AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Jojo's Bizarre Adventure

+13
Saiko
Light
Esca
Tenshi
Rhoodes
Shinjackie
L'éclair brun
Bakaa ~
Mélie
Mr.Moustache
Aganeno
codeto
Lelouch
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Donkario
Le fou
Le fou

Masculin Nombre de messages : 1964
Lisez-vous les scans ? : Non

Jojo's Bizarre Adventure - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jojo's Bizarre Adventure   Jojo's Bizarre Adventure - Page 6 Icon_minitimeDim 15 Juin - 14:29

Melie a écrit:
Je crois qu'on s'est tous fait spoiler sur la mort de Jonathan avant de commencer xD

Ne prends pas ton cas pour une généralitée  :t52 
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie

Féminin Nombre de messages : 14168
Lisez-vous les scans ? : Oui

MessageSujet: Re: Jojo's Bizarre Adventure   Jojo's Bizarre Adventure - Page 6 Icon_minitimeDim 15 Juin - 18:01

La même Light !
J'arrive plus à me passer de ce manga. Tous les jours, il me faut ma dose xD

Donkario a écrit:
Melie a écrit:
Je crois qu'on s'est tous fait spoiler sur la mort de Jonathan avant de commencer xD

Ne prends pas ton cas pour une généralitée  :t52 

C'était involontaire pour une fois... Jojo's Bizarre Adventure - Page 6 462260924
Painadara
Shukaku
Shukaku
Painadara

Masculin Nombre de messages : 700

MessageSujet: Re: Jojo's Bizarre Adventure   Jojo's Bizarre Adventure - Page 6 Icon_minitimeDim 22 Juin - 18:30

Eh voilà, j'ai fini l'épisode 26.  :pleure3: 

La suite n'est pas en français, et en plus, les scans sont tous en anglais, et je comprend rien à cette langue, j'ai pas assez de base pour pouvoir les lires.

En tous cas, j'ai était encore plus conquis par la partie 2 que par la partie 1 ( Mais la partie 1 est très bonne aussi. Bien que peut-être trop court. )

C'est vraiment un manga incroyable avec des idées superbe, des petites touches d'humour très sympa, et le graphisme est vraiment quasi parfait. je ne peux pratiquement rien reprocher à ce manga, il est trop bien. Joseph est un personnage comme je les adores. Il est encore mieux que le premier Jojo.

Si quelqu'un se décide à traduire les épisode 27 etc...

Spoiler:
Light
Kyubi
Kyubi
Light

Masculin Nombre de messages : 1027

MessageSujet: Re: Jojo's Bizarre Adventure   Jojo's Bizarre Adventure - Page 6 Icon_minitimeDim 22 Juin - 19:18

Tu as l'arc 3 qui est en vostfr, en cours de diffusion en ce moment ^^
Painadara
Shukaku
Shukaku
Painadara

MessageSujet: Re: Jojo's Bizarre Adventure   Jojo's Bizarre Adventure - Page 6 Icon_minitimeDim 22 Juin - 19:34

Ah bah voilà, je viens de m'apercevoir que si je tape : Jojo's Bizarre Adventure 27 vostfr, il ne me trouve rien, alors quand je met Jojo's Bizarre Adventure: Stardust Crusaders 01 Vostfr, il me trouve !

Pourquoi il ne l'appelle pas épisode 27 ?
Donkario
Le fou
Le fou

MessageSujet: Re: Jojo's Bizarre Adventure   Jojo's Bizarre Adventure - Page 6 Icon_minitimeDim 22 Juin - 19:40

Pasque c'est pour faire chier les gens.
C'est un système de parties comparable aux saison, ou arc mais à chaque partis y'à une réelle différence, y'à de nouveaux personnages, un nouveau héro eqcétérat
Light
Kyubi
Kyubi
Light

MessageSujet: Re: Jojo's Bizarre Adventure   Jojo's Bizarre Adventure - Page 6 Icon_minitimeDim 22 Juin - 19:50

Parce que elle n'a pas été diffusé en meme temps, on va dire que l'anime, la première saison de Jojo c'est la partie 1 et 2, et donc je pense que la deuxième saison de Jojo c'est la partie 3, donc il reprenne les épisodes à 0.

Bon moi je viens de commencer cette troisième partie ! Elle est vraiment cool, c'est cool de voir que Joseph a un role dans cette partie, et le principe des stands, trop énorme ! Je pense m'acheter les tomes de Jojo finalement, enfin après avoir vu l'arc 3, j'irais m'acheter l'arc 4 pour le lire, j'ai vu qu'ils les vendaient à Fnac la dernière fois, y'avait la partie 3, 5 et 6 je crois xD
Mélie
The Dark One
Mélie

MessageSujet: Re: Jojo's Bizarre Adventure   Jojo's Bizarre Adventure - Page 6 Icon_minitimeLun 23 Juin - 0:05

OMG Light ! Tu vas kiffer la partie 4.

Ce manga rend ouuuuf :yes:
Light
Kyubi
Kyubi
Light

MessageSujet: Re: Jojo's Bizarre Adventure   Jojo's Bizarre Adventure - Page 6 Icon_minitimeLun 23 Juin - 0:16

Mélie, ça me donne de plus en plus envie là, j'adore ce genre de manga composé un plusieurs parties, ou on suit plusieurs héros qui sont tous liés, chaque fois je ressens un sentiment de nostalgie xD
Mélie
The Dark One
Mélie

MessageSujet: Re: Jojo's Bizarre Adventure   Jojo's Bizarre Adventure - Page 6 Icon_minitimeLun 23 Juin - 0:22

Mais c'est trop ça !

Quand j'ai fini le dernier tome de la partie 4, j'étais à la fois heureuse et terriblement triste de quitter les "héros".
Les personnages sont trop attachants c'est juste incroyable ! Et OMG cet antagoniste de fou O.O je crois qu'on peut pas le comprendre tant qu'on l'a pas vu xD

J'ai commencé la partie 5 d'ailleurs Jojo's Bizarre Adventure - Page 6 748144
Painadara
Shukaku
Shukaku
Painadara

MessageSujet: Re: Jojo's Bizarre Adventure   Jojo's Bizarre Adventure - Page 6 Icon_minitimeLun 23 Juin - 22:59

Quand je vois qu'il y'a 109 tome, j'en reviens pas. XD

Sinon, oui ce manga est énorme. Je dis ça alors que je viens juste de commencer le manga je sais, mais bon voilà, ça deviens très vite facile d'aimer. J'aime beaucoup le fait de voir plusieurs Jojo différent. La synopsie de la partie 3 m'a l'air intéressante, je vais m'y mettre. ^^
Light
Kyubi
Kyubi
Light

MessageSujet: Re: Jojo's Bizarre Adventure   Jojo's Bizarre Adventure - Page 6 Icon_minitimeLun 23 Juin - 23:16

Mélie a écrit:
Mais c'est trop ça !

Quand j'ai fini le dernier tome de la partie 4, j'étais à la fois heureuse et terriblement triste de quitter les "héros".
Les personnages sont trop attachants c'est juste incroyable ! Et OMG cet antagoniste de fou O.O je crois qu'on peut pas le comprendre tant qu'on l'a pas vu xD

J'ai commencé la partie 5 d'ailleurs Jojo's Bizarre Adventure - Page 6 748144

Elle déchire cette partie 4 Mel ? :p

Moi perso j'attache plus à la partie 2 que la partie 3 pour l'instant, je trouve les personnages de la partie 2 beaucoup plus attachants, après ca n'engage que moi ! Bon j'ai regardé les 12 épisodes de cette partie 3, j'attends déjà la suite ! Y'a un moment j'étais triste pour une personne dans cette partie 3, pour ceux qui voient ! Par contre le principe des stands, c'est vraiment une tuueerie  :ouais: 
Painadara
Shukaku
Shukaku
Painadara

MessageSujet: Re: Jojo's Bizarre Adventure   Jojo's Bizarre Adventure - Page 6 Icon_minitimeDim 29 Juin - 3:38

Je suis encore dans le doute concernant mes préférences, mais pour l'instant, l'arc actuel ( stardust crusaders ) est le meilleur. Tout comme Jotaru, je le trouve génial.  :t49 Jojo's Bizarre Adventure - Page 6 129693 Jojo's Bizarre Adventure - Page 6 176187 Mieux que Joseph et jonathan joestar.

Mon classement :

Jotaro
Joseph
Jonathan

LOL

Dernière édition par Painadara le Mar 29 Juil - 14:16, édité 1 fois
Light
Kyubi
Kyubi
Light

MessageSujet: Re: Jojo's Bizarre Adventure   Jojo's Bizarre Adventure - Page 6 Icon_minitimeDim 27 Juil - 23:31

Ce mec envoie du pâté !

Pensé pour toi Mel  :ouais: 
Mélie
The Dark One
Mélie

MessageSujet: Re: Jojo's Bizarre Adventure   Jojo's Bizarre Adventure - Page 6 Icon_minitimeLun 28 Juil - 18:35

La full version est magique Jojo's Bizarre Adventure - Page 6 748144

Cet opening de fou :yes:
Donkario
Le fou
Le fou

MessageSujet: Re: Jojo's Bizarre Adventure   Jojo's Bizarre Adventure - Page 6 Icon_minitimeLun 28 Juil - 18:58

Mon opening favoris par dessus tous tes autres ! tant au niveau de l'animation que du son
Painadara
Shukaku
Shukaku
Painadara

MessageSujet: Re: Jojo's Bizarre Adventure   Jojo's Bizarre Adventure - Page 6 Icon_minitimeMar 29 Juil - 3:09

Il est juste trop génial l'opening de Stardust Crusaders. Mon préféré également. Comme mon VDD, je trouve non seulement l'animation superbe, et la musique trop bien.

Il est en effet très doué le gars. c'est super. ^^

J'ai visionné les épisodes "Justice". J'adore Enya. ( Je sais pas trop pourquoi xD et son seiyuu est super. )

Je ne peux vraiment pas lire les scans. L'animation est tellement epic et sublime sur tout point de vue.

En tous cas je kiff ce manga.

Mélie, dit-moi, tu as déjà lu toute les parties de Jojo's ?
Esca
Shinigami's Meister
Shinigami's Meister
Esca

Féminin Nombre de messages : 3488

MessageSujet: Re: Jojo's Bizarre Adventure   Jojo's Bizarre Adventure - Page 6 Icon_minitimeSam 2 Aoû - 18:59

Yo, il existe un site qui regroupe tous les scans? en Fr si possible?
http://urgped.tumblr.com/
Mélie
The Dark One
Mélie

MessageSujet: Re: Jojo's Bizarre Adventure   Jojo's Bizarre Adventure - Page 6 Icon_minitimeSam 2 Aoû - 19:53

Non Jojo's Bizarre Adventure - Page 6 292181

Mais les parties 3, 4 et 5 sont disponibles sur t411 en fr si tu veux (:
Light
Kyubi
Kyubi
Light

MessageSujet: Re: Jojo's Bizarre Adventure   Jojo's Bizarre Adventure - Page 6 Icon_minitimeSam 2 Aoû - 20:51

J'vais aller télécharger cette partie 4, 5, je chercherais la 6 ! Car la partie Jolyne m'intéresse :D

J'espère que cette partie 4 vaut le coup comme tu me l'as dit Mel ! ;D
Mélie
The Dark One
Mélie

MessageSujet: Re: Jojo's Bizarre Adventure   Jojo's Bizarre Adventure - Page 6 Icon_minitimeSam 2 Aoû - 21:26

La partie avec Jolyne est disponible en VA, j'ai juste trouvé les 3 premiers tomes en VF ! Idem, c'est celle qui m'intéresse le plus. Là, je suis à moitié de la partie 5 Jojo's Bizarre Adventure - Page 6 748144

Je vais arrêter d'encenser cette partie 4 pour pas influencer les autres xD
Mais franchement, je comprends pourquoi c'est la partie préférée de l'auteur :yes:

Lisez et jugez par vous-même, vous verrez bien Jojo's Bizarre Adventure - Page 6 748144

(Mais sachez tout de même que vous serez catalogué "GOUTCHELIEN" à vie si vous n'aimez pas Jojo's Bizarre Adventure - Page 6 795342)
Aganeno
Kyubi
Kyubi
Aganeno

Masculin Nombre de messages : 2574

MessageSujet: Re: Jojo's Bizarre Adventure   Jojo's Bizarre Adventure - Page 6 Icon_minitimeSam 2 Aoû - 23:25

La partie 6 est ... Magnifiquement génial !

Jolyne est juste un de mes jojo préfèré !
Light
Kyubi
Kyubi
Light

MessageSujet: Re: Jojo's Bizarre Adventure   Jojo's Bizarre Adventure - Page 6 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 0:37

D'acc ! On verra bien si cette partie 4 déchire haha

Juste parce que c'est une fille j'ai envie de lire cette partie 6, et j'adore le design du personnage ! D'ailleurs j'ai vu il me semble des tomes de la partie 6, donc si je les trouve pas sur internet, j'irais me les acheter !
Aganeno
Kyubi
Kyubi
Aganeno

Masculin Nombre de messages : 2574

MessageSujet: Re: Jojo's Bizarre Adventure   Jojo's Bizarre Adventure - Page 6 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 0:40

Jolyne est le jojo qui évolue le plus dans sa partie

Et j'adore son évolution
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin

Masculin Nombre de messages : 9254

MessageSujet: Re: Jojo's Bizarre Adventure   Jojo's Bizarre Adventure - Page 6 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 0:46

Là j'ai enfin commencé le premier tome de la partie 4. On va voir si elle est si bien que ça!

Mais vu comment elle a été encensé ces derniers temps, je vais violemment torpiller si elle me plait pas, mais violemment lol
Déjà que ça m'a cassé les couilles quand Aga a spoilé sur l'identité de l'autre plouc qui lui servait d'avatar pendant longtemps (couplé tout ça à la frustration ne ne pas avoir eut le temps de rattraper mon retard), il vaudrait mieux que la qualité soit au rendez vous.  
Si jamais c'est pas le cas, je vais inventer une autre espèce encore plus mauvaise que les goutchelien de la planète goutechelou lol
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jojo's Bizarre Adventure   Jojo's Bizarre Adventure - Page 6 Icon_minitime

Jojo's Bizarre Adventure
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant