| Prophecy | |
|
+6L'éclair brun Mélie DaphnéViBritania Napao Maxi Néotia 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Néotia Jounin
Nombre de messages : 452 Age : 22 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/10/2013
| Sujet: Prophecy Sam 1 Fév - 22:45 | |
| | |
|
| |
Maxi Kyubi
Nombre de messages : 1004 Age : 25 Localisation : Dunwall Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 28/05/2013
| Sujet: Re: Prophecy Sam 1 Fév - 23:01 | |
| D'ailleurs je vends le premier tome si ça intéresse quelqu'un (Eu gratos a la JE) | |
|
| |
Napao Genin
Nombre de messages : 77 Age : 22 Localisation : Sud-Ouest Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 22/10/2013
| Sujet: Re: Prophecy Dim 2 Fév - 23:01 | |
| J'ai lu le premier tome,on accroche tout de suite à l'histoire et j'ai vraiment beaucoup aimé. Maintenant faut que je lise les 2 autres | |
|
| |
DaphnéViBritania Genin
Nombre de messages : 149 Age : 22 Localisation : Pétin-ouchnok Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 14/11/2013
| Sujet: Re: Prophecy Lun 3 Fév - 22:54 | |
| Néotia tu pourras me prêter le tome 1 ?? ( si c oui j'en prendrais grand soin ) | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Prophecy Mar 4 Fév - 13:33 | |
| J'ai acheté et lu le premier tome. Ça ne m'a pas du tout plu.
Tout est exacerbé, les personnages sont vides de sens (et de personnalité). En bref, je le terminerai pas >.> | |
|
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Prophecy Mar 4 Fév - 19:16 | |
| La sanction a été rendue par Mélie, la séance est levée | |
|
| |
Napao Genin
Nombre de messages : 77 Age : 22 Localisation : Sud-Ouest Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 22/10/2013
| Sujet: Re: Prophecy Ven 14 Fév - 21:46 | |
| Tome 3 à lire ! J'aime vraiment beaucoup l'histoire ! | |
|
| |
DaphnéViBritania Genin
Nombre de messages : 149 Age : 22 Localisation : Pétin-ouchnok Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 14/11/2013
| Sujet: Re: Prophecy Sam 15 Fév - 19:25 | |
| Juste j'ai lu le tome 1 !!! j'aime vraiment ce manga qui met en les atrocités de la vie (aussi l'injustice , la maltraitance etc .... ) !!! J'ai hâte de lire le tome 2 ! | |
|
| |
Napao Genin
| Sujet: Re: Prophecy Lun 17 Fév - 1:17 | |
| A la fin du tome 2 j'était en mode WTF ?! Tellement hâte de lire le 3 ! | |
|
| |
Shinaru Kyubi
Nombre de messages : 1278 Age : 28 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 08/08/2013
| Sujet: Re: Prophecy Ven 9 Mai - 21:54 | |
| J'ai lu ce manga récemment, il est pas mal du tout, c'est vrai que niveau information sur les personnages on en a pas des masses, mais c'est un peu le but de l'histoire je trouve. Puis Paperboy gère tout le monde, je trouve ça cool | |
|
| |
Tohru Petite assistante de L'éclair brun
Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
| |
| |
Hei' Etudiant à l'academie
| Sujet: Re: Prophecy Jeu 5 Fév - 14:14 | |
| Salut,
Je me permet de faire un UP de quelques mois car une question me turlupine ... C'est pas court 3 tomes seulement pour le manga ? L'auteur écrase pas son histoire avec seulement 3 tomes car ça me parait vraiment petit pour une histoire telle que celle-ci ..
J'ai adoré le tome 1 et impatient d'acheter le 2 car ça promet tout de même à mon avis. | |
|
| |
moi_meme MMéchant Modo
Nombre de messages : 5141 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/02/2011
| Sujet: Re: Prophecy Jeu 5 Fév - 14:33 | |
| a mon sens 3 tomes sont largement suffisant pour cette œuvre. De plus Tetsuya Tsutsui est un habitué des formats courts, 3 tomes voir one shot.
Si ca avait été plus long, je pense que ca aurait apporté bcp trop de longueur, mais ca tu t'en rendras compte en lisant les 2 autres tomes. Pour ma part j'ai été un peu déçu par ce manga. | |
|
| |
Maxi Kyubi
Nombre de messages : 1004 Age : 25 Localisation : Dunwall Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 28/05/2013
| Sujet: Re: Prophecy Jeu 5 Fév - 22:23 | |
| Je pense que il a juste eu envie de le bâcler, il était pressé de commencer autre chose alors il a étaler ses excréments sur les dernières pages pour finir l’œuvre. Dommage ça commençait bien. Clairement quand le premier tome est sorti pour la JE 2012 tout le monde était emballé et s'attendait a voir une série en minimum 6-7tomes, un death note like un peu, sauf que l'acteur a juste perdu son inspiration. | |
|
| |
Hei' Etudiant à l'academie
| Sujet: Re: Prophecy Ven 6 Fév - 1:25 | |
| Salut, @Moi_Même : Je trouve 3 tomes beaucoup trop court à mon avis car rien qu'avec le premier .. t'avance pas beaucoup dans l'histoire, 'fin ça explique le thème, présente les différents personnages ainsi que leurs objectifs et après savoir qu'il y a seulement 2 autres tomes pour que les enquêteurs trouvent - SPOIL : ATTENTION !:
la bande de potes responsables des tragédies qui arrivent aux victimes qui sont des salops en général
et le temps qu'ils cherchent et ainsi de suite .. j'trouvais ça vraiment cours pour ma part d'ou ma question après, j'n'ai pas de connaissance sur l'auteur du manga sachant que la couverture et le synopsis ont attirer ma curiosité assez pour en faire l'achat. J'hésite à prendre le restant à cause des avis d'une majorité des lecteurs mais à voir qu'est-ce que ça donne au magasin du coup ! ^^ Merci d'avoir répondu à ma question. | |
|
| |
moi_meme MMéchant Modo
Nombre de messages : 5141 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/02/2011
| Sujet: Re: Prophecy Ven 6 Fév - 1:36 | |
| en fait, tu as, dans mes souvenirs car ca fait un moment que je l'ai lu maintenant, un élément assez important dans le tome 2 qui donne une très forte accélération a l'enquête, et de la, les choses vont couler de source.
Très franchement 3 tomes sont largement suffisant et 1 ou 2 tomes de plus auraient entrainé des longueurs qui auraient plomber le manga | |
|
| |
Maxi Kyubi
| Sujet: Re: Prophecy Ven 6 Fév - 2:31 | |
| Ouais dans le deuxième tome:
- SPOILER TRES GRAVE SI TU L'OUVRE TU TE SPOIL A MOINS QUE T'ES FIN LE TOME 2:
Y'a quand même un des gars qui balance heiin ^^
C'est un élément très surprenant et qui pour le coup, met carrément un coup de boost a l'histoire:
- SPOILER DE MEME A PAS LIRE UNTIL FINISHED TOME 2:
On passe de la case enquete, a la case arrestation motherfucker
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Prophecy | |
| |
|
| |
| Prophecy | |
|