| Haikyu ! | |
|
+12Otaku Milky Mey Bakaa ~ L'éclair brun Saiko Néotia Yukine moi_meme Aganeno corail Esca Light 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Light Kyubi
Nombre de messages : 1027 Age : 26 Localisation : Paris Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 14/04/2013
| Sujet: Re: Haikyu ! Mer 28 Mai - 21:50 | |
| J'ai enfin regardé les 2 derniers épisodes qui sont sortis, et y'a mon préféré ! Nishinoya :D j'l'adore celui la perso !
| |
|
| |
Otaku Cookie Bro'
Nombre de messages : 4920 Age : 30 Localisation : In a field of wheat Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 31/07/2009
| Sujet: Re: Haikyu ! Mar 9 Sep - 0:32 | |
| J'ai regardé tout les épisodes parus jusqu'à ce jour et je dois dire que c'est un petit anime de sport sympatoche ! Le design des persos est unique en son genre, c'est vrai, mais il en reste beau ! En tout cas il va très bien avec le style shonen sport. Le p'tit rouquin est gentillet mais des fois un peu lourd dingue... Je préfère nettement Kageyama qui a une véritable présence. Il est talentueux mais, en contrepartie, a un vrai caractère de cochon... Perso j'accroche très vite a ce genre de personnage ^^ A part ça, j'aime beaucoup la complicité qu'il y a dans toute l'équipe ! Ils font une bonne team. Les matchs sont dynamiques et on a pas de mal a vite rentrer dedans... Bref un manga sport réussi ! Dans les mêmes cordes que Kuroko. Haikyuu.. Je valide | |
|
| |
Bakaa ~ Artiste Bucolique
Nombre de messages : 6002 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 20/05/2009
| |
| |
Saiko Genin
Nombre de messages : 110 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 19/02/2014
| Sujet: Re: Haikyu ! Mar 23 Sep - 16:09 | |
| Voilà c'est fini ! Pour moi c'est l'anime qui m'a fait mon année ! J'ai adoré,tout était bon et je tenais plus en place chaque semaine. Chaque épisode était intense, l'animation était au rendez-vous. Je suis très satisfait par cette animé, les personnages étaient super attachants.
Dernière édition par Saiko le Ven 6 Fév - 1:32, édité 1 fois | |
|
| |
Avril Coo'Queen
Nombre de messages : 3201 Age : 32 Localisation : Konoha Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 12/04/2013
| Sujet: Re: Haikyu ! Jeu 5 Fév - 19:55 | |
| Bon je viens de commencer Haikyu ! J'ai regardé les 3 premiers épisodes, et franchement j'ai tout de suite accroché ! J'aime beaucoup, les personnages sont attachants (même si j'en ai vu que très peu pour l'instant), l'animation est vraiment très bien, et j'aime bien cette histoire de rivalité qui se transforme en une coopération naissante entre les 2 protagonistes. D'ailleurs, j'aime bien Hinata, bon c'est un peu le stéréotype du héro de shonen, mais il me plait bien.
Un autre point non négligeable selon moi, l'humour ! J'apprécie vraiment beaucoup les petites scènes comiques de cet anime, et pourtant elles n'ont rien d'exeptionel, mais je me suis surprise a me marrer comme une conne a chaque fois Et c'est plutot rare que ca m'arrive haha (le coup de la perruque du proviseur adjoint à l'episode 2 etait vraiment pas mal )
Enfin bref, je prends beaucoup de plaisir a regarder cet anime, alors je vais continuer sur ma lancée et regarder la suite pour pouvoir en parler davantage avec vous | |
|
| |
Hei' Etudiant à l'academie
| Sujet: Re: Haikyu ! Ven 6 Fév - 1:08 | |
| Je vais me lancer dans le visionnage de cet anime mais petite question, est-ce qu'on a le droit à un héro qui ne connait presque rien au sport en question et qui passe par la case apprentissage de la pratique ? Je suis pas spécialement fan de ces scènes là en général comme pour Baby Step ou autres. ^^ | |
|
| |
Avril Coo'Queen
Nombre de messages : 3201 Age : 32 Localisation : Konoha Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 12/04/2013
| |
| |
| Sujet: Re: Haikyu ! Ven 6 Fév - 1:28 | |
| Yoyo,
Merci pour ta réponse et ça me fait plaisir qu'on a pas le droit au passage chiant de l'apprentissage .. bon après peut-être que bien tourner ça peut-être sympathique à voir mais c'est pas trop mon tripe et préfère largement l'évolution du personnage principal à la Kuroko no Basket / Eyeshield 21 (bon ok Sena a du apprendre les règles, techniques mais c'était l'histoire d'un épisode et encore !), 'fin bref.
Je vais voir ça dans la soirée ! | |
|
| |
Avril Coo'Queen
| Sujet: Re: Haikyu ! Ven 6 Fév - 1:34 | |
| | |
|
| |
Lagiacrus Magus Killer
Nombre de messages : 1094 Age : 26 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 20/10/2012
| Sujet: Re: Haikyu ! Ven 6 Fév - 9:56 | |
| - Spoiler:
ça me fait plaisir qu'on a pas le droit au passage chiant de l'apprentissage ..
Le vilain stereotype , y'a des scènes d'entrainement dans d'autres manga qui sont juste enormes , hajime no ippo par exemple les 3/4 du manga c'est de l'entrainement mais mon dieu que c'est bon :D Pour Haikyu je vais commencer je pense | |
|
| |
| Sujet: Re: Haikyu ! Sam 7 Fév - 0:11 | |
| C'est surtout que ça me déplaît personnellement, c'est pas une question de stéréotype ou autres.
J'en suis à l'épisodes 4 et ça gère, j'adooooore ! | |
|
| |
Avril Coo'Queen
| |
| |
Nombre de messages : 6002 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 20/05/2009
| Sujet: Re: Haikyu ! Sam 7 Fév - 0:50 | |
| OUIIIIIIIIIIIIII VOUS REGARDEZ HAIKYUUUU VOUS ÊTES LES MEILLEURS !! ♥ | |
|
| |
Øk1m؆ؙ Shukaku
| Sujet: Re: Haikyu ! Sam 7 Fév - 12:44 | |
| AAAAAAAH PUUUUUUUUUUUUUNAISEEEEEE !
J'adore tellement lorsqu'il saute d'un bout de terrain à un autre avec son genre de regard ténébreux et imposant puis qu'il surprend tout le monde comme ça, tellement énorme ! Le petit qui devient géant rien qu'à cause de l'aura qui rejette, je suis fan ! J'ai atterrie à l'épisode 13 là. | |
|
| |
Avril Coo'Queen
| Sujet: Re: Haikyu ! Lun 16 Fév - 5:45 | |
| | |
|
| |
Øk1m؆ؙ Shukaku
| Sujet: Re: Haikyu ! Dim 1 Mar - 4:40 | |
| J'ai aussi fini la saison 1 et c'était vraiment cooool ! J'ai adoré l'anime du début jusqu'à la fin et les personnages sont vraiment tous attachant surtout ceux de l'équipe principal ! ^^ Je suis impatient de voir la S2 qui est annoncé mais toujours pas de date à l'heure actuelle. - SPOIL/AVIS:
Le moment ils y vont à l'intérieur du bâtiment pour le dernier tournois, tous en noir marchant en groupe avec tout les regards fixé sur eux, aaaah ! C'était génial sérieux ! xD Je suis aussi déçu de la fin et de cette défaite sérieux .. xD Mais ça promet d'envoyer du lourd à la saison prochaine car ils vont devenir largement meilleur, ils on plus l'effet de surprise avec la courte bizarre la.
| |
|
| |
| |
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Haikyu ! Lun 18 Jan - 22:32 | |
| J'ai commencé à lire mais je trouve pas de bon sites pour matter les épisodes :/ | |
|
| |
moi_meme MMéchant Modo
Nombre de messages : 5141 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/02/2011
| Sujet: Re: Haikyu ! Lun 18 Jan - 22:57 | |
| j'ai totalement zappé cette saison 2.
Il faut que je la trouve car la 1 était tellement cool.
J'ai aussi les tomes a la maison ^^ | |
|
| |
Avril Coo'Queen
| Sujet: Re: Haikyu ! Ven 22 Jan - 21:45 | |
| J'attends la sortie de tous les épi de la S2, pour me refaire la S1 + la S2 d'un coup.
J'avais vraiment trop kiffé la S1 ! | |
|
| |
Otaku Cookie Bro'
Nombre de messages : 4920 Age : 30 Localisation : In a field of wheat Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 31/07/2009
| Sujet: Re: Haikyu ! Sam 23 Jan - 17:55 | |
| Ah la saison 2 est sortie ? Cool, j'avais vraiment bien aimé la saison 1 et sa fluidité d'animation assez comparable a celle de KNB ! J'vais pouvoir aller me mater ça | |
|
| |
Esca Shinigami's Meister
Nombre de messages : 3488 Localisation : entre Robert Downey JR et Wolverine Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 19/10/2011
| Sujet: Re: Haikyu ! Mer 27 Jan - 22:03 | |
| Je viens de tomber sur deux épisodes, ça a l'air pas mal. Faut juste maintenant que je trouve un site où les trouver et accessoirement le temps de les matter ^^ | |
|
| |
Saiko Genin
Nombre de messages : 110 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 19/02/2014
| Sujet: Re: Haikyu ! Sam 30 Jan - 15:51 | |
| La saison 2 est extra'... La présence de ce perso' | |
|
| |
Avril Coo'Queen
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Haikyu ! | |
| |
|
| |
| Haikyu ! | |
|