Inutile que je m'attarde sur l’identité de Dracula car a moins de vivre dans une grotte tout l'monde connait de prés ou de loin Dracula
Alors Dracula le vampire le plus célèbre de l'histoire du Cinéma revient ici dans une série nomme Dracula (Quoi de plus logique me direz vous
)et comme Je suis quelqu’un de très organiser Je vais vous présenter tous sa dans une belle petite Fiche
Nombre de Saison :1
Nombre d'Episode:10/10
Apres avoir été réveillé d'un long sommeil par le Professeur Van Helsing Dracula alias Alexander Grayson s'installe en Grande-Bretagne en fin de XIXe siècle afin de venger la mort de sa bien aimée assassinée auparavant par l'ordre du Dragon, puissante organisation secrète qui contrôle la ville de Londres. Mais son sombre dessein est contrarié par... une jeune femme, dont il s'éprend éperdument et qui semble être la réincarnation de sa défunte épouse
Personnage
Alexander Grayson alias Dracula (Jonathan Rys Meyers) :Apres avoir été réveiller par le Professeur Van Helsing Dracula endosse l’identité d'Alexander Grayson ,Riche businessman Américain afin d’anéantir l'Ordre du Dragon qui assassina jadis sa Femme
Abrahamn Van Helsing (Thomas Krestschmann):Le professeur Van Helsing est celui réveilla Dracula afin que celui ci puisse se venger de l'ordre du Dragon qui assassina toute sa famille sous ses yeux
Mina Murray/Ilona(Jessica De Gouw):Mina Murray est une étudiante en Fac en médecine et élève du professeur Van Helsing , elle ressemble aussi fortement a la femme de Dracula qui fut jadis assassiné
R.M. (Renfield Nonso Anozie):Renfield est l'homme de main de Dracula et l'un des seuls a connaitre sa vrai identité
Avis Personnel
Aloooooors déjà quand J'ai su que Jonathan Rys meyers allait adapter le roman de Dracula en Série, J'ai tout de suite été curieux et puis cette affiche quoi
et Je n'ai pas été déçu JRM colle parfaitement dans la Peau de Dracula concernant le reste du Casting celui ci est plutôt bon mention spéciale pour Jessica de Gouw que certain/ne connaisse déjà si il regarde Arrow ,l'ambiance victorienne de Londre est bien retranscrite et quand Dracula mord il ne fait pas semblant
donc si vous êtes sensible au giclement sang et autre décapitation passer votre chemin
. J'en suis a l’épisode 7 et Je surkiffe