| ~ Arrow | |
|
+10Otaku Staara Tenshi Maxi codeto L'éclair brun Erza Uchiwa Bakaa ~ Mr.Moustache Rhoodes 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bakaa ~ Artiste Bucolique
Nombre de messages : 6002 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 20/05/2009
| Sujet: Re: ~ Arrow Ven 24 Jan - 18:46 | |
| Moi ce qui me dérange avec ce personnage, à moins que je l'ai mal compris
- Spoiler:
c'est qu'au final il veut détruire Ollie de la manière la plus horrible qui soit, simplement à cause de ce qui est arrivé à Shado ? J'espère qu'on en apprendra plus sur ce qui c'est passé sur l'île parce que bon.. J'imagine qu'il y a d'autres raisons qui poussent Slade à avoir de telles motivations par rapport à Ollie !
| |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: ~ Arrow Ven 24 Jan - 18:49 | |
| - Spoiler:
Le Mirakuru change aussi la personnalité.
| |
|
| |
Rhoodes AphRHOODite
Nombre de messages : 3912 Localisation : WC. Date d'inscription : 12/06/2013
| |
| |
Nombre de messages : 6002 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 20/05/2009
| Sujet: Re: ~ Arrow Ven 24 Jan - 18:56 | |
| - Spoiler:
Ouais je sais je sais codsital, mais je pensais que Slade était assez fort pour être capable de se protéger contre cet "obscurcissement" d'esprit au fil des années ! Donc du coup je trouve l'excuse du Mirakuru assez légère pour un personnage tel que lui. >< Louuu, j'pense qu'ils vont faire équipe ! Pis y'a Barry aussi tiens.
| |
|
| |
Rhoodes AphRHOODite
| Sujet: Re: ~ Arrow Ven 24 Jan - 19:01 | |
| - Spoiler:
Imane, je sais qu'ils vont faire équipe, mais genre je pense que c'est truc muche là qui va donner le coup final ... Vu que le Mirakuru coule dans ses veines.
Concernant DS, oui le Mirakuru fait changer la personnalité de celui qui en a dans son coprs, mais je pense aussi qu'il a du se passer quelque chose sur l'île, en plus de la mort de cette fucking Shado de mes deux *-*
| |
|
| |
| Sujet: Re: ~ Arrow Ven 24 Jan - 19:06 | |
| - Spoiler:
Oliver a été entraîné par Slade, Roy sera entraîné par Oliver, ça me paraît jouable ! Y'a que Roy qui puisse potentiellement le battre pour le moment, avec un entraînement adéquat ça le fera ! Après le coup final je sais pas par qui il sera donné mais bon, on verra hein.
| |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: ~ Arrow Ven 24 Jan - 19:10 | |
| - Spoiler:
Je ne pense pas que Barry combatte Deathstroke. C'est pas vraiment un ennemis mortel de flash.
On verra ce qui a causé la rupture entre Slade et Arrow. Je pense aussi qu'il a du se passer quelque chose, mais le Mirakuru est normalement en grande partie responsable de son changement de personnalité.
| |
|
| |
Rhoodes AphRHOODite
| Sujet: Re: ~ Arrow Ven 24 Jan - 19:14 | |
| - Spoiler:
Je parlais pas de Barry mais de Roy Quoi que Barry est tout de même impliqué dans cette histoire de Mirakuru puisque son père est mort à cause d'un des gars qui en détenait donc je sais paaaaas reviens Barry
| |
|
| |
| Sujet: Re: ~ Arrow Ven 24 Jan - 19:18 | |
| - Spoiler:
Si c'est pas contre Slade, il y aura une dream team à former contre Ras El Ghul ! D'ailleurs c'est une "insulte" en arabe çaaaa XDDDD
| |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: ~ Arrow Ven 24 Jan - 19:19 | |
| - Spoiler:
Nan mais pour Barry, je répondais au post de Bakaa.
Quand à Roy, je ne vais pas spoiler XD lol
Quoi qu'il en soit, celui qui doit combattre Deathstroke c'est Oliver.
| |
|
| |
| |
| |
Rhoodes AphRHOODite
| Sujet: Re: ~ Arrow Ven 24 Jan - 19:22 | |
| - Spoiler:
Il va devenir quoi lui encore ? Superman ? XD
| |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: ~ Arrow Ven 24 Jan - 19:30 | |
| Pensez vous qu'on verra Batman dans cette série, voir Superman? N'oubliez pas, il s'agit d'un univers DC et un crossover est possible. | |
|
| |
Rhoodes AphRHOODite
| Sujet: Re: ~ Arrow Ven 24 Jan - 19:32 | |
| Baaaaaaaaah je trouverai ça abusé tu vois, les super héros SUPER connu je les vois pas attérir ici , après tout est possible ? J'aimerai bien qu'il y ait le Joker en revanche ! | |
|
| |
| |
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: ~ Arrow Ven 24 Jan - 19:35 | |
| Moi au lieu de voir les héros, j'aimerais bien voir les méchants des autres comics, ce qui est déjà un peu le cas parce que Deathstroke n'est pas QUE l'ennemis de Green Arrow.
| |
|
| |
Rhoodes AphRHOODite
| Sujet: Re: ~ Arrow Ven 24 Jan - 19:36 | |
| Ouais ouais ça ferait du bien des bons petits méchants sexy *-* | |
|
| |
| |
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: ~ Arrow Ven 24 Jan - 19:43 | |
| Moi j'aimerais bien une petite intervention subtile de Lex Luthor. Sinon: - Spoiler:
Je l'ai déjà dis, mais j'aimerais bien que Rasalgoul (oui je m'en fou de l'orthographe) soit joué par Liam Neeson comme dans les films Batman de Nolan.
| |
|
| |
Rhoodes AphRHOODite
| Sujet: Re: ~ Arrow Ven 24 Jan - 19:45 | |
| - Spoiler:
Ouais j'ai vu codeto et j'aimerai la même chose que toi mais je pense pas qu'un acteur de CETTE envergure apparaissent dans la série :/ (bon tu me dira y a mon Manu *-* )
Mais qui sait ce que l'avenir nous réserve?
Et bien vu pour Lex Luthor *-*
| |
|
| |
| Sujet: Re: ~ Arrow Ven 24 Jan - 19:47 | |
| LEEEEEEEEEEEEEX ! LE MEC HORRIPILANT DE SMALLVIIIIIIIILLE ! XDDDD Nan j'veux pas de lui moi ! Ou alors ils nous trouvent un autre acteur pour le jouer ! XD | |
|
| |
Rhoodes AphRHOODite
| Sujet: Re: ~ Arrow Ven 24 Jan - 19:49 | |
| Mais tu rigoles ou quoi ? Il le jouait à la perfection son rôle, il est immense ce mec *-* | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: ~ Arrow Ven 24 Jan - 19:50 | |
| J'ai pas beaucoup vu Small Ville. Mais Lex Luthor, c'est un des meilleurs méchants de comics, le chef de l'injustice gan et l'un des trois plus charismatiques avec Magnéto et le Joker.
Ce serait vraiment classe une petite intervention de sa part. | |
|
| |
Rhoodes AphRHOODite
| Sujet: Re: ~ Arrow Ven 24 Jan - 19:52 | |
| - Spoiler:
Hai mais les gars
Je suis sûre que Shado est pas morte .
| |
|
| |
| Sujet: Re: ~ Arrow Ven 24 Jan - 19:54 | |
| Nan mais moi j'avais TROP du mal avec cet acteur là !
- Spoiler:
Nan mais elle a eu une balle dans la tête.. J'vois pas comment elle aurait pu survivre ! :o
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~ Arrow | |
| |
|
| |
| ~ Arrow | |
|