| GrandChase | |
|
+6DaphnéViBritania Lelouch sarimanga Drielack Rhoodes Tenshi 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tenshi Shukaku
Nombre de messages : 667 Age : 28 Localisation : ~ Dans de la Sauce Aigre Douce ~ Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 17/07/2011
| Sujet: GrandChase Dim 8 Déc - 14:56 | |
| Alors je vous présente un projet que J'aimerais réaliser, une s'agit dune BD réaliser a partir du Mmo GrandChase pas très connu en France j'ai déjà commencer quelque esquisse des personnages que J’actualiserais au fur et a mesure. Histoire: Dans un monde ou les clubs d'art martiaux sont légion, un grand tournoi a été organiser afin que puisse s'affronter tout les pratiquants. L'histoire suit l’équipe de GrandChase un groupe de jeune combattant qui devront user de tout leurs talents afin de remporter les nombreux combats qui les attendent. Genre: Action,Comedie Personnages: - Jin:
Jin Kaien est l'un des principaux personnages de l'histoire, orner de long cheveux rouge jin a un tempérament assez fort et déteste attendre tout comme il ne mange jamais d'haricot et de piment.Ayant consacrer toute sa vie au Art martiaux cela fait de Lui un excellent combattant au corps a corps. Il voue un très forte amitié pour son ami Ronan qui est aussi son plus grand rival. - Ronan:
Ronan Erudon est un descendant de la famille Erudon, la famille légendaire des Chevaliers Sort en Kanavan. Ayant un sens aigu de la justice Ronan consacre sa vie a aider les plus faible, il est aussi le meilleur ami de Jin.Il se bat fréquemment contre son frère son frère Sieghart pour décider qui de eux deux est le meilleur épéiste. Etant chevalier Ronan se bat essentiellement avec une épée. - Sieghart:
Sieghart Erudon est le frère aînée de Ronan , tout comme Lui il est issue de la famille Erudon. Des son plus jeune age Sieghart a montrer des aptitude physique exceptionnelle plus tard il intégrera la garde royale en tant que Commandant , il empêchera a Lui tout seul l'attaque de 100 Goblin Surnommé "Le génie de l’épée" Sieghart possède une très grande vitesse et excelle dans le maniement de l’épée Elesis Elesis Sieghart est la fille d'Elscud qui fut autrefois un grand chevalier, forme depuis son enfance par son père au maniement de l’épée elle deviendra Commandant Adjoint dans l’unité de Sieghart , dont celle ci est secrètement amoureuse (car son nom et le prénom de Sieghart sont identique croyant a un signe du destin). Elesis déteste plus que tout les personnes faibles et les combats ennuyeux , au contraire les combats intense réveille en elle un grand pouvoir - Mari:
Mari Ming Onette vivait autrefois dans ancien royaume nomme Kounat, cependant apres l'attaque d'un mystérieux homme son Clan fut décimé et elle perdit la mémoire,Elle sera receuilla par Sieghart Etant d'une nature très curieuse Mari passe sa majeur partir du temps a lire d'ancienne relique afin de connaitre chaque secret du monde qui l'entoure, elle déteste la cacophonie et l'ordinaire Mari se bat a l'aide d'une ancienne relique qui Lui permet d'invoquer des armes - Rufus:
Rufus Wilde est chasseur d’âme solitaire , personne ne connait son passe, il n'est intéressé que par l'appat du gain et déteste être approcher les seul personne qui ont réussi a Lui parler son son Demi frère Lass et sa Disciple Mari - Lass:
Lass Isolet est issu d'une grande lignee d'assasin, il est aussi le demi frere de Rufus. Son passe est inconnu ,Lass est relativement calme et asse retirée toutefois il n’hésitera pas a aider ses amis si ceux ci sont en mauvaise posture - Arme:
Arme Glenstid est une jeune mage qui étudié au Royaume de la magie , son passe reste inconnue, Elle decide de rejoindre l'Equipe de Grand Chase afin de confronter sa magie a d'autre magiciens - Ryan:
Ryan Woodgard est un Elfe de la Foret très joyeuse , il n’hésite pas a venir en aide au personne en danger.Ryan rejoindra l'Equipe de GrandChase afin de venger d'un monstre sanguinaire qui détruisit jadis la foret ou il habitait - Lire:
Lire Eryuell est une Elfe originaire de l’île Eryuell , de nature intrépide Lire a tendance a foncer tête baisse face au danger . Lorsqu'elle ne combat pas Elle passe sa major partit du temps a chasser a l'aide de talents d’archère Prologue - Spoiler:
Chapitre I: ////////////////////////////En Cours////////////////////////////////
Dernière édition par Tenshi le Mar 11 Fév - 12:01, édité 27 fois | |
|
| |
Rhoodes AphRHOODite
Nombre de messages : 3912 Localisation : WC. Date d'inscription : 12/06/2013
| |
| |
Tenshi Shukaku
Nombre de messages : 667 Age : 28 Localisation : ~ Dans de la Sauce Aigre Douce ~ Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 17/07/2011
| Sujet: Re: GrandChase Dim 8 Déc - 19:33 | |
| Pour l'instant je n'ai pas encore une idée précise de l'histoire mais j'y travaille mais je peut déjà te dire que sera surtout base sur des combats.
J'ai ajouter quelques informations concernant les personnages | |
|
| |
Drielack Chuunin
Nombre de messages : 359 Age : 50 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 16/09/2012
| Sujet: Re: GrandChase Dim 8 Déc - 23:19 | |
| Le design est pas mal du tout, mais si c'est une fan-bd alors le design n'est peut-etre pas original.
par contre, tu as un soucis niveau des proportions. Chaussure droit semelle plus epaisse que celle de la chaussure gauche (pour les deux personnages), les deux personnages ont un defaut au niveau des bras, ils sont chacun un bras droit trop grand et un bras gauche trop court.
Le second personnage a la tête de travers aussi par rapport à son corps.
Autre petit detail d'ordre plus anecdotique, evitez les dessins sur page à carreau, la page blanche est plus adequate (a mon avis).
| |
|
| |
Tenshi Shukaku
| Sujet: Re: GrandChase Lun 9 Déc - 1:15 | |
| Je compte incorporer par la suite des Personnages que J'aurais moi meme cree. Effectivement pour les chaussures ya un truc qui passait pas x) Je pense changer le design des chaussures, pour ce qui des bras Je n'avais pas remarquée ce detail
Pour ce qui ait du papier Blanc Je prefere ne pas l'utiliser pour l'instant car Je suis encore en phase "Test" | |
|
| |
sarimanga Chuunin
Nombre de messages : 372 Age : 38 Localisation : Nouvelle-calédonie Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/03/2012
| Sujet: Re: GrandChase Lun 9 Déc - 10:44 | |
| le plus dur à faire, quand on fait une BD, c'est de reproduire le même vêtement, surtout quand il y a plein de détails x) | |
|
| |
Lelouch Kyubi
| Sujet: Re: GrandChase Lun 9 Déc - 14:41 | |
| Quand je dessine les mains et les pieds des personnages que je dessine sa a toujours été des plaies mais toi tu arrive à bien gérer sa bravo continu comme sa (comme tu dis les chaussures sont assez grosse ^^)
Dernière édition par Lelouch le Lun 9 Déc - 23:00, édité 1 fois | |
|
| |
Tenshi Shukaku
| Sujet: Re: GrandChase Lun 9 Déc - 22:50 | |
| Ouais les chaussures c'est une plaie x_x , J'ai finit le Dessin de Sieghart Je l'ajouterais d'ici quelques minutes Edit: Nouveaux personnage ajoute Le prochaine ou du moins la prochaine sera une Fille | |
|
| |
Drielack Chuunin
Nombre de messages : 359 Age : 50 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 16/09/2012
| Sujet: Re: GrandChase Mar 10 Déc - 1:58 | |
| Pour ton dernier personnage
Épaule gauche trop tombante (pas de réel épaisseur), jambe droite trop droite ( rigide pas de marque de l'articulation)
Voila ce qui me saute aux yeux | |
|
| |
Tenshi Shukaku
| Sujet: Re: GrandChase Dim 15 Déc - 18:30 | |
| Personnage d'Elesis rajouté
| |
|
| |
Tenshi Shukaku
| Sujet: Re: GrandChase Sam 11 Jan - 0:01 | |
| - Nouvelle Mise a Jour: - Ajout de l'histoire - Ajout du Design Final de Jin Nouveaux Personnage Ajouter: Prochaine Mise a Jour: - Design Finale de : Ajout de 3 Nouveaux Personnages: | |
|
| |
DaphnéViBritania Genin
Nombre de messages : 149 Age : 22 Localisation : Pétin-ouchnok Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 14/11/2013
| Sujet: Re: GrandChase Sam 11 Jan - 22:23 | |
| dit ça m'as l'aire intéressant ton histoire , mais j'ai remarqué quelques défaut dans tes dessins ( c'est a peu près les mêmes remarques de Drielack mais moins précis ) Mais mec t'as tout mon soutient XD continue comme ça XD | |
|
| |
DaphnéViBritania Genin
Nombre de messages : 149 Age : 22 Localisation : Pétin-ouchnok Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 14/11/2013
| Sujet: Re: GrandChase Sam 11 Jan - 22:23 | |
| dit ça m'as l'aire intéressant ton histoire , mais j'ai remarqué quelques défaut dans tes dessins ( c'est a peu près les mêmes remarques de Drielack mais moins précis ) Mais mec t'as tout mon soutient XD continue comme ça XD | |
|
| |
Tenshi Shukaku
| Sujet: Re: GrandChase Sam 11 Jan - 23:17 | |
| - DaphnéViBritania a écrit:
- dit ça m'as l'aire intéressant ton histoire , mais j'ai remarqué quelques défaut dans tes dessins ( c'est a peu près les mêmes remarques de Drielack mais moins précis )
Lesquelle ? les nouveaux ou les anciens ? | |
|
| |
DaphnéViBritania Genin
| Sujet: Re: GrandChase Sam 11 Jan - 23:34 | |
| les premiers que t'as fait en haut de la page XD | |
|
| |
Tenshi Shukaku
| Sujet: Re: GrandChase Ven 24 Jan - 2:13 | |
| Yosh ! Tout les Personnages Principaux sont présentée (Il reste encore quelques petites modifications que J'apporterais Demain)
Prochaine Etape -> Encrage puis Colo par la suite et commencement de la BD D'ailleurs J'aimerais savoir si vous avez des préférences pour certains Persos
Voila Voila en esperant que sa vous plaira ^^' | |
|
| |
Tenshi Shukaku
| Sujet: Re: GrandChase Lun 27 Jan - 9:50 | |
| Pas tous en même temps Tout sa pour dire que l'Encrage est enfin Terminer (a part pour Elesis) pour ceux que sa intéresse | |
|
| |
Otaku Cookie Bro'
Nombre de messages : 4920 Age : 30 Localisation : In a field of wheat Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 31/07/2009
| Sujet: Re: GrandChase Lun 27 Jan - 23:40 | |
| Sympa sympa tout ça !! Le design de tes persos (a ce que j'ai compris sortit d'un jeu vidéo) c'est pas vraiment ma gamme mais il y a pas a en chier un cake tu dessines bien !! Après je te souhaite bonne chance en ce qui concerne ton projet de bd... C'est vrai que c'est un réel travail et faut avoir beaucoup d'motiv (je ne suis pas un très bon exemple a ce niveau ) Donc bonne continuation a toi !! Hâte de voir tes prochains travaux ^^ | |
|
| |
Hinata Hyuuga Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 16 Age : 25 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 05/02/2014
| Sujet: Re: GrandChase Sam 8 Fév - 19:02 | |
| woooooooooooow trop classe
je te souhaite bonne chance et les dessin c'est très beau
je suis curieuse de lire la BD
et je sais pas pourquoi je préfère mari
elle me plait .
bonne chance ‼ | |
|
| |
Tenshi Shukaku
| Sujet: Re: GrandChase Lun 10 Fév - 14:01 | |
| Oyer voici arriver les tant attendu Premières Planches qui est plus Un Prologue qui me sert de "Test" notamment pour les Trames que (J'ai galérer a mettre au début ) Voila dite moi s'que vous en pensez Prologue | |
|
| |
Donkario Le fou
Nombre de messages : 1964 Age : 29 Localisation : Sur la face cachée de la Lune [95] Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 25/03/2012
| Sujet: Re: GrandChase Lun 10 Fév - 15:32 | |
| Ah putinn xDDDD
Je me suis fait une vision de ouf xD Genre tu vois quand tu annonce que c'est une équipe de ouf et tou, après quand je descend après "GRAND CHASE", je vois le twerk bitch xDD Pitin...bon désolé hein
Alors bah je me dis que c'est pas mal, bon ça fait un peu cliché de ce qu'on a déjà vu mais j'attend de voir car t'a pas beaucoup déssiné encore à part la planète et le gars en fond. En bref: Ben | |
|
| |
Rhoodes AphRHOODite
| Sujet: Re: GrandChase Lun 10 Fév - 19:54 | |
| Aahahahahahah pareil que Donkey je pensais que tes planches étaient les twerk
Alors mon chéri déjà t'avais dit que tu m'enverrais les textes pour que je corrige ça et tu l'as pas fait et ça se voit. Y a pleins de fautes toussa toussa donc faudra arranger ça hein mais c'est rien ça tranquillou!
Bah écoute dans le fond ça m'a impressionné et m'a donné envie de lire la suite, j'ai même été frustrée que ça se finisse aussi vite x) m'enfin tu nous régalera par la suite j'en doute pas!
Ce dont j'ai hâte de voir en l’occurrence ce sont tes performances en dessin! Moi qui me régalais de tes imitations, j'ai hâte de te voir à l'oeuvre sur des personnages issus de ton imagination même!
En gros, je suis complètement derrière toi & keep motivation maggle! | |
|
| |
Hinata Hyuuga Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 16 Age : 25 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 05/02/2014
| Sujet: Re: GrandChase Lun 10 Fév - 20:52 | |
| c'est trop beau mais trop court aussi
je voulais bien que ça soit plus long
mais à part ça c'est très joli je te félicite et j'attends les prochaine BD
bonne chance | |
|
| |
Tenshi Shukaku
| Sujet: Re: GrandChase Lun 10 Fév - 21:04 | |
| Vous pouvez pas test le Twerk - Rhoodes a écrit:
Alors mon chéri déjà t'avais dit que tu m'enverrais les textes pour que je corrige ça et tu l'as pas fait et ça se voit. Y a pleins de fautes toussa toussa donc faudra arranger ça hein mais c'est rien ça tranquillou!
Weeessh M'affiche pas comme sa la J'suis pas aussi nul en grasmère Nan mais quand J'tai dit sa J'avais déjà commencer et J'avais la flemme de tout rechanger promis pour les Prochain Chapitre J'viendrais Te voir - Rhoodes a écrit:
Ce dont j'ai hâte de voir en l’occurrence ce sont tes performances au lit! Oh ba sa sa peux s'faire | |
|
| |
Rhoodes AphRHOODite
| Sujet: Re: GrandChase Lun 10 Fév - 21:17 | |
| Non mais tu m'as fait flippé XDDDDDDDDDDDD Je croyais j'avais vraiment écrit ça t'sais XDDD Vieux Bougre XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: GrandChase | |
| |
|
| |
| GrandChase | |
|