AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Himuro Tatsuya

AuteurMessage
Néotia
Jounin
Jounin
Néotia

Féminin Nombre de messages : 452
Lisez-vous les scans ? : Oui

Himuro Tatsuya Empty
MessageSujet: Himuro Tatsuya   Himuro Tatsuya Icon_minitimeMar 18 Fév - 21:02

Himuro Tatsuya

Himuro Tatsuya 270px-Tatsuya_Himuro_anime

Nom : Himuro
Prénom : Tatsuya
Taille : 1,83 m
Poids : 70 kg
Classe : Première
Numéro : 12

Himuro Tatsuya 200px-Himuro_teaches_Kagami
Himuro Tatsuya Kuroko-no-Basuke-2-01-06-300x168

Durant son enfance, il vivait en Amérique et c'est là qu'il a rencontré Kagami et qu'il lui a fait jouer et aimer le basket.Ils ont joué et gagné de nombreux matchs dans la rue, ensembles ou séparemment.Kagami le considère comme son grand frère et le respecte beaucoup.Tout les deux ont un anneau qu'ils se sont offert quand ils étaient enfants pour symboliser leur relation.Ils ont tout les deux appris à jouer avec le même maître, Alex, puis Kagami est parti au Japon et Himuro est resté parfaire son apprentissage en Amérique.

Il a un physique assez charmeur et, tout comme Kise, est très adulé du côté des filles.
Son visage n'est pas très expressif, souvent on ne peut pas savoir ce qu'il ressent.
Himuro est assez orgueilleux, il n'aime pas qu'on le traite comme un enfant et il n'aime pas non plus se sentir inférieur à Kagami.
Il est aussi envieux des joueurs qui ont beaucoup de talent comme la Génération des Miracles mais c'est également une personne gentille, polie et sociable.

Himuro Tatsuya Tumblr_mj52rcb7mr1rj2jn8o1_500

On le voit pour la première fois au début de la saison 2 en compagnie de Murasakibara, pendant un petit tournoi de street basket.C'est là qu'il retrouve Kagami et qu'on apprend des choses sur leur passé en Amérique.

Himuro est un très bon basketteur, d'après Alex, il aurait quasiment le même niveau que les membres de la Génération des Miracles mais Aomine dément ces propos en disant que Himuro n'est qu'un génie et rien d'autre.
C'est un très bon shooteur et ses mouvements sont fluides et élégants, il a d'ailleurs son propre tir, le Mirage Shot.

Voilà, dîtes-moi si j'ai oublié quelque chose et si je dois en rajouter, notamment au niveau de son jeu et du Mirage Shot car je ne suis pas tout à fait à jour dans les scans et j'ai du aller voir sur Wikipédia mais comme je ne vais pas tout sortir de là-bas, enfin bref :^^^:
Revenir en haut Aller en bas

Himuro Tatsuya
Page 1 sur 1