AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

rasengan bushin no jutsu !!!

3 participants
AuteurMessage
sharingan31
Chuunin
Chuunin
sharingan31

Masculin Nombre de messages : 325

rasengan bushin no jutsu !!! Empty
MessageSujet: rasengan bushin no jutsu !!!   rasengan bushin no jutsu !!! Icon_minitimeMer 16 Jan - 20:14

rien qu'à lire le titre, vous devez sans nul doute savoir de quoi je veux parler. un clone de rasengan. un clone fait de chakra concentré tourbillonnant qui pourrait éclater tout ce qu'il toucherait. je pense que cette technique pourrait etre envisageable pour la suite de l'aventure de naruto. lui qui ne fonctionne qu'à coup de clones et de rasengan depuis le debut, alors pourquoi ne pas combiner les deux. je suis sur que ce serait un moyen pour kishi d'anticiper une éventuelle lassitude du héros qui se bat toujours avec les mêmes atouts...
Revenir en haut Aller en bas
xeham
Genin
Genin
xeham

Masculin Nombre de messages : 113

MessageSujet: Re: rasengan bushin no jutsu !!!   rasengan bushin no jutsu !!! Icon_minitimeMer 16 Jan - 21:37

quand naruto fait un clone son chakra et réparti équitablement, un clone crée a partir de l'orbe tourbillounante qui exploseré?.... j'y croi pas du tout, surtout avec son nouveau rasengan futon, et pui le rasengan est rond, pas les clones
http://xeham.skyblog.com
Hokage
Imperator
Hokage

Masculin Nombre de messages : 4159
Lisez-vous les scans ? : Oui

MessageSujet: Re: rasengan bushin no jutsu !!!   rasengan bushin no jutsu !!! Icon_minitimeMer 16 Jan - 22:47

Je vois mal moi aussi comment il pourrait le faire. Par contre j'ai pensé à ce qu'il pourrait lancé son ransengan à distance... Un Kaméhaméha quoi.
https://konoha.forum-actif.eu
sharingan31
Chuunin
Chuunin
sharingan31

Masculin Nombre de messages : 325

MessageSujet: Re: rasengan bushin no jutsu !!!   rasengan bushin no jutsu !!! Icon_minitimeJeu 17 Jan - 0:22

aprés tout gaara peut se créer un clone de sable, yamato un clone du bois, zabuza un clone d'eau, alors pourquoi naruto ne pourrait il pas se créer un clone de vent ( on ne parle pas de clone de l'ombre attention)
xeham
Genin
Genin
xeham

Masculin Nombre de messages : 113

MessageSujet: Re: rasengan bushin no jutsu !!!   rasengan bushin no jutsu !!! Icon_minitimeJeu 17 Jan - 11:04

dans ce cas la ca n'a pas de raport avec le rasengan, et clone de vent? moui il sera pas plus puissan que son kage bushin, et puis se genre de clone au moindre contacte il se détruise, et puis chaque ninja a un type de clonage, alor a choisir entre une technique interdit qu'est le multiclonage de l'ombre et un clone de vente, bof, mais je comprend que de voir tout le temps se multiclonage peut tagacer ^^ moi aussi défoi
http://xeham.skyblog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: rasengan bushin no jutsu !!!   rasengan bushin no jutsu !!! Icon_minitimeDim 3 Fév - 20:51

Salut !

Je ne pense pas non plus que cette technique soit envisageable car elle est tout simplement impossible ! ^^
Rapellons que même pour le Futon RasenShuriken, Naruto ne peut pas le lancer (ce qui serait mieux car il lui inflige aussi des dégat quand il l'utilise) car la technique prendrait fin immédiatement ! On peut donc en conclure qu'il doit le garder en main pour continuer a faire tourbilloner le chakra. Ce qui veut dire que s'il reussissait a créer un clone-rasengan (deja impossible de respecter les proportions du chakra dans la technique comme l'a dit xeham-uchiha) il faudrait en plus qu'il maintienne au moins un contact physique avec celui ci. Et peut etre meme plusieur sachant qu'il lui faut deja 1 clone rien que pour un petit orbe et 2 pour le FRS...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: rasengan bushin no jutsu !!!   rasengan bushin no jutsu !!! Icon_minitime

rasengan bushin no jutsu !!!
Page 1 sur 1