Nombre de messages : 6002 Age : 27 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 20/05/2009
Sujet: My Valentine du dessus ~ ♥ Ven 14 Fév - 3:45
Allez, un autre petit jeu pour cette journée spéciale !
Une version du VDD où on dit des trucs gentils à ses VDD, des messages remplis de tendresse, de gentillesse et d'amouuuuuuuuuur ! (même si vous le pensez pas. 8D)
C'est à vouuuuuuuuuuus !
Milky Mey Pokémaster
Nombre de messages : 1413 Age : 108 Localisation : Bientôt de retour à Hoenn Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 04/07/2011
Sujet: Re: My Valentine du dessus ~ ♥ Ven 14 Fév - 4:05
J'inaugure encooooooore ! /me ressort sa paire de ciseaux Krabby.
Ma VDD est ma meilleure amie ♥ Sa légèreté et sa fraîcheur rendent ma vie un peu plus chouette depuis huit ans. Et puis sans elle, je s'rai pas là, donc en fait, elle a rendu ma vie beaaaaaaaucoup plus chouette. ♥ Je l'aiiiiiiiiiiiiime.
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14165 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
Sujet: Re: My Valentine du dessus ~ ♥ Ven 14 Fév - 4:24
Ma VDD est l'une de mes supers copines que j'ai eu la chance de rencontrer grâce à Konoha ♥
J'aime son sens de l'orientation, j'aime son ronronnement, j'aime son "Aomine", j'aime sa personnalité, sa façon d'être, son intelligence et sa candeur. Je l'adore, tout simplement ♥
Rhoodes AphRHOODite
Nombre de messages : 3912 Localisation : WC. Date d'inscription : 12/06/2013
Sujet: Re: My Valentine du dessus ~ ♥ Ven 14 Fév - 8:43
Ma VDD est ma BBF ; que j'ai ma chance de connaître toit comme ses VDD , qui illumine ma vie depuis quelques mois , et qui brilleront à mes côtés je l'espère pour encore longtemps !
Je l'aaime même si elle a mis une signature monstrueuse ♡
Invité Invité
Sujet: Re: My Valentine du dessus ~ ♥ Ven 14 Fév - 14:10
Ma Vdd est quelqu'un de formidable que j'aime très fort que j'ai hâte de la serrer dans mes bras "même si c'est peu"
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
Sujet: Re: My Valentine du dessus ~ ♥ Ven 14 Fév - 19:43
Mon VDD est un gars archi cool avec beaucoup de succès avec les filles, donc j'espère qu'il serrera Rhoodes comme il dit
Abunai Cookie Bro'
Nombre de messages : 714 Age : 29 Localisation : Ici ou là Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/06/2011
Sujet: Re: My Valentine du dessus ~ ♥ Ven 14 Fév - 20:10
Mon VDD est le bg du forum et un mec indispensable en soirée !
Rhoodes AphRHOODite
Sujet: Re: My Valentine du dessus ~ ♥ Ven 14 Fév - 20:41
J'adore mon VDD malgrès le fait qu'il m'ait mis mal à l'aise face au BG du siècle, malgrès le fait qu'il s'est spoil sur Arrow ... Mais j'aime mon VDD car il est lui . <3
Smoker Apprenti détective
Nombre de messages : 2145 Age : 24 Localisation : Voisin de Aqualade et Kiba à Konoha ^^ Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/11/2011
Sujet: Re: My Valentine du dessus ~ ♥ Ven 14 Fév - 21:36
J'adore ma VDD ♥ C'est juste une personne formidable, pleine de gentillesse, qui prend soin de moi et qui me comprend ♥
Love you Rhoodes ♥ ♥
Invité Invité
Sujet: Re: My Valentine du dessus ~ ♥ Ven 14 Fév - 23:34
Mon Vdd est gentil mais évite de tourner autour de Lou :p
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14165 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
Sujet: Re: My Valentine du dessus ~ ♥ Ven 14 Fév - 23:53
Nombre de messages : 4241 Age : 29 Localisation : Dans le cœur de MA Yuki Chérie <3 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 30/07/2011
Sujet: Re: My Valentine du dessus ~ ♥ Ven 14 Fév - 23:58
Ma voisine du dessus est adorable. Même si le la connaît mal il ne fait nul doute qu'elle est une personne sympathique, joyeuse et attachante. .
Rhoodes AphRHOODite
Sujet: Re: My Valentine du dessus ~ ♥ Sam 15 Fév - 0:00
Mon VDD est sympa.
Maxi Kyubi
Nombre de messages : 1004 Age : 24 Localisation : Dunwall Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 28/05/2013
Sujet: Re: My Valentine du dessus ~ ♥ Sam 15 Fév - 0:05
Ma VDD est la personne la plus apprécié sur le Forum (Malgré son avatar Horrible) Je l'adore et c'est tout !
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
Sujet: Re: My Valentine du dessus ~ ♥ Sam 15 Fév - 14:07
Mon VDD est un peu un boulet mais je l'aime bien quand même car il est gentil dans le fond
Rhoodes AphRHOODite
Sujet: Re: My Valentine du dessus ~ ♥ Sam 15 Fév - 14:09
Mon VDD illumine nos IRL et le forum par sa présence sa concerne sa joie de vivre , et je l'adore car il est lui ♡.
Smoker Apprenti détective
Nombre de messages : 2145 Age : 24 Localisation : Voisin de Aqualade et Kiba à Konoha ^^ Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/11/2011
Sujet: Re: My Valentine du dessus ~ ♥ Sam 15 Fév - 14:13
MVDD a apparemment une mauvaise influence sur moi d'après les gens :o Mais je n'en crois guère, j'aime beaucoup MVDD ♥
Maxi Kyubi
Nombre de messages : 1004 Age : 24 Localisation : Dunwall Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 28/05/2013
Sujet: Re: My Valentine du dessus ~ ♥ Sam 15 Fév - 14:15
Mon VDD est le plus mignonne Mignon du Forum Mais bon, quand il leche-botte pas il est super sympa
Tenshi Shukaku
Nombre de messages : 667 Age : 26 Localisation : ~ Dans de la Sauce Aigre Douce ~ Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 17/07/2011
Sujet: Re: My Valentine du dessus ~ ♥ Sam 15 Fév - 21:08
Hmmm du coup faut dire un truc Gentil hein .. J'aime bien délirer avec Mon VDD sur la Chatbox
Néotia Jounin
Nombre de messages : 452 Age : 21 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/10/2013
Sujet: Re: My Valentine du dessus ~ ♥ Sam 15 Fév - 22:23
J'apprécie beaucoup mon VDD, c'est lui qui m'a fait découvrir Tyki/DGM et c'est lui qui corrige mes dessins (quand j'en fais ^^')
Invité Invité
Sujet: Re: My Valentine du dessus ~ ♥ Sam 15 Fév - 22:25
Ma Vdd est ma prochaine cible dans le grand survivant
et elle est gentille.
Donkario Le fou
Nombre de messages : 1964 Age : 28 Localisation : Sur la face cachée de la Lune [95] Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 25/03/2012
Sujet: Re: My Valentine du dessus ~ ♥ Sam 15 Fév - 22:31
Même si mon vdd ne sais pas qu'il faut dire des bonne choses des voisins du dessus, je trouve qu'il est sympathique avec qui parler
Edit: xDDD téma t'a changé ta phrase ! t'as rajouté "elle est gentille"
Aiko Propriétaire du MMal ♥
Nombre de messages : 3925 Age : 35 Localisation : quelque part dans les méandres de mon cerveau... Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/11/2008
Sujet: Re: My Valentine du dessus ~ ♥ Sam 15 Fév - 22:44
Même si je ne connais pas bien mon vdd je suis sûr que c'est quelqu'un d'extra
Néotia Jounin
Nombre de messages : 452 Age : 21 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/10/2013
Sujet: Re: My Valentine du dessus ~ ♥ Sam 15 Fév - 22:46
Je ne connais pas bien ma VDD non plus mais elle m'a l'air super gentille et affectueuse !
Milky Mey Pokémaster
Nombre de messages : 1413 Age : 108 Localisation : Bientôt de retour à Hoenn Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 04/07/2011
Sujet: Re: My Valentine du dessus ~ ♥ Sam 15 Fév - 23:31
Ma VDD est toute mignonne, elle fait de son mieux, c'est une petite brise fraîche qui souffle sur le Fo'