Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Dim 2 Mar - 20:35
Je m'en rappelais même pas, on me l'a raconté !! :vomis:
Toujours plus hardcore hein
Rhoodes AphRHOODite
Nombre de messages : 3912 Localisation : WC. Date d'inscription : 12/06/2013
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Dim 2 Mar - 21:28
Ouais ouais mais j'ai vraiment flippé pour toi quoi x) en plus tu parlais du disais un truc chelou et tout xD
Avril Coo'Queen
Nombre de messages : 3201 Age : 32 Localisation : Konoha Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 12/04/2013
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Dim 2 Mar - 21:37
Recevoir ton snap et le regarder au reveil :
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Dim 2 Mar - 21:48
A chaque fois que je vois un snap de Mat' en me réveillant, j'attends quelques heures (histoire d'être en forme et dispo pour encaisser le coup) avant de le regarder
Smoker Apprenti détective
Nombre de messages : 2145 Age : 26 Localisation : Voisin de Aqualade et Kiba à Konoha ^^ Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/11/2011
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Dim 2 Mar - 22:18
Azy j'ai même pas vos snap :(
Hé oui, tu es le maître du flood l'EB :c
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Lun 3 Mar - 16:45
Faut avoir le cœur bien accroché Smoker !! Fais gaffe
D'ailleurs je suis choqué par la résistance rétinienne des C&P !!!
moi_meme MMéchant Modo
Nombre de messages : 5141 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/02/2011
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Lun 3 Mar - 17:44
j'ai été prévenu par FB mais du coup j'étais déçu, je m'attendais a plus de vomito que ca
Staara Konoha no Hoshi
Nombre de messages : 5877 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 16/12/2010
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Lun 3 Mar - 18:17
Moi j'ai vu sur FB ce qu'il y a dans le Snap. Je veux voir aussiiiiii !!!!!
Tohru Petite assistante de L'éclair brun
Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Lun 3 Mar - 20:04
Moi je l'ai pas regardé en entier x) Je me suis contenté de penser *espèce de malade !! Pourquoi tu m'envoies ça ?* et d'être choquée.
Mélie a écrit:
A chaque fois que je vois un snap de Mat' en me réveillant, j'attends quelques heures (histoire d'être en forme et dispo pour encaisser le coup) avant de le regarder
La même ! Pour avoir déjà reçu une photo des fesses des potos de L'ÉB et lui-même en brochette, je peux vous dire que limite je demande à quelqu'un de regarder le snap avant moi pour me dire si je peux voir ou non xD (et en plus cette fois là c'était un mms...)
Epargnez moi les trucs comme ça ! J'suis trop sensible moi !
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Lun 3 Mar - 20:18
J'ai pas trop mal cadré il paraît et pourtant c'était pas simple. Je l'ai envoyé à tout l'monde Staara, j'fais pas de chichi dans ces cas là
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Lun 3 Mar - 20:26
Mais comment tu peux penser à te snaper dans un moment pareil
Ah, tu me tues toi
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Lun 3 Mar - 20:42
Bah même moi, ça m'dépasse
Bakaa ~ Artiste Bucolique
Nombre de messages : 6002 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 20/05/2009
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Lun 3 Mar - 20:47
Oulaaaa, moi quand j'ai regardé ça j'étais encore dans mon lit dans les vappes, j'ai même pas capté ce qu'il se passait sur la vidéo ! XDDD
Rhoodes AphRHOODite
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Lun 3 Mar - 22:06
Hâte de voir le prochain x)
Smoker Apprenti détective
Nombre de messages : 2145 Age : 26 Localisation : Voisin de Aqualade et Kiba à Konoha ^^ Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/11/2011
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Lun 3 Mar - 23:27
Je veux voir T-T J'ai pas l'âme sensibles moi ! XD J'ai vu des choses horribles, et je kiff ça *-*
Milky Mey Pokémaster
Nombre de messages : 1413 Age : 110 Localisation : Bientôt de retour à Hoenn Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 04/07/2011
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mar 4 Mar - 5:59
Utiliser l'ordi de Lelouch pour passer le plus fort possible l'air de la Pokéflûte sur Skype à 4h du matin pour réveiller Aga : epic.
Rhoodes AphRHOODite
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mar 4 Mar - 12:40
Vous êtes des chiens MDRRRR Si vous m'aviez fait ça je vous aurai déglinguer !!!! Miskin Aga
Milky Mey Pokémaster
Nombre de messages : 1413 Age : 110 Localisation : Bientôt de retour à Hoenn Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 04/07/2011
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mar 4 Mar - 15:47
Nan mais ça a même pas marché, Lou !!
Maxi Kyubi
Nombre de messages : 1004 Age : 25 Localisation : Dunwall Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 28/05/2013
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mar 4 Mar - 21:04
C'est l'intention qui compte... Pauvre Aga imaginez si vous l'aviez réveillé, tssss
Aiko Propriétaire du MMal ♥
Nombre de messages : 3925 Age : 36 Localisation : quelque part dans les méandres de mon cerveau... Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/11/2008
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mer 5 Mar - 6:11
Pfff y a personne a cette heure là! !!!! Vs êtes où les gens ????? Vive la correction automatique! Ça faisait longtemps que j'avais pas était déchiré
Esca Shinigami's Meister
Nombre de messages : 3488 Localisation : entre Robert Downey JR et Wolverine Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 19/10/2011
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mer 5 Mar - 10:12
Citation :
Ça faisait longtemps que j'avais pas était déchiré
Pendant que le chat est seul, la sourie se défonce c'est beau l'amuuuuuuur
Nombre de messages : 3925 Age : 36 Localisation : quelque part dans les méandres de mon cerveau... Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/11/2008
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mer 5 Mar - 11:56
Je bois parce que je suis loin de lui Mon amour
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mer 5 Mar - 18:14
J'me sens moins seul grâce à toi Aiko chwaaan !! On a l'air bien con quand on relit ce genre de message le lendemain
Tohru Petite assistante de L'éclair brun
Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mer 5 Mar - 19:03
Oui, crois-en l'expérience de vomito Aikonounette. Crois-en l'expérience de vomito.... xD
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mer 5 Mar - 19:14
Haha je le crois sur parole même j'avais oublié ce que c'était de se réveiller encore bourré