| ~ Arrow | |
|
+10Otaku Staara Tenshi Maxi codeto L'éclair brun Erza Uchiwa Bakaa ~ Mr.Moustache Rhoodes 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rhoodes AphRHOODite
Nombre de messages : 3912 Localisation : WC. Date d'inscription : 12/06/2013
| Sujet: ~ Arrow Dim 8 Déc - 17:49 | |
| » A r r o w Synopsis : Cette série relate l'histoire d'un milliardaire ( dois je préciser milliardaire BG over 9000 ? Non ? Kho, d'accord ) qui a disparu avec son père en mer, mais qui a réussi à survivre et s'est échoué sur une île sur laquelle il est resté plus de 5 ans avant de retourner chez lui, à Starling City. Sauf que ce qu'il a vécu sur cette île, et à causes des dernieres confessions de son père, il revient en ville avec un seul but : débarrasser sa ville des malfrats.
Nombre de saison : 2. La première est complète (23 épisodes), et la 2eme en cour de diffusion aux USA
Chaîne de diffusion : CW aux Etats-Unis
Personnages importants :
- Oliver Queen (Stephen Amell) : Le Fameux milliardaire revenu après avoir passé 5 ans sur une île, qui revêt le "costume" du Green Arrow
- Laurel Lance (Katie Cassidy) : Avocate à Starling City , elle est aussi l'ex d'Oliver Queen, envers qui elle a une rancœur non cachée ...
- Thea Queen (Willa Holland) : Petite soeur d'Oliver Queen, qui lui donne du fil à retorde !
- Moira Queen (Susanna Thompson) : La mère d'Oliver &Thea Queen, qui cache un lourd secret ...
- John Diggle (David Ramsey) : Garde du corps et chauffeur personnel d'Oliver Queen
Avis personnel : C'est une série juste géniale :) Au bout d'un moment ça m'a saoulé car ça devenait répétitif mais le réalisateur a vite réglé le problème et c'est une bonne chose ! Y a juste genre 3 BG over 9000 donc c'est géniiiiiiiiiiial , les moyens y sont , l'histoire aussi ! Bref !! J'espère que cette fiche vous aura donné envie de regarder cette série ! :)
| |
|
| |
Mr.Moustache Jounin
Nombre de messages : 406 Age : 24 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 06/10/2013
| Sujet: Re: ~ Arrow Dim 8 Déc - 18:02 | |
| Super bien la série je kiff, elle a beaucoup changé à la seconde saison :o | |
|
| |
Rhoodes AphRHOODite
| |
| |
Bakaa ~ Artiste Bucolique
Nombre de messages : 6002 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 20/05/2009
| |
| |
Rhoodes AphRHOODite
| Sujet: Re: ~ Arrow Dim 8 Déc - 18:09 | |
| Détrompe toi choupi, tu vas la _ S U R K I F F E R | |
|
| |
Erza Uchiwa Genin
Nombre de messages : 112 Age : 26 Localisation : Dans le pays des loups Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 18/10/2013
| Sujet: Re: ~ Arrow Dim 8 Déc - 18:43 | |
| J'ai jamais regardé cette série mais j'en ai déjà entendu parler et on m'a dit qu'elle était bien ^^
Je sais pas si je me tente ou pas ! x) | |
|
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: ~ Arrow Dim 8 Déc - 18:50 | |
| Y'a du BG et y'a surtout de la biatch !! Je vais tenter l'expérience | |
|
| |
Mr.Moustache Jounin
Nombre de messages : 406 Age : 24 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 06/10/2013
| Sujet: Re: ~ Arrow Dim 8 Déc - 18:54 | |
| - Spoiler:
Slade il gère du paté c'est vrai mais bon, tu comprendras plus tard au 208. :D Felicity je la kiff grave mais bon, Ollie a fait une connerie. :( Laurel je l'aime pas du tout idem, juste elle est jolie, Erza tente.
Dernière édition par Mr.Moustache le Dim 8 Déc - 18:58, édité 1 fois | |
|
| |
Rhoodes AphRHOODite
| Sujet: Re: ~ Arrow Dim 8 Déc - 18:57 | |
| Ouais ouais Necman y a de la meuf XD
MAIS MOUSTACHE C'EST QUOI CES SPOIL INDIRECT ??????????????
Je te maudis !!!! XD | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: ~ Arrow Dim 8 Déc - 19:10 | |
| | |
|
| |
Rhoodes AphRHOODite
| Sujet: Re: ~ Arrow Dim 8 Déc - 19:15 | |
| Codeto ... si tu me dis que tu le kiff , de toute façon t'as intéret !!!! Breeeeeeeeeeef trop de puissance en luuui mais genre j'ai pas encore finis la saison 2 , ce soir normalement !!!
- Spoiler:
Mais genre je kiff aussi , fin je kiff surtout son côté méchant et le fait qui se bat comme un fou, le mec masqué la , qui a le mec masque que Slade
| |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: ~ Arrow Dim 8 Déc - 19:20 | |
| En tant que fan de comics, je suis obligé d'aimer DEATHSTROKE. D'ailleurs le personnage de Deadpool sur le profil de Maxigore est inspiré de Deathstroke.
Sinon, j'ai pas encore fini la saison 2.
La série est bien. Il y a pas mal de passage intéressant. Par contre Laurel, faut la taper parce qu'elle m'énerve. | |
|
| |
Rhoodes AphRHOODite
| Sujet: Re: ~ Arrow Dim 8 Déc - 19:35 | |
| On est d'accord pour Laurel !!!!!!
& Pour Wilson aussi !!!!
Ah Ok comme moi, t'en es où là ? | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: ~ Arrow Dim 8 Déc - 19:46 | |
| - Spoiler:
Là j'en suis au moment ou il découvre que la petite soeur de Laurel est vivante. J'en suis pas plus loin que ça.
| |
|
| |
Rhoodes AphRHOODite
| |
| |
Maxi Kyubi
Nombre de messages : 1004 Age : 25 Localisation : Dunwall Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 28/05/2013
| Sujet: Re: ~ Arrow Lun 9 Déc - 21:10 | |
| Purée mais genre moi le mec que je kiff dedans, c'est Wilson ( sur la photo c'est le premier mec à parti de gauche ) trop de puissance en lui ---->La serie est adapté de Super Héros Marvel (Green Arrow donc) et Wade Wilson et bien c'est... DEADPOOl Hahahahaha | |
|
| |
Rhoodes AphRHOODite
| Sujet: Re: ~ Arrow Lun 9 Déc - 21:12 | |
| - Maxigore94 a écrit:
Purée mais genre moi le mec que je kiff dedans, c'est Wilson ( sur la photo c'est le premier mec à parti de gauche ) :yes:trop de puissance en lui ---->La serie est adapté de Super Héros Marvel (Green Arrow donc) et Wade Wilson et bien c'est... DEADPOOl Hahahahaha Purée mais quote moi mec XD Je croyais que t'avais dit genre la même chose que moi je comprenais pas ^^
Ouais ouais c'est ce que Codeto m'a dit :)
Tu regardes la série ? | |
|
| |
Maxi Kyubi
Nombre de messages : 1004 Age : 25 Localisation : Dunwall Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 28/05/2013
| Sujet: Re: ~ Arrow Lun 9 Déc - 21:15 | |
| Nan d'ailleurs j'ai EDIT le message pour te montrer sa vraie face Je regarde pas ce genre de séries parce qu'elles détruisent les Culte que j'ai pour ces Super-Héros | |
|
| |
Rhoodes AphRHOODite
| Sujet: Re: ~ Arrow Lun 9 Déc - 21:17 | |
| Non non j'ai rien vu en revanche montre moi rien XD
Je comprend tout à fait Maxi , mais comme moi je ne suis pas du tout "comic" bah osef x) | |
|
| |
Maxi Kyubi
| Sujet: Re: ~ Arrow Lun 9 Déc - 21:20 | |
| J'aime détruire vos rêves alors: - Je Vous laisse la Boite de Pandore:
| |
|
| |
Rhoodes AphRHOODite
| Sujet: Re: ~ Arrow Lun 9 Déc - 21:24 | |
| - Maxigore94 a écrit:
- J'aime détruire vos rêves alors:
- Je Vous laisse la Boite de Pandore:
I am a curious girl so ...
- Ne pas lire si pas fini la Saison 2:
Sauf qu'il est pas comme ça dans la série XD ca reste du "réel" tout de même, et oui il a le visage brûlé à moitié après des bombardements mais il reste BG
| |
|
| |
Maxi Kyubi
| Sujet: Re: ~ Arrow Lun 9 Déc - 21:27 | |
| Dans le Comics c'est parce qu'en fait il est immortel, mais il possède lus d'une Centaine e Tumeurs sur tout son corps, qui est donc recouvert de croute et de Chair tuméfiée, Bonne Apetit | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: ~ Arrow Mer 11 Déc - 2:11 | |
| - Citation :
- La serie est adapté de Super Héros Marvel (Green Arrow donc)
Green Arrow n'est pas un marvel mais un DC (superman, Batman etc...) - Citation :
- Je regarde pas ce genre de séries parce qu'elles détruisent les Culte que j'ai pour ces Super-Héros
Arrow ne détruit pas le comics. Il apporte une nouvelle dimension au green Arrow je trouve, un peu comme les Batmans de Nolan. - Citation :
- Wade Wilson et bien c'est...DEADPOOl
NAANN T'as fais exprès de faire l'erreur...XD C'est Deathstrok, pas Deadpool, mais je sais que t'as fait exprès. T'es trop fan de Deadpool pour te tromper.^^ Deathstrok appartient à DC , alors que Deadpool est un marvel. Perso je préfère Deadpool, mais je les adore tous les deux. | |
|
| |
Tenshi Shukaku
Nombre de messages : 667 Age : 28 Localisation : ~ Dans de la Sauce Aigre Douce ~ Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 17/07/2011
| Sujet: Re: ~ Arrow Mer 11 Déc - 21:03 | |
| - Maxigore94 a écrit:
---->La serie est adapté de Super Héros Marvel (Green Arrow donc) et Wade Wilson et bien c'est... DEADPOOl Hahahahaha Sacrilège beaucoup de gens confonde Marvel et DC Comic qui sont deux univers bien différent, et au passage DeadPool ne fait qu'une bouche de Deathstrok x) | |
|
| |
Rhoodes AphRHOODite
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~ Arrow | |
| |
|
| |
| ~ Arrow | |