| Magi | |
|
+10Shinaru Avril Light HyûgaMan1 Mélie Smoker corail Milky Mey Lelouch Yukine 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yukine Gardien du nuage

Nombre de messages : 3265 Age : 27 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/08/2010
 | Sujet: Magi Jeu 20 Fév - 22:33 | |
| Magi "Les magis sont connus pour être les magiciens à l'origine du monde. Ils peuvent utiliser la magie pour contrôler les Rokhs." Résumé de l'histoire: Alibaba est un jeune marchant essayant de réunir de l'argent pour pouvoir un jour partir a l'aventure. Il souhaite conquérir un donjon, ces mystérieuses tours apparu un peu partout dans le monde. La personne allant au bout du donjon obtient le pouvoir et la richesse. Un jour, il rencontre un voyageur ayant d’étrange pouvoir nommé Aladin. A eux deux, ils essaieront tant bien que mal a aller au bout du donjon, et partiront a l'aventure. Le manga fait 37 tomes et est écrit par Shinobu Ohtaka. Pour l'instant, 27 tomes sont sortis en France, aux éditions Kurokawa. L'animé quant à lui se découpe en 2 saisons de 24 épisodes, qui reprennent les évènements des 20 premiers tomes. Personnages: Aladin: - Spoiler:
Aladin est un jeune voyageur. Il fait un jour la rencontre de Alibaba, et, a eux deux, partent a l'aventure. Il possède d’étranges pouvoir, comme une flûte enchantée, qui, lorsqu'il souffle dedans, fais apparaître un djin sans tête nommé Hugo, obéissant a ses ordres. Alibaba:
- Spoiler:
Avant de rencontrer Aladin, Alibaba était un marchant voulant devenir assez riche pour acheter son propre pays et vivre paisiblement. C'est en rencontrant le jeune magicien que Alibaba décide de prendre sa vie en main et arrête de se mentir a lui même. Il a un rêve, et il a besoin de la puissance caché dans les donjons pour y arriver. Morgiana:- Spoiler:
Morgiana a vécu toute sa vie en étant une esclave. Elle vois le monde extérieur comme un monde libre, mais inaccessible. Ce sont Aladin puis Alibaba qui lui feront comprendre que ses chaines ne peuvent pas l'entraver. Elle fais partie du peuple le plus fort physiquement, les fanalis. Elle possède donc une force physique hors du commun. Mon avis sur ce manga, c'est vraiment super, il y a de l'humour, de l'action, beaucoup de suspense et des mystères sur le passé des personnages (surtout Aladin qui est très mystérieux), les personnages et les pouvoirs sont vraiment spéciaux, et l'histoire est assez bien. C'est pour moi l'un des meilleurs animés de 2013
Dernière édition par Yukine le Dim 17 Déc - 20:26, édité 3 fois | |
|
 | |
Lelouch Kyubi

| Sujet: Re: Magi Jeu 20 Fév - 23:09 | |
| Tu sais tu le sais que j'allais faire cette fiche hein ^^
Je me suis penché il y'a peu sur se manga et franchement c'est un OVNI il est mortel pour l'instant. Je le conseil. | |
|
 | |
Milky Mey Pokémaster

Nombre de messages : 1413 Age : 108 Localisation : Bientôt de retour à Hoenn Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 04/07/2011
 | |
 | |
corail Kyubi

Nombre de messages : 1298 Localisation : springfield Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/04/2012
 | Sujet: Re: Magi Ven 21 Fév - 0:17 | |
| Oh*o* J'adore ce manga d'ailleurs j'ai commencer la saison 2 qui est géniale  Ce trio me fait beaucoup rire x) | |
|
 | |
Milky Mey Pokémaster

Nombre de messages : 1413 Age : 108 Localisation : Bientôt de retour à Hoenn Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 04/07/2011
 | |
 | |
Yukine Gardien du nuage

Nombre de messages : 3265 Age : 27 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/08/2010
 | Sujet: Re: Magi Ven 21 Fév - 18:13 | |
| Lelouch, je savais pas que t'allais faire une fiche sur magi Non vraiment, j'avais déjà prévu d'en faire une a ma dernière visite, mais j'ai actualisé la page avant d'avoir pu envoyer.. Au final j'avais tous perdu et j'ai eu la flemme de refaire xD Rapide xD il m'a fallu une semaine pour voir 10 épisodes je crois xD Oui j'aime beaucoup les 3 personnages principaux, Alibaba est mon préféré avec Aladin, même si dans la saison 1 alibaba m'a assez énervé a certains moment.. Mais c'est pas grave, je l'aime bien xD | |
|
 | |
Milky Mey Pokémaster

| Sujet: Re: Magi Ven 21 Fév - 18:29 | |
| - shikagohan a écrit:
- Rapide xD il m'a fallu une semaine pour voir 10 épisodes je crois xD
Oui j'aime beaucoup les 3 personnages principaux, Alibaba est mon préféré avec Aladin, même si dans la saison 1 alibaba m'a assez énervé a certains moment.. Mais c'est pas grave, je l'aime bien xD
Nan mais je me suis couchée à 5h, en vrai XD Moi ausssssssi !! J'ai eu envie de claquer et de lui gueuler, "MEC MAIS BOUGE TOIIIIIIIII" ! Mais malgré tout, je l'adorais ce perso :e:Aladdin avec les bombs, c'est priceless ! XD Et Morgiane, enfin une héroïne qui a de la gueule (elle me fait penser à Erza, avec sa force, son passé d'esclave...)
D'ailleurs, le cross over le plus énorme qui soit :

