Sujet: Re: ~ Arrow Ven 24 Jan - 1:46
Spoiler:
DEATHSTROKE
Enfin, il a le costume. Il est trop classe.
Bakaa ~ Artiste Bucolique
Nombre de messages : 6002 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 20/05/2009
Sujet: Re: ~ Arrow Ven 24 Jan - 1:54
TROOOOOOOOOOOOP TROP TROP TROP TROP !
Rhoodes AphRHOODite
Nombre de messages : 3912 Localisation : WC. Date d'inscription : 12/06/2013
Sujet: Re: ~ Arrow Ven 24 Jan - 1:56
T'as vuuuuuuuuuuuuuuuuuuu Je le regardais avec Imane et je disais direct ; oh putains codeto il va enfin kiffer ! C'est hallaaaaaaaaaaaaa
Putain je m'en remet pas x)
Nombre de messages : 6002 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 20/05/2009
Sujet: Re: ~ Arrow Ven 24 Jan - 2:03
Spoiler:
En tout cas là ça fait trop plaiz' de voir que Roy et Ollie vont ENNNNFIN collaborer ensemble ! J'ai hâte de voir sa réaction quand il saura qui est la personne qui se cache derrière le vigilenty !
Rhoodes AphRHOODite
Sujet: Re: ~ Arrow Ven 24 Jan - 2:06
Pourquoi c'est pas ce moment qui m'a marqué? Je me le demande xD
Non mais ça aussi c'est high level, j'ai hâte
Sujet: Re: ~ Arrow Ven 24 Jan - 2:14
Ah ben moi c'est ce qui m'a marqué comme c'était un truc que j'attendais vraiment beaucoup.
codeto Ero Sennin
Sujet: Re: ~ Arrow Ven 24 Jan - 8:42
Et puis j'ai trouvé Laurel intéressante pour une fois.
Sujet: Re: ~ Arrow Ven 24 Jan - 13:35
Ouep c'est vrai,
Spoiler:
dans le sens où elle est vue comme étant la fille parfaite qui a tout réussi depuis le début et là bim, sa carrière et sa crédibilité se font violemment piétinés !
Mais j'ai vraiment du mal avec ce personnage quand même ! Elle me donne PRESQUE la même sensation que Skyler dans BB bien qu'étant deux personnages totalement différent.
Rhoodes AphRHOODite
Sujet: Re: ~ Arrow Ven 24 Jan - 13:45
Spoiler:
Moi j'ai vraiment du mal à ma trouver intéressante , et j'ai du mal à voir comment elle va ou peut évoluer . Sa tête m'énerve au plus au point et ses mimiques aussi. Elle se prostitue maintenant au Arrow alors qu'elle a essayer de le bloquer. J'en ai marre des schizophrène moi
Sujet: Re: ~ Arrow Ven 24 Jan - 13:59
MDRRRR Lou, tu m'as tuée !
Spoiler:
Tu veux que j'te dise comment elle va évoluer ? Elle va finir dans la même chambre capitonnée que la mère de Blood. Hum.
Pour être sérieuse je vois pas non plus comment elle évoluera.. J'espère simplement qu'il ne vont pas en faire une super-héroïne (sans mauvais jeu de mot XD) et qu'elle ne finisse pas avec Ollie. Parce que Ollie doit finir avec FELICITY, FELICITY. 8D (bon ok j'arrête roooooh)
Rhoodes AphRHOODite
Sujet: Re: ~ Arrow Ven 24 Jan - 14:16
Spoiler:
Bah c'est se ça dont j'ai peur , qu'il nous ramène Wonder woman ou quoi xD mais c'est ce qui risque d'arriver non ? Ils se transforment tous x) en parlant de se transformer ; on a toujours pas de nouvelles de Berry Allen
Tenshi Shukaku
Nombre de messages : 667 Age : 28 Localisation : ~ Dans de la Sauce Aigre Douce ~ Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 17/07/2011
Sujet: Re: ~ Arrow Ven 24 Jan - 14:23
Je sais pas ou vous en êtes mais donc Je préviens que sa contient un spoil si vous n'est pas a jour d'au moins 4Episode de la Saison 2:
La raison principale est que Laurel est sensé être ATTENTION BIG REVELATION .. Black Canary ! Role qui est tenu par sa sœur What The fuck les Scénaristes ? donc bon a partir de la y du complètement remanier sa personnalité et on juste envie d'Lui coller des baffes . Nan mais Ollie y s'farcie toute les meufs de la série
Sujet: Re: ~ Arrow Ven 24 Jan - 14:26
Spoiler:
HAAAAAAAAN SERIEUUUUUUUUUX ? C'était elle qui était censée être Black Canary ? XDD Ben heureusement qu'ils ont remanié j'ai envie de dire, hein ! J'aurais arrêté la série sinon.
Pour Barryyyy j'ai trop hâte de le voir en Flash OMMMMMMG ! ♥ Ce perso va être une vraie tuerie j'le sens, déjà que j'le kiffais TROP TROP TROP TROP TROP TROP..
Rhoodes AphRHOODite
Sujet: Re: ~ Arrow Ven 24 Jan - 15:20
Tenshit t'en es ou toi ?
codeto Ero Sennin
Sujet: Re: ~ Arrow Ven 24 Jan - 17:21
Felicity elle est fraîche.
Sujet: Re: ~ Arrow Ven 24 Jan - 17:28
Je suis entièrement d'accord avec toi !
Rhoodes AphRHOODite
Sujet: Re: ~ Arrow Ven 24 Jan - 17:49
Codeto XD
Elle est trop innocente pour toi
SLAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAADE *-* Purée sa voix et son accent me rendent ouf
codeto Ero Sennin
Sujet: Re: ~ Arrow Ven 24 Jan - 17:52
Citation :
Elle est trop innocente pour toi
Tant pis pour son innocence lol
Franchement, comment je la trouve trop bien.
Citation :
Je suis entièrement d'accord avec toi !
C'est trop cool quand on est d'accord (contrairement au fois ou je suis d'accord avec L'éclair. Ca provoque des cataclysmes XD)
Sujet: Re: ~ Arrow Ven 24 Jan - 17:57
Naaan mais Felicity celui qui la kiff pas c'est un goutchelien over 9000, sérieux ! XD Elle est suuuper jolie, elle est méga douée, pis j'adore sa franchise !
codeto Ero Sennin
Sujet: Re: ~ Arrow Ven 24 Jan - 18:00
Ben faut dire qu'en plus de tout ça, sans elle le héros serait mort 100 fois.
Donc oui, on a là une fille classe, belle, attachante, nécessaire et par conséquent intéressante.
Sujet: Re: ~ Arrow Ven 24 Jan - 18:12
codeto a écrit:
Ben faut dire qu'en plus de tout ça, sans elle le héros serait mort 100 fois.
C'est claaaaaaaaaaaaaaair !
Rhoodes AphRHOODite
Sujet: Re: ~ Arrow Ven 24 Jan - 18:13
Et en quoi t'as trouvé Lance ( version accent Slade *-* ) intéressante ?
codeto Ero Sennin
Sujet: Re: ~ Arrow Ven 24 Jan - 18:21
Spoiler:
Dans son trouble et son obsession, je l'ai trouvé très intéressante.Puis elle s'est montré plus utile que d'habitude.
Qui plus est, elle a un instinct qu'on ne soupçonnait pas en voyant clair dans le jeu de "c'est basse tiens", contrairement aux autres.
Donc oui, dans ces deux derniers épisodes, elle était plus intéressante que d'habitude.
Mais ça ne veut pas dire que je la porte dans mon coeur. Non, non, elle en est encore loin lol!
Rhoodes AphRHOODite
Sujet: Re: ~ Arrow Ven 24 Jan - 18:31
Saison 2 / 11:
J'ai compris Codeto ; toi aussi ça t'a fait plaisir de la voir dans un état de sous merde *-* Dans ce cas oui c'était intéréssant xD Par contre, si j'ai bien compris, s'ils ont accordé un peu plus d'instinc à Laurel, c'est justement pour en enlever à Oly. En gros , c'est juste pour faire traîner cette histoire avec Deathstroke (qui doit être la plus balèse, en attendant Ras Hal Ghul (Puissiez vous me pardonner si j'ai fait une faute).
Bon pour le kiff *-*
codeto Ero Sennin
Sujet: Re: ~ Arrow Ven 24 Jan - 18:37
Il a trop la classe putain.
Spoiler:
Comment ça m'avait fait plaisir de le voir borgne. Bon évidemment, ça devait forcément arrivé. Deathstroke qui n'est pas borgne, c'est pas Deathstroke.