AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Chapitre 661.

Aller en bas 
+16
Bakaa ~
Rhoodes
Donkario
Mélie
Zarakaï
sarimanga
Pain
Avril
Uzumaki-Senju
spike_f_spiegel
Shinaru
Itachi Uchiha
hatake
L'éclair brun
Aganeno
Odyssée
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Aganeno
Kyubi
Kyubi
Aganeno


Masculin Nombre de messages : 2574
Date d'inscription : 11/12/2013

Chapitre 661. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 661.   Chapitre 661. - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Jan - 15:23

Il lui reste la tentacule que hachibi s'est coupé, ça doit suffire a le maintenir en vie

Pour sasuke, ça n'est sûrement pas un clone. Madara possède le rinnegan, il l'aurait vu si c'était le cas. Et on voit sasuke qui s'inquiète, pas besoin si c'était un clone
Revenir en haut Aller en bas
Avril
Coo'Queen
Coo'Queen
Avril


Féminin Nombre de messages : 3201
Age : 31
Localisation : Konoha
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 12/04/2013

Chapitre 661. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 661.   Chapitre 661. - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Jan - 16:45

Puis on voit du sang il me semble non ? Ca n'aurait pas été le cas si ca avait été un clone, il aurait disparu aussitot.
Revenir en haut Aller en bas
Shinaru
Kyubi
Kyubi
Shinaru


Masculin Nombre de messages : 1278
Age : 27
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 08/08/2013

Chapitre 661. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 661.   Chapitre 661. - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Jan - 21:02

Aganeno a écrit:
Oui je sais, mais il ne s'éveille pas au rinnegan a ce moment, il activé son rinnegan. Tu ne dis pas qu'un uchiha s'éveille au sharingan a chaque combat par exemple

Une chose à comprendre c'est que le Madara qui a été ressuscité en edo n'est pas le Madara âgé qui a (ou n'a plus) le Rinnegan, mais Madara jeune.

Se qui peut vouloir  que l'ADN utilisé par Kabuto pour invoquer Madara était l'ADN datant de la jeunesse de Madara, et que donc l'edo tensei ne la pas invoqué vieux.
Or Madara durant sa jeunesse n'a pas le Rinnegan, n'y les cellules Senju implanté en lui...
Kabuto en faisant d'une partie du corps de Madara un senju à fait de celui-ci 50% Senju et 50% Uchiha plus ou moins. Par conséquent Madara a pu s'éveillé une 2e fois au Rinnegan et ce sans problème.

Car aussi Madara a bien spécifié à Kabuto qu'il n'était pas celui qui avait se créé ce pouvoir (quelle pouvoir ? Il n'y que le Rinnegan possible), donc sa peut nous laisser supposer autre chose.
Car Kabuto a également spécifié que Madara est la preuve que les hypothèses de Orochimaru étaient correctes, alors de qu'elle hypothése il parle si ce n'est que le Rinnegan peut s'obtenir grafcet au 2 ADN (Senju - Uchiha) ?

Le but pour avoir les capacités du RS est d'avoir un parfait équilibre entre les 2 ADN, or pour le cas de Madara qui vole de l'ADN à Hashirama, celui disons n'a que 5% d'ADN Senju et 95% d'ADN Uchiha : ce n'est pas assez bon pour s'éveiller au Rinnegan et donc sa a mis beaucoup de temps.
Mais dans le cas actuel Madara avait une bonne partie de lui qui est Senju et donc a pu éveillé son Rinnegan aussi simplement qu'un Sharingan ou MS.

Sans oublier que quand Madara a ressuscité pour de bon il a perdu ses yeux, et donc sa peut prouvé que le Madara edo était celui datant de sa jeunesse et que donc il n'y pas le Rinnegan, que ce n'est  que parce qu'il a reçu l'ADN Senju de la par de Kabuto qu'il a put s'éveiller à ce Dojutsu une 2e fois.

En claire Madara ne pouvait pas ressuscité avec des yeux qu'il n'avait pas, l'explication est qu'il a été ressuscité avec un ADN datant de bien avant sa mort et par la suite, Kabuto sachant peut-être que le Rinnegan est l'évolution du MS et qu'il faut l'ADN Senju pour y parvenir, il a donc décidé de débrider Madara avant sa résurrection.

Sa reste théorique, mais sa reste l'une des meilleur explication.


Après ont peut donc se demander pourquoi Madara n'a pas ressusciter vieux avec le Rinn-tensei ?
Et bien la il y 4 explication :

1. C'est juste une incohérence de Kishi
2. Le Rinn-tensei peut ressusciter une personne quelque soit sont âge.
4. Le Rinn-tensei ne ressuscite pas les morts avant leur fin de vie, mais à leur apogée.
3. L'edo tensei est la cause de cette imprévu (sa me semble le plus probable)

Donc je vais détaillé mon hypothèse sur la solution 3 :

Le Rinn-tensei est sensé réanimé une personne comme elle était de son vivant, et pour le cas de Madara, celui-ci était déjà vivant, même si son état était différent : l'edo Tensei est reste une technique de résurrection.
Etant donné que Madara était déjà plus ou moins vivant, le Rinn-tensei n'a pas que finaliser l'edo tensei et a fait de l'Uchiha un être 100% vivant cette fois-ci.
Mais Madara n'a pas retrouvé ses yeux car ses pupilles sont toujours du même monde que lui et toujours "vivantes", donc Madara a perdu ses yeux d'edo car ils date de sa première jeunesse.


Puis concernant Sasuke, pourquoi sa serait un clone ? Comment Sasuke aurait pu se préparer à sa et de toute façon Madara a le mode sennin, se serait-il fait avoir par un clone ? Y a vraiment peu de chance.
De toute façon Orochimaru est a pour l'aider :)

Pour Bee tentacule ou pas Hachibi était scellé en lui et on lui a retiré sec, il va forcément en prendre chair. Mais je pense aussi que celui-ci ne pas pas mourir et ceux grâce à Samehada qui va surement le soigner très rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Aganeno
Kyubi
Kyubi
Aganeno


Masculin Nombre de messages : 2574
Date d'inscription : 11/12/2013

Chapitre 661. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 661.   Chapitre 661. - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Jan - 21:20

Citation :
Se qui peut vouloir que l'ADN utilisé par Kabuto pour invoquer Madara était l'ADN datant de la jeunesse de Madara, et que donc l'edo tensei ne la pas invoqué vieux.

Mon dieu t'as rien compris xD
Une chose a comprendre. C'est que l'ADN n'influe pas dans l'âge de resurection dans l'Édo tensei. La personne est ressuscité comme elle était a sa mort, point.

Kabuto explique qu'il a modifié le corps de madara, et qu'il a même conçu un édo tensei spécial pour lui permettre d'être ressuscité jeune, au moment ou il était le plus puissant. Or madara avait déjà éveillé le rinnegan de son vivant. Il est donc normal que ressuscité, il puisse activer le rinnegan qu'il avait éveillé avant. C'est simplement le corps de madara qui a été modifié, pas madara lui même

Donc madara n'a pas éveillé deux fois le rinnegan
Revenir en haut Aller en bas
Shinaru
Kyubi
Kyubi
Shinaru


Masculin Nombre de messages : 1278
Age : 27
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 08/08/2013

Chapitre 661. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 661.   Chapitre 661. - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Jan - 22:01

Si j'ai tout compris, Madara ne peut pas avoir un Dojutsu qu'il n'avait pas avant sa mort et encore moins si c'est Obito qui la...

Même si Kabuto a modifié Madara, comment il aurait pu le ressusciter avec ses pupilles si ce n'est que en le ressuscitant du temps de sa jeunesse ?
Même s'il a modifié Madara et lui aurait greffé 2 Sharingan, où est ce que Kabuto aurait trouvé un Rinnegan ? Non sa aurait demandé également que Madara s'éveille une 2e fois au Rinnegan, mais pour sa il lui fallait déjà l'ADN (cellules) Senju en assez grande quantité et aussi le MS qu'il ne pourrait pas forcément éveillé avec des pupilles emprunté, et même s'il le peut, il doit en théorie d’abord subir un choque émotionnel pour l'éveiller une 2e fois.

Et je voudrais bien avoir le scans où il est spécifié que Kabuto est capable de ressuscité un personnage jeune et ceux avec toute ses capacités de A à Z donc du sa jeunesse à sa vieillesse.

Même si l'ADN ne change pas avec le temps, les cellules changent non (je suis pas un médecin non plus) ? Il me semble que le corps vieillit (les cellules avec ou un truc dans le genre) et que ces cellules utilisé pour la résurrection de Madara n’aurait donc eux aucun changement.

Que au minimum Kabuto soit capable d'invoquer un edo au moment où il est le plus fort ok, mais qu'il puisse à la fois l'invoqué en gardant les capacités de Madara de 2 époque différente et en plus lui donner un Rinnegan alors que celui-ci est à Obito, sa c'est autre chose.
C'est une technique de résurrection je rappel.
Revenir en haut Aller en bas
sarimanga
Chuunin
Chuunin
sarimanga


Féminin Nombre de messages : 372
Age : 38
Localisation : Nouvelle-calédonie
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/03/2012

Chapitre 661. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 661.   Chapitre 661. - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Jan - 11:05

c'était juste une hypothèse, car ça m'a fait rappelé Sai ( le clone) quand il s'est fait poignardé par Orochimaru.
il faisait aussi une drôle de tête comme sasuke, avec le sang aussi... voilà quoi ^^

on verra bien au prochain scan  Chapitre 661. - Page 2 726104 
Revenir en haut Aller en bas
Zarakaï
Ero Sennin
Ero Sennin
Zarakaï


Masculin Nombre de messages : 2083
Age : 37
Localisation : Rouen
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 11/02/2010

Chapitre 661. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 661.   Chapitre 661. - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Jan - 14:14

Lol, comme si on était con au point de croire que Sasuke pouvait mourir sans nous avoir montré tout ce qu'il sait faire.. C'est bon, il va faire un tour de passe-passe, Madara va être surpris, mais nous non..

Toujours nul !

Revenir en haut Aller en bas
Aganeno
Kyubi
Kyubi
Aganeno


Masculin Nombre de messages : 2574
Date d'inscription : 11/12/2013

Chapitre 661. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 661.   Chapitre 661. - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Jan - 15:12

Zara sempai !

Toujours la verbe aiguisé, qui tranche toujours aussi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki-Senju
Super Saiyen Légendaire
Super Saiyen Légendaire
Uzumaki-Senju


Masculin Nombre de messages : 4241
Age : 30
Localisation : Dans le cœur de MA Yuki Chérie <3
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 30/07/2011

Chapitre 661. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 661.   Chapitre 661. - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Jan - 1:22

sarimanga a écrit:
c'était juste une hypothèse, car ça m'a fait rappelé Sai ( le clone) quand il s'est fait poignardé par Orochimaru.
il faisait aussi une drôle de tête comme sasuke, avec le sang aussi... voilà quoi ^^

on verra bien au prochain scan  Chapitre 661. - Page 2 726104 

Je ne m'en souviens plus , mais vu que Sai utilise l'encre, si il as fait un clone d'encre, sa doit faire l'effet de sang non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chapitre 661. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 661.   Chapitre 661. - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Jan - 12:51

Scan de merde, Kishi de merde.

On fait pas ça à MON SASUKE. P'tain.
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Chapitre 661. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 661.   Chapitre 661. - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Jan - 14:56

Euuuuuuh... Mouais !

Mitigée je suis xD

Le scan est plutôt bon mais c'est dur de s'extasier devant Naruto maintenant :/
Voir le Nidaime Hokage (le meilleur ♥) face à Madara c'est classe. J'ai pas trop compris ce qu'Hashirama a voulu dire en affirmant que Sasuke lui faisait penser à Izuna, j'ai tellement tout oublié xD

Je ne sais pas quel est le jutsu que Sasuke a reçu d'Hashirama, mais perso je ne m'inquiète pas du tout pour la dernière planche xD

Quant à Naruto porté par Gaara sur son "nuage magique", c'est mauvais putain -_- . Je supporte plus ce Kazekage inutile qu'on met en avant "juste" pour mettre en avant, histoire de combler un vide de 400 scan le concernant >.>
Revenir en haut Aller en bas
Donkario
Le fou
Le fou



Masculin Nombre de messages : 1964
Age : 29
Localisation : Sur la face cachée de la Lune [95]
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 25/03/2012

Chapitre 661. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 661.   Chapitre 661. - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Jan - 15:45

Holy cheat !
Mince si j'ai bien compris ça deviens de plus en plus lassant... j'espère que ça ne deviendra pas inintéréssant à suivre lorsque les épisodes arriverons a ce stade
Revenir en haut Aller en bas
Rhoodes
AphRHOODite
AphRHOODite



Féminin Nombre de messages : 3912
Localisation : WC.
Date d'inscription : 12/06/2013

Chapitre 661. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 661.   Chapitre 661. - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Jan - 1:09

Petit clin d'oeil à vous tous XD

Chapitre 661. - Page 2 Ddd10
Revenir en haut Aller en bas
Bakaa ~
Artiste Bucolique
Artiste Bucolique
Bakaa ~


Féminin Nombre de messages : 6002
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 20/05/2009

Chapitre 661. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 661.   Chapitre 661. - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Jan - 1:12

    (Oui, j'ai lu ce chapitre juste parce que j'ai vu qu'il arrivait un truc à Sasuke. :t37:)

    PS : A tous les coups le katana est passé entre les côtes et le bras de Sasuke, sans le transpercer. :face2:
Revenir en haut Aller en bas
Avril
Coo'Queen
Coo'Queen
Avril


Féminin Nombre de messages : 3201
Age : 31
Localisation : Konoha
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 12/04/2013

Chapitre 661. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 661.   Chapitre 661. - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Jan - 1:33

MDR je valide !
Revenir en haut Aller en bas
Shinaru
Kyubi
Kyubi
Shinaru


Masculin Nombre de messages : 1278
Age : 27
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 08/08/2013

Chapitre 661. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 661.   Chapitre 661. - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Jan - 1:50

Par mal du tout la retouche :)
Revenir en haut Aller en bas
Donkario
Le fou
Le fou



Masculin Nombre de messages : 1964
Age : 29
Localisation : Sur la face cachée de la Lune [95]
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 25/03/2012

Chapitre 661. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 661.   Chapitre 661. - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Jan - 3:45

Je suis le seul à n'avoir pas compris on dirait  Chapitre 661. - Page 2 129693 :p
Revenir en haut Aller en bas
Esca
Shinigami's Meister
Shinigami's Meister
Esca


Féminin Nombre de messages : 3488
Localisation : entre Robert Downey JR et Wolverine
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 19/10/2011

Chapitre 661. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 661.   Chapitre 661. - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Jan - 20:32

Bon j'ai lu mes deux scans de retard ... et j'aurais peut être pas du ^^

Pour la rigolade: suis-je la seule à avoir eut un flash Dragon Ball en voyant Gaara sur son nuage volant dans le ciel? XDD

Encore un cheat donné à Sasuke, ça en devient relou; toutes ses améliorations lui sont données!!! Je sais pas si je dois dire être "curieuse" de savoir ce qu'est cette faveur d'Hashirama...
Sinon, j'ai juste sourit pour la dernière image, genre faire mourir Sasuke si facilement!!!

Par contre j'ai une question: est ce que l'invocation de Sasuke (l'aigle) page 14 a bien le rinnegan? Si oui pourquoi?

A et pis une deuxième: est une erreur de traduction le "mon enfant" de Madara en reprenant les dires d'Hashirama et en poignardant Sasuke?

Bon je sens le FB sur Izuna? enfin le frangin de Madara ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://urgped.tumblr.com/
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Chapitre 661. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 661.   Chapitre 661. - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Jan - 20:38

Esca a écrit:
Pour la rigolade: suis-je la seule à avoir eut un flash Dragon Ball en voyant Gaara sur son nuage volant dans le ciel? XDD

Je l'ai vue aussi XD
Revenir en haut Aller en bas
Aganeno
Kyubi
Kyubi
Aganeno


Masculin Nombre de messages : 2574
Date d'inscription : 11/12/2013

Chapitre 661. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 661.   Chapitre 661. - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Jan - 21:39

Alors non ce n'est pas le rinnegan dans l'œil du faucon, c'est juste un œil stylisé. Je comprends pas pourquoi beaucoup de gens sur le forum de sont attardé la dessus xD c'est tellement ridicule

Et non c'est pas une erreur de trad mais plutôt de compréhension. Madara ici illustre ses propos. Il dit donc qu'il serait prêt à sacrifié, ses amis, son frère ou même son propre enfant ( ou voit ici que ça va crescendo dans l'ordre d'importance ), pour " sauver " le monde

Mais évidemment ça ne veut pas dire qu'il a des enfant, ce n'est qu'un exemple
Revenir en haut Aller en bas
Esca
Shinigami's Meister
Shinigami's Meister
Esca


Féminin Nombre de messages : 3488
Localisation : entre Robert Downey JR et Wolverine
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 19/10/2011

Chapitre 661. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 661.   Chapitre 661. - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Jan - 21:46

Pour "mon enfant" j'avais penser à la descendance de Madara donc Sasuke (en même temps des Uchiwa, ça court pas les rues)

Pour l'œil, on est plus à une incohérence près donc ça aurais pu être un rinnegan! Kishi aurait pu le faire stylé moins rinnegan ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://urgped.tumblr.com/
Aganeno
Kyubi
Kyubi
Aganeno


Masculin Nombre de messages : 2574
Date d'inscription : 11/12/2013

Chapitre 661. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 661.   Chapitre 661. - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Jan - 21:48

Ba les aigles sont souvent dessiner avec des yeux comme ça, ça fait œil perçant. C'est assez courant

Et puis un rinnegan ça à plus de cercle ( et wtf un aigle avec le rinnegan xD )

Revenir en haut Aller en bas
Shinaru
Kyubi
Kyubi
Shinaru


Masculin Nombre de messages : 1278
Age : 27
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 08/08/2013

Chapitre 661. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 661.   Chapitre 661. - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Jan - 22:05

Citation :

Pour "mon enfant" j'avais penser à la descendance de Madara donc Sasuke

Et ouai, Fugaku Uchiwa est cocu...  :yes: 
Sasuke, ton père c'est pas ton père, mais ton beau père.  :fume:
Revenir en haut Aller en bas
Yukine
Gardien du nuage
Gardien du nuage
Yukine


Masculin Nombre de messages : 3269
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 29/08/2010

Chapitre 661. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 661.   Chapitre 661. - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Jan - 22:50

Sasuke a mourut!!!! xD bref, comme d'hab les scan
Revenir en haut Aller en bas
Esca
Shinigami's Meister
Shinigami's Meister
Esca


Féminin Nombre de messages : 3488
Localisation : entre Robert Downey JR et Wolverine
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 19/10/2011

Chapitre 661. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 661.   Chapitre 661. - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Jan - 23:06

Shinaru je pensais surtout à petit petit petit petit fils de Madara ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://urgped.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





Chapitre 661. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 661.   Chapitre 661. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre 661.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chapitre 382
» ~ Chapitre 401 ~
» chapitre 418
» Chapitre 434
» chapitre 450

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Episodes & Scans-
Sauter vers: