AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Chapitre 657

Aller en bas 
+7
Shinaru
Uzumaki-Senju
hatake
Lelouch
L'éclair brun
Rhoodes
spike_f_spiegel
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
spike_f_spiegel
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
spike_f_spiegel


Masculin Nombre de messages : 30
Localisation : RP
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 18/07/2013

Chapitre 657 Empty
MessageSujet: Chapitre 657   Chapitre 657 Icon_minitimeMer 4 Déc - 10:15

le Voici.

http://www.mangapanda.com/naruto/657

le debut des power up pour madara...
Revenir en haut Aller en bas
Rhoodes
AphRHOODite
AphRHOODite



Féminin Nombre de messages : 3912
Localisation : WC.
Date d'inscription : 12/06/2013

Chapitre 657 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 657   Chapitre 657 Icon_minitimeMer 4 Déc - 12:03

Pour le coup I am OK with this scan ! C'est toujours sympas un scan sans trop voir Naruto :face:

ahah et dois pas y avoir seulement que codeto pour ne pas aimer Le Raïkage vu comment il a été dessiné à la page quatorze XDDD

Mais sérieux de voir Obtio réduit à ... ça c'est juste pathétique


Puis Madara qui demande à Sasuke de rejoindre ses côtés , tellement prévisible


Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Chapitre 657 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 657   Chapitre 657 Icon_minitimeMer 4 Déc - 13:21

Madara est trop puissant mais il va se prendre une branlée. Si l'alliance réussit à vaincre Juubito, ce n'est pas Madara (même au top de sa forme) qui devrait pouvoir résister.

Il est quand même très classe quand il annonce qu'il est sur le point de mater les Bijuu.
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch
Kyubi
Kyubi
Lelouch


Masculin Nombre de messages : 2652
Date d'inscription : 23/06/2013

Chapitre 657 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 657   Chapitre 657 Icon_minitimeMer 4 Déc - 14:53

Citation :
Puis Madara qui demande à Sasuke de rejoindre ses côtés , tellement prévisible 
Si Sasuke accepte c'est plus la fête que je vais faire je vais carrément vendre mon corps. Sinon j'aime bien se scan mais j'aimerai vraiment que Sasuke rejoigne Madara sa rendrais moins monotone les combats puis 2 Uchiha ensemble :yes:
Revenir en haut Aller en bas
hatake
Défenseur du Jyuken
Défenseur du Jyuken
hatake


Masculin Nombre de messages : 2012
Localisation : clan Hyuga
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 11/01/2012

Chapitre 657 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 657   Chapitre 657 Icon_minitimeMer 4 Déc - 14:59

madara qui demande a sasuke de le rejoindre c'était assez prévisible ,madara qui approche hashirama pour passer en mode senjutsu par contre c'est wtf!!! hashirama edo tensei ne peut pas se faire approcher comme ça ,c'est trop facile comme pirouette ,et depuis quand un edo tensei ressent la perte d'énergie ou meme la souffrance?

comme tu la dit l'éclair ,il est classe sur la dernière page ,mais il n'a pas l'omble d'une chance contre les tout les biju.
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki-Senju
Super Saiyen Légendaire
Super Saiyen Légendaire
Uzumaki-Senju


Masculin Nombre de messages : 4241
Age : 30
Localisation : Dans le cœur de MA Yuki Chérie <3
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 30/07/2011

Chapitre 657 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 657   Chapitre 657 Icon_minitimeMer 4 Déc - 15:27

Lelouch, tu disais deux uchiha ensemble , bin tu les as eu obito et Madara.

Après encore cette histoire de piquer les yeux des autres.
Madara qui ressent le Mangekyou Sharingan de sasuke grâce au mode ermite je pense , donc Naruto le pourras également.

Il as réussi à bloquer Hashirama grâce au barres réceptrice de chakra,puis à lui voler le senjutsu,et dit que le senjutsu n'est pas puissant , que c'est facile à maîtriser,je trouve sa exagérer.
Revenir en haut Aller en bas
Shinaru
Kyubi
Kyubi
Shinaru


Masculin Nombre de messages : 1278
Age : 27
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 08/08/2013

Chapitre 657 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 657   Chapitre 657 Icon_minitimeMer 4 Déc - 17:50

Le scans est pas mal
Kishi n'a pas oublié que Madara n'avait plus ses yeux, c'est déjà bien.

