AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Quelques dessin que j'ai fais ( je n'ai pas copié et normalement j'en ai plus mais je les ai perdu )

Aller en bas 
+6
Néotia
deidara_sempai^-V
Lelouch
Rhoodes
Tenshi
DaphnéViBritania
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
DaphnéViBritania
Genin
Genin
DaphnéViBritania


Féminin Nombre de messages : 149
Age : 21
Localisation : Pétin-ouchnok
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 14/11/2013

Quelques dessin que j'ai fais ( je n'ai pas copié et normalement j'en ai plus mais je les ai perdu ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques dessin que j'ai fais ( je n'ai pas copié et normalement j'en ai plus mais je les ai perdu )   Quelques dessin que j'ai fais ( je n'ai pas copié et normalement j'en ai plus mais je les ai perdu ) - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Fév - 13:20

Bon voilà ,des nouvelles signatures je pense que c'est pas mal pour un début et vous vous en pensez quoi  ?

Signature:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Milky Mey
Pokémaster
Pokémaster
Milky Mey


Féminin Nombre de messages : 1413
Age : 109
Localisation : Bientôt de retour à Hoenn
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 04/07/2011

Quelques dessin que j'ai fais ( je n'ai pas copié et normalement j'en ai plus mais je les ai perdu ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques dessin que j'ai fais ( je n'ai pas copié et normalement j'en ai plus mais je les ai perdu )   Quelques dessin que j'ai fais ( je n'ai pas copié et normalement j'en ai plus mais je les ai perdu ) - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Fév - 12:53

Visuellement, c'est vrai que la deuxième est franchement pas mal pour un début.  Quelques dessin que j'ai fais ( je n'ai pas copié et normalement j'en ai plus mais je les ai perdu ) - Page 3 985951499 

Graphiquement, essaye de te concentrer (pour le moment) sur :
- la gestion de l'espace (trop d'espace vide, je te conseille de réduire la taille de ta sign et d'augmenter la taille de ton render, surtout pour la première)
- le placement de ton render et surtout son incrustation (tutoriels +++)
- les cadres et la typo : ce sera jamais comme tu veux au début mais plus t'en fera et mieux ce sera ; essaies-en plein tout le temps (n'hésite pas à t'inspirer des autres créas, de logos , histoire de voir ce qu'il est possible de faire puis d'adapter en fonction de ta sign')

C'est l'essentiel je pense. J'ai des tutos sympas à te conseiller par MP si ça t'intéresse ! Bon couraaaaage ~
Revenir en haut Aller en bas
http://shipping-infinity.forumactif.fr/
Néotia
Jounin
Jounin
Néotia


Féminin Nombre de messages : 452
Age : 22
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 04/10/2013

Quelques dessin que j'ai fais ( je n'ai pas copié et normalement j'en ai plus mais je les ai perdu ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques dessin que j'ai fais ( je n'ai pas copié et normalement j'en ai plus mais je les ai perdu )   Quelques dessin que j'ai fais ( je n'ai pas copié et normalement j'en ai plus mais je les ai perdu ) - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Fév - 13:26

Mey j'aurai imaginé un plus gros pavé venant de toi Quelques dessin que j'ai fais ( je n'ai pas copié et normalement j'en ai plus mais je les ai perdu ) - Page 3 698902


Revenir en haut Aller en bas
DaphnéViBritania
Genin
Genin
DaphnéViBritania


Féminin Nombre de messages : 149
Age : 21
Localisation : Pétin-ouchnok
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 14/11/2013

Quelques dessin que j'ai fais ( je n'ai pas copié et normalement j'en ai plus mais je les ai perdu ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques dessin que j'ai fais ( je n'ai pas copié et normalement j'en ai plus mais je les ai perdu )   Quelques dessin que j'ai fais ( je n'ai pas copié et normalement j'en ai plus mais je les ai perdu ) - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Fév - 13:39

Oh oui je veux bien des tutoriels , je pense que ça m'aiderai bien ^^ Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Milky Mey
Pokémaster
Pokémaster
Milky Mey


Féminin Nombre de messages : 1413
Age : 109
Localisation : Bientôt de retour à Hoenn
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 04/07/2011

Quelques dessin que j'ai fais ( je n'ai pas copié et normalement j'en ai plus mais je les ai perdu ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques dessin que j'ai fais ( je n'ai pas copié et normalement j'en ai plus mais je les ai perdu )   Quelques dessin que j'ai fais ( je n'ai pas copié et normalement j'en ai plus mais je les ai perdu ) - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Fév - 15:34

Néotia a écrit:
Mey j'aurai imaginé un plus gros pavé venant de toi Quelques dessin que j'ai fais ( je n'ai pas copié et normalement j'en ai plus mais je les ai perdu ) - Page 3 698902
XD

Elle a pas fait énormément de sign' et elles sont plutôt vides, alors il y a pas grand chose à dire Quelques dessin que j'ai fais ( je n'ai pas copié et normalement j'en ai plus mais je les ai perdu ) - Page 3 698902

La prochaine fois Néo, la prochaine fois  :t37: 

Je t'envoie ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://shipping-infinity.forumactif.fr/
DaphnéViBritania
Genin
Genin
DaphnéViBritania


Féminin Nombre de messages : 149
Age : 21
Localisation : Pétin-ouchnok
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 14/11/2013

Quelques dessin que j'ai fais ( je n'ai pas copié et normalement j'en ai plus mais je les ai perdu ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques dessin que j'ai fais ( je n'ai pas copié et normalement j'en ai plus mais je les ai perdu )   Quelques dessin que j'ai fais ( je n'ai pas copié et normalement j'en ai plus mais je les ai perdu ) - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Fév - 13:39

Je reviens avec de nouveaux dessins ^^ , j'attends vos conseils et vos critiques !!
Spoiler:
Spoiler:
 Quelques dessin que j'ai fais ( je n'ai pas copié et normalement j'en ai plus mais je les ai perdu ) - Page 3 1322822804 
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi
Shukaku
Shukaku
Tenshi


Masculin Nombre de messages : 667
Age : 27
Localisation : ~ Dans de la Sauce Aigre Douce ~
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 17/07/2011

Quelques dessin que j'ai fais ( je n'ai pas copié et normalement j'en ai plus mais je les ai perdu ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques dessin que j'ai fais ( je n'ai pas copié et normalement j'en ai plus mais je les ai perdu )   Quelques dessin que j'ai fais ( je n'ai pas copié et normalement j'en ai plus mais je les ai perdu ) - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Fév - 14:48

C'est pas mal a part sur la deuxième ou il ya une erreur de proportion sur la jambe du dessous , Elle n'est pas incorporer au corps et surtout c'est elle qui aurait du être en avant par rapport a celle du dessus ; Je ne sais pas si Tu comprendra ce que Je veux dire xD
Revenir en haut Aller en bas
DaphnéViBritania
Genin
Genin
DaphnéViBritania


Féminin Nombre de messages : 149
Age : 21
Localisation : Pétin-ouchnok
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 14/11/2013

Quelques dessin que j'ai fais ( je n'ai pas copié et normalement j'en ai plus mais je les ai perdu ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques dessin que j'ai fais ( je n'ai pas copié et normalement j'en ai plus mais je les ai perdu )   Quelques dessin que j'ai fais ( je n'ai pas copié et normalement j'en ai plus mais je les ai perdu ) - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Fév - 14:54

Oui je viens de le remarquer mais comme maintenant j'ai envie de me casser le crâne contre un mur car j'ai repassé à l'encre !!!!!!! Et hors de question de gâcher mon dessin avec du tipex !
Revenir en haut Aller en bas
DaphnéViBritania
Genin
Genin
DaphnéViBritania


Féminin Nombre de messages : 149
Age : 21
Localisation : Pétin-ouchnok
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 14/11/2013

Quelques dessin que j'ai fais ( je n'ai pas copié et normalement j'en ai plus mais je les ai perdu ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques dessin que j'ai fais ( je n'ai pas copié et normalement j'en ai plus mais je les ai perdu )   Quelques dessin que j'ai fais ( je n'ai pas copié et normalement j'en ai plus mais je les ai perdu ) - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Mar - 21:59

Voili Voilou !!!! J'essaye toujours de m'améliorer ..... voilà .... à vous de me critiquer ou de me donner des conseils (au choix) !  Quelques dessin que j'ai fais ( je n'ai pas copié et normalement j'en ai plus mais je les ai perdu ) - Page 3 985951499 
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Napao
Genin
Genin
Napao


Féminin Nombre de messages : 77
Age : 21
Localisation : Sud-Ouest
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 22/10/2013

Quelques dessin que j'ai fais ( je n'ai pas copié et normalement j'en ai plus mais je les ai perdu ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques dessin que j'ai fais ( je n'ai pas copié et normalement j'en ai plus mais je les ai perdu )   Quelques dessin que j'ai fais ( je n'ai pas copié et normalement j'en ai plus mais je les ai perdu ) - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Mar - 23:53

Perso je suis pas une experte en la matière mais c'est très joli !
Peut être que c'est un beug de mon côté mais la première image ne s'affiche pas...
Bonne continuation Vivi !
Revenir en haut Aller en bas
DaphnéViBritania
Genin
Genin
DaphnéViBritania


Féminin Nombre de messages : 149
Age : 21
Localisation : Pétin-ouchnok
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 14/11/2013

Quelques dessin que j'ai fais ( je n'ai pas copié et normalement j'en ai plus mais je les ai perdu ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques dessin que j'ai fais ( je n'ai pas copié et normalement j'en ai plus mais je les ai perdu )   Quelques dessin que j'ai fais ( je n'ai pas copié et normalement j'en ai plus mais je les ai perdu ) - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 15:58

Heyyyyyyyyyy!!!! Je suis de retour après ma longue absence  :fg:  et je constate que j'ai du boulot ( j'espère que vous me pardonnez hein)!
Donc voili voilou:
Spoiler:
Spoiler:
Et voici la customisation de mon agenda, j'ai bien déliré:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mérenrê
Kyubi
Kyubi
Mérenrê


Masculin Nombre de messages : 1382
Age : 26
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 11/05/2013

Quelques dessin que j'ai fais ( je n'ai pas copié et normalement j'en ai plus mais je les ai perdu ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques dessin que j'ai fais ( je n'ai pas copié et normalement j'en ai plus mais je les ai perdu )   Quelques dessin que j'ai fais ( je n'ai pas copié et normalement j'en ai plus mais je les ai perdu ) - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 16:27

J'aime beaucoup ta première bannière, je saurais pas dire pourquoi exactement mais vraiment belle ! Quelques dessin que j'ai fais ( je n'ai pas copié et normalement j'en ai plus mais je les ai perdu ) - Page 3 748144
La deuxième c'est moins mon genre mais y'a du travail et c'est bien réussi :ouais:

Tu t'es bien éclatée pour ton agenda ! Par contre, tu pourras pas l'utiliser dans le sens de lecture manga ! Quelques dessin que j'ai fais ( je n'ai pas copié et normalement j'en ai plus mais je les ai perdu ) - Page 3 129693
Revenir en haut Aller en bas
DaphnéViBritania
Genin
Genin
DaphnéViBritania


Féminin Nombre de messages : 149
Age : 21
Localisation : Pétin-ouchnok
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 14/11/2013

Quelques dessin que j'ai fais ( je n'ai pas copié et normalement j'en ai plus mais je les ai perdu ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques dessin que j'ai fais ( je n'ai pas copié et normalement j'en ai plus mais je les ai perdu )   Quelques dessin que j'ai fais ( je n'ai pas copié et normalement j'en ai plus mais je les ai perdu ) - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 17:12

Merchiiiii Mérenrê !!!!!
Mérenrê a écrit:
tu pourras pas l'utiliser dans le sens de lecture manga

Comment j'y avais pas pensé!!! oh pt'ain ptain ptain ptain !!!! Merci je ferais ça pour l'année prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
Mérenrê
Kyubi
Kyubi
Mérenrê


Masculin Nombre de messages : 1382
Age : 26
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 11/05/2013

Quelques dessin que j'ai fais ( je n'ai pas copié et normalement j'en ai plus mais je les ai perdu ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques dessin que j'ai fais ( je n'ai pas copié et normalement j'en ai plus mais je les ai perdu )   Quelques dessin que j'ai fais ( je n'ai pas copié et normalement j'en ai plus mais je les ai perdu ) - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 18:02

Bah, quelque soit l'agenda que tu auras, tu pourras pas ^^' ou alors prends un cahier de texte !
Revenir en haut Aller en bas
DaphnéViBritania
Genin
Genin
DaphnéViBritania


Féminin Nombre de messages : 149
Age : 21
Localisation : Pétin-ouchnok
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 14/11/2013

Quelques dessin que j'ai fais ( je n'ai pas copié et normalement j'en ai plus mais je les ai perdu ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques dessin que j'ai fais ( je n'ai pas copié et normalement j'en ai plus mais je les ai perdu )   Quelques dessin que j'ai fais ( je n'ai pas copié et normalement j'en ai plus mais je les ai perdu ) - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Sep - 20:59

Voilà voilà j'attends vos conseils et critiques, j'ai fait une looooooooongue pause niveau dessin et graph'.J'essaye d'arriver à des traits fluides et faire des corps en un traits de crayon sans passer des heures --'.Tshussss!
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
DaphnéViBritania
Genin
Genin
DaphnéViBritania


Féminin Nombre de messages : 149
Age : 21
Localisation : Pétin-ouchnok
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 14/11/2013

Quelques dessin que j'ai fais ( je n'ai pas copié et normalement j'en ai plus mais je les ai perdu ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques dessin que j'ai fais ( je n'ai pas copié et normalement j'en ai plus mais je les ai perdu )   Quelques dessin que j'ai fais ( je n'ai pas copié et normalement j'en ai plus mais je les ai perdu ) - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Sep - 20:42

Je vois que je me pris un grooooooooos vent avec mon dernier post. Donc je reviens avec ça, ma soeur le trouve" ignoble "et vous ?
Spoiler:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques dessin que j'ai fais ( je n'ai pas copié et normalement j'en ai plus mais je les ai perdu ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques dessin que j'ai fais ( je n'ai pas copié et normalement j'en ai plus mais je les ai perdu )   Quelques dessin que j'ai fais ( je n'ai pas copié et normalement j'en ai plus mais je les ai perdu ) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques dessin que j'ai fais ( je n'ai pas copié et normalement j'en ai plus mais je les ai perdu )
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» ~Dessin de BakeNeko~
» Les dessin du Donky
» dessin itachi
» Mes Dessin Manga!
» Boshi-Kisame dessin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Fan-Arts, Fanfics et Concours-
Sauter vers: