| Quelques dessin que j'ai fais ( je n'ai pas copié et normalement j'en ai plus mais je les ai perdu ) | |
|
+6Néotia deidara_sempai^-V Lelouch Rhoodes Tenshi DaphnéViBritania 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
DaphnéViBritania Genin

Nombre de messages : 149 Age : 21 Localisation : Pétin-ouchnok Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 14/11/2013
 | Sujet: Re: Quelques dessin que j'ai fais ( je n'ai pas copié et normalement j'en ai plus mais je les ai perdu ) Dim 23 Fév - 13:20 | |
| Bon voilà ,des nouvelles signatures je pense que c'est pas mal pour un début et vous vous en pensez quoi ? - Signature:
- Spoiler:
| |
|
 | |
Milky Mey Pokémaster

Nombre de messages : 1413 Age : 108 Localisation : Bientôt de retour à Hoenn Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 04/07/2011
 | |
 | |
Néotia Jounin

Nombre de messages : 452 Age : 21 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/10/2013
 | |
 | |
DaphnéViBritania Genin

Nombre de messages : 149 Age : 21 Localisation : Pétin-ouchnok Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 14/11/2013
 | Sujet: Re: Quelques dessin que j'ai fais ( je n'ai pas copié et normalement j'en ai plus mais je les ai perdu ) Lun 24 Fév - 13:39 | |
| Oh oui je veux bien des tutoriels , je pense que ça m'aiderai bien ^^ Merci ! | |
|
 | |
Milky Mey Pokémaster

Nombre de messages : 1413 Age : 108 Localisation : Bientôt de retour à Hoenn Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 04/07/2011
 | Sujet: Re: Quelques dessin que j'ai fais ( je n'ai pas copié et normalement j'en ai plus mais je les ai perdu ) Lun 24 Fév - 15:34 | |
| | |
|
 | |
DaphnéViBritania Genin

| Sujet: Re: Quelques dessin que j'ai fais ( je n'ai pas copié et normalement j'en ai plus mais je les ai perdu ) Jeu 27 Fév - 13:39 | |
| Je reviens avec de nouveaux dessins ^^ , j'attends vos conseils et vos critiques !! - Spoiler:
- Spoiler:
| |
|
 | |
Tenshi Shukaku

Nombre de messages : 667 Age : 26 Localisation : ~ Dans de la Sauce Aigre Douce ~ Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 17/07/2011
 | Sujet: Re: Quelques dessin que j'ai fais ( je n'ai pas copié et normalement j'en ai plus mais je les ai perdu ) Jeu 27 Fév - 14:48 | |
| C'est pas mal a part sur la deuxième ou il ya une erreur de proportion sur la jambe du dessous , Elle n'est pas incorporer au corps et surtout c'est elle qui aurait du être en avant par rapport a celle du dessus ; Je ne sais pas si Tu comprendra ce que Je veux dire xD | |
|
 | |
DaphnéViBritania Genin

| Sujet: Re: Quelques dessin que j'ai fais ( je n'ai pas copié et normalement j'en ai plus mais je les ai perdu ) Jeu 27 Fév - 14:54 | |
| Oui je viens de le remarquer mais comme maintenant j'ai envie de me casser le crâne contre un mur car j'ai repassé à l'encre !!!!!!! Et hors de question de gâcher mon dessin avec du tipex ! | |
|
 | |
DaphnéViBritania Genin

| Sujet: Re: Quelques dessin que j'ai fais ( je n'ai pas copié et normalement j'en ai plus mais je les ai perdu ) Dim 2 Mar - 21:59 | |
| Voili Voilou !!!! J'essaye toujours de m'améliorer ..... voilà .... à vous de me critiquer ou de me donner des conseils (au choix) ! - Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
| |
|
 | |
Napao Genin

Nombre de messages : 77 Age : 20 Localisation : Sud-Ouest Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 22/10/2013
 | Sujet: Re: Quelques dessin que j'ai fais ( je n'ai pas copié et normalement j'en ai plus mais je les ai perdu ) Dim 2 Mar - 23:53 | |
| Perso je suis pas une experte en la matière mais c'est très joli ! Peut être que c'est un beug de mon côté mais la première image ne s'affiche pas... Bonne continuation Vivi ! | |
|
 | |
DaphnéViBritania Genin

| Sujet: Re: Quelques dessin que j'ai fais ( je n'ai pas copié et normalement j'en ai plus mais je les ai perdu ) Ven 29 Aoû - 15:58 | |
| Heyyyyyyyyyy!!!! Je suis de retour après ma longue absence  et je constate que j'ai du boulot ( j'espère que vous me pardonnez hein)! Donc voili voilou: - Spoiler:
- Spoiler:
Et voici la customisation de mon agenda, j'ai bien déliré: - Spoiler:
| |
|
 | |
Mérenrê Kyubi

Nombre de messages : 1382 Age : 25 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 11/05/2013
 | Sujet: Re: Quelques dessin que j'ai fais ( je n'ai pas copié et normalement j'en ai plus mais je les ai perdu ) Ven 29 Aoû - 16:27 | |
| J'aime beaucoup ta première bannière, je saurais pas dire pourquoi exactement mais vraiment belle !  La deuxième c'est moins mon genre mais y'a du travail et c'est bien réussi  Tu t'es bien éclatée pour ton agenda ! Par contre, tu pourras pas l'utiliser dans le sens de lecture manga !  | |
|
 | |
DaphnéViBritania Genin

| Sujet: Re: Quelques dessin que j'ai fais ( je n'ai pas copié et normalement j'en ai plus mais je les ai perdu ) Ven 29 Aoû - 17:12 | |
| Merchiiiii Mérenrê !!!!! - Mérenrê a écrit:
- tu pourras pas l'utiliser dans le sens de lecture manga
Comment j'y avais pas pensé!!! oh pt'ain ptain ptain ptain !!!! Merci je ferais ça pour l'année prochaine ! | |
|
 | |
Mérenrê Kyubi

Nombre de messages : 1382 Age : 25 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 11/05/2013
 | Sujet: Re: Quelques dessin que j'ai fais ( je n'ai pas copié et normalement j'en ai plus mais je les ai perdu ) Ven 29 Aoû - 18:02 | |
| Bah, quelque soit l'agenda que tu auras, tu pourras pas ^^' ou alors prends un cahier de texte ! | |
|
 | |
DaphnéViBritania Genin

| Sujet: Re: Quelques dessin que j'ai fais ( je n'ai pas copié et normalement j'en ai plus mais je les ai perdu ) Lun 15 Sep - 20:59 | |
| Voilà voilà j'attends vos conseils et critiques, j'ai fait une looooooooongue pause niveau dessin et graph'.J'essaye d'arriver à des traits fluides et faire des corps en un traits de crayon sans passer des heures --'.Tshussss! - Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
| |
|
 | |
DaphnéViBritania Genin

| Sujet: Re: Quelques dessin que j'ai fais ( je n'ai pas copié et normalement j'en ai plus mais je les ai perdu ) Dim 21 Sep - 20:42 | |
| Je vois que je me pris un grooooooooos vent avec mon dernier post. Donc je reviens avec ça, ma soeur le trouve" ignoble "et vous ? - Spoiler:
- Spoiler:
| |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Quelques dessin que j'ai fais ( je n'ai pas copié et normalement j'en ai plus mais je les ai perdu )  | |
| |
|
 | |
| Quelques dessin que j'ai fais ( je n'ai pas copié et normalement j'en ai plus mais je les ai perdu ) | |
|