Tenshi Shukaku
Nombre de messages : 667 Age : 28 Localisation : ~ Dans de la Sauce Aigre Douce ~ Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 17/07/2011
| Sujet: The Blacklist Mer 18 Déc - 21:57 | |
| Nombre de Saison :1 Nombre d'Episode:10/22 Raymond « Red » Reddington,est le fugitif le plus recherchés au monde par le FBI. Un jour il se rend en personne au quartier général du FBI à Washington. Il affirme avoir les mêmes intérêts que le FBI : faire tomber des criminels dangereux et des terroristes. Reddington coopérera qu'a une seule condition ne parler qu’à Elizabeth Keen, une profileuse inexpérimentée du FBI qui semble avoir aucun lien avec celui ci. Reddington révèle que durant les deux dernières années, il a fait une liste de dangereux criminels et terroristes introuvable par le FBI parce que ces dernier ignoraient leur existence. Reddington l’appelle « La Liste noire » (« The Blacklist »). Avis Personnel Ayant été attire par le résume , J'ai décider de télécharger le premier épisode et ma foi J'ai bien accrocher le personnage de Red est de plus en plus mystérieux a chaque épisode et on a envie de connaitre continuer a regarder la suite pour connaitre ses motivations , la première partit de la saison vient de s'achever a l'épisode 10 (Et quel Episode la tension est a son maximum ) Je recommande cette série a ceux qui veulent de l'action, du suspense et une pointe de mystère | |
|
Rhoodes AphRHOODite
Nombre de messages : 3912 Localisation : WC. Date d'inscription : 12/06/2013
| |
Tenshi Shukaku
Nombre de messages : 667 Age : 28 Localisation : ~ Dans de la Sauce Aigre Douce ~ Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 17/07/2011
| Sujet: Re: The Blacklist Ven 20 Déc - 0:51 | |
| C'est vrai qui ya pas forcement d'beau gosse xD (Si c'est sa que Tu cherche J'ai 2-3 series pour Toi :P) mais Elle vaut le coup d'Oeil | |
|
Rhoodes AphRHOODite
Nombre de messages : 3912 Localisation : WC. Date d'inscription : 12/06/2013
| |