| Episode 18 s2 | |
|
Auteur | Message |
---|
Okami-Jo' Cookie Bro'

Nombre de messages : 2812 Age : 25 Localisation : Derrière toi ! 8D Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 05/02/2012
 | Sujet: Episode 18 s2 Sam 15 Fév - 21:28 | |
| Bon bha j'ai l'honneur d'ouvrir cette section après mon rush KnB qui a duré moins de deux jours x) Episode simplement magique, même si j'ai trouvé à la fin du 17 que le passage dans la zone de Kagami était gros comme une maison, c'est juste jouissif de voir ces deux monstres que sont lui et Aomine en train de s'affronter dans cette zone *o* Tout est monstrueux dans ce match, on est maintenu en haleine tout le long, impossible de décrocher les yeux de l'écran pendant les deux épisodes XD La différence d'un point au lancer franc à la fin (j'avais pensé au rebond à 2 points avant qu'ils ne l'annoncent  ), j'avais pensé que ça se finirait là avec un dunk de Kagami, mais contre d'Aomine et la : Magical Kuroko qui fait la passe de l'année et 101-100. Aomine qui encaisse sa première défaite, et l'équipe qui s'envole  Sur ce, je craque déjà je crois que je vais lire les scans x) | |
|
 | |
Light Kyubi

Nombre de messages : 1027 Age : 22 Localisation : Paris Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 14/04/2013
 | Sujet: Re: Episode 18 s2 Sam 15 Fév - 21:50 | |
| - Okami-Jo' a écrit:
Sur ce, je craque déjà je crois que je vais lire les scans x) Tu n'es pas le seul ! Je suis dans le meme cas, la suite est une tuerie :D | |
|
 | |
Avril Coo'Queen

Nombre de messages : 3201 Age : 28 Localisation : Konoha Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 12/04/2013
 | Sujet: Re: Episode 18 s2 Mer 19 Fév - 4:04 | |
| | |
|
 | |
Mélie The Dark One

Nombre de messages : 14164 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
 | |
 | |
L'éclair brun Gourmet Hunter

Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
 | Sujet: Re: Episode 18 s2 Lun 10 Mar - 1:35 | |
| Je suis assez d'accord avec toi dans l'ensemble Mélie, mais je crois que nous ressentons cela car on connaît déjà l'issue du match donc l'enjeu est moindre. - Mélie a écrit:
- J'ai cru y déceler un indice sur la suite à donner à KnB, mais ptet que je me fais des films
Comment ça, explique toi Number Two ??  | |
|
 | |
Milky Mey Pokémaster

Nombre de messages : 1413 Age : 106 Localisation : Bientôt de retour à Hoenn Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 04/07/2011
 | Sujet: Re: Episode 18 s2 Lun 10 Mar - 2:18 | |
| | |
|
 | |
Donkario Le fou

Nombre de messages : 1964 Age : 25 Localisation : Sur la face cachée de la Lune [95] Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 25/03/2012
 | Sujet: Re: Episode 18 s2 Lun 10 Mar - 2:35 | |
| Perso j'ai télécharger les 5 épisodes du match car c'était vraiment épic ces deux dernier épisodes du match, le 17 et le 18
Pour tout vous dire je me demande pourquoi l'auteur s'est risqué à faire une chose si belle et si unique seulement au 40eme épisode (environ), honêtement, c'était digne d'un dernier combat, on aurait pu voir le dernier épisode du manga mais il continue et je ne pense pas qu'il pourrait y avoir un autre épisodes comme celui-ci pour le dernier match. Le système de la zone est unique et je ne pense pas qu'il y aura de telles choses si surprenantes à l'avenir. Cependant je ne vois pas comment je pourrais deviner une surprise puisque je ne la connais pas Mais voilà pour dire que je suis impatient de voir comment les nouvelles techniques, stratégie, talents vont se renouveler car ils sont lever la barre à son maximum pour ce match à ce qu'on pourrait penser. | |
|
 | |
Esca Shinigami's Meister

Nombre de messages : 3488 Localisation : entre Robert Downey JR et Wolverine Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 19/10/2011
 | |
 | |
Mélie The Dark One

Nombre de messages : 14164 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
 | Sujet: Re: Episode 18 s2 Lun 10 Mar - 14:03 | |
| | |
|
 | |
Milky Mey Pokémaster

Nombre de messages : 1413 Age : 106 Localisation : Bientôt de retour à Hoenn Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 04/07/2011
 | Sujet: Re: Episode 18 s2 Lun 10 Mar - 14:15 | |
| Une égalité n'est pas permise lors de la finale d'un tournoi, si ? Pour moi ce serait encore plus pourrie comme issue XD
Le dernier tournoi c'est tout simplement les Nationales il me semble ~ | |
|
 | |

Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
 | Sujet: Re: Episode 18 s2 Lun 10 Mar - 14:30 | |
| C'est impossible une égalité à ce niveau là, il y aura des prolongations. | |
|
 | |
Mélie The Dark One

| Sujet: Re: Episode 18 s2 Lun 10 Mar - 15:08 | |
| | |
|
 | |
Avril Coo'Queen

Nombre de messages : 3201 Age : 28 Localisation : Konoha Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 12/04/2013
 | |
 | |

| Sujet: Re: Episode 18 s2 Lun 10 Mar - 18:40 | |
| Pareil qu'Avril, je trouve que les épisodes expédient plus vite le match que ne le font les chapitres. D'ailleurs c'est un fait, il faut 5 scans pour un épisode. | |
|
 | |
Esca Shinigami's Meister

Nombre de messages : 3488 Localisation : entre Robert Downey JR et Wolverine Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 19/10/2011
 | Sujet: Re: Episode 18 s2 Lun 10 Mar - 19:48 | |
| En fait je parlais du temps du chrono, à la toute fin, qui affiche genre 6 seconde et j'ai l'impression qu'il y a une minute ( de jeu dans le manga et non réelle pour nous) qui se déroule avant que Kagami dunck.
Par contre, ouais je te rejoins Avril, le temps de la zone me parait infiniment court en animé... | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Episode 18 s2  | |
| |
|
 | |
| Episode 18 s2 | |
|