AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi )

+28
Donkario
Uchiwakiller
Staara
teye41
kaguya ootsutsuki
Bakaa ~
Milky Mey
Tenshi
Akashi
Itachi_Hokage
Esca
Jiraya93
willow159
Shisui
Itachi Uchiha
Pain
Aganeno
kyubi373
Mélie
hatake
Lotus28
L'éclair brun
Shinaru
Lelouch
codeto
Uzumaki-Senju
Rhoodes
Mr.Moustache
32 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
teye41
Genin
Genin
teye41

Masculin Nombre de messages : 96

TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi )   TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 13 Icon_minitimeSam 2 Aoû - 23:36

1)Hashimara/Madara( Edo tensei ), maintenant que Madara possède le Rinnengan et le Mokuton, je ne saurais dire qui gagnerait...
2)Obito, il devient le réceptacle de jubi donc voilà
3)Minato Namikaze(Edo tensei ou pas), depuis le début il nous est décrit comme un personnage de légende. C est le personnage que j admire le plus mais je n ai pas pu le hisser plus haut dans mon classement car contrairement au 1er Hokage, il a succombé face à kyubi...
4)Itachi/ Shisui, selon moi les plus puissants uchiwa même si l on ne connait pas les capacités réelles au combat de Shisui, on peut dire qu' Itachi vaut le détour et que les déités céleste sont...cool!��
5)Naruto, il possède le pouvoir de Kurama mais je ne sais pas si il viendrait à bout du susano d Itachi.
6)Nagato, le Rinnengan, la statue du démon des enfers, l astre divin, la répulsion céleste, les diverses invocations... Malgré tout Naruto l a défait ( ou du moins Pain ) en mode ermite, et aujourd'hui il est bien plus fort.
7)Orochimaru, il a retrouvé ses mains, il nous réserve bien des surprises... ( il a tenu tête à Naruto mode kyubi , sans les mains, et à réincarnés les 4 Hokages)
8)Onoki le tsuchikage, le Jinton tout simplement!
9)Jiraya, memebre du trio légendaire et ermite, Itachi le mentionne dans le tome 16 " au mieux nous l emporterons dans la mort".
10)Danzô/ Sasuke Certes ce dernier a tué le premier mais sans l intervention de tobi, l inverse se serait produit. Désormais difficile de dire qui de Sasuke au Kaléidoscope éternel où Danzô à l Izanagi l emporterai?!

Et voila j ai essayé d expliquer mon point de vue le plus clairement possible ��
Revenir en haut Aller en bas
Shinaru
Kyubi
Kyubi
Shinaru

Masculin Nombre de messages : 1278
Lisez-vous les scans ? : Oui

MessageSujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi )   TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 13 Icon_minitimeSam 2 Aoû - 23:42

Tu lis les scans ?
teye41
Genin
Genin
teye41

MessageSujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi )   TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 13 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 0:15

Non je suis nouveau et je ne connais pas bien le site
Aganeno
Kyubi
Kyubi
Aganeno

Masculin Nombre de messages : 2574

MessageSujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi )   TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 13 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 0:30

Tu regardes les épisodes en VF en plus xD
Staara
Konoha no Hoshi
Konoha no Hoshi
Staara

Féminin Nombre de messages : 5877
Lisez-vous les scans ? : Non

MessageSujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi )   TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 13 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 0:38

Salut teye41 !

Avant de continuer à poster sur le forum, je te demanderai d'aller te présenter en créant un nouveau topic ICI, ainsi que de lire le règlement que tu peux trouver ICI.

Merci de ta compréhension ! :=)
Shinaru
Kyubi
Kyubi
Shinaru

MessageSujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi )   TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 13 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 10:34

teye41 a écrit:
Non je suis nouveau et je ne connais pas bien le site

okok, sinon ton top 10 est pas si mal.
Je me suis pas mis a jour, mais le Tome où Obito deviens Jinchuriki est déjà sortit ?
teye41
Genin
Genin
teye41

MessageSujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi )   TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 13 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 11:16

En fait non mais avant de faire ce classement je me suis renseigné et étant donné que le fait que Obito devienne réceptacle n est un secret pour personne je me suis dis que je devais le placer... Sinon je ne lui aurais pas attribué cette place!
Shinaru
Kyubi
Kyubi
Shinaru

MessageSujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi )   TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 13 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 13:42

Je te conseil de retirer Obito temps que tu n'as pas vue sont potentiel, et de rajouter quelqu'un à la place.
teye41
Genin
Genin
teye41

MessageSujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi )   TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 13 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 14:02

Dans ce cas le je décalerait tout le monde d un rang et je glisserai Obito( avec le sharingan et rinnengan) derrière Itachi.
Uchiwakiller
Genin
Genin
Uchiwakiller

Masculin Nombre de messages : 198

MessageSujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi )   TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 13 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 19:42

Je pense qu'Obito brise les illusion d'Itachi avec son MS, le mettre derrière Itachi, n'est peut être pas le bon classement.
Après l'amaterasu n'est pas un problème pour Obito vu qu'il peut être intangible.
Et pour le susano, vu qu'Obito a le mokuton, ça serait équilibré, après Obito peut mettre l'espace temps pour traverser susano et toucher directement Itachi à l'intérieur. Après Itachi peut s'en sortir.
Shinaru
Kyubi
Kyubi
Shinaru

MessageSujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi )   TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 13 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 19:52

Tu as déjà vue Obito nous sortir des techniques Mokuton à peine aussi puissante que celle de Yamato ? On la seulement vue faire pousser une branche, c'est loi d'être suffisant pour combattre un Susano.
Uchiwakiller
Genin
Genin
Uchiwakiller

MessageSujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi )   TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 13 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 19:58

Les techniques mokuton d'Obito ne sont pas de petites attaques tout de même. Mais bon pas besoin de ça pour battre susano.
Uzumaki-Senju
Super Saiyen Légendaire
Super Saiyen Légendaire
Uzumaki-Senju

Masculin Nombre de messages : 4241

MessageSujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi )   TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 13 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 21:59

Je crois qu'on vois obito utiliser le mokuton après la mort de Rin, en animé sa rend puissant car il dégomme du monde, mais par rapport à Hashirama, il n'y as pas comparaison.
Bien qu'il ait des cellules d'Hashirama, sont chakra ne doit pas augmenter, ou peu.
Bien qu'un uchiwa ait un puissant chakra, il n'en as pas autant qu'un Senju.
Shinaru
Kyubi
Kyubi
Shinaru

MessageSujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi )   TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 13 Icon_minitimeLun 1 Sep - 0:38

De plus il était aidé par Zetsu spiral à ce moment la.
Uchiwakiller
Genin
Genin
Uchiwakiller

MessageSujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi )   TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 13 Icon_minitimeMar 2 Sep - 0:58

Un Senju n'a pas obligatoirement un chakra plus élevé qu'un Uchiha, il n'y a que Hashirama qui a plus de chakra que Madara, les autres Senju en ont moins que lui.

C'est juste que vu que le mokuton est leur affinité hérédiraire, ils le savent mieux utiliser que quiconque même les plus grosses techniques. Madara est l'un des seul à surpasser des senju dans le mokuton.

Mais dans l'animé, quand on voit Obito tuer du monde avec le mokuton, ce n'est qu'un animé et avec tout les fake qu'il y a, je ne pense pas qu'il peut faire autant de chose avec, surtout que ses techniques mokuton son terrifiantes pour un jeune Uchiha, les seules vraies techniques sure sont celles où les pieux se multiplient quand la cible est touché.
Lotus28
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
Lotus28

Masculin Nombre de messages : 20

MessageSujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi )   TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 13 Icon_minitimeVen 31 Oct - 22:30

1 . Kaguya

2 . Rikudo

3 . Madara Uchiha (Jubi)

4 . Gai

5 . Obito Uchiha (Jubi)

6 . Naruto/Sasuke

7 . Kabuto

8 . Hashirama

9 . Kakashi

10 . Nagato / Pain
Aganeno
Kyubi
Kyubi
Aganeno

MessageSujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi )   TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 13 Icon_minitimeVen 31 Oct - 22:36

kakashi plus fort que pain xd ? on aura tout lu

Lotus28
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
Lotus28

MessageSujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi )   TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 13 Icon_minitimeVen 31 Oct - 22:39

C'est vrai que c'est tirer par les cheveux xD , mais maintenant avec son susanoo et son kamui (Parfait) Kakashi est devenue très puissant ...
Aganeno
Kyubi
Kyubi
Aganeno

MessageSujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi )   TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 13 Icon_minitimeVen 31 Oct - 22:41

il n'a eu son susanoo que pendant 5 secondes

il a perdu ses sharingans maintenant, il a meme perdu son sharingan de base, donc il a des yeux normaux maintenant.

il est devenu bien faible
Lotus28
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
Lotus28

MessageSujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi )   TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 13 Icon_minitimeVen 31 Oct - 22:46

Ou c'est dit qu'il n'a plus ces sharingan ? même si c'étais le cas , j'ai fait mon top en considérant le maximum de tout les perso , après il est difficile de faire un top bien cohérent avec tout ces power up ...
Aganeno
Kyubi
Kyubi
Aganeno

MessageSujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi )   TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 13 Icon_minitimeVen 31 Oct - 23:12

chapitre 691; kakashi perd ses sharingan definitivement
Shinaru
Kyubi
Kyubi
Shinaru

MessageSujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi )   TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 13 Icon_minitimeVen 31 Oct - 23:32

Pourquoi Gaï serait au dessus d'Obito ? S'il a pas pu tuer Madara (qui a seulement utilisé le pouvoir du Jûbi) qu'elle sont les chance qu'il y arrive avec Obito ?
Aganeno
Kyubi
Kyubi
Aganeno

MessageSujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi )   TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 13 Icon_minitimeVen 31 Oct - 23:41

techniquement, AUCUNE personne sans le senjutsu ne peut vaincre obito et madara, donc le debat est clos ( gai a reussi a amocher madara car minato l'a protégé des shperes noires )

Shinaru
Kyubi
Kyubi
Shinaru

MessageSujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi )   TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 13 Icon_minitimeVen 31 Oct - 23:53

Et que Kishi a bridé Madara ;)
Lotus28
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
Lotus28

MessageSujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi )   TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 13 Icon_minitimeSam 1 Nov - 0:06

Vous n'avez pas tort j'ai mal classé Gai Par rapport a Obito . Pour Kakashi j'avais mal lu .. Cependant mon classement comptes le niveau maximal atteint par perso , donc même si Kakashi n'a plus de sharingan je le classe avec . Vous c'est quoi votre top 10 actuel ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi )   TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi ) - Page 13 Icon_minitime

TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi )
Page 13 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant