en France   Fermeture des sites de streaming en France Icon_minitimeMar 10 Déc - 18:00

J'arrive plus à aller sur DP STRAM.NET

Vous pensez que , ça y est, la fermeture de ces sites est effective ou c'est moi qui bug ? ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fermeture des sites de streaming en France Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des sites de streaming en France   Fermeture des sites de streaming en France Icon_minitimeMar 10 Déc - 19:22

J'arrive encore à aller sur Cacaoweb perso =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fermeture des sites de streaming en France Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des sites de streaming en France   Fermeture des sites de streaming en France Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fermeture des sites de streaming en France
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» streaming

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Débats-
Sauter vers: