Light Kyubi
Nombre de messages : 1027 Age : 26 Localisation : Paris Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 14/04/2013
| Sujet: Chapitre 54 Sam 8 Fév - 17:07 | |
| | |
|
Otaku Cookie Bro'
Nombre de messages : 4920 Age : 30 Localisation : In a field of wheat Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 31/07/2009
| Sujet: Re: Chapitre 54 Sam 8 Fév - 23:56 | |
| REVOLUTIOOOOOON !!!! De toute façon il n'y avait pas vraiment d'autres options possibles maintenant qu'ils savent que la royauté privilégie la capture d'Eren et d'Historia qu'au peuple !! On voit enfin la trombine de ce foutu Roi... Il m'a l'air d'être un beau salopard de prime abord. Et puis sur la planche ou on le voit on remarque aussi des religieux a ses cotés. J'suis quasiment sur que la plupart des secrets sur les titans seront dévoilés durant leur guerre contre le gouvernement. Rivaille toujours aussi badass ce mec et sinon j'ai bien aimé la discussion entre Eren et Historia... J'ai bien aimé qu'il lui dise qu'il l'aimait pas parce que moi non plus aha ! Un très bon chapitre qui fait bouger les choses !!! Hâte de découvrir la suite | |
|
Avril Coo'Queen
Nombre de messages : 3201 Age : 32 Localisation : Konoha Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 12/04/2013
| Sujet: Re: Chapitre 54 Dim 9 Fév - 0:42 | |
| | |
|
Okami-Jo' Cookie Bro'
Nombre de messages : 2812 Age : 29 Localisation : Derrière toi ! 8D Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 05/02/2012
| Sujet: Re: Chapitre 54 Ven 14 Fév - 0:29 | |
| Mise à jour : Done ! VIVA LA REVOLUTION ! Bon bha, la prochaine fois j'essayerai de poster avant Avril histoire d'avoir des choses à dire .__. Mais je me dois de répéter, la planche sur les instruments de torture est tellement épique !!! | |
|
Esca Shinigami's Meister
Nombre de messages : 3488 Localisation : entre Robert Downey JR et Wolverine Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 19/10/2011
| Sujet: Re: Chapitre 54 Jeu 27 Mar - 21:00 | |
| | |
|
Aganeno Kyubi
| Sujet: Re: Chapitre 54 Jeu 27 Mar - 22:05 | |
| Alors on est tous des sadiques Esca xD la scène de torture qu'est ce que je l'attendais et qu'est ce que je l'ai aimé bordel | |
|