| Walking Dead version Konoha | |
|
+14Esca Aganeno Staara Aiko codeto Tohru Otaku Abunai Maxi Rhoodes moi_meme Bakaa ~ Mélie L'éclair brun 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Abunai Cookie Bro'

Nombre de messages : 714 Age : 29 Localisation : Ici ou là Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/06/2011
 | Sujet: Re: Walking Dead version Konoha Lun 16 Déc - 1:29 | |
| | |
|
 | |
L'éclair brun Gourmet Hunter

Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
 | |
 | |
Abunai Cookie Bro'

Nombre de messages : 714 Age : 29 Localisation : Ici ou là Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/06/2011
 | Sujet: Re: Walking Dead version Konoha Lun 16 Déc - 1:32 | |
| (T'inquiète, on est du même niveau 8-)) | |
|
 | |

Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
 | Sujet: Re: Walking Dead version Konoha Lun 16 Déc - 1:34 | |
| Si t'es de mon niveau, alors tu vas sacrément t'éclater et celles avec toi aussi | |
|
 | |
Abunai Cookie Bro'

| Sujet: Re: Walking Dead version Konoha Lun 16 Déc - 1:40 | |
| Tu devrais leur dire alors, ça m'aiderai bien xD | |
|
 | |
Mélie The Dark One

Nombre de messages : 14165 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
 | Sujet: Re: Walking Dead version Konoha Lun 16 Déc - 18:43 | |
| | |
|
 | |

| |
 | |
Rhoodes AphRHOODite

Nombre de messages : 3912 Localisation : WC. Date d'inscription : 12/06/2013
 | Sujet: Re: Walking Dead version Konoha Lun 16 Déc - 20:18 | |
| Bah voyons ! XD Bah comme leader sériiiiiiiiiiiieux je verrais biiiien MM ! | |
|
 | |
Aiko Propriétaire du MMal ♥

Nombre de messages : 3925 Age : 35 Localisation : quelque part dans les méandres de mon cerveau... Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/11/2008
 | Sujet: Re: Walking Dead version Konoha Lun 16 Déc - 20:30 | |
| | |
|
 | |
Rhoodes AphRHOODite

| |
 | |
Mélie The Dark One

Nombre de messages : 14165 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
 | |
 | |
Staara Konoha no Hoshi

Nombre de messages : 5876 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 16/12/2010
 | |
 | |
Mélie The Dark One

| |
 | |
codeto Ero Sennin

| Sujet: Re: Walking Dead version Konoha Lun 16 Déc - 20:52 | |
| - Citation :
- Par contre, faut pas se leurrer, dans une situation telle que Walking Dead, même si tout le monde veut se la jouer solo en n'admettant personne comme "leader", il en faut un. Il en faut toujours un. C'est comme ça. On peut pas fonctionner autrement. Un leader capable de prendre des décisions quand il faut mais surtout comme il faut. Un leader capable aussi de s'en remettre à un 'conseil' et qui n'agit pas dans son unique intérêt. C'est difficile mais ce genre d'individu se manifeste toujours assez rapidement de toute façon. Et c'est soit on le suit, soit on le fuit... Mais vivre à la one again c'est juste pas tenable. Et ça serait la mort assurée de toute façon.
Non, c'est pas vrais. Pas dans une situation apocalyptique comme WD. On peut très bien se mettre d'accord, sans qu'il y ait de chef. C'est se la jouer solo qui peut te conduire à ta perte et nuire au groupe. Mais tant que le groupe parviendra a se mettre d'accord, ça revient au même que d'être guidé par un chef qui, si il est bon, prendra les mêmes décision qu'un groupe qui serait unanime. | |
|
 | |
Mélie The Dark One

| Sujet: Re: Walking Dead version Konoha Lun 16 Déc - 20:54 | |
| Bien sûr que si. Il y a toujours quelqu'un qui se démarque... Une personne plus écoutée. Sans pour autant l'appeler 'leader' c'est pourtant le rôle qu'il a même s'il n'est pas appelé comme tel. Si l'homme était fait pour se mettre d'accord sur tout, ça se saurait xD et ça serait d'autant plus véridique dans un monde comme WD. | |
|
 | |
codeto Ero Sennin

| Sujet: Re: Walking Dead version Konoha Lun 16 Déc - 21:02 | |
| - Citation :
- Bien sûr que si. Il y a toujours quelqu'un qui se démarque... Une personne plus écoutée. Sans pour autant l'appeler 'leader' c'est pourtant le rôle qu'il a même s'il n'est pas appelé comme tel.
Qu'il y en ait un plus écouté que les autres, oui c'est sur parce qu'il prend les meilleurs décisions, qu'il est plus intelligent et plus charismatique. Mais qu'il faille un leader, non c'est pas obligatoire pour qu'on s'en sorte. De toute façon, je vois personne avec cette stature et je vois encore moins les gens me suivre. - Citation :
- Genre Codeto au pied du lit en mode maître d'école "C'est bien MM, comme je t'ai appris, continue comme ça et ça marchera. Aiko, un peu de bonne volonté, allez, allez"
Qui veut savoir ce que je dirais dans ce genre de situation? | |
|
 | |

| Sujet: Re: Walking Dead version Konoha Lun 16 Déc - 21:04 | |
| Grave, il y a toujours eu des chefs dans un groupe, en particulier chez les humains. Moi en tous cas, il faut qu'il y en ait un pour trancher. | |
|
 | |
Rhoodes AphRHOODite

| |
 | |
Bakaa ~ Artiste Bucolique

Nombre de messages : 6002 Age : 27 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 20/05/2009
 | |
 | |
Staara Konoha no Hoshi

Nombre de messages : 5876 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 16/12/2010
 | |
 | |
Tohru Petite assistante de L'éclair brun

Nombre de messages : 7281 Age : 27 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
 | |
 | |
Bakaa ~ Artiste Bucolique

Nombre de messages : 6002 Age : 27 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 20/05/2009
 | |
 | |
Rhoodes AphRHOODite

| |
 | |
Mélie The Dark One

| Sujet: Re: Walking Dead version Konoha Lun 16 Déc - 23:06 | |
| | |
|
 | |
codeto Ero Sennin

| Sujet: Re: Walking Dead version Konoha Lun 16 Déc - 23:11 | |
| | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Walking Dead version Konoha  | |
| |