AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -72%
Cdiscount à Volonté à 8€ au ...
Voir le deal
8 €

Chapitre 665

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Aganeno
Kyubi
Kyubi
Aganeno

Masculin Nombre de messages : 2574

Chapitre 665 Empty
MessageSujet: Chapitre 665   Chapitre 665 Icon_minitimeMer 19 Fév - 10:08

Bon ba je me dévoue vu que personne ne veut le faire

http://kissmanga.com/Manga/Naruto/Naruto-665--The-Current-Me?id=188391

TALK NO JUTSU POWAAAAAA

On apprend ENFIN des trucs. Mais bon ça reste sortie du chapeau. Le coup du chakra pour unir les gens ... Mouais. Au pire y a la sodomie, ça rapproche bien il parait aussi

Minato maîtrise le sennin mode, et comme d'habitude Kishi n'y a absolument jamais fait allusion avant donc ça sent le tour de passe passe ( entre kyubi, le rasengan et le senjurtu, c'est un naruto bis en fait, bravo Kishi ! )

Obito qui regagne des pouvoirs de rikudo ? Comment ? Comment fait il le bâton ? Avec zetsu noir ? Ou c'est la même matière que les boules de madara ? Parce que si c'est avec zetsu noir, a quoi ça sert xD ? Ou alors il absorbe les pouvoir de madara, mais ça ferait VACHEMENT redondant

Bon un bon petit passage ou madara met sa misère a Minato gaara et kakashi :yes:
Revenir en haut Aller en bas
spike_f_spiegel
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
spike_f_spiegel

Masculin Nombre de messages : 30
Lisez-vous les scans ? : Oui

Chapitre 665 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 665   Chapitre 665 Icon_minitimeMer 19 Fév - 11:28

Je vais repondre pour ne pas te laisser trop seul :

- oui c'est chiant, que du blabla alors que l'on espere tous de l'action et du nouveau vis a vis de Naruto / sasuke.
- mais bon, on avance un peu et j'ai l'impression que la on cherche a faire du "power down" sur madara. Il est devenu trop puissant, donc il va falloir lui faire perdre un peu de pouvoir via obito.

Dans le cas present je vois bien Obito reussira extirper un peu de chakra a madara via son bras, puis faire cadeau de cela a naruto en cadeau d'adieux. on se retrouverait avec un madara un peu diminuer fasse a un naruto + 1/2 kyuki booste + artefacts de rikudo...

et puis pendant qu'on y est dans le WTF, il donne sont rinnegan a sasuke !

Bref wait and see, mais au final le scan en lui meme n'est pas si mal.
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun

Masculin Nombre de messages : 18599

Chapitre 665 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 665   Chapitre 665 Icon_minitimeMer 19 Fév - 12:53

Minato maîtrisait donc le Senjutsu aussi bien que Naruto. C'était bien la peine de nous faire croire que Naruto avait dépassé son paternel. Le seul truc où il est au dessus finalement, c'est au niveau du Rasengan et ça fait pas besef.

Uzumaki-Senju
Super Saiyen Légendaire
Super Saiyen Légendaire
Uzumaki-Senju

Masculin Nombre de messages : 4241

Chapitre 665 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 665   Chapitre 665 Icon_minitimeMer 19 Fév - 13:01

Scan décevant pour ma pars.
Que du blabla, et les seuls moments d'action sont décevants également.

Minato sensé avoir des réflexes rapides , se fait couper un bras alors qu'il est en mode sennin, qui d'ailleurs sort d'on ne sait où.

Kishimoto as complètement ridiculisé Minato depuis le début de la guerre.
A quoi bon lui mettre un level up soudain si sa sert à rien.

Oui obito as bizarrement retrouvé des pouvoirs du Rikudo , mais j'ai pas compris pourquoi.
Rhoodes
AphRHOODite
AphRHOODite

Féminin Nombre de messages : 3912

Chapitre 665 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 665   Chapitre 665 Icon_minitimeMer 19 Fév - 13:07

MDRRRRRR Aga xD
Merci tour d'abord d'avoir posté le scan !

Et  ces dans ces moments que je maudis Naruto et tout les méchants qui se prostituent à son fucking will power.

Chapitre 665 85437
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun

Chapitre 665 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 665   Chapitre 665 Icon_minitimeMer 19 Fév - 13:13

Bah on se doutait un peu que Minato avait eu vent du Senjutsu, vu qu'il était en relation avec les crapauds. Mais bon, je me rappelle encore du moment où on en pouvait plus de Naruto car il avait maîtrisé le Senjutsu comme personne avant lui .... grosse blague.

Ce qui est dommage au final avec Minato, c'est qu'avant qu'il ne revienne sur scène, il avait un style assez unique, c'était Minato quoi !! L'éclair jaune de Konoha :yes:
Mais aujourd'hui, paradoxalement au fait de le rendre plus puissant en nous montrant tout plein de pouvoirs démentiels, et bien Minato déçoit.

Bon après pas étonnant qu'il se fasse démonter par Madara, c'est même logique. Si Minato utilise le Senjutsu, c'est surement parce qu'il pense utiliser son dernier atout et faire la différence avec ... mais hélas nan !!

Aganeno
Kyubi
Kyubi
Aganeno

Chapitre 665 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 665   Chapitre 665 Icon_minitimeMer 19 Fév - 13:25

Non non et non. Ça n'a rien de logique. Quand les crapaud parlent du senjurtu et compare le niveau de naruto, AUCUN a AUCUN moments ils ne font référence à Minato. C'est dit ni écrit nul part. C'est random

Et en plus, Minato a l'air de maîtriser parfaitement ce mode, ce qui est complètement contradictoire avec ce que disaient les crapauds

Enfin bref

Sinon, normal le zetsu noir que s'en va avec le rinnegan, et hop il se remet en place quand il revient ?

Je critiquais jojo pour son application de la médecine, mais la ... La c'est du High lvl, au dessus c'est le soleil

Et ça chaque personne ? Kakashi qui se prend un rasengan en mode sennin et qui n'a rien ?
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun

Chapitre 665 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 665   Chapitre 665 Icon_minitimeMer 19 Fév - 13:31

C'est logique dans le sens où Minato avait bel et bien un lien avec les crapauds. Il aurait très bien pu s'entraîner au Senjutsu de son côté même si je trouve ça nul.

Ah oui j'avoue, Kakashi s'est pris un middle kick dans l'bordel XD
Aganeno
Kyubi
Kyubi
Aganeno

Chapitre 665 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 665   Chapitre 665 Icon_minitimeMer 19 Fév - 13:45

Non mais EB, c'est pas ça une histoire

Je peux te dire " ba en fait les uzumaki ont un lien avec le rikudo donc ils peuvent éveiller le sharing an et le rinnegan ". Kishi n'a jamais dit le contraire de cette phrase, mais c'est pas pour autant qu'elle est logique

C'est comme avec karin. Ça n'a jamais été dit qu'elle ne pouvait pas utiliser les chaînes, mais c'est pas pour autant que le fait qu'elle les utilise maintenant soit logique

Pourquoi Minato n'a pas utilisé le sennin mode lors de l'attaque de konoha ? Pourquoi les crapauds le font absolument jamais référence a lui quand ils parlent des utilisateurs du sennin mode ? Pourquoi ont ils l'air si étonné que naruto le maîtrise parfaitement si Minato y était déjà parvenu avant ?et son coup après avoir teleporté kyubi en dehors de konoha " j'ai utilisé trop de chakra " c'est une blague ?

Pourquoi ne pas l'avoir utilisé sur obito avant ? Non mais ça n'a pas de sens

Minato est devenu un naruto bis, c'est tout, même pouvoir, même évolution, même inutilité
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun

Chapitre 665 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 665   Chapitre 665 Icon_minitimeMer 19 Fév - 13:50

Mais le truc de Karin est logique si on se réfère à l'utilisation de Kushina. Minato aussi est en capacité d'utiliser le Senjutsu, pourquoi est-ce qu'il ne l'a pas fait avant, c'est une erreur de jugement ou autre chose, peut être qu'il n'en avait pas le temps ou l'utilité contre Obito ou quoi encore ??

Toujours est-il que c'est mal amené mais ça reste logique. Si jamais tu me sors qu'Orochimaru maitrise le Senjutsu des crapauds, là okay je trouverai ça nul et en plus de cela illogique.

Aganeno
Kyubi
Kyubi
Aganeno

Chapitre 665 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 665   Chapitre 665 Icon_minitimeMer 19 Fév - 13:59

Mais pour karin ce n'est pas logique. Si elle possédait cette technique, pourquoi ne pas l'avoir utilisé contre hachibi ? Ou sasuke a failli mourir encore plus sérieusement que la ? Pourquoi ne pas l'avoir utilisé contre danzo ?

Le problème c'est que Kishi n'a pensé a des chaînes que quand il a du introduire kushina c'est tout. Donc c'est une incohérence

Pareil pour Minato. Attends, le type prend le temps d'aller tranquillement mettre sa cape de hokage pendant que kyubi demonte konoha et tu vas me dire qu'il a pas eu le temps ou pas penser a utiliser sa meilleur technique ? Surtout contre kyubi ? Monstre dont il connait l'incroyable puissance ? Non mais n'importe quoi xD

Et pourquoi personne ne fait allusion à ce mode de Minato avant ? Pourquoi les crapaud n'en parlent jamais ?

Faut être de mauvaise foi pour ne pas reconnaître l'énorme erreur de Kishi
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun

Chapitre 665 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 665   Chapitre 665 Icon_minitimeMer 19 Fév - 14:08

Elle n'avait peut être pas envie de l'utiliser car ça la fatigue trop peut être, même si c'est vrai que c'est con XD

En quoi le Senjutsu de Minato aurait pu changer la donne face à Kyubi ?? Il aurait duré plus longtemps et après ?

Et peut être que Minato n'a jamais eu l'occasion d'utiliser ce mode, car sa meilleure technique reste la téléportation.

Et a t-on déjà vu les 1000 techniques de Kakashi, pourquoi n'utilise t-il donc que les mêmes à chaque fois ??

Bien sûr que Kishi fait de la merde, que ce soit avec Karin, Minato ou d'autres. Mais tu confonds nullité avec illogique.
Aganeno
Kyubi
Kyubi
Aganeno

Chapitre 665 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 665   Chapitre 665 Icon_minitimeMer 19 Fév - 14:18

Citation :
En quoi le Senjutsu de Minato aurait pu changer la donne face à Kyubi ?? Il aurait duré plus longtemps et après ?

Non mais tu troll la xD. La tu parles avec le recul, car tu sais ce qui va arriver. Mais au début de l'affrontement, Minato ne savait pas comment ça allait se finir, tu ne vas pas au combat contre la pire créature existante sans y aller a fond ( surtout pour protéger ton village )

Le senjutsu ne donne beaucoup plus de chakra, et donc te permet de durer plus longtemps ( comme les préservatif chelou la avec un produit je sais pas quoi ). Donc quelque soit ton ennemie le sennin mode est utile.

Et tu compares vraiment le mode sennin aux 1000 techniques random de kakashi ? Ce mode n'est pas une technique parmis d'autre, c'est une techniques très très puissante et que naruto par exemple utilise tout le temps

Tu dis que Minato n'a pas eu le occasion de l'utiliser ? Mais c'était la guerre a son époque et il a affronté kyubi, naruto et jiraya l'ont utilisé pour moins que ça. Et même contre obito y a pas longtemps, pourquoi il ne l'a pas utilisé ?

Je vais préciser un truc. Quand je dis illogique je parles en terme d'événement pas en terme globale.

Oui c'est logique que karin maîtrise les chaînes et Minato le senjutsu DANS L'ABSOLUE  ( et j'insiste sur ce mot )
Mais quand tu places ça dans la trame de l'histoire, ça devient illogique au vu des actions passé. Tu vois la nuance dans ma critiques ? C'est la cohetence dans l'histoire et la façon de l'introduire que je remets en cause, pas le fait en lui même

C'est comme si luffy se mettait à utiliser des sabres la comme ça d'un coup. Après tout, on ne sait pas ce qu'il a fait avant ses 7 ans hein ! Tu vois c'est la même connerie

Dernière édition par Aganeno le Mer 19 Fév - 14:21, édité 1 fois
Uzumaki-Senju
Super Saiyen Légendaire
Super Saiyen Légendaire
Uzumaki-Senju

Chapitre 665 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 665   Chapitre 665 Icon_minitimeMer 19 Fév - 14:18

Pour les chaînes de chakra de Kushina , la seule personne qui pourrait avoir ce pouvoir de façon logique sa serait Naruto en tant que son fils, mais Karin non , ont peu considérer que ses pouvoirs en ninjutsu médical sont propre à elle, et que c'est donc sa capacité spécial, pas besoin de lui en rajouté d'autre de façon illogique , même si c'est une Uzumaki.

Pour Minato c'est pas logique non plus , il te sort le senjutsu comme sa , alors qu'avant dans la guerre il y en avait besoin contre le pouvoir d'obito , mais là il en as pas spécialement besoin pour le rasengan , et même si il en as besoin , il ne sait pas l'utiliser car il est sensé avoir une meilleure perception avec , et là bin c'est pas super :D.

L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun

Chapitre 665 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 665   Chapitre 665 Icon_minitimeMer 19 Fév - 14:21

Citation :
C'est comme si luffy se mettait à utiliser des sabres la comme ça d'un coup. Après tout, on ne sait pas ce qu'il a fait avant ses 7 ans hein ! Tu vois c'est la même connerie

HAHAHAHA, tu m'as fait chialer trou du cul XD !!!!

Tu fais bien de préciser. Grâce à moi, tu gagneras le prochain award sur les meilleurs arguments, sois en sûr Chapitre 665 129693
Aganeno
Kyubi
Kyubi
Aganeno

Chapitre 665 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 665   Chapitre 665 Icon_minitimeMer 19 Fév - 14:25

On fait un bon duo xD

Heureusement que t'es la pour m'aider a clarifier mes positions, ô Ero Sennin
matt sosuke
Genin
Genin

Chapitre 665 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 665   Chapitre 665 Icon_minitimeMer 19 Fév - 14:25

Mouais bah c'est pas encore ce scan qui fera passer la pilule de ce grand n'importe quoi enclenché depuis le début de la guerre.

Moi qui croyait Obito mort et/ou dépourvu de conscience, et qui ne se déplacait que grâce à Zetsu noir...quelqu'un peut me dire comment Obito revient à la vie ou s'éveille à la conscience ???

Et puis le coup de Obito qui absorbe si facilement le chakra de Rikudo Madara, c'est tellement grossier comme ficelle...

Bref je n'attends définitivement plus rien de Naruto, si ce n'est des personnages jouables hyper badass pour le prochain jeu video Naruto Storm.
Uzumaki-Senju
Super Saiyen Légendaire
Super Saiyen Légendaire
Uzumaki-Senju

Chapitre 665 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 665   Chapitre 665 Icon_minitimeMer 19 Fév - 14:27

Spoiler:

Kishimoto as fait de Minato un mixte de Tobirama,Naruto/Jiraya et des Uzumaki.

Il n'as plus rien " d'unique".

Aganeno
Kyubi
Kyubi
Aganeno

Chapitre 665 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 665   Chapitre 665 Icon_minitimeMer 19 Fév - 14:44

Voilà uzu, ce que tu as mis en spoil, c'est le parfait exemple
Mélie
The Dark One
Mélie

Féminin Nombre de messages : 14164

Chapitre 665 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 665   Chapitre 665 Icon_minitimeMer 19 Fév - 14:46

Haaaaaaaaaaaaaaaaaaan, mais c'est magnifique Chapitre 665 748144

Victimedelavienumberone qui se rappelle qu'il est Obito :bouquet:

Standing ovation :t60: 

Chapitre 665 85437 B Chapitre 665 85437 I Chapitre 665 85437Chapitre 665 85437Chapitre 665 85437 

Le blabla de Madaridou était chouette en revanche. Dommage qu'il arrive à un moment du manga où tout part en live car ça enlève le côté mystique :/

Sinon LOL Minato... Mais qu'est-ce qu'il est relou ce personnage >.>
Il peut utiliser le mode Sennin ? Sérieux j'ai même pas remarqué xD je passe tellement vite les pages quand il est dessus.

Pourquoi Zetsu noir il peut pas se décoller d'Obito ?? Pourquoi il fait semblant de partir pour en fait mieux se recoller à lui comme du bubble gum ??
Itachi Uchiha
Genin
Genin
Itachi Uchiha

Masculin Nombre de messages : 176

Chapitre 665 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 665   Chapitre 665 Icon_minitimeMer 19 Fév - 14:52

Rassurez-moi c'est une blague ce chapitre ?

Ça va finir quand ces dialogues de merde sur Obiatch ? Ras le bol, ça fait trop là et le mec se fait extraire son bijû et utilise le Rinne Tensei mais il tient encore ? Le Zetsu noir est immortel dans ce cas, l'excuse du Zetsu n'est plus valable.  Chapitre 665 204162 

Et la plus grosse connerie :

Minato SM, je rêve là ?
C'est une blague ou quoi ?

Là on peut dire que c'est une incohérence, le mec pour sauver ce qu'il a de plus cher à ses yeux n'utilise pas le SM alors qu'il aurait été d'une importance capitale surtout pour le manque de chakra et là en une case, il le sort comme ça pour en plus se faire buter en deux secondes, je comprends pas. Et en plus, il me semble que Fukasaku a dit que seul Jiraiya avant Naruto était venu maîtriser le SM...  -_- 

Je suis pas du genre à critiquer ce manga mais là, c'est n'importe quoi, je comprends pas. Donc Minato n'est pas à fond pour sauver le village, sa femme et son fils ? Ok. Il le maîtrise mais ne l'a pas utilisé pour Jûbi alors que c'est son point faible ? Ok. Et aussi pourquoi il demande à Naruto de mettre du chakra senjutsu dans le rasengan quand ils passent tous les deux en KCM contre Jûbi alors qu'il aurait pu le faire lui même... Il aurait dû utiliser le SM contre Kyûbi et l'autre machin pour combler son manque de chakra. C'est pas crédible.

Là on tient une VRAI incohérence pas comme certains qui crient à l'incohérence alors qu'ils ne comprennent rien.

Bref, c'est n'importe quoi. C'est sorti comme ça de nulle part.
Je suis déçu, Kishi nous a habitué à bien mieux. Chapitre 665 43439
hatake
Défenseur du Jyuken
Défenseur du Jyuken
hatake

Masculin Nombre de messages : 2011

Chapitre 665 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 665   Chapitre 665 Icon_minitimeMer 19 Fév - 14:57

minato en mode sennin ,donc finnalement kishi vient donc de massacrer le pauvre Naruto qui avait pourtant dépassé son père au prix de temps d'efforts et en une planche il gache tout. :ouais:
Aganeno
Kyubi
Kyubi
Aganeno

Chapitre 665 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 665   Chapitre 665 Icon_minitimeMer 19 Fév - 14:59

Melie, rassure moi, tu déconnes avec obito la ? Tu es ironique hein ?
Shinaru
Kyubi
Kyubi
Shinaru

Masculin Nombre de messages : 1278

Chapitre 665 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 665   Chapitre 665 Icon_minitimeMer 19 Fév - 15:58

Le scan de cette semaine assez bien, mise à par 3 erreurs.

Minato avec un mode sennin je trouve ça normal pour quelqu'un de sa trempa, mais Kishi aurait du en parler durant l'entraînement de naruto alors (c'est la 1ére erreur selon moi).
Mais pourquoi ne pas avoir utilisé son mode sennin contre Jubito ? Au lieu de demander à son fils de lui donner du chakra senjutsu ?
Il aurait pu aider Sasuke et Naruto à combattre, ça aurait rendu plus crédible la défaite de Obito :
Les 2 partie de Kyubi réunis + le Susano parfait par dessus, déjà la on avait du lourd. (c'est la 2e erreur selon moi)

Et au moins sa évitera que certain considère Minato comme sous-merde aussi.

Par contre je n'est pas du tout apprécié le coup pourri que Kakashi se prend, il est a bonne distance de Madara/Minato, il a le Sharingan, le bras devait pas bouger aussi vite que Madara : comment Kakashi a fait pour se faire toucher ? (C'est la 3e erreurs selon-moi)

Obito qui prend la force de Madara c'est pas mal, à priori je dirait qu'ils utilise son Rinnegan pour absorber le chakra de Madara et Zetsu.
Sinon le reste est bien, Obito vs Madara s'annonce prochainement et ça serait pas mal un 2e combat entre Uchiha.

Une chose aussi, au moins on sait maintenant que Minato surpasse Tobirama dans les capacités sensoriels.

Citation :
On apprend ENFIN des trucs. Mais bon ça reste sortie du chapeau

Pourquoi ça serait "sortie du chapeau" ? Y a toujours un moment où on apprendre de nouvelles choses sur l'histoire et les personnages, alors faut pas toujours dire que c'est sortie de nul par.

Citation :
Pourquoi Minato n'a pas utilisé le sennin mode lors de l'attaque de konoha ?
et son coup après avoir teleporté kyubi en dehors de konoha " j'ai utilisé trop de chakra " c'est une blague ?

Est ce que tu as réfléchis sur le sujet ? Pourquoi utiliser un mode sennin contre Tobi alors qu'il a l'avantage ? Pourquoi utiliser le mode sennin contre Kyubi, alors qu'il doit le sceller ?
Et encore une chose, tu oublie que le mode sennin mais du temps avant de s'activer, Minato doit rester immobile, hors ça c'est pas possible avec Tobi qui veut le tuer et Kyubi qui veut détruire le village... Chercher par l'erreur à ce niveau il en a pas...

Après mise a par durant l'entraînement de Naruto au mode sennin, on avait pas de moyen de savoir que Minato avec ce mode, mais Kishi n'en a pas parlé, mais voila quoi c'est tout, c'est pas pour ça que son combat vs Tobi & Kyubi est quelque chose d'illogique...

Citation :
Tu dis que Minato n'a pas eu le occasion de l'utiliser ? Mais c'était la guerre a son époque et il a affronté kyubi, naruto et jiraya l'ont utilisé pour moins que ça. Et même contre obito y a pas longtemps, pourquoi il ne l'a pas utilisé ?

Une 2e fois, tu as réfléchis au sujet ? Naruto avait forcément besoin de son mode pour battre Pain, et Jiraya également, donc non il ne l'ont pas utilisé pour moins que ça, mais parce qu'il le fallait, contrairement à Minato...

Contre Obito oui la c'est vrai, il n'aurait pas pu le combattre au rapproché, mais aurait pu combattre avec Naruto au mode sennin, et aider Sasuke & Naruto à le combattre.
Uzumaki-Senju
Super Saiyen Légendaire
Super Saiyen Légendaire
Uzumaki-Senju

Chapitre 665 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 665   Chapitre 665 Icon_minitimeMer 19 Fév - 20:41

Shinaru , Minato n'as pas l'ai d'avoir mit longtemps à activer le mode sennin.
A partir d'un certain niveau tu l'active très rapidement.

Des capacités sensorielles à Tobirama ?
Même grâce au mode sennin je ne suis pas sur qu'il le dépasse.
Normalement sa perception devrait avoir augmenté et grâce à ses réflexes et sa vitesse il ne devrait pas se faire toucher , mais il se fait couper le bras direct, c'est à se demandé si il maîtrise bien la perception du mode ermite.

Il as tout les atout pour éviter, mais se fait avoir.
Contenu sponsorisé

Chapitre 665 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 665   Chapitre 665 Icon_minitime

Chapitre 665
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant