Nombre de messages : 149 Age : 22 Localisation : Pétin-ouchnok Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 14/11/2013
Sujet: Another Dim 8 Déc - 20:53
Another
Synopsis :Il y a 26 ans dans l’établissement de Yomiyama au Japon, un jeune nommé Yomiyama Misaki meurt dans un incendie. Ses camarades de classe de la 3-3, très attristés, décident de faire comme si il était encore en vie jusqu'à la remise des diplômes.
Vingt-six ans après le drame, en 1998, un jeune garçon nommé Koichi Sakakibara est transféré dans cette classe et y découvre une atmosphère oppressante ainsi qu'un étrange comportement provenant de ses nouveaux camarades de classe. Il rencontre alors une élève très discrète, Misaki Mei qui porte un étrange bandeau à l’œil gauche et se retrouve mystérieusement seule, mise à part des autres élèves de sa classe.
Opening :
Mon avis : Je me suis mis à regarder cette animé un après- midi toute seule chez moi .... Et j'ai adoré! Toute suite , on se fait emporté dans l'histoire , il y a plein de sous entendue , de doutesmais on ne perd jamais le fil de l'histoire !! Attention il y a quelques scènes gores ( moi j'ai rigolé en les voyants )mais si vous êtes comme moi ( cela peut arriver ) vous allez rigolé ! Bref 10/10 , à regardé sans hésité !
Rhoodes AphRHOODite
Nombre de messages : 3912 Localisation : WC. Date d'inscription : 12/06/2013
Sujet: Re: Another Dim 8 Déc - 21:00
ecoute ton synopsis m'a vraiment donné envie de regarder !
Alors je connais pas du tout le genre seinen mais si tu dis que ça vaut le coup je veux bien te croire et à l'occasion je me ferai ça :D
Tu peux me dire il y a combien d'épisodes pour l'instant ? merci
DaphnéViBritania Genin
Nombre de messages : 149 Age : 22 Localisation : Pétin-ouchnok Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 14/11/2013
Sujet: Re: Another Dim 8 Déc - 21:09
Chère Rhoodes , Il y a 12 épisodes ( c'est court comme série mais sa en vaut franchement la peine !! !!!
Light Kyubi
Nombre de messages : 1027 Age : 26 Localisation : Paris Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 14/04/2013
Sujet: Re: Another Dim 8 Déc - 23:52
Je m'en souviens avoir finir Another en 2 jours, ça m'a marqué comme anime, normalement je suis pas hyper fan de ce genre d'anime, mais celui là était bien ^^
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Another
Another
Page 1 sur 1