| ~ Arrow | |
|
+10Otaku Staara Tenshi Maxi codeto L'éclair brun Erza Uchiwa Bakaa ~ Mr.Moustache Rhoodes 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rhoodes AphRHOODite
Nombre de messages : 3912 Localisation : WC. Date d'inscription : 12/06/2013
| |
| |
Bakaa ~ Artiste Bucolique
Nombre de messages : 6002 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 20/05/2009
| Sujet: Re: ~ Arrow Ven 24 Jan - 19:59 | |
| Ah j'avais lu un truc sur Katrina Law aussi !
- Spoiler:
Naaaan mais là ce serait quand même vachement abusé quoi ! XD
| |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: ~ Arrow Ven 24 Jan - 20:00 | |
| J'avais lu ça quelque part ouais. Elle était bien foutu elle aussi lol
Oui je sais quel rôle elle aura, et franchement j'aime pas l'idée d'amener ce personnage qui a tendance à casser l'histoire dans chaque truc ou il apparaît. | |
|
| |
Rhoodes AphRHOODite
| Sujet: Re: ~ Arrow Ven 24 Jan - 20:01 | |
| Après ils vont nous ramener Ashur t'sais :) XDDD J'ai hâte de voir ce que ça va donner
| |
|
| |
Nombre de messages : 6002 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 20/05/2009
| Sujet: Re: ~ Arrow Ven 24 Jan - 20:02 | |
| - Spoiler:
Ils vont nous faire ressusciter aussi Tommy allez ! Un peu comme Obito.
| |
|
| |
Rhoodes AphRHOODite
| Sujet: Re: ~ Arrow Ven 24 Jan - 20:03 | |
| Manquerait plus qu'ils nous ramènent des personnages de Disney XDDDDD | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: ~ Arrow Ven 24 Jan - 20:08 | |
| Et puis il va y avoir la ligue des Masques bridés, avec la descendance de Lee Gangto et son armée de Gaskital. Les seuls à pouvoir battre la ligues des ombres lol | |
|
| |
| Sujet: Re: ~ Arrow Ven 24 Jan - 20:10 | |
| OH YEAAAAAAAAAAAH ! Alors ça, je dis pas non ! XD GOGOGOGOGO Lee Kang To ! | |
|
| |
Tenshi Shukaku
Nombre de messages : 667 Age : 28 Localisation : ~ Dans de la Sauce Aigre Douce ~ Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 17/07/2011
| Sujet: Re: ~ Arrow Ven 24 Jan - 20:54 | |
| - Rhoodes a écrit:
- Tenshit t'en es ou toi ?
Comme vous - Spoiler:
- Bakaa ~ a écrit:
Moi ce qui me dérange avec ce personnage, à moins que je l'ai mal compris- Spoiler:
c'est qu'au final il veut détruire Ollie de la manière la plus horrible qui soit, simplement à cause de ce qui est arrivé à Shado ? J'espère qu'on en apprendra plus sur ce qui c'est passé sur l'île parce que bon.. J'imagine qu'il y a d'autres raisons qui poussent Slade à avoir de telles motivations par rapport à Ollie !
Si Tu Te remémore bien la scène l'autre mec la J'ai oublier son nom avait imposer un Ultimatum a Ollie,qui a préférer se jeter sur la soeur de Laurel (Oublier son nom aussi ) plutôt que Shado et au réveil de Slade pour Lui Shado était tous simplement "morte" mais il ne connaissait pas les circonstances de sa mort donc ont peut supposer qu'il a apprit que Oliver aurait pu la sauver mais a préférer sauver Son ex ce qui a rendu fou de rage Slade , en même temps on peut le comprendre
| |
|
| |
| Sujet: Re: ~ Arrow Jeu 6 Fév - 19:13 | |
|
Dernière édition par Bakaa ~ le Jeu 6 Fév - 19:14, édité 1 fois | |
|
| |
Rhoodes AphRHOODite
| Sujet: Re: ~ Arrow Jeu 6 Fév - 19:14 | |
| | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: ~ Arrow Dim 9 Fév - 12:28 | |
| Episode un peu trop décousue à cause du nombre d'intrigue qu'il traite. Mais c'était sympa quand même. et puis: - Spoiler:
Nyssa est vraiment classe. Ils ont choisi Nyssa au lieu de Thalia parmi les deux filles de Rasalgoul (oui Rasalgoul).
J'aurais bien aimé que la petite soeur crève mais bon. Et puis avec le baisé à la fin ils vont nous saouler avec leur triangle amoureux. Mais bordel c'est devenu une règle ou quoi? Les triangle c'est NUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUL PUTAIN.
Bref, épisode sympa^^
| |
|
| |
Rhoodes AphRHOODite
| Sujet: Re: ~ Arrow Dim 9 Fév - 13:44 | |
| - Spoiler:
En fait ouais c'est ça ; au début je pensais que comme ils faisaient venir RASALGHUL ; DS passerait à la trappe. Mais quel moment jouissif quand vêtu de son merveilleux costume gris il fit apparition à l'écran ... kha Du coup au fond ouais l'épisode était décousu , mais je pense que mêler enfin deux histoires de méchants pour en faire une seule ça peut être sympa. Et ouais à la fin , c'était obvious qu'ils allaient fricoter. Puis bref fin revoir 'Mira' c'était coual mais revoir DABESTOFTHEBESTOFTHEWORLD. . Simply priceless
| |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: ~ Arrow Dim 9 Fév - 13:50 | |
| - Spoiler:
Moi au moment ou Oliver a dit queRasalgoul les crêverait tous si jamais Nyssa venait à mourir, je n'espérais qu'une chose, c'est que Nyssa crève afin que Rasalgoul se ramène pour tous les crever. Dommage, ça s'est passé autrement mais je continu à garder espoir.
| |
|
| |
| Sujet: Re: ~ Arrow Dim 9 Fév - 15:24 | |
|
- Spoiler:
Nan mais le baiser à la fin, ça m'a vraiment achevée.. J'espère que ça va faire comme avec Laurel en mode "c'était une erreur, oublions tout ça".. PARCE QUE SINON CA VA GRAVE ME SAOULER ! MOI JE VEUX ET J'EXIGE MON OLLICITYYYYYYYY !!!!!!!!! Sinon j'ai trop aimé Nyssa.. Sooo classe ! Ça promet pour la suite ! Par contre va falloir qu'il se diversifie au niveau des armes parce que y'a pas que l'arc dans la vie. XD
Dernière édition par Bakaa ~ le Dim 9 Fév - 15:53, édité 1 fois | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: ~ Arrow Dim 9 Fév - 15:52 | |
| - Spoiler:
- Citation :
- Par contre va falloir qu'il se diversifie au niveau des armes parce que y'a pas que l'arc dans la vie.
Ben oui, il y a des flûtes aussi.
| |
|
| |
| Sujet: Re: ~ Arrow Dim 9 Fév - 15:55 | |
| GRAAAAVE ! Les flûtes ! xD | |
|
| |
Rhoodes AphRHOODite
| Sujet: Re: ~ Arrow Dim 9 Fév - 16:17 | |
| Attendez de voir le meilleur en action | |
|
| |
| |
| |
Rhoodes AphRHOODite
| |
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: ~ Arrow Dim 9 Fév - 21:38 | |
| La seconde video. Ca c'est du Deathstroke. | |
|
| |
Rhoodes AphRHOODite
| |
| |
| |
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: ~ Arrow Dim 9 Fév - 21:50 | |
| - Spoiler:
Ben Deathstroke n'est pas sensé avoir d'arc de toute façon. Ca aurait été un sacrilège.
La ligue des ombres et les Arrow utilisent des arcs, mais pas Deathstroke le magnifique.
Ah bon , t'as vu le sosie de Manu? lol Si ça se trouve c'était lui.
| |
|
| |
Rhoodes AphRHOODite
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~ Arrow | |
| |
|
| |