Maxi Kyubi
Nombre de messages : 1004 Age : 25 Localisation : Dunwall Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 28/05/2013
| Sujet: Au Nom de la Véritée Sam 15 Fév - 14:11 | |
| Aujourd'hui, en zappant je suis tombé sur une Série ressemblant a "Enquete d'Action" et franchement, je me suis tapé des Barres Au Nom de la Vérité C'est que des histoires de couples et de mensonges et autres mièvreries, et putain, c'est impossible de pas remarquer que c'est des Acteurs qui joue xD, franchement juste pour vous taper des barres, allez jetez un coup d’œil, ça te fait fondre le cerveau plus vite que "plus Belle la Vie" ! Çà passe le Samedi a 10h55 sur NT1 (la 11) | |
|
Rhoodes AphRHOODite
Nombre de messages : 3912 Localisation : WC. Date d'inscription : 12/06/2013
| Sujet: Re: Au Nom de la Véritée Sam 26 Avr - 16:05 | |
| OMG je viens de voir ça
Maxi t'étais sérieux dans tes délires? OMG j'en peux plus MDRRRRR | |
|
Donkario Le fou
Nombre de messages : 1964 Age : 29 Localisation : Sur la face cachée de la Lune [95] Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 25/03/2012
| Sujet: Re: Au Nom de la Véritée Sam 26 Avr - 16:24 | |
| Aahaha x) oui j'ai déjà vu des extraits de part TPMP et c'est vrais que c'est quand même bien marrant par moments
Par contre... ça n'a rien à voir avec enquête d'action. "Au nom de la véritée" est une série qui fait vivre la vie quotidienne des gens ou un truc comme ça et "enquête d'action" c'est des investigation ou je ne sais quoi | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Au Nom de la Véritée | |
| |
|