AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Samsung 970 EVO Plus MZ-V7S1T0BW Disque SSD Interne ...
Voir le deal
42.99 €

Chapitre 665

+16
Avril
Aiko
Tenshi
Tohru
codeto
Saiko
Shinaru
hatake
Itachi Uchiha
Mélie
matt sosuke
Rhoodes
Uzumaki-Senju
L'éclair brun
spike_f_spiegel
Aganeno
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Saiko
Genin
Genin
Saiko

Masculin Nombre de messages : 110
Lisez-vous les scans ? : Oui

Chapitre 665 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 665   Chapitre 665 - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Fév - 20:47

Ce scan est assez décevant comme tous les autres..Je n'ai rien à redire,tous mes compagnons ont déjà tout dis.
Ce qui me turlupine,c'est Minato avec son mode Senjutsu...
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin

Masculin Nombre de messages : 9252

MessageSujet: Re: Chapitre 665   Chapitre 665 - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Fév - 20:59

Ah bon, Minato maîtrise la Senjutsu?

Le bon coté des choses avec ça, c'est que les gens seront obligé de le mettre dans le top 10. Déjà  sans le mode sennin, c'est pas normal de ne pas le mettre dans le top 10. Mais alors là, a moins d'être d'une mauvaise foi légendaire allant au delà de la goutcheliennerie, il se doit d'être dans tous les tops.

Le mauvais coté des chose? Ben c'est que c'est n'importe quoi lol. Et Shinaru, s'il te plait. Reconnais que c'est n'importe quoi. Ne m'oblige pas à te montrer que c'est n'importe quoi.
Mélie
The Dark One
Mélie

Féminin Nombre de messages : 14165

MessageSujet: Re: Chapitre 665   Chapitre 665 - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Fév - 21:41

Shinaru a écrit:
Est ce que tu as réfléchis sur le sujet ? Pourquoi utiliser un mode sennin contre Tobi alors qu'il a l'avantage ? Pourquoi utiliser le mode sennin contre Kyubi, alors qu'il doit le sceller ?

Juste une chose... T'es sérieux là où tu le fais exprès par pur plaisir pour troller Aga ?

Relis ton post mon gars, et tu verras l'illogique de la chose tout seul. O.O

Shinaru a écrit:
Après mise a par durant l'entraînement de Naruto au mode sennin, on avait pas de moyen de savoir que Minato avec ce mode, mais Kishi n'en a pas parlé, mais voila quoi c'est tout, c'est pas pour ça que son combat vs Tobi & Kyubi est quelque chose d'illogique...

Bah voyons xD

T'es du genre à trouver le power up de Sakura trop classe, logique et super bien amené aussi ? Chapitre 665 - Page 2 748144

Nan vraiment, tout est cool Chapitre 665 - Page 2 1666600104
Naruto passe pour un gros gland car tous ses efforts se retrouvent le nez dans la merde juste parce que son paternel savait en fait tout faire avant lui. Kishimoto aime son héros, y a pas à dire xD

Je plains les fans de Minato, mais vraiment Chapitre 665 - Page 2 1376247440
J'étais pas la mieux logée avec Itachi mais là, c'est quand même génial ce qui se passe, j'adore Chapitre 665 - Page 2 1376247440
Tohru
Petite assistante de L'éclair brun
Petite assistante de L'éclair brun
Tohru

Féminin Nombre de messages : 7281

MessageSujet: Re: Chapitre 665   Chapitre 665 - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Fév - 21:47

Grave !
C'est marrant parce que depuis toujours j'ai du mal avec Minato.
Je l'ai jamais trouvé crédible. En tout cas les Kakashi Gaiden on fait que pour moi ce perso était mauvais.
Mais là Kishi renforce tout ce que j'aime pas chez lui : il est creux, pas impliqué, pas touchant, pas empathique du tout, etc.
Alors là, voir qu'il a en plus des techniques qu'on connait déjà par coeur... ça ne l'aide pas du tout :p
http://www.konoha.forum-actif.eu
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun

Masculin Nombre de messages : 18599

MessageSujet: Re: Chapitre 665   Chapitre 665 - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Fév - 22:22

Je ne te le fais pas dire Mélie, c'est vraiment moche surtout pour un gars comme moi qui tire une partie de mon pseudo de ce personnage. Enfin, ça restait à l'époque de l'âge d'or du manga, je me console comme ça Chapitre 665 - Page 2 129693
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin

MessageSujet: Re: Chapitre 665   Chapitre 665 - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Fév - 22:24

Boarf... Faut pas plaindre tous les fan de Minato . On peut plaindre les gars comme L'éclair, mais les autres aiment bien les supergrosbill. Je suis sur qu'ils sont content lol
Shinaru
Kyubi
Kyubi
Shinaru

Masculin Nombre de messages : 1278

MessageSujet: Re: Chapitre 665   Chapitre 665 - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Fév - 23:16

Citation :
Shinaru , Minato n'as pas l'ai d'avoir mit longtemps à activer le mode sennin.
A partir d'un certain niveau tu l'active très rapidement.

C'est vrai, mais le temps qu'il lui faut reste à voir, vue que Madara a tapé discute avec Obito, je dirais qu'il c'est passé 1/3min perso.

Après oui avec ça il aurait quand-même du être capable d'esquiver Madara max avec l'Hiraishin, mais c'est comme avec Kakashi qui se prend un bras perdu...

j'aurais préfère que Kishi garde l'aspect "Eclair Jaune" de Minato, et qu'il soit l'un des seul (voir le seul) capable d'esquiver Jubito/Madubito, mais après l'auteur la plutôt rabaissé.

Citation :
Et Shinaru, s'il te plait. Reconnais que c'est n'importe quoi. Ne m'oblige pas à te montrer que c'est n'importe quoi.

Mais pourquoi est ce que on interprété se que je dit, à l'envers ? :o

Je dit pas que Kishi a bien fait la chose, au contraire, il aurait du nous amener ça depuis l'arc Pain, et nous le rappelé quand Minato a parlé du mode de Naruto.
Personnellement je suis pas contre le faite que Minato a ce mode, le style "je transmet la maîtrise du Senjutsu de Sensei en élève" j'aurais trouvé ça cool si ça aurait été bien mis en place.

Sachant en plus que Kishi nous a ajouté ça pour rien, car ça n'a pas servie a grand chose.

Mais qu'il ai se mode ou pas, sa ne rend pas illogique le dernier combat de Minato, car le résultat n'aurait pas changé : Tobi aurait été vaincu tout aussi facilement, Kyubi scellé et Minato mort.
Et si il y a une seul chose qui aurait changé, bien j'aimerais bien la connaître.

Pour ce qui est de son combat vs Jubito, la oui c'est du n’importe quoi, je les dit également, mais voila, c'est bien différent que contre Tobi & Kyubi.

Citation :
Juste une chose... T'es sérieux là où tu le fais exprès par pur plaisir pour troller Aga ?

Relis ton post mon gars, et tu verras l'illogique de la chose tout seul. O.O

Donne moi seulement l'illogique dans le post ?

Citation :
Bah voyons xD

T'es du genre à trouver le power up de Sakura trop classe, logique et super bien amené aussi ?  

Je plains les fans de Minato, mais vraiment

Faut pas avoir l'esprit court non plus...
Rhoodes
AphRHOODite
AphRHOODite

Féminin Nombre de messages : 3912

MessageSujet: Re: Chapitre 665   Chapitre 665 - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Fév - 0:16

Shinaru a écrit:

Laisse Jack en paix Chapitre 665 - Page 2 4270604714
Mélie
The Dark One
Mélie

MessageSujet: Re: Chapitre 665   Chapitre 665 - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Fév - 0:17

Shinaru a écrit:

Tu fais un petit complexe ? Chapitre 665 - Page 2 748144

Faut pas Chapitre 665 - Page 2 795342
Shinaru
Kyubi
Kyubi
Shinaru

MessageSujet: Re: Chapitre 665   Chapitre 665 - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Fév - 0:48

Ok... J'ai pas compris l'histoire de jack et du complexe.
Tenshi
Shukaku
Shukaku
Tenshi

Masculin Nombre de messages : 667

MessageSujet: Re: Chapitre 665   Chapitre 665 - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Fév - 2:24

Tu devrais Te pencher vers Ton Entre Jambe et la Tu comprendra  XD 

Sinon ba Un Scan assez ennuyeux ..
Shinaru
Kyubi
Kyubi
Shinaru

MessageSujet: Re: Chapitre 665   Chapitre 665 - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Fév - 12:29

Srx quel gamin :o, au début sa parle du scan, et après de bite...

Juste comme sa, en disant "faut pas avoir l'esprit court" je voulais juste dire qu'il faut pas non plus voir seulement se qui intéresse en lisant mon post, car j'ai plus ou moins le même avis que vous, et pourtant on me fait la remarque du contraire...
Srx faut arrêter les délires, y en a qui parle de jack, de complexe, de bite, mais ça n'a aucun rapport...
Aiko
Propriétaire du MMal ♥
Propriétaire du MMal ♥
Aiko

Féminin Nombre de messages : 3925

MessageSujet: Re: Chapitre 665   Chapitre 665 - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Fév - 13:14

Encore une belle merde de pondu . . .

ça reste logique dans l'illogisme de kishi . . . donc de la grosse merde... on dirait bien que le power of love est de retour XD

Vive Naruto !
Mélie
The Dark One
Mélie

MessageSujet: Re: Chapitre 665   Chapitre 665 - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Fév - 14:07

Humour Shinaru... tu connais ? XD

Si tu penses à peu près comme nous... pourquoi tu t'en presses de quoter les msg d'Aga en contredisant les faits du scan et en trouvant le power up du Yondaime pas illogique ? xD
Relis-toi et tu comprendras mieux nos remarques (pas celle sur Jack hein xD)

(Premier msg depuis mon portable, jsuis émue O.O)
Aganeno
Kyubi
Kyubi
Aganeno

Masculin Nombre de messages : 2574

MessageSujet: Re: Chapitre 665   Chapitre 665 - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Fév - 14:38

:t55 

Citation :
Pourquoi ça serait "sortie du chapeau" ? Y a toujours un moment où on apprendre de nouvelles choses sur l'histoire et les personnages, alors faut pas toujours dire que c'est sortie de nul par.

Ne réponds pas si tu ne comprends pas. Ce n'est pas la manière que je critique, c'est l'information. Évidemment qu'il faut des explication ( tu remarquera que j'ai dit " enfin " ce qui montre que jeles attendait ). Mais bon, le coup du rikudo donne le chakra aux hommes pour les rapprocher et les aider a se comprendre ... J'ai vraiment besoin de faire un commentaire ? Ou tu es assez grand ? ( remarque je sais pas en fait, tu mesures combien ? )

Citation :
Est ce que tu as réfléchis sur le sujet ? Pourquoi utiliser un mode sennin contre Tobi alors qu'il a l'avantage ? Pourquoi utiliser le mode sennin contre Kyubi, alors qu'il doit le sceller ?

Ah ? Parce que tu sais si tu as l'avantage avant le début d'un combat toi ? On voit que tu n'as jamais fait de sport de combat
Regarde la situation un peu. Un mystérieux inconnu, arrive a passer toute les gardes et a connaître l'emplacement de l'accouchement alors que c'était top secret. Il tue donc tout les Ninja d'élite placé pour l'occasion. Il dérobe naruto bébé au yondaime et enleve une jin de kyubi. Il libère kyubi en deux seconde et le contrôle sans effort. Il semble possédait une technique de téléportatio  encore plus développé que le yondaime et veut détruire konoha.
Et toi, en tant que yondaime, tu vas aller affronter kyubi ET un mec qui visiblement est d'une puissance incroyable avec un pouvoir que tu ne comprends pas mais qui te surpasse sûrement, pour protéger ton village ( donc tu peux pas mourir bétement ) sans utiliser le sennin mode direct ?

C'est une blague ou tu me demande a MOI si j'ai réfléchis au truc ? Minato prend son temps pour mettre sa cape de hokage ( tu m'expliques l'intérêt ? ) mais il ne prend pas 10 secondes pour invoquer les crapauds et passer en sennin ? Et en plus il se plaint plus tard d'avoir utilisé trop de chakra alors qu'il possède un mode qui lui en donne une quantité énorme ?
Aller ne me fais pas rire

Citation :
Une 2e fois, tu as réfléchis au sujet ? Naruto avait forcément besoin de son mode pour battre Pain, et Jiraya également, donc non il ne l'ont pas utilisé pour moins que ça, mais parce qu'il le fallait, contrairement à Minato...

Premièrement, qui te dit que je parle de naruto contre pain ? Naruto a utilisé le sennin mode a de nombreuse reprise, et dans des situation beaucoup moins grave que celle où se trouvait Minato avant sa mort ( même ta mauvaise foi ne peut pas le nier )
Et ou ai je dis que jiraya avait le choix de ne pas l'utiliser ? Ne déforme pas les propos. Je dis que la situation du yondaime ( il est le seul rempart contre la destruction du village ) est une situation bien plus grave et importante que les moment ou les autres ont utilisé le sennin mode, c'est tout. Chut, c'est fini, tu te tais

Encore une fois, tu parles du combat en connaissant l'issu, mais Minato ne pouvait pas la connaître lui. Et ne pas se battre à fond alors que ton village est au bord de la destruction, c'est une incohérence

Ps: et je n'ai pas parlé du rasengan qui continue a exister alors que le bras est tranché, a kakashi qui n'a rien après d'être prit un rasengan avec du senjurtu, ni au bras du Minato qui traverse le mur de sable sans le toucher

Et dans le monde de Kishi, 1+1 ça fait 11

Dernière édition par Aganeno le Jeu 20 Fév - 14:45, édité 1 fois
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun

Masculin Nombre de messages : 18599

MessageSujet: Re: Chapitre 665   Chapitre 665 - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Fév - 14:45

Ce n'est parce que tu es admin que tu peux parler ainsi Aga. Vas-y plus doucement je te prie, c'est L'élu qui te le demande.
Itachi Uchiha
Genin
Genin
Itachi Uchiha

Masculin Nombre de messages : 176

MessageSujet: Re: Chapitre 665   Chapitre 665 - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Fév - 18:53

C'est très décevant n'empêche, tout gâché à la fin comme ça...

J'ai beau essayé de comprendre, y'a rien qui pourrait justifier ce mode Sennin à Minato.

Je rappelle que 30 minutes plus tôt il faisait face à Jûbi dont le SEUL ET UNIQUE point faible était le Senjutsu, quand même.

Pourquoi prendre la peine de tuer celui qui déclenchera dans 16 ans la quatrième grande guerre ninja ?

Il avait toutes les raisons d'utiliser le SM contre MM, ne serait-ce que par précaution, c'était l'avenir du monde.

Minato a été humilié et rabaissé comme pas possible.

Et enfin... => https://2img.net/r/hpimg4/pics/5738374200.png
Shinaru
Kyubi
Kyubi
Shinaru

MessageSujet: Re: Chapitre 665   Chapitre 665 - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Fév - 21:03

Citation :
Humour Shinaru... tu connais ? XD

Oui je connais, mais l’édit "c'est qui le boss ?", j'ai pas apprécié que on me prend de haut sur que c'est un/une admin qui a écrit ça, alors forcément lui il/elle elle est au dessus de moi sur le forum, mais en plus il/elle me le fait remarquer...
Mais c'est pas pour autant que j'avais mal pris se que toi et Rhoode avait dit, j'avais simplement pas compris, mais après la blague sur "mon entre jambe" (j'ai pas à m'en plaindre) pour parler pour rien ça passe pas, donc forcément après...

Citation :
Si tu penses à peu près comme nous... pourquoi tu t'en presses de quoter les msg d'Aga en contredisant les faits du scan et en trouvant le power up du Yondaime pas illogique ? xD
Relis-toi et tu comprendras mieux nos remarques (pas celle sur Jack hein xD)

Je pense plus ou moins la même chose, mais forcément j'ai repris aga car lui il remet en cause le combat de Tobi alors que mode ou pas ça n'aurait pas changé.
Après oui le coup qui sort du chapeau c'est vrai que j'avais zappé un point donc la je suis d'accord.
Le power-up de Minato je ne le trouve pas illogique, pour moi un mec de sa trempe mérite ce genre de jutsu, la seul chose que je dit c'est que c'est mal amené par Kishi (Ce qui est le cas, non? Si Kishi aurait fait ça bien, à partie de l'arc Pain, personne 'aurait rien dit, non?).

Citation :
Ne réponds pas si tu ne comprends pas. Ce n'est pas la manière que je critique, c'est l'information. Évidemment qu'il faut des explication ( tu remarquera que j'ai dit " enfin " ce qui montre que jeles attendait ). Mais bon, le coup du rikudo donne le chakra aux hommes pour les rapprocher et les aider a se comprendre ... J'ai vraiment besoin de faire un commentaire ? Ou tu es assez grand ? ( remarque je sais pas en fait, tu mesures combien ? )

Sur ça désolé, je suis d'accord que c’est sortie du chapeau, j'avais oublié un certain point (C'est seulement pour Minato).
Sinon pour le RS bien c'est pas forcément sortie du chapeau, car on devait le savoir un jour ou l'autre non ? Et qui d'autre que Madara pour nous le dire ? Tobi peut-être, il aurait pu nous raconter ça durant sa discute avec les 5 Kage, mais sinon il n'avait pas de bon moment pour nous le dire.

Le moment où on en apprend plus sur le RS est peut-être mal choisit, mais son histoire n'est pas forcément "sortie du chapeau".

Citation :
Ah ? Parce que tu sais si tu as l'avantage avant le début d'un combat toi ? On voit que tu n'as jamais fait de sport de combat
Regarde la situation un peu. Un mystérieux inconnu, arrive a passer toute les gardes et a connaître l'emplacement de l'accouchement alors que c'était top secret. Il tue donc tout les Ninja d'élite placé pour l'occasion. Il dérobe naruto bébé au yondaime et enleve une jin de kyubi. Il libère kyubi en deux seconde et le contrôle sans effort. Il semble possédait une technique de téléportatio  encore plus développé que le yondaime et veut détruire konoha.
Et toi, en tant que yondaime, tu vas aller affronter kyubi ET un mec qui visiblement est d'une puissance incroyable avec un pouvoir que tu ne comprends pas mais qui te surpasse sûrement, pour protéger ton village ( donc tu peux pas mourir bétement ) sans utiliser le sennin mode direct ?

C'est une blague ou tu me demande a MOI si j'ai réfléchis au truc ? Minato prend son temps pour mettre sa cape de hokage ( tu m'expliques l'intérêt ? ) mais il ne prend pas 10 secondes pour invoquer les crapauds et passer en sennin ? Et en plus il se plaint plus tard d'avoir utilisé trop de chakra alors qu'il possède un mode qui lui en donne une quantité énorme ?
Aller ne me fais pas rire

Donne moi 1 seul combat dans Naruto où on voit les 2 adversaires à 100% de leur capacités d'entré de jeu, sans même analyser son ennemis ou autre avant.
Puis invoquer les crapauds ça demande plus que 10sec, donc vue la situation c'était pas le bon moment, tout comme pour activer le mode sennin et on ne sait même pas si Minato peut invoquer les crapaud (même si c'est logique qu'il le peut).
On a très bien vue que Minato avait l'avantage donc sa sert a rien de se plaindre sur ça...

Enfin, est ce que tu vois seulement 1 moment où Minato aurait déjà pu prendre quelque minutes pour activer son mode sennin ?

Citation :
Premièrement, qui te dit que je parle de naruto contre pain ? Naruto a utilisé le sennin mode a de nombreuse reprise, et dans des situation beaucoup moins grave que celle où se trouvait Minato avant sa mort ( même ta mauvaise foi ne peut pas le nier )

Mise a par vs Pain, Raikage, Kyubi, Madara, Obito et pour retrouver Sasuke (peut-être d'autre, je ne sais pas) Naruto n'a pas utilisé son mode, et dans ces 5 situation il en avait besoin, contrairement à Minato qui a pas eu de mal autant de mal à battre Tobi & Kyubi...
Minato se trouvait dans une situation difficile, mais contrairement à Naruto son mode sennin n'était pas utile, et c'est pas la peine de le nier on le voit très bien...

Sachant aussi que Minato est fort pourquoi il faut direct dire qu'il aurait du utiliser son mode sennin ? C'est comme dire que le combat Hashirama vs Madara est erroné car Hashirama n'utilise pas son mode sennin des le début, pourtant Madara avait Kyubi, ou que le combat Jiraya vs Pain est erroné car il n’utilise pas son mode sennin des le début.

Citation :
Et ou ai je dis que jiraya avait le choix de ne pas l'utiliser ? Ne déforme pas les propos. Je dis que la situation du yondaime ( il est le seul rempart contre la destruction du village ) est une situation bien plus grave et importante que les moment ou les autres ont utilisé le sennin mode, c'est tout. Chut, c'est fini, tu te tais

Je les pas dit non plus, la situation est plus grave, mais pas forcément ingérable pour Minato sans son mode, contrairement à Jiraya qui sans son mode sennin aurait à priori pas pu battre les 3 Pain.

Pourquoi Minato aurait du utiliser son mode sennin alors qu'il a battu facilement Tobi et Kyubi sans celui-ci ? Sérieusement pourquoi demander 100% alors que 50% sa suffit ?

Le résultat du combat de Minato avec ou sans mode sennin aurait était le même, et sont mode sennin n'aurait rien changé à par un manque de chakra moins important...

Citation :
et je n'ai pas parlé du rasengan qui continue a exister alors que le bras est tranché, a kakashi qui n'a rien après d'être prit un rasengan avec du senjurtu, ni au bras du Minato qui traverse le mur de sable sans le toucher

Je suis pas pour non plus, j'ai pas la remarque également.
Mais juste un truc, pourquoi tu dit que Kakashi a rien ? T'as vue une planche que personne n'a vue ? Car pour le moment on la juste vue valser, et prochainement, normalement on devrait le voir au sol incapable de combattre.
Avril
Coo'Queen
Coo'Queen
Avril

Féminin Nombre de messages : 3201

MessageSujet: Re: Chapitre 665   Chapitre 665 - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Fév - 21:45

MAIS BORDEL KISHI !!! TU VEUX PAS LAISSER MINATO TRANQUILLE ????
Ca te suffit pas de l'avoir massacré a coup de pelle, roulé dessus avec ta voiture, jeté du 36e étage, et enterré vivant ??! Nooooon, fallait qui tu lui donnes ce putain de sennin mode dont il ne s'est jamais servit de son vivant (alors que Konoha vivait un moment CRITIQUE) et dont on a jamais entendu parler par les crapauds ! Et le pire du pire, c'est que ce miraculeux mode sennin est repartit aussi vite qu'il est arrivé, ca a duré quoi, 1 case ?! USELESS !

FUCK YOU KISHI.

Jme casse lire OP, y'en a marre.

Chapitre 665 - Page 2 85437 
Aganeno
Kyubi
Kyubi
Aganeno

MessageSujet: Re: Chapitre 665   Chapitre 665 - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Fév - 21:54

Citation :

Je suis pas pour non plus, j'ai pas la remarque également.
Mais juste un truc, pourquoi tu dit que Kakashi a rien ? T'as vue une planche que personne n'a vue ? Car pour le moment on la juste vue valser, et prochainement, normalement on devrait le voir au sol incapable de combattre.

Et c'est a moi que tu dis de lire le manga. ? LOL
Dernière page du scan, on voit kakashi bien vivant et a moitié relevé.

Citation :
Pourquoi Minato aurait du utiliser son mode sennin alors qu'il a battu facilement Tobi et Kyubi sans celui-ci ? Sérieusement pourquoi demander 100% alors que 50% sa suffit ?

Mais tu répètes les même bêtises. Arrêté de pser aux actions passés en regarder le présent, ça n'a pas de sens

Oui Minato a vaincu tobi ( et non il ne l'a pas vaincu en fait tobi s'est enfuit nuance ), mais COMMENT MINATO ÉTAIT CENSÉ LE SAVOIR AVANT LE COMBAT ??

Je t'ai d'écrire la situation ultra critique dans laquelle se trouvait Minato en tant que père, en tant que mari, en tant que hokage. Le sennin mode est une technique qui est extrêmement difficile d'utiliser en combat ( car il faut être immobile ). Si tobi avait été plus puissant ( Minato ne savait rien de sa puissance ) et que kyubii auvait été mieux utilisé, Minato aurait été incapable de se mettre en sennin mode, c'est pour ça qu'il aurait du l'utiliser avant

Ce n'était pas n'importe quel combat, c'était un combat pour protéger konoha de façon imminente, car kyubi était déjà entrain de tout détruire, et il fallait affronter quelqu'un qui se fait passer pour un Nija légendaire et qui peit contrôler kyubi et l'extraire très facilement. C'était pas un combat pour lui. Donc il se devait d'y aller a fond. C'est son devoir de hokage. Parce que sa défaite signifie la mort du village

Si y avait un moment ou il devait l'utiliser c'était bien la

Et ne déforme pas les propos, je n'ai jamais dit que naruto n'utilise le sennin mode que de façon inutile. Je dis que les situations ou il l'utilise sont moins catastrophique que celle dans laquelle était Minato

Ps: celui qui a édit ton post c'est moi ^^ j'ai oublié de signé désolé c'était pour déconner le prend pas mal xD

NTDJ
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie

MessageSujet: Re: Chapitre 665   Chapitre 665 - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Fév - 21:55

Chapitre assez satisfaisant :=) 

L'histoire du Chakra avec le Rikudo n'est pas trop mal, même si cette histoire aurait pu se révéler plus tôt :t3 

Le combat court Madara vs Kakashi - Gaara - Minato était divertissant mais un peu court, Minato aurait pu tenir plus longtemps face à Madara en mode Rikudo Sennin avec son Senjutsu imprévisible :t48 

Enfin, cela ne m'étonne pas qu'Obito puisse reprendre le bâton du Rikudo, je pense que Madara tuera Obito et on se retrouvera avec un Madara légèrement affaibli par ce dernier pour que le combat final soit plus équitable  :ninja: 

Hâte de lire la suite  :the: 
Shinaru
Kyubi
Kyubi
Shinaru

MessageSujet: Re: Chapitre 665   Chapitre 665 - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Fév - 22:50

Citation :

Et c'est a moi que tu dis de lire le manga. ? LOL
Dernière page du scan, on voit kakashi bien vivant et a moitié relevé.

A oui, désolé, je suis pas observateur, mais sinon je t'es pas dit de relire le manga.

Citation :
Mais tu répètes les même bêtises. Arrêté de pser aux actions passés en regarder le présent, ça n'a pas de sens

Oui Minato a vaincu tobi ( et non il ne l'a pas vaincu en fait tobi s'est enfuit nuance ), mais COMMENT MINATO ÉTAIT CENSÉ LE SAVOIR AVANT LE COMBAT ??

Je t'ai d'écrire la situation ultra critique dans laquelle se trouvait Minato en tant que père, en tant que mari, en tant que hokage. Le sennin mode est une technique qui est extrêmement difficile d'utiliser en combat ( car il faut être immobile ). Si tobi avait été plus puissant ( Minato ne savait rien de sa puissance ) et que kyubii auvait été mieux utilisé, Minato aurait été incapable de se mettre en sennin mode, c'est pour ça qu'il aurait du l'utiliser avant

Ce n'était pas n'importe quel combat, c'était un combat pour protéger konoha de façon imminente, car kyubi était déjà entrain de tout détruire, et il fallait affronter quelqu'un qui se fait passer pour un Nija légendaire et qui peit contrôler kyubi et l'extraire très facilement. C'était pas un combat pour lui. Donc il se devait d'y aller a fond. C'est son devoir de hokage. Parce que sa défaite signifie la mort du village

Si y avait un moment ou il devait l'utiliser c'était bien la

A la limite vue qu'il est Hokage, tu peux avoir raison, il aurait du utiliser son mode sennin pour éviter les surprises. Mais y a une chose importante, est ce qu'il avait l'occasion de prendre son temps pour ce mode ?

Kushina allait se faire tuer par Kyubi (il a du faire vite et aller la sauver), par la suite il doit rejoindre les autres qui combattent Kyubi, il arrive à peine et on lui lance une dama (il doit la contrer), après y a Tobi (il doit le combattre), par la suite Kyubi tente de lancer une 2e dama (il doit l'en n'empêcher), puis il scelle Kyubi.

En voyant que Tobi a été capable de retirer Kyubi de Kushina et de le contrôler, la oui Minato aurait du ce dire que c'est pas n'importe qui et donc il doit prendre ses précaution, en utilisant son mode sennin. Mais est ce qu'il aurait eu le temps ? Par forcément, Kyubi détruit le village, il doit agir vite. Faut pas non plus oublier ça, tout comme il ne faut pas oublier que comme la dit l'ermite, ce mode ne peut pas être activer en plein combat, car il demande d'être immobile et c'est pas possible dans le feu de l'action (Minato était en plein dedans).

Après oui on peut dire "le 4e aurait pu le retenir en attendant que Minato active son mode", mais la encore Tobi aurait-il resté la sans rien faire ? Et qui aurait arrêté les dama de Kyubi, si Minato avait été occupé ?

Vue la situation il aurait du utiliser le mode sennin oui, mais tout se passe rapidement, et prendre quelques minutes pour activer un mode c'est pas forcément recommander, surtout que Minato ne pouvait pas savoir se que Tobi faisait avec Kyubi, vue qu'il a ramener Kushina cher elle, donc il devait forcément faire vite.

Donc oui tu peux avoir raison, Kishi aurait développer pour que Minato utilise, ou tente d'utiliser son mode sennin, mais ça n'empêche pas que la situation dans laquelle il était, demandait d'agir vite.
Si on a pas le temps, tempi, on fait avec se que on a sous la mains forcément.

Citation :

Et ne déforme pas les propos, je n'ai jamais dit que naruto n'utilise le sennin mode que de façon inutile. Je dis que les situations ou il l'utilise sont moins catastrophique que celle dans laquelle était Minato

Mais je ne les ai pas déformé... J'ai pas dit que t'as dit ça ou ça.

Citation :

Ps: celui qui a édit ton post c'est moi ^^ j'ai oublié de signé désolé c'était pour déconner le prend pas mal xD

J'avais facilement compris que c'était toi des le début, déjà parce que tu la écris en anglais et que je vois pas pourquoi Melie ou L'éclair m'auraient dit ça.
Je ne t'ai simplement pas accusé direct pour éviter que on me reprennent en disant "ben nan en faite c'est moi".

Dernière édition par Shinaru le Jeu 20 Fév - 23:02, édité 2 fois
Aganeno
Kyubi
Kyubi
Aganeno

MessageSujet: Re: Chapitre 665   Chapitre 665 - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Fév - 22:57

Citation :
Kushina allait se faire tuer par Kyubi (il a du faire vite et aller la sauver), par la suite il doit rejoindre les autres qui combattent Kyubi, il arrive à peine et on lui lance une dama (il doit la contrer), après y a Tobi (il doit le combattre), par la suite Kyubi tente de lancer une 2e dama (il doit l'en n'empêcher), puis il scelle Kyubi.

En fait il aurait pu le faire. A un moment, il a déjà sauvé kushina, et il lui ramène naruto, et la il prend son temps, il se change il tape la discute, tranquille. Il aurait clairement pu prendre 30 sec pour passer en sennin mode ( naruto passe très vite en enfin mode car il le maîtrise parfaitement et Minato le maîtrise parfaitement et on voit qu'il passe vite en sennin mode dans le dernier scan ) donc il aurait ou le faire a ce moment la justement

Évidemment qu'il n'aurait pas pu passer en sennin mode pendant le combat, c'est justement pour ça qu'il aurait du y passer avant

Uzumaki-Senju
Super Saiyen Légendaire
Super Saiyen Légendaire
Uzumaki-Senju

Masculin Nombre de messages : 4241

MessageSujet: Re: Chapitre 665   Chapitre 665 - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Fév - 23:32

Après tout même en plein combat Kishi aurait put faire passer Minato en mode ermite , vu que c'est sois dis en un génie.
Et dire lors de l’entraînement de Naruto au mode ermite " c'est impossible de passer en mode ermite en mouvement , il te faut énormément de concentration , seul le yondaime hokage as réussi à le faire , mais c'était un génie"
Au moins sa aurait apporté un indice , et quelque chose d'unique au Yondaime , parce-que là il n'y as rien.

D'ailleurs je me demande quand il as eu le temps de s’entraîner.

Sinon pour ce qui est de l'explication de Madara sur le chakra j'ai pas trouvé sa super.

C'était pas l'Amour qui devait permettre aux gens de se comprendre ?
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin

MessageSujet: Re: Chapitre 665   Chapitre 665 - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Fév - 23:49

Orochimaru ne pouvait pas maîtriser le senjutsu car l'énergie de la nature demandait une certaine quantité de chakra, et il n'avait pas le corps adéquate pour ça.
Hors d'après ce qu'on a vu, des deux personnages Orochimaru a probablement une plus grosse quantité de chakra que Minato, sans oublier son corps et ses incroyable dont de régénération.

Si Orochimaru n'a pas la quantité de chakra nécessaire pour obtenir le mode sennin, alors Minato ne l'a pas non plus. Faut pas chercher midi à quatorze heures. C'est pas normal, en plus d'être du grand n'importe quoi.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chapitre 665   Chapitre 665 - Page 2 Icon_minitime

Chapitre 665
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant