AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Samsung 970 EVO Plus MZ-V7S1T0BW Disque SSD Interne NVMe M.2, 1 To, ...
42.99 €
Voir le deal

san 667

+14
Avril
Aganeno
codeto
Painadara
Okami-Jo'
sarimanga
Itachi Tendo
Shinaru
Mélie
Lelouch
Lagiacrus
Rhoodes
matt sosuke
Esca
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Esca
Shinigami's Meister
Shinigami's Meister
Esca

Féminin Nombre de messages : 3488
Lisez-vous les scans ? : Oui

san 667 Empty
MessageSujet: san 667   san 667 Icon_minitimeMer 5 Mar - 11:26

http://lelscan.net/lecture-naruto/667/2

Tout frais le scan, moi je suis en train de le lire.

_________________________________________________________________________________

Ca y est j'ai lu, et bordel qu'est ce que ça devient nian nian ...

Kabuto qui se sort de l'Izanami grace au pouvoir de l'amour  san 667 85437 je dis pas c'est cohérent, bien amené mais voilà quoi c'est du flan en barre. Bientôt ils vont stopper Madara grâce à la chaine de l'amitié...
sérieux.

Gai qui se fait laminer en deux secondes :yes:  moi je dis "donner du sake à Lee et il va défoncer Madara" vomira sur tout le monde après et ça se finira aux thermes dans une par****** générale.
Revenir en haut Aller en bas
http://urgped.tumblr.com/
matt sosuke
Genin
Genin

san 667 Empty
MessageSujet: Re: san 667   san 667 Icon_minitimeMer 5 Mar - 11:57

On ne me fera pas dire que je ne l'avais pas dit, mais je le sentais trop que c'était bien Kabuto qui se trouvait à côté de Sasuke.

Alors autant j'ai trouvé ça une bonne idée de le faire revenir dans le game, autant pwwwwaaaaah encore une fois la force des bisounours a envahi le champ de guerre ! Mais bon en même temps pour une fois je ne peux pas crier à l'illogisme vu que par définition on savait que Kabuto devait accepter qui il était vraiment et renier son ancien "lui" pour sortir de la boucle d'Izanami, donc par conséquent il devait accepter le "bon" kabuto....mais j'avoue que ça me fait quand même tiquer de voir Kabuto en bon samaritain venir sauver la vie de Sasuke parce que c'était la volonté de Itachi...

Entre Obito et Kabuto, les 2 plus grands méchants du manga (avec Oro) qui retournent leurs vestes au moment le plus critique, c'est trop facile.
Enfin bon on est habitué à force...blasé, blasé, blasé...

Sinon Gai qui se fait poutrer en 2 secondes avec la 7ème porte, normal, mais je m'attendais à un peu plus de résistance. Vraiment impatient de voir le pouvoir de la 8ème porte qui doit le mener à la mort (MDR la bonne blague, Kishi incapable de faire mourir qui que ce soit et la il nous sacrifierait Gai ?! j'y crois pas une seconde).
Je ne serai pas non plus contre une entrée de Rock Lee dans la bataille, il mérite son moment de gloire merde !
Rhoodes
AphRHOODite
AphRHOODite

Féminin Nombre de messages : 3912

san 667 Empty
MessageSujet: Re: san 667   san 667 Icon_minitimeMer 5 Mar - 12:36

Je l'ai pas lu mais bon ça fait plaisir de voir qu'on avait raison les gars mais du coup grosse incohérence ...karin ne reconnaissait pas son chakra donc ça supposait qu'elle le connaissait pas + cette histoire de chakra maléfique ... purée mais Kishi donne de vrai indications ou tais toi.

EDIT : c'est bon j'ai lu ...
Voilà ; tout le monde il est gentille ; tout le monde ...

Et devinez quoi ! Maintenant que Sasuke à absorber les gènes senju de Kabuto ; le rinegan est en vu ! Yallaaaah !

Tfou.
Invité
Invité

san 667 Empty
MessageSujet: Re: san 667   san 667 Icon_minitimeMer 5 Mar - 13:45

ah ouais il va avoir le rinnegan en 30 secondes maintenant enfoiré de Kishi donne lui encore un power up mal amener , et gai qui se ce fait exploser c'est drôle HAHAHA , ensuite il va ouvrir la 8 ème porte je pense que ça va pas l'aidé beaucoup juste créer une ouverture pour toucher madajuubi
Lagiacrus
Magus Killer
Magus Killer
Lagiacrus

Masculin Nombre de messages : 1094

san 667 Empty
MessageSujet: Re: san 667   san 667 Icon_minitimeMer 5 Mar - 13:48

Scan , bizarre . J'ai pas d'avis sur le retour de kabuto j'ai jamais aimé ce personnage . Gai qui utilise la septieme porte et qui se fait mais defoncé par madara en une attaque x) d'ailleur avec la septieme porte il était pas censé être capable d'eviter une attaque de ce type ? Si Gai doit mourrir faudrait que ce soit inutile , ou qu'il fasse une simple eraflure sur madara histoire de bien les plonger dans le desespoir .

A mon avis c'est Lee qui va utiliser la 8 eme porte mais vu que dans naruto , cette génération est une generation de surdoués qui depassent tout les autres membres de leur clan ( naruto , sasuke , choji , shikamaru .. ) c'est cramé à 15 km que Lee pourra s'en servir sans décédé , grâce au love power ou un truc du genre .

Au passage ça choc que moi

Spoiler:
Lelouch
Kyubi
Kyubi
Lelouch

Masculin Nombre de messages : 2652

san 667 Empty
MessageSujet: Re: san 667   san 667 Icon_minitimeMer 5 Mar - 14:22

Oui c'est bras droit Hisoshi, on s'y attendait un peu au Rinnegan pour Sasuke et le truc maintenant c'est d'arriver à faire un top 10 ^^
Mélie
The Dark One
Mélie

Féminin Nombre de messages : 14165

san 667 Empty
MessageSujet: Re: san 667   san 667 Icon_minitimeMer 5 Mar - 15:01

-_- -_-
Rhoodes
AphRHOODite
AphRHOODite

san 667 Empty
MessageSujet: Re: san 667   san 667 Icon_minitimeMer 5 Mar - 15:11

Je pense que le top 10 on pourra le faire une fois que le maangas touchera à sa fin ; ce qui ne devrait pas tarder
Shinaru
Kyubi
Kyubi
Shinaru

Masculin Nombre de messages : 1278

san 667 Empty
MessageSujet: Re: san 667   san 667 Icon_minitimeMer 5 Mar - 15:14

Le scan reste bon.

J'ai kiffer la confrontation Orochimaru / Kabuchimaru, par contre perso ça m'énerve que c'est toujours autour des cellules de Hashirama que ça tourne, pourquoi pas cette de Tobirama ? De Tsunade ? Ou des Uzumaki ? Tout les méchants sont bridés avec les cellules de Hashirama...
Puis ça sent le Rinnegan pour Sasuke...

Pour Kakashi et le Rasengan, bien voila Aganeno, faut pas crier à l'incohérence toute suite... Heureusement que Kishi n'est pas tombé si bas sur ce point.

Concernant Minato et son senjutsu, maintenant on a l'explication du pourquoi il ne la pas utilisé contre Tobi & Kyubi.

Puis pour Gaï, beaucoup disent que c'est du n'importe quoi la façon dont il c'est fait battre, mais quand-même, parmi tout le monde là, il est le seul à avoir fait bouger Madara, même contre Jubito, personne n'a réussit à faire ça... (Sachant en plus que Gaï n'était qu'à la 7e portes)
Après qu'il se face mettre au sol en 1 coup, c'est pas étonnant ; c'est comme avec Tsunade, ou un Laria de Bee, 1 coup et c'est finit, Madara à la puissance de Jûbi, donc (Gaï obtient la rapidité et la puissance, pas la défense)...

Mais quand-même, avoir fait ça sans avoir de démon pour aider, on peut pas dire que c'est illogique, car c'est quand-même contre le Jinchuriki de Jûbi (Madara en plus).

Je suppose que au prochain Scan, voir prochaine encore, on verra Orochimaru (ou Kabuchimaru) aider Tobirama et Hashirama, la on aura à la fin toute les grosses pointures réuni ; et c'est parti pour le combat final.
Rhoodes
AphRHOODite
AphRHOODite

san 667 Empty
MessageSujet: Re: san 667   san 667 Icon_minitimeMer 5 Mar - 15:21

C'EST qui Kabuchimaru ?
Lelouch
Kyubi
Kyubi
Lelouch

san 667 Empty
MessageSujet: Re: san 667   san 667 Icon_minitimeMer 5 Mar - 15:22

Kabuto avec le mode sennin + cellule de Oro etc...
Invité
Invité

san 667 Empty
MessageSujet: Re: san 667   san 667 Icon_minitimeMer 5 Mar - 15:31

Shinaru ta reçu un cheque de kishi pour dire que le scan est bon?
Mélie
The Dark One
Mélie

san 667 Empty
MessageSujet: Re: san 667   san 667 Icon_minitimeMer 5 Mar - 15:35

MDRRRR Pototo XD

Shinaru a écrit:
J'ai kiffer la confrontation Orochimaru / Kabuchimaru

Quelle confrontation ? Ils font que papoter comme deux papys devant une tasse de thé XD

Et techniquement, Kabuchimaru ne veut strictement rien dire du tout comme nom étant donné qu'Oro est CENSÉ avoir récupérer toutes ses cellules x)
Rhoodes
AphRHOODite
AphRHOODite

san 667 Empty
MessageSujet: Re: san 667   san 667 Icon_minitimeMer 5 Mar - 15:38

Ouais fin c'est une des nouvelles bêtises du goutchelien ^^
Itachi Tendo
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
Itachi Tendo

Masculin Nombre de messages : 27

san 667 Empty
MessageSujet: Re: san 667   san 667 Icon_minitimeMer 5 Mar - 15:43

J'ai trouvé le scan assez bon quand même, du côté qu'on a eu les réponses aux incohérences remarquées. On sait pourquoi Kakashi n'a pas été touché par le Rasengan et le mystère autout du Senjutsu de Minato, même si ça reste un peu bizarre.
Aussi je n'aime pas trop les retournements de veste comme Obito et Kabuto, surtout après avoir déclencher la guerre, mais j'aime bien comme s'est fait, chacun des déclencheurs de la guerre a soigner/sauver les protagonistes du manga, ceux qui arrêteront très certainement cette guerre et en plus, chacun à sauver celui qui le ressemble (Obito/Naruto -> Hokage, Kabuto/Sasuke -> serpents/Oro). Ça fait une belle boucle quand même. 
Même si ça reste de la merde tout ces retournements de veste.
Shinaru
Kyubi
Kyubi
Shinaru

san 667 Empty
MessageSujet: Re: san 667   san 667 Icon_minitimeMer 5 Mar - 16:32

Citation :
Shinaru ta reçu un cheque de kishi pour dire que le scan est bon?

Ben je fait pas comme toi, je dit pas que 'c'est nul pour rentrer dans le moule.  san 667 129693 

Citation :
Quelle confrontation ? Ils font que papoter comme deux papys devant une tasse de thé

Oui justement ils tapent discute, et j'ai bien aimé.[/quote]

Dernière édition par Shinaru le Mer 5 Mar - 17:13, édité 1 fois
Mélie
The Dark One
Mélie

san 667 Empty
MessageSujet: Re: san 667   san 667 Icon_minitimeMer 5 Mar - 16:43

Shinaru a écrit:
Ben je fait pas comme toi, je dit pas que 'c'est nul pour rentrer dans le moule.  san 667 129693 

Donc tu préfère dire que les scans sont bons juste pour ne pas "suivre la majorité qui trouve ça à chier" ? san 667 773955

Je sais pas c'est quoi le plus ridicule au fond... Vouloir se démarquer à tout prix ou ne pas assumer son opinion ?

:t52 
sarimanga
Chuunin
Chuunin
sarimanga

Féminin Nombre de messages : 372

san 667 Empty
MessageSujet: Re: san 667   san 667 Icon_minitimeMer 5 Mar - 16:55

apparemment Kishi a répondu à toutes nos attentes avec ce scan ^^

l'hypothèse que c'était Kabuto est enfin révélé, malgré les doutes à cause de Karin et sa reconnaissance de chakra.

reste à savoir ce que le 1er hokage a donné à Sasuke

sasunaru... toujours synchro xD
Ils sont "presque" morts ensemble, ils sont sauvés ensemble et si Sasuke a le rinnegan, je pense que Naruto aura, d'une certaine manière, l'autre moitié de Kyubi pour équilibrer x)

affaire à suivre....
Invité
Invité

san 667 Empty
MessageSujet: Re: san 667   san 667 Icon_minitimeMer 5 Mar - 16:56

c'est nul car c'est nul pas besoin de 36000 explications
Shinaru
Kyubi
Kyubi
Shinaru

san 667 Empty
MessageSujet: Re: san 667   san 667 Icon_minitimeMer 5 Mar - 17:13

Mélie a écrit:
Shinaru a écrit:

Donc tu préfère dire que les scans sont bons juste pour ne pas "suivre la majorité qui trouve ça à chier" ? san 667 773955

Je sais pas c'est quoi le plus ridicule au fond... Vouloir se démarquer à tout prix ou ne pas assumer son opinion ?

:t52 

Non je dit que le scan reste bon, car c'est se que je pense, on y voit des personnages que j'apprécie (dont mon préféré), et il n'y plus ou moins pas d'incohérence dans ce scan, donc je ne vois pas pourquoi je dirais qu'il est nul.
La majorité ne trouve pas ça nul, du moins oui sur ce forum, mais pas forcément sur les autres, donc non je ne me démarque pas des autres.

Quand le scan est nul, je vais le dire, mais la il n'y pas d'incohérence, et perso je ne trouve pas le scan ennuyeux, donc rien ne déplaît vraiment (hors- mi peut-être que "combat" Gaï vs Madara était trop court).
Lelouch
Kyubi
Kyubi
Lelouch

san 667 Empty
MessageSujet: Re: san 667   san 667 Icon_minitimeMer 5 Mar - 17:25

Citation :

Je pense pas que ce soit sa.

Citation :
Ben je fait pas comme toi, je dit pas que 'c'est nul pour rentrer dans le moule.

Non plus. Tout le monde interprète comme il veut le scan c'est lourd de se répéter mais un truc que vous trouvez nul quelqu'un d'autre le trouvera bon, ainsi va la vie.
Okami-Jo'
Cookie Bro'
Cookie Bro'
Okami-Jo'

Masculin Nombre de messages : 2812

san 667 Empty
MessageSujet: Re: san 667   san 667 Icon_minitimeMer 5 Mar - 17:28

Tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil :the:
Painadara
Shukaku
Shukaku
Painadara

Masculin Nombre de messages : 700

san 667 Empty
MessageSujet: Re: san 667   san 667 Icon_minitimeMer 5 Mar - 17:48

Alors c'est vraiment Kabuto ? Bizarre là, j'y croyais pas un % ! Gai va finalement mourir, je pense que c'est vrai cette fois, et qu'il ne sera pas ressuscité !
Alors c'est un scan très bon, mais décevant quand même ! Je déteste quand les gens ont raison avec leurs théorie, on dirait trop que Kishi a vu les hypothèse sur les forums, et qu'il a copier ce que les autres ont dit ! Bref...
Shinaru
Kyubi
Kyubi
Shinaru

san 667 Empty
MessageSujet: Re: san 667   san 667 Icon_minitimeMer 5 Mar - 17:53

Gaï mourir ? Peut-être pas, Lee ne voudras pas (je pense) et va peut-être lui-même utiliser les 8 portes à la place de Gaï. Ou bien juste avant, Naruto débarque.

EDIT : en y repensant, Gaï est aussi le seul capable de toucher Madara, sans Senjutsu, vue qu'il utilise des jutsu qui de demandent pas de chakra ? Sinon pourquoi Madara l'aurait stopper avant qu'il n'utilise sa technique ?
Esca
Shinigami's Meister
Shinigami's Meister
Esca

Féminin Nombre de messages : 3488

san 667 Empty
MessageSujet: Re: san 667   san 667 Icon_minitimeMer 5 Mar - 21:35

Citation :
Shinaru a écrit:J'ai kiffer la confrontation Orochimaru / Kabuchimaru
Quelle confrontation ? Ils font que papoter comme deux papys devant une tasse de thé san 667 713687

Tu m'enlève les mots de la bouche, j'avais dire qu'ils étaient au salon de thé ^^
http://urgped.tumblr.com/
Contenu sponsorisé

san 667 Empty
MessageSujet: Re: san 667   san 667 Icon_minitime

san 667
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant