Nombre de messages : 6002 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 20/05/2009
Sujet: Re: ~ Arrow Jeu 27 Fév - 21:55
Cet épisode il était moisiiiiii de A à Y sérieuuuux !
Rhoodes AphRHOODite
Nombre de messages : 3912 Localisation : WC. Date d'inscription : 12/06/2013
Sujet: Re: ~ Arrow Jeu 27 Fév - 21:57
Je dirais juste que comme d'hab... les 3 dernières minutes relèvent le niveau EPISODE DE MERDE LES 40 PREMIÈRES MINUTES.
Bakaa ~ Artiste Bucolique
Nombre de messages : 6002 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 20/05/2009
Sujet: Re: ~ Arrow Jeu 27 Fév - 21:58
Les 3 dernières secondes ouais ! XD
Tenshi Shukaku
Nombre de messages : 667 Age : 28 Localisation : ~ Dans de la Sauce Aigre Douce ~ Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 17/07/2011
Sujet: Re: ~ Arrow Ven 28 Fév - 1:21
Spoiler:
Le truc c'est que le maître du temps est passer au Second Plan finalement et y on préférer nous servir le romance entre Sara et Oliver et la réconciliation des 2Soeurs moment barbant -_____-
Sujet: Re: ~ Arrow Ven 28 Fév - 1:40
J'te juuuuuuuuuuuuuuuure !! Nan mais carrément sérieux, le mec il est apparu 10 minutes à l'écran, on sait même pas ce qu'il devient ni rien.. Pff ! J'pensais qu'ils allaient bien exploiter le personnage mais que dalle !
Rhoodes AphRHOODite
Sujet: Re: ~ Arrow Ven 28 Fév - 19:59
haiiiiiii j'ai une idée pour l'épisode 15
On pourra le regarder ensemble dans le RER pour Marne La Vallée ?
Tenshi Shukaku
Nombre de messages : 667 Age : 28 Localisation : ~ Dans de la Sauce Aigre Douce ~ Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 17/07/2011
Sujet: Re: ~ Arrow Ven 28 Fév - 23:05
Et Effrayer tout les passants ?
Rhoodes AphRHOODite
Sujet: Re: ~ Arrow Ven 28 Fév - 23:06
MDRRRRRRRRR d'où ?
codeto Ero Sennin
Sujet: Re: ~ Arrow Lun 3 Mar - 1:44
Spoiler:
DEATHSTROCK
Citation :
On pourra le regarder ensemble dans le RER pour Marne La Vallée ?
Bonne idée tiens. J'ai hâte de voir tes réaction et d'entendre tes KYAAAAAAhhhh
Rhoodes AphRHOODite
Sujet: Re: ~ Arrow Lun 3 Mar - 1:49
Codeto
En plus cet épisode lui est entièrement dédié ! Ça va secouer dans le RER A !
yukiona Gamabunta
Nombre de messages : 894 Localisation : Chou's Mafu Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 19/05/2013
Sujet: Re: ~ Arrow Lun 21 Avr - 17:22
yoooo minaaaaa jsuis à fond dans les séries ces derniers temps... Alors je découvre Arrow grâce au bouche à oreilles et
Spoiler:
j'écrirai ce que j'en penserai quand je l'aurai fini ^^
Rhoodes AphRHOODite
Sujet: Re: ~ Arrow Mer 7 Mai - 21:02
Ohhh je viens de voir ! T.T T'en es où miss ? J'annonce que Bakaa ~ & Moi on est plus à jour donc attention aux spoils les guys x)
Tenshi Shukaku
Sujet: Re: ~ Arrow Jeu 8 Mai - 18:18
Moi J'ai qu'une seule chose a dire
Attention gros Spoil Saison 2:
MOIRA QUENN FISNISH HIM , Putain ce moment
Sujet: Re: ~ Arrow Jeu 15 Mai - 23:45
Les trois derniers épisodes de cette saison sont simplement GÉNIAUX ! Y'a pas d'autre mot, vraiment. ♥
Le dernier purée.. Un des meilleurs épisodes que j'ai vus toutes séries confondues !
Episode final de la saison 2:
Par contre.. Ce qu'ils ont fait avec Olicity c'était simplement DEGUEULASSE ! J'y aurais cru jusqu'au bout, j'ai la haine suprême de ouf de la mort qui tue ! J'AI LA HAINE !!!
codeto Ero Sennin
Sujet: Re: ~ Arrow Dim 18 Mai - 15:52
Je plussois Baksital. Le dernier épisode de la saison deux est excellent.
Ne pas lire, si vous êtes pas à jour.
Spoiler:
J'ai bien aimé le parallèle qu'ils ont fait entre les combat Arrow vs Deathstroke du passé et du présent. C'était bien fait.
La bataille fanservice avec la ligue des assassins contre l'armée de Deathstroke était cool aussi et Nyssa est juste trop belle en Ninja.
Citation :
Ce qu'ils ont fait avec Olicity c'était simplement DEGUEULASSE ! J'y aurais cru jusqu'au bout, j'ai la haine suprême de ouf de la mort qui tue ! J'AI LA HAINE !!!
lol
En même temps si ils avaient concrétisé pour de vrai après cette scène, ça aurait été mal amené. Et puis ça m'a ait comprendre que je ne veux pas qu'ils finissent ensembles.
Sujet: Re: ~ Arrow Dim 18 Mai - 16:18
Fin de la saison 2:
Ouaaaaaaaaaaais, c'était vraiment bien fait ! De toute façon, niveau réalisation les derniers épisodes sont juste ouf ! Les cadrages, les lumières et tout.. Tout a été teeeeellement sublimé je trouve ! ♥
Nan mais bon.. Je fais mon chichi pour Olicity mais bon.. C'est mon côté fille ça. Avec Lou on a trouvé la scène où il se déclare teeeeeeeeeeeellement magnifique (moi j'avais les larmes aux yeux perso.. Lou je crois qu'elle avait plus que les larmes aux yeux. ) que franchement ça m'a dégoûté la fin !
Et dou tu veux pas qu'ils finissent ensemble ? Fais attention à ce que tu dis s'il te plaît.
Et sinon..
Rhoodes AphRHOODite
Sujet: Re: ~ Arrow Dim 18 Mai - 17:38
Bon bah je vais blablater aussi alors :D.
SEASON FINALE ARROW:
Bon bah c'était magique. Les 3 derniers épisodes étaient complètement ouf, ils ont vraiment tout donner et rien que pour ça coual! Y a pas de questions sans réponses, les éléments été bien amenés fin coual! La ligue des Assassins contre l'armées de DS, on l'avait prédit (Y) ! Le retour de Merlyn était juste super, je commence même à le trouver sympathique ! Bon J'ai même pas eu envie de taper Laurel en plus dans ces derniers épisodes XD L'amour de ma vie... Le voir dans un état de faiblesse ultime, ça déchirait le cœur... MAIS il n'est pas mort... Donc.. HE SHALL BE BACK !!!!! Et du coup, je vais attendre ça avec tellement d'impatience
La question qui se pose maintenant c'est comment réussir à faire une saison 3 qui égalera la saison 2, quel vilain va apparaître fin volà XD
Bon on aura ce crossover avec Gotham City & The Flash :3 Donc ça c'est coual !
codeto Ero Sennin
Sujet: Re: ~ Arrow Dim 18 Mai - 18:43
Ne pas lire si pas à jour
Spoiler:
Citation :
Avec Lou on a trouvé la scène où il se déclare teeeeeeeeeeeellement magnifique (moi j'avais les larmes aux yeux perso.. Lou je crois qu'elle avait plus que les larmes aux yeux. ) que franchement ça m'a dégoûté la fin !
Citation :
Et dou tu veux pas qu'ils finissent ensemble ? Fais attention à ce que tu dis s'il te plaît.
Mais trop que je veux pas qu'ils finissent ensembles. Quand j'ai vu sa déclaration qui ne m'a pas fait le même effet qu'à vous (ce doit être mon coté garçon lol), j'ai trouvé qu'ils ne formaient pas un beau couple.
Et concernant flash, ça va être une autre série en parallèle avec Arrow ou bien?
Sujet: Re: ~ Arrow Dim 18 Mai - 18:49
Ça va être une série à côté normalement et avec des cross-overs comme on peut le voir dans le trailer.
Rhoodes AphRHOODite
Sujet: Re: ~ Arrow Dim 18 Mai - 18:51
Spoiler:
Ouais moi j'ai pleuré wouech C'était trop beau mais du coup je suis dégoûtée d'être tombée dans le panneau. Puis je pleurais surtout car je sentais la fin venir, c'est-à-dire plus de Slade Wilson T^T. Non avec Flash c'est juste un spin-off
Sujet: Re: ~ Arrow Dim 18 Mai - 20:26
En fait y'a eu un épisode pilote de signé, mais la série va voir le jour aussi !
Wikipédia a écrit:
Le 9 mai 2014, le réseau CW annonce officiellement après le visionnage du pilote, la commande du projet en série.
codeto Ero Sennin
Sujet: Re: ~ Arrow Dim 18 Mai - 20:31
Ca peut être intéressant. Bon je suis pas très fan de Flash, mais on peut rencontrer quelques têtes intéressantes.
Tenshi Shukaku
Sujet: Re: ~ Arrow Lun 19 Mai - 17:20
Spoiler:
Nan mais vous êtes tous dégoûter que la Déclaration Feli/Oli soit qu'un stratagème moi J’étais RASSURER J'voulais absolument pas qui s'mette ensemble ,J'avais déjà flairer l'truc quand Elle Lui a dit "Laisse Lui un coup d'avance", Moi J'ai été assez déçu du combat Final Arrow/Deathstroke J'ai pas sentit le "Truc" après pour le reste J'me demande bien s'que va devenir la sœur d'Oliver et ce qu'il a bien pu faire avec Argus en Chine
Milky Mey Pokémaster
Nombre de messages : 1413 Age : 110 Localisation : Bientôt de retour à Hoenn Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 04/07/2011
Sujet: Re: ~ Arrow Lun 26 Mai - 21:23
Vous pouviez pas me dire tout de suite que Grant Gustin jouait dans Arrow ? Je commence demain.
Rhoodes AphRHOODite
Sujet: Re: ~ Arrow Lun 26 Mai - 21:29
Je pensais que MANU BENNETT était un argument suffisant Je te passerai la saison 2 en 720p si tu veux la prochaine fois qu'on se voit