A priori d'après l'image il va combattre seulement 6 démons, c'est normalement possible qu'ils les maîtrise, si Hashirama a déjà pu le faire alors Madara doit le pouvoir aussi.

Mais j'espére que Kishi va nous montrer Madara tentant de maîtriser les démons, mais qu'il n'y arrive pas a cause de l'alliance et que donc il récupère son Rinnegan et pas seulement avec le Mokuton, sinon si personne ne peut le battre avec le Mokuton + Mode sennin, alors sa serait quoi avec le MSE et Rinnegan.

En plus ses réserves de chakra ont peu de chances de diminuer car il absorbe le chakra de Kyubi (les manteaux). Et grâce à sa il peut se régénérer.

En plus on sait que Gaara va lancer une attaque avec l'aide des démon, sa serait pas mal de voir le sable vs Mokuton.

Par contre la fin elle est cool.


Edit : Je vais expliquer juste un truc si sa intéresse, pour peut-être comprendre pourquoi Madara edo n'a pas ressuscité vieux en edo ou avec Rinne tensei et qu'il n'a plus ses yeux (et que donc c'est une mauvaise interprétation de notre par et pas forcément une incohérence de Kishi) :

Madara a acquis de l'ADN d'Hashirama suite à leur combat final, mais juste de quoi combler la blessure mortelle qu'il a subit. Du coup, il lui a fallu des décennies pour qu'il s'éveille au Rinnegan, et il était donc vieillard à ce moment là.

Kabuto a utilisé des cellules de Madara datant de l'époque de son combat contre Hashirama (ou a trouvé un moyen de le ranimer dans l'état où il était à l'époque), donc au moment de son éveil en Edo Tensei, il n'a pas le Rinnegan.
Cependant Kabuto lui a ajouté un gros implant Hashirama, le même que celui qu'Orochimaru a posé sur l'épaule de Danzô surement, mais en plus perfectionné. Ceci a eu pour effet d'éveiller Edo Madara au Rinnegan en quelques secondes. On peut dire donc que Madara s'est éveillé au Rinnegan 2 fois, de manière indépendante l'une de l'autre.

Cette greffe nous a été révélée pendant le combat entre Madara et le K5. Mais elle joue un rôle plus profond ici vu que maintenant il a passé sa greffe en mode Senjutsu en absorbant le chakra Senjutsu d'Edo Hashirama.

En claire l'ADN utilisé pour ressusciter Madara (Edo tensei) date du 1ére apogée de Madara, et donc l'edo Tensei l'a ressuscité comme tel.
On peut prendre l'exemple de Itachi, celui-ci n'a normalement plus ses yeux pourtant en edo il les a, tout simplement parce que l'ADN utilisé date d'avant sa mort (probablement durant l'époque de Orochimaru à l'Akatsuki).
Madara c'était injecté une infime portion de l'ADN de Hashirama et donc le Rinnegan a mis beaucoup de temps à s'éveiller.
Mais la Madara est carrément équilibré entre Uchiwa et Senju, donc son Rinnegan c'est éveillé beaucoup plus rapidement.
C'est comme le Sharingan (Etre dans une situation désespéré, je crois) et MS (Perdre un être cher), ils s'éveille facilement et rapidement, ils ont chacun une condition nécessaire pour s'éveiller, c'est pareil pour le Rinnegan qui elle est de possède l'ADN senju et Uchiwa de façon équilibré.

Quant à l'absence de Rinnegan, il faut voir que le Rinne Tensei semble ressusciter les gens à l'endroit où leur âme est liée au monde mortel. En général, c'est le lieu de leur dépouille, mais dans le cas de Madara, c'est son corps Edo qui se transforme en corps mortel.
Cependant, comme ses yeux mortels sont toujours vivants et se trouvent ailleurs, ses Edo Rinnegan se sont détruits au lieu de se transformer en Rinnegan vivants.

En claire l'edo était le nouveau corps de Madara et donc il a ressuscité dans ce corps, car son âme s'y trouvé déjà.

Voila, donc maintenant c'est peut-être plus simple a comprendre :)
Revenir en haut Aller en bas
Avril
Coo'Queen
Coo'Queen
Avril


Féminin Nombre de messages : 3201
Age : 31
Localisation : Konoha
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 12/04/2013

Chapitre 657 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 657   Chapitre 657 Icon_minitimeMer 4 Déc - 20:51


Pas trop mal ce scan, j'ai bien aimé le fait que Sasuke intervienne, même si on sait tous qu'il y a un enorme gouffre entre eux niveau puissance. Après concernant Hashirama, un peu déçue qu'il soit immobilisé et donc impuissant, mais bon ils trouveront un moyen pour le liberer.
Sinon, j'avoue que l'interet de revenir a la vie pour Madara m'echappe encore.. Sasuke le dit lui-meme, maintenant, il est mortel, puis il a meme plus ses yeux.. donc je comprends pas vraiment le but de cette "carte maitresse".
Et puis quand il dit que le senjutsu sera super facile a maitriser.. lol ESCUSE NOUS !!
Concernant le zetsu noir qui est soit disant la volonté de Madara, c'est pas très clair non plus. C'est l'incarnation de sa volonté ? WTF ?

Ces derniers scans m'avaient fait un peu décrocher du coup je lisais un peu en diagonale sans vraiment chercher a comprendre, du coup je suis un peu larguée maintenant ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Rhoodes
AphRHOODite
AphRHOODite



Féminin Nombre de messages : 3912
Localisation : WC.
Date d'inscription : 12/06/2013

Chapitre 657 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 657   Chapitre 657 Icon_minitimeMer 4 Déc - 21:09

Je suis comme toi Avril , ça m'a tellement saoulé en même temps que je lisais même en vertical t'sais x)

Un conseil : contact le service après scan , j'ai nommé Aganeno XD

Puis le scan en soit nous aide pas à cause des nombreuses incohérences

Mais sinon pour le retour en vie de Madara, c'est incohérent mais nécessaire pour que les ninjas puissent le tuer à nouveau
Revenir en haut Aller en bas
Avril
Coo'Queen
Coo'Queen
Avril


Féminin Nombre de messages : 3201
Age : 31
Localisation : Konoha
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 12/04/2013

Chapitre 657 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 657   Chapitre 657 Icon_minitimeMer 4 Déc - 21:16

Oui ca je suis d'accord, il fallait bien que Kishi trouve un moyen "cohérent" pour que Madara puisse être battu, car en edo-tensei, c'était bien sur impossible, donc oui c'etait necessaire, mais ce n'est pas cohérent dans le sens ou Madara creuse sa propre tombe quoi. 'Fin c'etait mieux pour lui de rester en edo-tensei, il y avait beaucoup plus d'avantages que de redevenir mortel.. Après, c'est tant mieux pour Naruto et toute la clique, il y a un interet pour eux, c'est sur, mais aucun pour Madara.. Ou alors qqch m'echappe.. ^^'

"SAS Aga bonjour ?" XD 
Revenir en haut Aller en bas
Rhoodes
AphRHOODite
AphRHOODite



Féminin Nombre de messages : 3912
Localisation : WC.
Date d'inscription : 12/06/2013

Chapitre 657 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 657   Chapitre 657 Icon_minitimeMer 4 Déc - 21:21

Mais c'est ça Avril , une cohérence dans une incohérence x) 


Oui c'est ça XDDD
Revenir en haut Aller en bas
Avril
Coo'Queen
Coo'Queen
Avril


Féminin Nombre de messages : 3201
Age : 31
Localisation : Konoha
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 12/04/2013

Chapitre 657 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 657   Chapitre 657 Icon_minitimeMer 4 Déc - 21:24

Rhoodes a écrit:
Mais c'est ça Avril , une cohérence dans une incohérence x) 
Ahlala.. Kishi est vraiment fort, il ne cessera jamais de m'etonner... Ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki-Senju
Super Saiyen Légendaire
Super Saiyen Légendaire
Uzumaki-Senju


Masculin Nombre de messages : 4241
Age : 30
Localisation : Dans le cœur de MA Yuki Chérie <3
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 30/07/2011

Chapitre 657 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 657   Chapitre 657 Icon_minitimeJeu 5 Déc - 1:17

A vrai dire Shinaru,j'ai pas vraiment compris tout ce que tu as dis XD.

Le rinnegan il l'as développé de son vivant , et pas grâce aux modifications de kabuto.
Je ne sais plus pourquoi là il as les yeux fermé, si c'est par manque de chakra ou autre.

Ensuite je crois Soqueen et Lou que si Madara as reprit un corps mortel , c'est pour devenir le jinchuriki de Juubi, car en edo sa ne serait peut-être pas possible.