Sinon j'adore Siiiiiind *_* | |
|
 | |
Smoker Apprenti détective

Nombre de messages : 2145 Age : 25 Localisation : Voisin de Aqualade et Kiba à Konoha ^^ Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/11/2011
 | |
 | |
Lelouch Kyubi

| Sujet: Re: Magi Ven 21 Fév - 20:17 | |
| - Citation :
- En vrai j'ai jamais été fan des trucs ali baba, aladin, donc bon ...
Tant mieux XD car on est à dix mille lieu de sa. Essaye et tu verras. - Citation :
- Je suis le seul à avoir pensé à "Maggie Maggie" en ayant vu le titre ?
 J'avou t'es pas le seul | |
|
 | |
Milky Mey Pokémaster

| |
 | |
Mélie The Dark One

Nombre de messages : 14167 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
 | |
 | |
Milky Mey Pokémaster

| Sujet: Re: Magi Ven 21 Fév - 21:12 | |
| | |
|
 | |
HyûgaMan1 Jounin

Nombre de messages : 573 Age : 27 Localisation : Algérie Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/05/2013
 | Sujet: Re: Magi Ven 21 Fév - 22:06 | |
| Il y a peu corail ma parlé du Manga, maintenant que je vois ca fiche ce me donne encore plus envie de le regarder, surtout que coté graphique ca à l'air magnifique ^^ | |
|
 | |
Yukine Gardien du nuage

| Sujet: Re: Magi Ven 21 Fév - 22:15 | |
| - Smoker a écrit:
En vrai j'ai jamais été fan des trucs ali baba, aladin, donc bon ... Moi non plus, aladin et tous je connais pas du tous les histoires, mais magi ça a rien a voir, je pense pas que ce soit la même histoire, c'est juste qu'ils ont pris les noms | |
|
 | |
Lelouch Kyubi

| Sujet: Re: Magi Ven 21 Fév - 22:26 | |
| - HyûgaMan1 a écrit:
- Il y a peu corail ma parlé du Manga, maintenant que je vois ca fiche ce me donne encore plus envie de le regarder, surtout que coté graphique ca à l'air magnifique ^^
S'il n'y avait que sa ^^ Les OST sont magnifiques, les animations sont magnifiques enfin bref tout y est pour l'instant. | |
|
 | |
Milky Mey Pokémaster

| Sujet: Re: Magi Sam 22 Fév - 0:29 | |
| | |
|
 | |
Yukine Gardien du nuage

| Sujet: Re: Magi Sam 22 Fév - 22:39 | |
| niveau scan, j'peux rien dire xD Perso je suis les scan, mais quand j'ai commence j'ai survolé les scan sans trop lire, du coup quand j'ai vraiment commence a suivre je comprenais presque rien xD 'fin bon, ils sont quand même assez bien.. Au pire attend la fin de la saison si tu hesite | |
|
 | |
Smoker Apprenti détective

Nombre de messages : 2145 Age : 25 Localisation : Voisin de Aqualade et Kiba à Konoha ^^ Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/11/2011
 | Sujet: Re: Magi Sam 22 Fév - 23:03 | |
| Bon bah, ajouté sur ma liste :c
Reste plus qu'à vaincre ma flemme x) | |
|
 | |
Mélie The Dark One

Nombre de messages : 14167 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
 | |
 | |
Milky Mey Pokémaster

| |
 | |
Lelouch Kyubi

| Sujet: Re: Magi Mar 4 Mar - 16:34 | |
| Eh ba Mélie t'enchaîne en ce moment après HXH Magi direct ^^.
C'est vrai que Ali Baba ressemble beaucoup à Kise j'avais jamais tilté en plus. | |
|
 | |
Yukine Gardien du nuage

| Sujet: Re: Magi Lun 9 Juin - 16:54 | |
| Je pense pas que beaucoup de monde lise les scan ici, mais bon - chapitre 228:
J'en ai franchement assez de ces souvenirs la xD ca fait longtemps j'ai décroché.. Je fais que de regarder les images, j'essaie meme plus de lire. Tous ce qui nous interesse c'est la fin de ce monde et la creation du monde d'alibaba, a la rigueur on s'en fiche du reste..
| |
|
 | |
Light Kyubi

Nombre de messages : 1027 Age : 24 Localisation : Paris Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 14/04/2013
 | Sujet: Re: Magi Lun 9 Juin - 17:06 | |
| J'aimerais bien les lire ! T'as un lien des scans qui reprend à partir de la fin de l'anime ? (Saison 2 hein)
| |
|
 | |
Yukine Gardien du nuage

| Sujet: Re: Magi Lun 9 Juin - 17:39 | |
| Pour ceux qui veulent reprendre les scan a partir de la saison 2 de magi: http://www.japscan.com/lecture-en-ligne/magi/chapitre-199-vf/ Par contre, en anglais ils en sont au 228 et sur ce site ils vont au 209, et j'ai pas encore trouve de site qui va au 228 en vf.. Donc apres le 209 soit faut chercher en vf, soit faut regarder en va sur mangareader :) | |
|
 | |
Light Kyubi

Nombre de messages : 1027 Age : 24 Localisation : Paris Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 14/04/2013
 | Sujet: Re: Magi Lun 9 Juin - 18:08 | |
| okay j'te remercie ;)
Vivement que la S3 vienne ! | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Magi  | |
| |
|
 | |
| Magi | |
|