Nombre de messages : 1964 Age : 28 Localisation : Sur la face cachée de la Lune [95] Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 25/03/2012
Sujet: Re: Les dessin du Donky Sam 26 Avr - 15:07
En fait elle m'avait recommandé un dunk en privé ^^
Aomine:
Esca Shinigami's Meister
Nombre de messages : 3488 Localisation : entre Robert Downey JR et Wolverine Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 19/10/2011
Sujet: Re: Les dessin du Donky Sam 26 Avr - 17:21
merci Donka petite question: est ce que tu sait mettre un peu de couleur? genre quelques traits bleu dans les cheveux? ouais je sais je suis exigeante
Donkario Le fou
Nombre de messages : 1964 Age : 28 Localisation : Sur la face cachée de la Lune [95] Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 25/03/2012
Sujet: Re: Les dessin du Donky Sam 26 Avr - 17:38
Haha désolé Esca mais comme tu as pu le voir je ne favorise que des dessins avec du noir et blanc ^^ bien que je pourrais, j'ai pour l'instant envie de continuer comme ça :p
Ce fut un honneur de vous servir.
Esca Shinigami's Meister
Nombre de messages : 3488 Localisation : entre Robert Downey JR et Wolverine Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 19/10/2011
Sujet: Re: Les dessin du Donky Sam 26 Avr - 17:47
après je pense qu'il faut aussi trouver le juste équilibre dans les couleur et trouver les bon feutres? crayon papier?
Donkario Le fou
Sujet: Re: Les dessin du Donky Sam 26 Avr - 18:19
Ben je n'ai jamais songé à faire de la couleur dans mes dessins, mais je pourrais bien essayer pour une fois mais il faut d'abord que je me procure le matériel nécessaire car à part quelques crayon ici ou là, j'ai pas grand chose xD
Esca Shinigami's Meister
Sujet: Re: Les dessin du Donky Sam 26 Avr - 18:28
ouais je comprends. mais quand je parle de couleur, je parle pas de tout mettre en couleur mais quelques "traits" ici et là; comme quelques traits bleu dans les cheveux par ex.
Donkario Le fou
Sujet: Re: Les dessin du Donky Sam 26 Avr - 18:39
Je pourrais bien essayer si tu veux ^^
Esca Shinigami's Meister
Sujet: Re: Les dessin du Donky Sam 26 Avr - 18:49
fais comme tu veux et comme tu le sens surtout ^^
Avril Coo'Queen
Nombre de messages : 3201 Age : 31 Localisation : Konoha Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 12/04/2013
Sujet: Re: Les dessin du Donky Sam 26 Avr - 21:10
Au top le Kurapika ! Les pliures et les ombres des vetements sont vraiment pas mal !! Ya vraiment du progrès ! Pour Aomine d'amour, le visage reste a arranger, puis j'avoue que j'aime pas trop la pose ^^'
Un Hisoka peut-etre ?
Tenshi Shukaku
Nombre de messages : 667 Age : 27 Localisation : ~ Dans de la Sauce Aigre Douce ~ Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 17/07/2011
Sujet: Re: Les dessin du Donky Dim 27 Avr - 20:11
Tu t'es pas fouler pour la main x) , sinon y a aussi le short ou ya un problème de Proportion et c'est aussi trop crayonner a mon gout
Donkario Le fou
Sujet: Re: Les dessin du Donky Lun 29 Sep - 20:00
Isashiburidane
Merci pour vos commentaires ^^
Gon:
Poisson d'Avril a écrit:
Un Hisoka peut-etre ?
J'aurai aimé le faire mais ce personnage ne m'intéresse pas assez pour avoir l'envie de le dessiner ! :p
Dernière édition par Donkario le Mar 30 Sep - 11:57, édité 1 fois
Avril Coo'Queen
Nombre de messages : 3201 Age : 31 Localisation : Konoha Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 12/04/2013
Sujet: Re: Les dessin du Donky Lun 29 Sep - 21:32
Donkario a écrit:
Poisson d'Avril a écrit:
Un Hisoka peut-etre ?
J'aurai aimé le faire mais ce personnage ne m'intéresse pas assez pour avoir l'envie de le dessiner ! :p
Je suis outrée.
Donkario Le fou
Sujet: Re: Les dessin du Donky Mar 30 Sep - 20:19
Mais toi tu le kiffe juste parce qu'il s'est mit à poil
Avril Coo'Queen
Sujet: Re: Les dessin du Donky Mar 30 Sep - 21:39
Whut ?!
Ce que j'aime chez Hisoka-sama vole bien plus haut que ça.
(mais disons que la vue de son joli fessier était un petit extra )
Zarakaï Ero Sennin
Nombre de messages : 2083 Age : 37 Localisation : Rouen Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 11/02/2010
Sujet: Re: Les dessin du Donky Mer 1 Oct - 0:57
Très bien Donky, vraiment très bien, c'est toi qui a défini le mouvement de ta propre imagination ? Je trouve qu'il est bien rendu.
Donkario Le fou
Sujet: Re: Les dessin du Donky Mer 1 Oct - 13:42
Merci pour vos commentaires ^^
Avion a écrit:
Whut ?!
Ce que j'aime chez Hisoka-sama vole bien plus haut que ça.
C'est ce modèle Zaza
Spoiler:
C'est une carte que j'ai à la maison, elle est magnifique.