Nombre de messages : 77 Age : 22 Localisation : Sud-Ouest Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 22/10/2013
Sujet: Petits dessins de Napao Dim 26 Jan - 19:13
Bon voilà... Mes dessins sont vraiment pas géniaux,j'a des problèmes de proportions...je vous ressors du gros dossier (je crois qu'y en a un qui a p´têtre 1 ans...) j'en suis pas vachement fière mais bon. Ça je viens de la faire :
Spoiler:
Et ça c'est le gros dossier,excusez la qualité...
Spoiler:
Rhoodes AphRHOODite
Nombre de messages : 3912 Localisation : WC. Date d'inscription : 12/06/2013
Sujet: Re: Petits dessins de Napao Dim 26 Jan - 19:46
Hai Little Nappage , c'est un bon début , clairement :) Moi je sais pas du tout dessiner et je trouve que tu commences bien ;D T'inquiète avec le temps
Napao Genin
Nombre de messages : 77 Age : 22 Localisation : Sud-Ouest Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 22/10/2013
Sujet: Re: Petits dessins de Napao Dim 26 Jan - 20:08
Merci Rhoodes !
En voilà un autre d'ailleurs...
Spoiler:
Tenshi Shukaku
Nombre de messages : 667 Age : 28 Localisation : ~ Dans de la Sauce Aigre Douce ~ Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 17/07/2011
Sujet: Re: Petits dessins de Napao Lun 27 Jan - 22:47
Et pourtant le "Dossier" est beaucoup plus réussi, par contre le deuxième le bras droit est beaucoup trop long et le reste du corps n'est pas très bien réussi mais continue a t'exercer
Maxi Kyubi
Nombre de messages : 1004 Age : 25 Localisation : Dunwall Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 28/05/2013
Sujet: Re: Petits dessins de Napao Lun 27 Jan - 23:09
La Premiere elle fait un peu peur, elle me fait penser a la stalkeuse qui stalk Simon dans Misfits
DaphnéViBritania Genin
Nombre de messages : 149 Age : 22 Localisation : Pétin-ouchnok Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 14/11/2013
Sujet: Re: Petits dessins de Napao Mer 29 Jan - 13:57
C'est bien Nappage !!!! Continue !!!
Napao Genin
Sujet: Re: Petits dessins de Napao Mer 29 Jan - 15:43
Tenshi : j'ai apporté quelques modif´ à ce dessin là,quand je l'ai posté j'avais pas vraiment fini... Merci au autres ! J'en ai fais un autre (sur mon cours de français...) mais je peux pas le poster,je le mettrai la prochaine fois