| Jojo's Bizarre Adventure | |
|
+13Saiko Light Esca Tenshi Rhoodes Shinjackie L'éclair brun Bakaa ~ Mélie Mr.Moustache Aganeno codeto Lelouch 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Light Kyubi
Nombre de messages : 1027 Age : 26 Localisation : Paris Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 14/04/2013
| Sujet: Re: Jojo's Bizarre Adventure Ven 30 Mai - 20:13 | |
| Oui c'est la première saison qui retrace les 2 premières parties du manga :)
| |
|
| |
Donkario Le fou
Nombre de messages : 1964 Age : 29 Localisation : Sur la face cachée de la Lune [95] Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 25/03/2012
| Sujet: Re: Jojo's Bizarre Adventure Ven 30 Mai - 20:30 | |
| Ah donc il y à d'autres saisons qui vont jusqu'à la partie 3 ou 4 ? | |
|
| |
Light Kyubi
Nombre de messages : 1027 Age : 26 Localisation : Paris Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 14/04/2013
| Sujet: Re: Jojo's Bizarre Adventure Ven 30 Mai - 20:54 | |
| Bah la partie est diffusait en ce moment, mais je sais pas si elle va faire la quatrième
| |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Jojo's Bizarre Adventure Ven 30 Mai - 23:18 | |
| - Donkario a écrit:
- Ah donc il y à d'autres saisons qui vont jusqu'à la partie 3 ou 4 ?
La partie 3 est diffusée en ce moment.
On espère que ça continuera ainsi pour les autres parties :D | |
|
| |
Donkario Le fou
Nombre de messages : 1964 Age : 29 Localisation : Sur la face cachée de la Lune [95] Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 25/03/2012
| Sujet: Re: Jojo's Bizarre Adventure Ven 30 Mai - 23:27 | |
| Okéille je vous remercie ^^ | |
|
| |
Painadara Shukaku
Nombre de messages : 700 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/10/2012
| Sujet: Re: Jojo's Bizarre Adventure Ven 30 Mai - 23:39 | |
| Vu que j'en est entendu parler très récemment ( hier pour être précis xD ) de nom, j'ai bien envie de me lancer dans ce manga ! ^^ Petite question : si je regarde la version animé 2012, c'est bien ?
Dernière édition par Painadara le Ven 30 Mai - 23:42, édité 1 fois | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| |
| |
Painadara Shukaku
Nombre de messages : 700 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/10/2012
| Sujet: Re: Jojo's Bizarre Adventure Ven 30 Mai - 23:43 | |
| Merci Mélie pour la réponse ultra rapide ! ^^
| |
|
| |
Aganeno Kyubi
| Sujet: Re: Jojo's Bizarre Adventure Sam 31 Mai - 15:50 | |
| - Spoiler:
GIORNO !
Muda muda muda muda muda !!! On reconnaît bien le fils de dio
Dernière édition par Aganeno le Sam 31 Mai - 16:09, édité 1 fois | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Jojo's Bizarre Adventure Sam 31 Mai - 16:02 | |
| Bon va falloir ouvrir une section pour les scans parce que là tout le monde n'est pas à jour. Ce que tu viens de balancer Aga me fait vraiment chier, pour ne pas être plus vulgaire.
En attendant la création d'un autre sujet, ne révèle plus rien de la saison 4 ou de la saison 5 sans mettre les bannières spoilers.
Là ça gâche un peu l'envie de voir la suite. | |
|
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Jojo's Bizarre Adventure Sam 31 Mai - 19:15 | |
| Personne n'est à jour surtout !! Gaffe aux spoiler, on ne le dira jamais assez ... | |
|
| |
Aganeno Kyubi
| Sujet: Re: Jojo's Bizarre Adventure Lun 2 Juin - 23:10 | |
| vite vite vite une section pour jojo !
et surtout pour Giogio
je suis au tome 55 et je peux pas en parler
Lelouch me manque dans ces moments la | |
|
| |
Mélie The Dark One
| |
| |
Light Kyubi
| Sujet: Re: Jojo's Bizarre Adventure Ven 13 Juin - 23:42 | |
| Je viens de reprendre la deuxième partie, je viens de finir de regarder l'épisode 20, et oh mon dieu...
Caesar, l'épisode est juste magnifique, j'suis resté bloqué sur cette fin d'épisode, d'un coté j'm'en doutais qu'il allait y passer mais au fond de moi j'voulais vraiment pas qui nous quitte... Un putain d'épisode, j'ai hate de voir la suite.
| |
|
| |
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Jojo's Bizarre Adventure Sam 14 Juin - 1:55 | |
| C'est dingue comme sa mort ne m'a fait ni chaud ni froid. | |
|
| |
Donkario Le fou
| Sujet: Re: Jojo's Bizarre Adventure Sam 14 Juin - 2:00 | |
| - L'éclair brun a écrit:
- C'est dingue comme sa mort ne m'a fait ni chaud ni froid.
Sérieux ? moi j'ai trouvé ça assez touchant surtout quand ils découvrent où se trouve son corp juste à coté d'eux, j'ai adoré ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Jojo's Bizarre Adventure Sam 14 Juin - 2:08 | |
| En fait, je trouve ce manga tellement barré que je passe à côté des moments émouvants. Je m'attends toujours à une pirouette comme c'est souvent le cas et quand je me rends compte qu'il n'y aura rien, c'est trop tard. | |
|
| |
Light Kyubi
| Sujet: Re: Jojo's Bizarre Adventure Sam 14 Juin - 14:23 | |
| La meme que Donkario
Bon moi je viens de finir cette deuxième partie, je m'attaque à la troisième
| |
|
| |
Mélie The Dark One
| Sujet: Re: Jojo's Bizarre Adventure Sam 14 Juin - 15:19 | |
| | |
|
| |
Saiko Genin
Nombre de messages : 110 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 19/02/2014
| Sujet: Re: Jojo's Bizarre Adventure Sam 14 Juin - 16:14 | |
| Je viens juste de terminer les 2 premières parties ^^ Quoi dire ... de plus ... MAGIQUE, EXCELLENT ! Des combats épics de chez épics et des OST fabuleux !!! Je viens juste de terminer l'épisode 26 mais il me tue ce Joseph xDD Il revient comme ça pendant son enterrement x') Bon je reprends mon périple Merci Mélie et Aga qui m'ont donné envie de me lancer ^^ | |
|
| |
Mélie The Dark One
| |
| |
Painadara Shukaku
| Sujet: Re: Jojo's Bizarre Adventure Sam 14 Juin - 20:43 | |
| Je m'y suis enfin mis. Le 2 Juin pour être précis. J'en suis qu'a l'épisode 05. Vous pouvez constater que j'avance super vite. xD Même après avoir vu que 5 épisode, ça m'emballe vraiment beaucoup. Et je suis entrain de voir l'épisode 06 ! Je n'aime pas Dio, mais j'aime beaucoup Jojo par-contre ! ( C'est bizarre, car d'habitude, je suis toujours attiré par les méchants, mais là... bof... ) C'est vraiment un style particulier ce manga, mais j'aime beaucoup. L'opening est vraiment sublime autant dans l'animation que dans la musique !! et l'ending est pas mal lui aussi. J'ai était pratiquement emballé dès le premier épisode. L'histoire, l'animation, les musiques. Tout est parfait. Je me suis fait spoiler ( tout seul ) - Spoiler:
Mon Jojo est mort alors :'( j'ai vu ça dans la page wiki pour voir qui était le doubleur, et si je le connaissais, mais en fait non. Je connais juste le doubleur de Dio qui est notamment de ce que je connais, la voix de Aokiji dans One Piece.
| |
|
| |
Saiko Genin
Nombre de messages : 110 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 19/02/2014
| Sujet: Re: Jojo's Bizarre Adventure Dim 15 Juin - 1:50 | |
| Je viens juste de terminer les 11 épisodes de Stardust Crusaders !! Jotarooooooo,la classe !! Il est vraiment différent de tous les autres Jojo xd Content que Joseph soit toujours de la partie Polnareff,qui a pu assouvir sa vengeance. La mort d'Alvdol passe un peu trop crème,mais c'est vrai qu'ils ont pas vraiment le temps :/ Hâte du prochain épisode ^^ Ps :Merciii Mélie mais je sais pas si le tien vient de Jojo? Parce que je ne l'ai jamais vu .. | |
|
| |
Mélie The Dark One
| |
| |
Light Kyubi
| Sujet: Re: Jojo's Bizarre Adventure Dim 15 Juin - 13:06 | |
| Les openings de Jojo envoient du paté, y'a pas à dire. Surtout celui de Stardust Crusaders, mais mon préféré restera celle de la partie 2 avec Joseph !
J'crois que ce manga va facilement rentrer dans mon top 5. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jojo's Bizarre Adventure | |
| |
|
| |
| Jojo's Bizarre Adventure | |
|