Là il as affaire aux bijuus et si il arrives à les battres comme sa ça serait exagéré , car Hashirama , bien qu'il pouvait les maîtriser,je ne crois pas qu'il affronté les 6 en même temps.

Kishi met beaucoup trop de puissance à Madara.

Il as dut mal comprendre la phrase "chaque génération surpasse la précédente" car là c'est la génération précédente qui surpasse largement la nouvelle.

Revenir en haut Aller en bas
Avril
Coo'Queen
Coo'Queen
Avril


Féminin Nombre de messages : 3201
Age : 31
Localisation : Konoha
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 12/04/2013

Chapitre 657 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 657   Chapitre 657 Icon_minitimeJeu 5 Déc - 1:28

Ah dac ! Je pensais bien que c'etait pour devenir jin (surtout qu'il veut s'attaquer aux bijuus) mais j'avais peur de dire une betise. M'enfin, comme s'il allait reussir a battre tous les bijuus + l'alliance.. 'Fin c'est archi prévisible quoi.. Ce que Kishi a fait en le ramenant à la vie, c'est uniquement offrir a Naruto la possibilité de le tuer. C'est un faux pretexte incohérent (car on sait pertinement qu'il ne pourra pas venir a bout des bijuus avec l'alliance dans les pattes) juste pour denouer la situation en lui permettant d'être vaincu de manière cohérente.. Comme on le disait avec Lou.
J'espère que Kishi nous prepare qql suprises quand même dans ce scénario si prévisible..
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki-Senju
Super Saiyen Légendaire
Super Saiyen Légendaire
Uzumaki-Senju


Masculin Nombre de messages : 4241
Age : 30
Localisation : Dans le cœur de MA Yuki Chérie <3
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 30/07/2011

Chapitre 657 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 657   Chapitre 657 Icon_minitimeJeu 5 Déc - 1:42

Je me trompe peut-être Avril , mais normalement c'est pour devenir le Jin de Juubi qu'il voulait revenir à la vie , et lancer le plan oeil de la lune.

Sinon , je ne vois pas les choses comme toi , j'ai peur que Kishi lui mette trop de puissance , et qu'il lui fasse battre les bijuus et tout.
Au point où nous en sommes Chapitre 657 985951499 .

Sinon c'est quand que Minato passe la seconde partie de Kurama ?
Parce-que hormis d'être à côté d'obito , il fait rien (comme quasi tout le monde en fait Chapitre 657 985951499) .
Revenir en haut Aller en bas
Avril
Coo'Queen
Coo'Queen
Avril


Féminin Nombre de messages : 3201
Age : 31
Localisation : Konoha
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 12/04/2013

Chapitre 657 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 657   Chapitre 657 Icon_minitimeJeu 5 Déc - 2:01


Bah justement Zuzu, tout le monde croyait qu'il donnerait la 2e partie de Kurama a Naruto, mais s'il avait vraiment cette intention, pourquoi ne pas lui avoir deja donnée ? Au lieu de se battre cote a cote avec 2 mode Kyubi.. A moins que ca, c'etait pour le fan service..
Mais bon, c'est vrai que d'une façon générale, mis a part Hashirama, les autres Hokage ont été plutot inutiles je trouve.. Alors qu'ils nous ont été présentés comme les hommes badass qui vont sauver le monde, genre un peu comme ca :

Spoiler:


Alors qu'en fait, nada. Ils servent a rien. Certes on a un peu vu Minato pour le fan service mais en scred il a surtout fait le papier peint. Et je parle même pas de Tobirama qu'on a quasi pas vu, ou encore d'Hiruzen qu'on a du voir sur 2 cases maxi.
Donc peut etre vont-ils ENFIN passer a l'action, histoire de pas trop faire tache a coté de leur prédécesseur le shodaime.
Mais j'ai egalement très envie de voir Oro, parce que bon c'etait bien partit pour qu'il se batte mais bon Kishi a du le perdre entre les caprices d'Obito, les va et viens entre la vie et la mort de Madara et autres incohérences..
Et je suis aussi curieuse que voir ce que Sasuke prevoie de faire, d'abord face a Madara, car il a l'air plutot determiné, et ensuite plus globalement, parce que son histoire de devenir Hokage là, perso ca passe pas.

Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki-Senju
Super Saiyen Légendaire
Super Saiyen Légendaire
Uzumaki-Senju


Masculin Nombre de messages : 4241
Age : 30
Localisation : Dans le cœur de MA Yuki Chérie <3
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 30/07/2011

Chapitre 657 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 657   Chapitre 657 Icon_minitimeJeu 5 Déc - 2:25

Je ne parle pas des Hokages en particulier, car ils ont quand même servis, en particulier les Senju.

Mais je parles également de toute l'alliance , ils ne bougent pas beaucoup là.

Orochimaru est un spécimen, il envois les autres se battre , mais lui n'y vas quasiment jamais.

Il n'y as que sa comme cadeau que je vois que Minato pourrait faire à son fils.
Je pense que Kishimoto vas faire avoir la seconde partie de Kurama à un moment critique.

Sasuke ne fait pas encore le poids contre Madara je pense.
Ou si il le fais,le fais d'avoir mis beaucoup trop de puissance à Madara , rends la puissance de sasuke moins cohérente.

Revenir en haut Aller en bas
Rhoodes
AphRHOODite
AphRHOODite



Féminin Nombre de messages : 3912
Localisation : WC.
Date d'inscription : 12/06/2013

Chapitre 657 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 657   Chapitre 657 Icon_minitimeJeu 5 Déc - 12:45

Meuf ton GIF m'a tué x')


Et j'agree complètement avec ton post ! 
Revenir en haut Aller en bas
hatake
Défenseur du Jyuken
Défenseur du Jyuken
hatake


Masculin Nombre de messages : 2012
Localisation : clan Hyuga
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 11/01/2012

Chapitre 657 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 657   Chapitre 657 Icon_minitimeJeu 5 Déc - 14:51

Uzumaki-Senju a écrit:
Je ne parle pas des Hokages en particulier, car ils ont quand même servis, en particulier les Senju.

Mais je parles également de toute l'alliance , ils ne bougent pas beaucoup là.

Orochimaru est un spécimen, il envois les autres se battre , mais lui n'y vas quasiment jamais.

Il n'y as que sa comme cadeau que je vois que Minato pourrait faire à son fils.
Je pense que Kishimoto vas faire avoir la seconde partie de Kurama à un moment critique.

Sasuke ne fait pas encore le poids contre Madara je pense.
Ou si il le fais,le fais d'avoir mis beaucoup trop de puissance à Madara , rends la puissance de sasuke moins cohérente.

c'est tout a fait ce que je pense concernant le "cadeaux" a naruto.

j'avoue que voir Naruto faire comme killer bee et hashibi ce serait géant et tout a fait normal.
Revenir en haut Aller en bas
Shinaru
Kyubi
Kyubi
Shinaru


Masculin Nombre de messages : 1278
Age : 27
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 08/08/2013

Chapitre 657 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 657   Chapitre 657 Icon_minitimeJeu 5 Déc - 21:19

Le problème c'est que si Minato donne a Naruto le 2e Kyubi, la différence entre Naruto et Sasuke sera encore plus grande et sa pourrait être difficile pour Kishi de donner quelque chose à Sasuke, pour équilibrer.

Bon après ben c'est sur qu'il zappe tout le monde, personnellement je voudrais beaucoup voir Minato vs Madara, il est également un shinobi très fort et maintenant il a Kyubi.
Mais bon Kishi ne va probablement pas donner ce luxe et a trouvé l’Excuse du bras en moins.
Mais d'un côté si Madara veut récupérer les démon, il devra forcément sans prendre à Minato qui lui a 50% de Kyubi (ou que celui-ci protège Naruto) et donc on aura peut-être droit a un combat.

A moins que Madara va utiliser encore une fois des clones Mokuton, on pourra peut-être voir les Kages combattre.
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki-Senju
Super Saiyen Légendaire
Super Saiyen Légendaire
Uzumaki-Senju


Masculin Nombre de messages : 4241
Age : 30
Localisation : Dans le cœur de MA Yuki Chérie <3
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 30/07/2011

Chapitre 657 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 657   Chapitre 657 Icon_minitimeVen 6 Déc - 0:52

Le problème de la différence de puissance est dut au fait que Kishimoto est partie dans la course à la puissance avec Madara.

En mettant Madara surpuissant il vas peut-être en profiter pour augmenter la puissance de sasuke comme sa (tombé du ciel) , mais sa ne serais pas cohérent , car sa puissance actuelle( à Madara) n'est pas celle d'un vrai uchiha.

Ensuite il n'y as pas que la puissance pour vaincre , il faut les techniques et la stratégie.
Naruto auras beau avoir la puissance,il faut qu'il utilise les bonnes techniques pour vaincre sasuke , et pareil pour sasuke.

Sinon pour Madara je ne le voit pas sceller en lui les bijuus comme ça .
Il faut gedo Mazo , et à ce que j'ai compris c'est resté en obito ;

D'ailleurs comment ça se fait que Madara avait gedo mazo ? car normalement , elle devrait être rester dans le Rikudo , même après sa mort non ?

Revenir en haut Aller en bas
Avril
Coo'Queen
Coo'Queen
Avril


Féminin Nombre de messages : 3201
Age : 31
Localisation : Konoha
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 12/04/2013

Chapitre 657 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 657   Chapitre 657 Icon_minitimeVen 6 Déc - 3:05

Zuzu, pour en revenir a l'alliance qui se tourne un peu les pouces, je suis d'accord, mais en même temps, que veux-tu qu'ils fassent ? Ils ne font bien evidemment pas le poids contre Madara, et en l'occurence là, je vois pas en quoi ils pourraient agir utilement..
Deja Kishi a essayé de les faire participer, histoire de dire qu'ils servent tout de meme a qqch dans ce duel de titans, pour extraire le chakra de Juubi. Et perso, même si je souligne l'effort que Kishi a fait pour ne pas trop les laisser derrière, cet espèce de tir a la corde là, j'ai trouvé ca un peu naze. Enfin, d'accord, c'est la seule chose qu'ils pouvaient faire pour se rendre utile mais bon.. En soit c'etait pas ouf quoi. Mais bon, maintenant, ils ne peuvent pas faire grand chose, parce que même s'ils attaquaient Madara tous ensemble, on sait tous comment ils se feraient tous défoncer.. Donc je vois pas trop ce qu'ils pourraient faire.

Puis concernant un power up pour Sasuke, pourquoi pas hein, parce qu'il ne fait pas le poids contre Madara, et qu'une fois que Naruto aura recuperé l'autre partie de Kurama (s'il l'a recupere un jour), c'est clair qu'il ne fera pas le poids non plus. Donc je suis d'accord pour dire qu'il a besoin d'un power up, mais je ne vois pas trop lequel. Et surtout un qui puisse egaler la puissance de Naruto full Kurama (puisqu'il est censé y avoir un combat entre les 2).
Revenir en haut Aller en bas
Pain
Genin
Genin



Masculin Nombre de messages : 123
Age : 30
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 04/08/2013

Chapitre 657 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 657   Chapitre 657 Icon_minitimeVen 6 Déc - 4:41

Madara est surpuissant en faite, on sent toute son expérience, comment il gère la situation, c'est vraiment impressionnant.
Il a enfin battu Hashirama, et ça, ça fait plaisir ^^
Mais Kishi qui n'a rien montrer, j'trouve ça incompréhensible..
Sinon je trouve Sasuke un peu trop gentil dans sa façon de parler à Madara, j'aurais bien aimer une petite réplique dont il a le secret ^^
Voilà, le prochain chapitre risque d'être terrible !
Revenir en haut Aller en bas
yukiona
Gamabunta
Gamabunta
yukiona


Féminin Nombre de messages : 894
Localisation : Chou's Mafu
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 19/05/2013

Chapitre 657 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 657   Chapitre 657 Icon_minitimeVen 6 Déc - 15:30

Madara is back, les choses sérieuses commencent...

Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki-Senju
Super Saiyen Légendaire
Super Saiyen Légendaire
Uzumaki-Senju


Masculin Nombre de messages : 4241
Age : 30
Localisation : Dans le cœur de MA Yuki Chérie <3
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 30/07/2011

Chapitre 657 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 657   Chapitre 657 Icon_minitimeSam 7 Déc - 0:58

Citation :
même s'ils attaquaient Madara tous ensemble, on sait tous comment ils se feraient tous défoncer..
Là est le problème Soqueen , ils sont encore plusieurs dizaines de milliers , et ils ne ferraient pas le poids,sa prouve l'incohérence que Kishi as fait en mettant trop de puissance à Madara.

Normalement les Senju sont plus fort que les uchiha , donc la logique voudrait que Naruto soit plus fort que sasuke , et pas que d'un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chapitre 657 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 657   Chapitre 657 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre 657
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chapitre 382
» ~ Chapitre 401 ~
» chapitre 418
» Chapitre 434
» chapitre 450

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Episodes & Scans-
Sauter vers: