AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 chapitre 52

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
corail
Kyubi
Kyubi
corail


Nombre de messages : 1298
Localisation : springfield
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 29/04/2012

chapitre 52 Empty
MessageSujet: chapitre 52   chapitre 52 Icon_minitimeLun 9 Déc - 21:40

Revenir en haut Aller en bas
Avril
Coo'Queen
Coo'Queen
Avril


Féminin Nombre de messages : 3201
Age : 31
Localisation : Konoha
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 12/04/2013

chapitre 52 Empty
MessageSujet: Re: chapitre 52   chapitre 52 Icon_minitimeMar 10 Déc - 22:27

Enfin :yes: 
Deja je voudrais noter qu'il y a un gros effort sur la qualité des planches, et ca fait plaisir !
Bon alors on nous annonce le nouveau plan d'action pour boucher le trou du mur Maria.
Puis Eren va subir un entrainement avec Hanji pour controler ses différents pouvoirs, notamment celui du durcissement. 
Ensuite Hanji nous apprend que le pasteur Nick est mort, et qu'il a été assassiné. Pour qu'il ne parle pas ? Et par qui ? Et puis apparement il a été torturé puisqu'on lui a arraché les ongles et on l'a tabassé.. Donc au final c'etait pour qu'il parle ? 
Hanji regarde les poings du gars, je pense que ce n'est pas anodin, c'est surement lui a qui a frappé Nick.
Ah bah voila. J'avais vu juste, Hanji vient de le confirmer. Et donc se sont ceux du culte du mur qui les ont envoyés pour punir Nick d'avoir aider le bataillon.
Il y a donc maintenant un double enjeu ! Et pour le bataillon, que ce soit à l'interieur des murs ou a l'exterieur, il n'y a plus de lieux où ils soient en sécurité.

Et là Connie dit que c'est King Kong qui a changé tout le village en titan ! THE revelation !!! Alors ce serait bien une sorte de roi des titans, qui les "fabrique" a partir d'humain et qui les controle.
Et pour continuer dans les révélations, c'est Historia qui nous raconte son histoire et son enfance très difficile. Son père s'appelle Rhodes chapitre 52 795342 
Okay alors je comprends pas très bien ce qu'il se passe. Qu'a Historia de si special, pourquoi faut-il la tuer ? Ou cacher son identité ? Pourquoi sa mere regrette-t-elle de lui avoir donné naissance ?
Quand j'ai vu la mere se faire tuer, je me suis dis que ce secret etait propre a toute la famille, mais apparement, ce n'est propre qu'a Historia.
Euuh.. Elle avait 12 ans quand ils se sont rencontrés ?!!!
Sinon, je la trouve beaucoup plus froide qu'avant, avec un petit air d'Annie. Alors qu'elle avait ce petit air innocent et mignon avant, limite on dirait plus la meme personne.
Bon, je sais pas trop quoi penser de ce scan, beaucoup de blabla, beaucoup de revelations, même si toutes nos interrogations restent en suspend. 
Revenir en haut Aller en bas
corail
Kyubi
Kyubi
corail


Nombre de messages : 1298
Localisation : springfield
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 29/04/2012

chapitre 52 Empty
MessageSujet: Re: chapitre 52   chapitre 52 Icon_minitimeMar 10 Déc - 22:40

Avril a écrit:

Et pour continuer dans les révélations, c'est Historia qui nous raconte son histoire et son enfance très difficile. Son père s'appelle Rhodes chapitre 52 795342 
Okay alors je comprends pas très bien ce qu'il se passe. Qu'a Historia de si special, pourquoi faut-il la tuer ? Ou cacher son identité ? Pourquoi sa mere regrette-t-elle de lui avoir donné naissance ?
Quand j'ai vu la mere se faire tuer, je me suis dis que ce secret etait propre a toute la famille, mais apparement, ce n'est propre qu'a Historia.
 

Il me semble qu'elle sait quelque choses par rapport au mur et son père fait partie des religieux un truc du genre c'est pour ça que Historia a du cacher son existence en utilisant un autre nom^^
Revenir en haut Aller en bas
Avril
Coo'Queen
Coo'Queen
Avril


Féminin Nombre de messages : 3201
Age : 31
Localisation : Konoha
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 12/04/2013

chapitre 52 Empty
MessageSujet: Re: chapitre 52   chapitre 52 Icon_minitimeMar 10 Déc - 23:26

Oui je pense que ca a un rapport avec le mur aussi, mais j'ai l'impression que même elle ne comprend pas ce qu'il se passe. Si elle sait qqch par rapport au mur, elle devrait savoir alors pourquoi sa mere la rejette. Or là elle ne sait pas. Je pense qu'elle a compris bien plus tard. 
D'ailleurs, sa mere devait savoir ce secret, alors pourquoi ne pas lui avoir trouvé une nouvelle identité aussi ? Et son père ? C'est pas très clair tout ca..
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

chapitre 52 Empty
MessageSujet: Re: chapitre 52   chapitre 52 Icon_minitimeMar 10 Déc - 23:56

A la fin, ya un mec qui s'appelle comme Rhoodes ...

J'me suis fait chier en revanche.
Revenir en haut Aller en bas
corail
Kyubi
Kyubi
corail


Nombre de messages : 1298
Localisation : springfield
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 29/04/2012

chapitre 52 Empty
MessageSujet: Re: chapitre 52   chapitre 52 Icon_minitimeMer 11 Déc - 0:02

Avril a écrit:
Oui je pense que ca a un rapport avec le mur aussi, mais j'ai l'impression que même elle ne comprend pas ce qu'il se passe. Si elle sait qqch par rapport au mur, elle devrait savoir alors pourquoi sa mere la rejette. Or là elle ne sait pas. Je pense qu'elle a compris bien plus tard. 
D'ailleurs, sa mere devait savoir ce secret, alors pourquoi ne pas lui avoir trouvé une nouvelle identité aussi ? Et son père ? C'est pas très clair tout ca..

Oui je pense aussi qu'elle a compris bien plus tard
Pour ce qui est de sa mère,ils avaient peut être peur qu'elle parle en plus Historia aller aussi se faire tuer et je comprend pas pourquoi il a épargner
Quand j'ai vu le nom du père j'ai bien rigoler xD
Revenir en haut Aller en bas
Avril
Coo'Queen
Coo'Queen
Avril


Féminin Nombre de messages : 3201
Age : 31
Localisation : Konoha
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 12/04/2013

chapitre 52 Empty
MessageSujet: Re: chapitre 52   chapitre 52 Icon_minitimeMer 11 Déc - 0:05

Mais la meme !!! Haha XD 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chapitre 52 Empty
MessageSujet: Re: chapitre 52   chapitre 52 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
chapitre 52
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chapitre 528
» Chapitre 546
» Chapitre 641.
» Chapitre 652 !!
» Chapitre 667

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Shōnen :: 

 :: Manga
-
Sauter vers: