AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Tonari no Kaibutsu - kun

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
DaphnéViBritania
Genin
Genin
DaphnéViBritania


Féminin Nombre de messages : 149
Age : 21
Localisation : Pétin-ouchnok
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 14/11/2013

Tonari no Kaibutsu - kun Empty
MessageSujet: Tonari no Kaibutsu - kun   Tonari no Kaibutsu - kun Icon_minitimeVen 3 Jan - 23:02

Synopsis :
Shizuku Mizutani est une lycéenne très sérieuse qui étudie d'arrache-pied et ne semble pas s'intéresser à autre chose, ni avoir d'amis.
Un jour, elle se voit confier la tâche d'amener des polycopiés à son voisin de classe, absent depuis la rentrée. Mais voilà, ce premier contact avec Haru Yoshida va avoir plus d'impact que prévu dans son quotidien lorsqu'une relation pour le moins inhabituelle commence à se nouer entre eux. En effet, celui-ci s'imagine qu'ils sont d'ores et déjà amis.


Tonari no Kaibutsu - kun Lol10

Opening :


Mon avis : J'adore cet anime , j'ai lu les scans j'ai vu les épisodes ,je suis carrément sous le charme ( en particulier le charme d' Haru ) On se lasse pas du tout !!! Je vous recommande !!!

Voici les scans : http://www.scan-manga.com/1085/Tonari-no-Kaibutsu-Kun.html
Revenir en haut Aller en bas
Tohru
Petite assistante de L'éclair brun
Petite assistante de L'éclair brun
Tohru


Féminin Nombre de messages : 7281
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 25/08/2010

Tonari no Kaibutsu - kun Empty
MessageSujet: Re: Tonari no Kaibutsu - kun   Tonari no Kaibutsu - kun Icon_minitimeJeu 30 Avr - 13:23

Ahhhh mais j'ai kifféééééééé ! yaha
Au top !
L'anime est coule et ne dure que 13 petits épisodes de rien du tout + une OAV (que j'ai pas encore vue xD) !
Franchement.... Trop sympa !
Imanou si tu passes par là, c'est vraiment un anime rigolo avec plein de persos TROP attachants et classes. Et puis y a du bisou et des scènes un peu ambigües donc c'est coule.
:haha:

Haru :amoureux:

J'ai pris beaucoup de plaisir à le regarder franchement ! Tonari no Kaibutsu - kun 129693

PS. C'est la même boîte qui a réalisé l'anime de Kimi no todoke si ça peut te motiver....
:cours:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.konoha.forum-actif.eu
Bakaa ~
Artiste Bucolique
Artiste Bucolique
Bakaa ~


Féminin Nombre de messages : 6002
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 20/05/2009

Tonari no Kaibutsu - kun Empty
MessageSujet: Re: Tonari no Kaibutsu - kun   Tonari no Kaibutsu - kun Icon_minitimeVen 1 Mai - 11:30

    T'inquiète pas, ce manga je l'ai vu et lu hihihihi ! Eh oui, il est plutôt chouette ! :DD
Revenir en haut Aller en bas
Emiko
Genin
Genin
Emiko


Féminin Nombre de messages : 62
Age : 25
Localisation : Konoha
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 02/07/2015

Tonari no Kaibutsu - kun Empty
MessageSujet: Re: Tonari no Kaibutsu - kun   Tonari no Kaibutsu - kun Icon_minitimeDim 5 Juil - 4:34

Spoiler:
J'ai lu la fin du manga en scan anglais mais j'étais en mode " wtf " par la nouvelle coupe de Shizuku xD.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tonari no Kaibutsu - kun Empty
MessageSujet: Re: Tonari no Kaibutsu - kun   Tonari no Kaibutsu - kun Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tonari no Kaibutsu - kun
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Shōjo-
Sauter vers: