AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-37%
Le deal à ne pas rater :
[CDAV] APPLE AirPods 2 avec boitier de charge filaire – Blanc à ...
99.99 € 159.37 €
Voir le deal

Chapitre 665

+16
Avril
Aiko
Tenshi
Tohru
codeto
Saiko
Shinaru
hatake
Itachi Uchiha
Mélie
matt sosuke
Rhoodes
Uzumaki-Senju
L'éclair brun
spike_f_spiegel
Aganeno
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Itachi Tendo
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
Itachi Tendo

Masculin Nombre de messages : 27
Lisez-vous les scans ? : Oui

Chapitre 665 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 665   Chapitre 665 - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Fév - 22:24

Rhoodes a écrit:
Oula un petit conseil le nouveau, n'accorde pas ou très peu de crédit à ce que peux dire l'individu qu'est Lelouch , conseil d'amie  Chapitre 665 - Page 4 176187 
Je l'ai juste cité parce que je pensais pareil, mais j'écouterais ton conseil XD
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch
Kyubi
Kyubi
Lelouch

Masculin Nombre de messages : 2652

MessageSujet: Re: Chapitre 665   Chapitre 665 - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Fév - 22:26

Citation :
et pour te répondre Lelouch, c'était pas un rapprochement mais un exemple qu'il est légitime de faire puisque la perte d'un être cher et commun à l'homme ; donc à ce niveau là on peut comparer ;)

Ba non puisque dans notre monde à nous on peut pas crée une guerre mondiale sur un coup de tête pas comme dans Naruto dommage.
Mélie
The Dark One
Mélie

Féminin Nombre de messages : 14165

MessageSujet: Re: Chapitre 665   Chapitre 665 - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Fév - 22:27

Nan mais l'idée est là. T'as compris ce qu'elle voulait dire x)
Itachi Tendo
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
Itachi Tendo

MessageSujet: Re: Chapitre 665   Chapitre 665 - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Fév - 22:28

Mélie a écrit:
Sasuke n'a JAMAIS été méchant XD

Orochimaru........... sans commentaire, ça me fait mal au cœur >.>
Dacc alors si tu préfères Kishi a essayé de faire passer Sasuke pour un méchant, et pour Orochimaru, il a essayé de détruire Konoha et maintenant il est de leur côté, donc oui il y a eu un changement.
Mélie
The Dark One
Mélie

Féminin Nombre de messages : 14165

MessageSujet: Re: Chapitre 665   Chapitre 665 - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Fév - 22:32

J'ai pas encore perdu tout espoir pour Orochimaru même si je sais que The Power of Love aura raison de lui aussi x)
Lelouch
Kyubi
Kyubi
Lelouch

Masculin Nombre de messages : 2652

MessageSujet: Re: Chapitre 665   Chapitre 665 - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Fév - 22:33

Citation :
Nan mais l'idée est là. T'as compris ce qu'elle voulait dire x)

Mouai mais c'est bizarre tout à coup de confronter sa à la réalité mais soit.
Rhoodes
AphRHOODite
AphRHOODite

Féminin Nombre de messages : 3912

MessageSujet: Re: Chapitre 665   Chapitre 665 - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Fév - 22:35

Un peu de bonne volonté Lelouch :banane:
Tenshi
Shukaku
Shukaku
Tenshi

Masculin Nombre de messages : 667

MessageSujet: Re: Chapitre 665   Chapitre 665 - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Fév - 22:50

Mais du coup Minato va devenir Manchot ?
Itachi Tendo
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
Itachi Tendo

MessageSujet: Re: Chapitre 665   Chapitre 665 - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Fév - 23:15

Tenshi a écrit:
Mais c'est vraiment dégradant pour le personnage ce que Kishi fait avec lui, lui qui était censé être un des ninja le plus puissant voire le plus puissant, se retrouve sans bras.. nan mais sérieux quoi..  :deg: 
Avril
Coo'Queen
Coo'Queen
Avril

Féminin Nombre de messages : 3201

MessageSujet: Re: Chapitre 665   Chapitre 665 - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Fév - 23:28

Tenshi a écrit:

Il l'etait deja.
Rhoodes
AphRHOODite
AphRHOODite

Féminin Nombre de messages : 3912

MessageSujet: Re: Chapitre 665   Chapitre 665 - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Fév - 23:32

Donc il va devenir un Kinder Pingui :/
Uzumaki-Senju
Super Saiyen Légendaire
Super Saiyen Légendaire
Uzumaki-Senju

Masculin Nombre de messages : 4241

MessageSujet: Re: Chapitre 665   Chapitre 665 - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Fév - 23:45

obito as un esprit bizarre ,comme tout uchiwa qui connaisse l'amour , quand ils le perde, ils deviennent cinglé.

Bon certains arrives à se contrôler quand même , mais voilà .

obito voulait tué Kakashi car ce dernier avait tué Rin, jusque là ont pourrait comprendre, mais ensuite on découvre la vérité, que c'est Rin qui as demandé à Kakashi de la tuer , et ont apprend qu'obito le sait également.
Cependant pour obito sa change rien , il veut quand même le tuer.

Si on rapproche à la vrai vie , c'est que le patient demande d'être euthanasié, que le médecin le fait , mais un proche de la victime n'apprécie pas , et veut tuer le médecin car il aurait du sauver son patient.

Itachi Tendo
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
Itachi Tendo

MessageSujet: Re: Chapitre 665   Chapitre 665 - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Fév - 1:59

À part ça je kifferais bien que ça soit Obito qui tue Madara, lui qui l'a influencé et surtout manipulé et là il payera pour ce qu'il a fait  Chapitre 665 - Page 4 985951499 
Mais bon je vois mal qqn en venir à bout par la force à part lui ou alors la mystérieuse silhouette qui arrive.

Ou alors ça sera Naruto qui sera le héros comme d'hab mais là c'est mal barré XD
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin

Masculin Nombre de messages : 9252

MessageSujet: Re: Chapitre 665   Chapitre 665 - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Fév - 11:46

@Shinaru

Citation :
La quantité de chakra de Orochimaru n'est pas vraiment possible à définir, vue qu'il change régulièrement de corps. Puis faut voir de quel corps Orochimaru avait.

Bien sur que si c'est facile à définir. Il a une quantité de chakra énorme vu qu'il ne s'épuise quasiment jamais malgré ses gros jutsus (on sait que les permutation consomme beau, c'est dit durant le combat entre Sasuke et Itachi, hors Orochimaru en use à outrance sans parler du reste).

Ca n'a pas d'importance de avoir qu'il change régulièrement de corps. Ce qui importe c'est que dans toutes les conditions ou il se trouvait, il avait une plus grosse quantité de chakra que Minato.

Citation :
Quelques jutsu oui, mais il ne faut pas non plus négliger se qu'il a fait avec, il a quand-même utilisé des jutsu assez "puissant" et de grande envergure.
C'est vrai que en voyant ça on se dit qu'il a pas beaucoup de chakra, mais quand-même, on ne peut pas juger vue que on ne connait pas la consommation des techniques de Minato.

Et tu vas me faire croire que le peu que Minato a fait bouffe plus de chakra que ce qu'à fait Orochimaru durant son combat contre Naruto alors qu'il avait des bras en moins?

Non, je ne suis pas assez stupide pour avaler ça. Je SAIS que Kishimoto n'a jamais attribué une quantité de chakra phénoménale à Minato. La grande quantité de chakra qu'a Naruto lui vient de sa mère. En se faisant, Kishimoto a volontairement marqué cette différence entre Minato et son fils, et le fait que Minato bouffe son chakra avec peu de technique n'a fait que confirmé cette différence. Naruto et Minato sont normalement des combattants très différents et sur tous les plans.  

C'est juste que maintenant, Kishimoto fait du fan service, et vu que Minato est devenu populaire il fait n'importe quoi avec lui quitte à mettre une promotion de merde autour du mode sennin et foutre en l'air les efforts uniques de Naruto.

Citation :
Bon voila, au moins on sait maintenant que Minato n'a pas une masse de chakra faible (contrairement à se que beaucoup disaient).

Ouais et franchement c'est naze.

Citation :
Mais sinon concernant Orochimaru, Kabuto dit que c'est le corps nécessaire qu'il n'a pas, et non le chakra.

Un corps nécessaire oui, mais nécessaire parce qu'il doit contenir le chakra nécessaire, ça va de soi.

@Lelouch

Citation :
Règle n°1 : Ne jamais rapproché les manga de la réalité.

Véritable règle n°1: Comparer le développement de tous les personnages du même manga pour vous rendre compte à quel point certain développement sont foireux et manquent totalement de crédibilité comme c'est le cas de Tobi.

Ne vous laissez pas berner par Kishi les gars. Réveillez vous.
Shinaru
Kyubi
Kyubi
Shinaru

Masculin Nombre de messages : 1278

MessageSujet: Re: Chapitre 665   Chapitre 665 - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Fév - 12:31

De toute façon c'est comme ça, maintenant que Kishi a rajouté tel ou tel chose dans son manga, on peu pas changer.
Mais le coup du Minato avec mode sennin, perso je ne suis pas contre, et pour 1 raison surtout, car beaucoup le sous-estime sur le forum, et donc au moins avec mode il est quand-même moins considéré comme "merde" pour certains.
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin

Masculin Nombre de messages : 9252

MessageSujet: Re: Chapitre 665   Chapitre 665 - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Fév - 12:48

Ouais mais bon, c'est une très mauvaise raison ça. Moi non plus j'aimais pas trop comment certains le sous estimaient car c'était un non sens TOTAL et une mauvaise foi ABSOLUE que de ne pas le mettre dans le top 10 surtout quand certains foutent Jiraya et Itachi dedans.

Mais je préfère encore qu'il y ait des gens qui pensent comme ça, plutôt que de voir Minato me donner raison en détruisant par la même occasion de nombreux messages véhiculé par le manga. Ahlàlà, j'ose même pas regarder le scan.

En tout cas ça détruit l'image de Minato, sauf pour les gens qui aiment juste les gars trop balèze de la mort qui tue.
Shinaru
Kyubi
Kyubi
Shinaru

MessageSujet: Re: Chapitre 665   Chapitre 665 - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Fév - 12:55

L'image de Minato est détruite depuis qu'il est arrivé donc un truc de plus ou de moins sa changera rien :)

J'aurais bien voulu voir son Fuijutsu des Uzumaki à l'oeuvre, savoir pourquoi ils ont étaient anéantit, mais bon :t52

C'est comme pour Orochimaru ou Tobirama : Minato n'est pas le seul.
Uzumaki-Senju
Super Saiyen Légendaire
Super Saiyen Légendaire
Uzumaki-Senju

MessageSujet: Re: Chapitre 665   Chapitre 665 - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Fév - 19:21

Shinaru a écrit:
De toute façon c'est comme ça, maintenant que Kishi a rajouté tel ou tel chose dans son manga, on peu pas changer.
Mais le coup du Minato avec mode sennin, perso je ne suis pas contre, et pour 1 raison surtout, car beaucoup le sous-estime sur le forum, et donc au moins avec mode il est quand-même moins considéré comme "merde" pour certains.

Sauf que le fait qu'il maîtrise le senjutsu ne vas pas le faire monter dans les estimes.

Si il avait bien utilisé le senjutsu , et fais de "grande" chose avec dans cette guerre, d'accord ont aurait put avoir une plus grande estime de lui, mais là il se ridiculise .

D'ailleurs j'ai pas fais attention , mais son bras doit se recréer ou pas ?

Sinon les Uzumaki ont étaient détruit car leurs fuinjutsus étaient inquiétant.
Malheureusement on ne peu que spéculer sur ce qu'ils pouvaient faire avec.
Imagine un finjutsu qui celle un dojutsu par exemple.

Mais là Minato n'utilise rien, enfin si il en utilise un , mais il est tellement doué qu'il ne celle pas sa moitié de Kurama en Naruto mais dans tobi noir.
Shinaru
Kyubi
Kyubi
Shinaru

MessageSujet: Re: Chapitre 665   Chapitre 665 - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Fév - 22:51

Citation :
D'ailleurs j'ai pas fais attention , mais son bras doit se recréer ou pas ?

Normalement je dirais que oui, Madara n'a pas utilisé une de ses boules noirs pour le sectionner.
Itachi Tendo
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
Itachi Tendo

MessageSujet: Re: Chapitre 665   Chapitre 665 - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Fév - 23:58

Mais enfaite, je n'ai pas compris, comment Zetsu a fait pour voler Kyubi ? Et il en le jin ?
Je comprends pas trop..
Uzumaki-Senju
Super Saiyen Légendaire
Super Saiyen Légendaire
Uzumaki-Senju

MessageSujet: Re: Chapitre 665   Chapitre 665 - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Fév - 1:40

Zetsu noir as dupé Minato , ou plutôt ce dernier n'as pas été attentif.

C'est tout bête en faite, zetsu s'est mit entre la main de Minato (qui permettait de transférer et sceller le chakra de Kurama) et Naruto , du coup vu qu'il était devant Naruto , bin Minato l'as scellé en zetsu noir sans s'en rendre compte.
Il s'est mit entre au dernier moment bien sure mais bon ... si il avait activé son mode ermite au moins il l'aurait remarqué avant.

Et apparemment il en est le jinchuriki oui ,mais zetsu noir est spécial donc je ne sais pas comment ça vas se passer entre lui et Madara.
Itachi Tendo
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
Itachi Tendo

MessageSujet: Re: Chapitre 665   Chapitre 665 - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Fév - 1:54

C'est vraiment n'importe quoi je trouve.. Et s'il a Kyubi en lui je vois pas comment il peut le "donner" à Madara
Uzumaki-Senju
Super Saiyen Légendaire
Super Saiyen Légendaire
Uzumaki-Senju

MessageSujet: Re: Chapitre 665   Chapitre 665 - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Fév - 2:16

Zetsu noir est la "volonté de Madara" je crois , donc peut-être qu'il peut la fusionner à lui , et ainsi le chakra de Kurama , ou sinon avec un fuinjutsu du même type que Minato .
Shinaru
Kyubi
Kyubi
Shinaru

MessageSujet: Re: Chapitre 665   Chapitre 665 - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Fév - 13:14

De toute façon c'est carrément débile, Minato n'aurais pas du se faire avoir, a moins que Zetsu utilisé Hiraishin...
Le mec il est capable d'esquiver un Raikage pleine vitesse, mais n'est pas fichu de remarquer un Zetsu...

En plus il avait activé son mode sensoriel donc il aurait du sentir Zetsu arriver, et même Kakashi aurait du le voir au sol...
hatake
Défenseur du Jyuken
Défenseur du Jyuken
hatake

Masculin Nombre de messages : 2012

MessageSujet: Re: Chapitre 665   Chapitre 665 - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Fév - 13:55

ce que je trouve hallucinant c'est a quel point kishi fait passer madara pour" god madara".les frères senju qui passent pour des faires valoirs sur toute la ligne ,ils ont servit a faire en sortes que dark sasuke reviènne "dans la lumière" et ils passent pour des merdes depuis que god madara a reussit a s'emparer du mode senju de hashirama .je trouve ca clairement insupportable .

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chapitre 665   Chapitre 665 - Page 4 Icon_minitime

Chapitre 665
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant