| Chapitre 665 | |
|
+16Avril Aiko Tenshi Tohru codeto Saiko Shinaru hatake Itachi Uchiha Mélie matt sosuke Rhoodes Uzumaki-Senju L'éclair brun spike_f_spiegel Aganeno 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lelouch Kyubi

| Sujet: Re: Chapitre 665 Dim 23 Fév - 13:59 | |
| - Citation :
- les frères senju qui passent pour des faires valoirs sur toute la ligne
Pour une fois... Et fallait s'y attendre que le dernier ennemi soit surpuissant je vois pas où est la surprise dans tout sa. Les Uchiha et leur haine sont les derniers ennemies du manga donc autant faire le max pour les sublimer. | |
|
 | |
hatake Défenseur du Jyuken

Nombre de messages : 2012 Localisation : clan Hyuga Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 11/01/2012
 | Sujet: Re: Chapitre 665 Dim 23 Fév - 14:16 | |
| - Lelouch a écrit:
-
- Citation :
- les frères senju qui passent pour des faires valoirs sur toute la ligne
Pour une fois... Et fallait s'y attendre que le dernier ennemi soit surpuissant je vois pas où est la surprise dans tout sa. Les Uchiha et leur haine sont les derniers ennemies du manga donc autant faire le max pour les sublimer. les ushiha sont sublimé depuis le debut du manga.la c'est plus de la sublimation ,sa tourne au ridicule,madara sans les cellules d'hashirama est pas capable de le vaincre ,en fait je dirait meme qu'il passe pour un faible .obligé d'avoir l'adn senju pour etre plus fort. | |
|
 | |
codeto Ero Sennin

| Sujet: Re: Chapitre 665 Dim 23 Fév - 14:22 | |
| - Citation :
- Pour une fois... Et fallait s'y attendre que le dernier ennemi soit surpuissant je vois pas où est la surprise dans tout sa. Les Uchiha et leur haine sont les derniers ennemies du manga donc autant faire le max pour les sublime
Je suis d'accord avec ça. Il est clair aujourd'hui que Kishimoto a voulu faire de Madara son ultime antagoniste. Il est donc normal que les autres se fassent défoncer même si ils étaient plus fort avant. Et puis d'après ce que je vois, Madara est maintenant un Rikkudou donc, il n'y a rien de bien surprenant à ça. C'est plutôt l'inverse qui aurait été n'importe quoi à mon avis. Maintenant, il faut reconnaître qu'à force de faire des supergarshypercheatédelamortquitussaracedehouf, l'auteur ne les sublime même plus, il les sali au contraire. | |
|
 | |
Lelouch Kyubi

| Sujet: Re: Chapitre 665 Dim 23 Fév - 14:30 | |
| - Citation :
- les ushiha sont sublimé depuis le debut du manga.la c'est plus de la sublimation ,sa tourne au ridicule,madara sans les cellules d'hashirama est pas capable de le vaincre ,en fait je dirait meme qu'il passe pour un faible .obligé d'avoir l'adn senju pour etre plus fort.
L'ADN Senju est une arme comme une autre il n'y a rien de faible à vouloir se procurer une arme ^^. Certes depuis le début les Uchiha sont mis en avant avec le massacre et tout mais là c'est autre chose l'antagoniste final est un Uchiha, d'où cette mise en avant. Et puis les Uchiha et les Senju sont complémentaire donc je ne vois pas où est le problème, vraiment. | |
|
 | |

Nombre de messages : 2012 Localisation : clan Hyuga Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 11/01/2012
 | Sujet: Re: Chapitre 665 Dim 23 Fév - 14:38 | |
| - Lelouch a écrit:
-
- Citation :
- les ushiha sont sublimé depuis le debut du manga.la c'est plus de la sublimation ,sa tourne au ridicule,madara sans les cellules d'hashirama est pas capable de le vaincre ,en fait je dirait meme qu'il passe pour un faible .obligé d'avoir l'adn senju pour etre plus fort.
L'ADN Senju est une arme comme une autre il n'y a rien de faible à vouloir se procurer une arme ^^. Certes depuis le début les Uchiha sont mis en avant avec le massacre et tout mais là c'est autre chose l'antagoniste final est un Uchiha, d'où cette mise en avant. Et puis les Uchiha et les Senju sont complémentaire donc je ne vois pas où est le problème, vraiment. ce que je veut dire c'est que il y a trop de choses pas crédibles qui se sont passés ,je ne suis pas contre que madara soit l'ultime méchant ,mais c'est plutot la facon avec la quelle il a obtenus ses nouveaux pouvoirs.il n'aurait jamais du pouvoir voler le mode senju d'hashirama aussi facilement ,il l'a apporoché comme si de rien n'était ,hors hashirama reste un ninja hors du commun et il était mode senju lorsque madara la immobilisé pour lui voler ses pouvoirs.il aurait du facilement le détecter par exemple et je parle meme pas de la scène qui suit ,il tombe par terre et rescent la fatigue.depuis quand un edo tensei rescent la fatigue??? et la facon dont madara retire kurama de naruto ,en 2 secondes quoi??? si kishi l'avait amené tout ca de manière crédible ,sa ne m'aurais pas posé de problème. | |
|
 | |
Itachi Tendo Etudiant à l'academie

Nombre de messages : 27 Age : 25 Localisation : Konoha Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 16/02/2014
 | Sujet: Re: Chapitre 665 Dim 23 Fév - 19:44 | |
| Ça fait bizarre de te voir descendre Madara comme ça tout en l'ayant en signature | |
|
 | |
Rhoodes AphRHOODite

Nombre de messages : 3912 Localisation : WC. Date d'inscription : 12/06/2013
 | Sujet: Re: Chapitre 665 Dim 23 Fév - 19:48 | |
| C'est Tobirama qu'il a en signature lol | |
|
 | |

Nombre de messages : 27 Age : 25 Localisation : Konoha Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 16/02/2014
 | Sujet: Re: Chapitre 665 Dim 23 Fév - 19:53 | |
| AHH il me faisait penser à Rikudo Madara excusez moi 
Dernière édition par Itachi Tendo le Dim 23 Fév - 19:59, édité 1 fois | |
|
 | |
Rhoodes AphRHOODite

Nombre de messages : 3912 Localisation : WC. Date d'inscription : 12/06/2013
 | Sujet: Re: Chapitre 665 Dim 23 Fév - 19:56 | |
| Pas grave c'est vrai que ça porte à confusion xD Mais quand bien même cela avait été Madara ; tu peux aimer un personnage et avoir l'esprit critique ; c'était d'autant mieux mais surtout rare ^^ | |
|
 | |
Lelouch Kyubi

| Sujet: Re: Chapitre 665 Dim 23 Fév - 20:13 | |
| - Citation :
- si kishi l'avait amené tout ca de manière crédible ,sa ne m'aurais pas posé de problème.
Je pense qu'on est (tous) d'accord sur sa ^^. Kishimoto va bientôt finir son manga il a pas le temps (je pense) d'expliquer et de s’étaler c'est un choix que certains approuvent et que d'autres désapprouvent. | |
|
 | |
Uzumaki-Senju Super Saiyen Légendaire

Nombre de messages : 4241 Age : 30 Localisation : Dans le cœur de MA Yuki Chérie <3 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 30/07/2011
 | Sujet: Re: Chapitre 665 Dim 23 Fév - 21:25 | |
| Il maîtrise facilement les Senju grâce à ses barres noire qui permette de les immobiliser. Sans ses barres noires sa combattrait encore (même si Madara était plus fort) car les Senju sont en edo tensei.
C'est bien de vouloir montrer la puissance de quelqu'un , mais là il ridiculise tout les autres.
Regarde sasuke , il fonce vers Madara et ce fait facilement planter, Naruto lui se fait extraire Kurama, et Minato n'est même pas capable de s’apercevoir qu'il ne scelle pas sa partie de Kurama en Naruto mais en Zetsu noir.
C'est le père le plus incapable du manga ont dirais. | |
|
 | |

| Sujet: Re: Chapitre 665 Dim 23 Fév - 23:13 | |
| pour sasuke c'est carrément contre nature.jamais sasuke n'aurait foncé tete baissé comme sa.il sait très bien qui il a en face de lui.et le faucon sur le quel il vient et bien madara l'a sentit tout de suite c'est aussi pour cela qu'il la planté direct.(merci le mode sennin). | |
|
 | |
Shinaru Kyubi

Nombre de messages : 1278 Age : 26 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 08/08/2013
 | Sujet: Re: Chapitre 665 Lun 24 Fév - 12:07 | |
| Il n'a pas foncé tête baissé, Madara savait déjà depuis un moment qu'il allait vers lui, Sasuke ne pouvait pas savoir qu'il allait se faire avoir par un jutsu de ce genre (que je suppose est le même que Madara a utilisé pour battre Tobirama : d'où la raison pour l'quelle on ne voit pas la fin du combat, pour la surprise)
Mais pourquoi il n'a pas utiliser Susano pour se dégager... | |
|
 | |

| Sujet: Re: Chapitre 665 Lun 24 Fév - 12:46 | |
| Je pense qu'il n'a pas utiliser le susanoo parce qu'il était tout simplement paralysé et etait justement trop surpris
| |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Chapitre 665  | |
| |
|
 | |
| Chapitre 665 | |
|