| san 667 | |
|
+14Avril Aganeno codeto Painadara Okami-Jo' sarimanga Itachi Tendo Shinaru Mélie Lelouch Lagiacrus Rhoodes matt sosuke Esca 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
codeto Ero Sennin

| Sujet: Re: san 667 Mer 5 Mar - 21:50 | |
| Si j'ai bien compris, Kishimoto est le seul à m'entendre quand je dis " je vous demande de leur pardonner". Parce qu'il cultive le pardon à fond si j'ai bien compris lol | |
|
 | |
Aganeno Kyubi

| Sujet: Re: san 667 Mer 5 Mar - 21:53 | |
| - Citation :
- Sujet: Re: san 667 Aujourd'hui à 19:50
Si j'ai bien compris, Kishimoto est le seul à m'entendre quand je dis " je vous demande de leur pardonner". Parce qu'il cultive le pardon à fond si j'ai bien compris lol
Pire que Jésus bro | |
|
 | |
Esca Shinigami's Meister

Nombre de messages : 3488 Localisation : entre Robert Downey JR et Wolverine Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 19/10/2011
 | Sujet: Re: san 667 Mer 5 Mar - 21:54 | |
| ha mais là c'est plus du pardon, c'est une partouze générale | |
|
 | |
codeto Ero Sennin

| Sujet: Re: san 667 Mer 5 Mar - 21:58 | |
| - Citation :
- Pire que Jésus bro
Ah mais carrément. Les mecs ils déclenchent des guerres, mais bon... D'ailleurs est ce que quelqu'un peut m'expliquer pourquoi Kabuto est sorti du Izanami? | |
|
 | |
Lelouch Kyubi

| Sujet: Re: san 667 Mer 5 Mar - 22:23 | |
| Il l'a pas encore dit il a juste dit que sa lui a permis de réfléchir je crois donc peut être qu'il a compris qui il était etc...
Dernière édition par Lelouch le Mer 5 Mar - 23:50, édité 1 fois | |
|
 | |
Avril Coo'Queen

Nombre de messages : 3201 Age : 30 Localisation : Konoha Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 12/04/2013
 | Sujet: Re: san 667 Mer 5 Mar - 22:30 | |
| Il est sortit de l'izanami parce qu'il a trouvé son vrai lui, parce que les sentiments de Itachi envers son frère l'ont touché blablabla... Bref, au final c'etait bien lui, et le fait que Karin ne l'ait pas reconnu parce qu'il a absorbé plein de chakra différents peut se tenir.. Mais bon, Oro avait récuperé tous son chakra non ? Alors pourquoi Kabuto a encore la tronche d'Oro ? Ou bien je confonds avec le fait qu'il se soit remis en mode senjustu ? Mais alors pourquoi quand Oro a recupéré son chakra, le senjustu s'est dissipé ?
Bon sinon ca fait plaiz' d'avoir qql explications sur le rasengan de Minato qui a été aspiré par le kamui (ou plutot repoussé) et sur le fait que le mode senjutsu de Minato n'ait pas été montré avant. Même si ca reste "facile" comme explication. Comme si Kishi s'etait rendu compte de sa BIG incohérence et qu'il avait trouvé un ptit truc pour se justifier, qui passerait crème (coucou la vaseline) .
Sinon, que dire..? Ouais interessant Gai qui ouvre la 7e porte. Mais bon un peu useless. Je suis contente qu'il décide d'ouvrir la 8e porte, mais bon j'espère que ca servira a qqch mais j'ai pas trop d'espoir. Ce n'est pas que j'aime pas Gai, mais ca serait bien de le voir mourir. Et se sacrifier en héro lui irait bien. Ca me ferait chier qu'il meure après une attaque de la même utilité que celle qu'il vient de faire. & d'un autre coté, ca me ferait chier qu'il casse la baraque avec la 8e porte et qu'il en crève pas. Et je pense pas que Lee ouvrira la 8e porte. Au pire la 7e, mais Gai l'empechera pour la 8e.
Sinon Sasuke, lolilol c'est quand que tu nous pond ton ptit rinnegan maintenant hein ? Parce que bon, bien que c'est censé prendre des années avant de l'avoir, même en ayant les cellules Senju + Uchiha, a tous les coups le truc que lui a donné le Shodai va acceleré le processus ou un truc dans le genre.
Ahalala.. Minato tu es tellement sexy avec ce kunai dans la bouche (laissez moi kiffer mon fan service pitoyable) | |
|
 | |
Uzumaki-Senju Super Saiyen Légendaire

Nombre de messages : 4241 Age : 30 Localisation : Dans le cœur de MA Yuki Chérie <3 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 30/07/2011
 | Sujet: Re: san 667 Mer 5 Mar - 23:37 | |
| Je ne sais même pas quoi choisir entre bon ou mauvais voir pire pour ce scan.
On dirais plus que Kishi as lu les critiques et as fait un scan explicatif de tout ce qu'on pensais incohérence.
Cependant Minato ne contrôle pas bien le mode sennin et met du temps à le charger. Je ne me souviens pas avoir vu qu'il avait mis du temps.
Kakashi as empêché le choc du rasengan grâce au kamui, je veut bien croire que le chakra de Kurama as aidé pour que les personnes ne soit pas à cours de chakra , mais là Kakashi ne devrait il pas être à cours ?
Pour kabuto, à vrai dire j'y croyais pas à lui , et sa m'as déçut de le voir. En plus certain venté la technique d'Itachi , et là quand tu vois qu'il s'en libère en peu de temps,sa technique impressionne moins.
Pour ce qui est des cellules d'Hashirama dont parles Kabuto - Spoiler:
je ne sais pas si il parle du fait qu'en les étudiants il as put avoir de meilleures techniques de soin (comme Tsunade ou Karin) ou si il en as injecté à sasuke.
Si il en as injecté à sasuke, l'incohérence serait qu'il développe le rinnegan si vite.
Et enfin Gaï qui vas peut-être mourir , c'est à croire que Kishi veut éliminer toute l'équipe Gaï, il y as eu Néji , après peut-être Gaï et si c'est le cas Lee voudras se venger , et ensuite tenten.
A et pour Minato apparemment son bras ne repousseras pas à cause du bâton de Madara. | |
|
 | |
L'éclair brun Gourmet Hunter

Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
 | Sujet: Re: san 667 Jeu 6 Mar - 0:31 | |
| Un scan sympa dans le sens où il nous explique pourquoi Minato n'a pas utilisé le mode sennin plus tôt, bon on va dire que j'accepte l'explication même s'il y a un truc qui pue. Minato dit qui ne maîtrise pas bien ce mode, or on peut remarquer qu'à aucun moment son visage n'a été déformé comme celui de feu Jiraya. Par conséquent, même si le beau blond est plus modeste que Rafael Nadal démontant Federer en Grand Chelem, il reste meilleur utilisateur que Jiraya et ça n'a pas jamais été souligné. Ça fait un peu pirouette mais je vais m'en contenter. Pour Kakashi aussi, on dirait vraiment que Kishi cherche à se justifier auprès de ses lecteurs par moment. C'est du moins l'impression que j'en ai. Orochimaru qui suce littéralement le chibre du Nidaime ... ENORME  | |
|
 | |
Shinaru Kyubi

Nombre de messages : 1278 Age : 26 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 08/08/2013
 | Sujet: Re: san 667 Jeu 6 Mar - 15:26 | |
| - Citation :
- l'incohérence serait qu'il développe le rinnegan si vite
Pourquoi l'incohérence ? - Citation :
- Minato dit qui ne maîtrise pas bien ce mode
Il dit qu'il est pas bon en senjutsu, pas qu'il le maîtrise mal. C'est peut-être à cause de sa masse de chakra, il est peut-être à la limite nécessaire pour avoir ce mode, et donc il peut pas le maintenir longtemps. | |
|
 | |
Rhoodes AphRHOODite

Nombre de messages : 3912 Localisation : WC. Date d'inscription : 12/06/2013
 | |
 | |
Lelouch Kyubi

| Sujet: Re: san 667 Jeu 6 Mar - 16:06 | |
| - Citation :
- l'incohérence serait qu'il développe le rinnegan si vite
Pas si il y'a une explication derrière mais le problème de Naruto c'est que les explications viennent tard. | |
|
 | |
Okami-Jo' Cookie Bro'

Nombre de messages : 2812 Age : 27 Localisation : Derrière toi ! 8D Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 05/02/2012
 | Sujet: Re: san 667 Jeu 6 Mar - 16:11 | |
| - Rhoodes a écrit:
- Moi je ne trouverai pas que ce sera une incohérence
( Et je vous :!fuck:d'avance, bien cordialement.) Tu trouverais ça normal que lorsqu'il se réveille il se retrouve avec des jolis rinnegan tout neufs ?  (et moi aussi je te  bien tendrement  ) | |
|
 | |
Rhoodes AphRHOODite

Nombre de messages : 3912 Localisation : WC. Date d'inscription : 12/06/2013
 | |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: san 667 Jeu 6 Mar - 16:15 | |
| dans ce cas appeler son goku , et kishi trouvera une explication ce raisonnement est bidon lelouch ^^ |
|
 | |
Mélie The Dark One

Nombre de messages : 14165 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
 | |
 | |

Nombre de messages : 4241 Age : 30 Localisation : Dans le cœur de MA Yuki Chérie <3 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 30/07/2011
 | Sujet: Re: san 667 Jeu 6 Mar - 17:16 | |
| - Citation :
- Pas si il y'a une explication derrière mais le problème de Naruto c'est que les explications viennent tard.
Le problème c'est que si il y as une explication même si on nous la présente cohérente et tout ce que tu veux,sa seras un raccourcis sorti de nul par pour que sasuke ai le rinnegan.
Si on se base sur ce que l'on sait Madara as mit plusieurs décennies à activer le rinnegan , et il avait normalement un niveau supérieur à sasuke.
Si sasuke active le rinnegan d'un coup déjà il ne le maîtriseras pas , et si il le maîtrise sans connaître les techniques ce n'est pas logique , ou plutôt un level up facile sans apprentissage.
Sinon soyons fou dans nos hypothèses, peut-être qu'obito grefferas son sharingan à Naruto, ou le rinegan(bien que j'en doute) .
Et sinon, question stupide peut-être , mais pensez vous que si Kakashi et obito sont côte à côte , Kishi nous fasses apparaître un susanoo ? | |
|
 | |
Lelouch Kyubi

| Sujet: Re: san 667 Jeu 6 Mar - 17:27 | |
| - Citation :
- Le problème c'est que si il y as une explication même si on nous la présente cohérente et tout ce que tu veux,sa seras un raccourcis sorti de nul par pour que sasuke ai le rinnegan.
Mais sa restera une explication et cohérente, que veux tu de plus ? - Citation :
- Si on se base sur ce que l'on sait Madara as mit plusieurs décennies à activer le rinnegan , et il avait normalement un niveau supérieur à sasuke.
Et donc ? Il arrive fréquemment que dans les manga que des explications arrivent et fausse les précédentes explications. Donc on y retourne, Si Kishi explique bien le pourquoi du comment y'a aucun problème. - Citation :
- Si sasuke active le rinnegan d'un coup déjà il ne le maîtriseras pas , et si il le maîtrise sans connaître les techniques ce n'est pas logique , ou plutôt un level up facile sans apprentissage
Je vois pas le problème à un power up sans apprentissage vu que de toute manière il n'aura pas le temps de savoir comment il marche. Et peut être qu'il n'y a même pas besoin de savoir comment sa marche, je veux dire par exemple le MS Sasuke n'a pas attendu mille ans avant d'utiliser la première son Enton contre Bee. Pourtant il n'a rien appris peut être que le Rinnegan c'est la même chose. - Citation :
- Et sinon, question stupide peut-être , mais pensez vous que si Kakashi et obito sont côte à côte , Kishi nous fasses apparaître un susanoo ?
Peut être et c'est tout a fait possible mais en même temps sa serait trop, déjà que y'a plein de Bijuu et de Susanoo alors si on en rajoute... | |
|
 | |
codeto Ero Sennin

| Sujet: Re: san 667 Jeu 6 Mar - 21:01 | |
| lol
Sasuke qui s'éveil au Rinnegan, c'est comme Minato qui a le mode sennin. Ca a beau ne pas être une incohérence techniquement, ça reste du grand n'importe quoi. Et puis ça rendrait les rapports de force encore plus anarchique, entre les fois ou Kishi décide de foutre en l'air ce qu'il dit lui même avec les nouvelles générations qui surpassent les précédentes juste pour faire du fanservice avec ses Hokages de merde, et là il déciderait de revenir sur cette histoire de génération pour justifier un level up sans entraînement encore une fois, avec un petit peu de gêne senju ( si j'ai bien comprit) et en un temps records (l'équivalent de toute une vie pour Madara contre à peine quelques minutes pour Sasuke) et ce, toujours pour faire du fanservice (Oui Sasuke avec le Rinnegan, c'est pour plaire au fanboys avant tout).
Allé, reconnaissez là aussi que c'est n'importe quoi.
Puis bon, comme le dit Mélichou, on est plus à une explication WTF prêt lol | |
|
 | |

| Sujet: Re: san 667 Jeu 6 Mar - 21:38 | |
| - Citation :
- Mais sa restera une explication et cohérente, que veux tu de plus ?
- Citation :
Et donc ? Il arrive fréquemment que dans les manga que des explications arrivent et fausse les précédentes explications. Donc on y retourne, Si Kishi explique bien le pourquoi du comment y'a aucun problème.
Certes si c'est bien expliqué il y as aucun problème d'incohérence , bien que ce seras un grand raccourcis, mais scénaristiquement c'est du n'importe quoi , ajouter un level up comme sa ne serviras à rien à part à gâcher encore plus la fin du manga. Tu vois le truc sasuke développe le rinnegan combat Madara,le met en difficulté ? C'est pas possible .
- Citation :
Je vois pas le problème à un power up sans apprentissage vu que de toute manière il n'aura pas le temps de savoir comment il marche. Et peut être qu'il n'y a même pas besoin de savoir comment sa marche, je veux dire par exemple le MS Sasuke n'a pas attendu mille ans avant d'utiliser la première son Enton contre Bee. Pourtant il n'a rien appris peut être que le Rinnegan c'est la même chose. Le fait que sasuke ai utilisé ses techniques sans apprentissage as était critiqué par certain . Si c'est le cas, qu'il puisse utiliser les techniques sans les connaître sa fait encore sortie de nul part.
M'enfin si sa ne te gêne pas.
En tout cas je suis d'accord avec Codeto que mettre le rinnegan à sasuke (et même Naruto) sa serait du fan service. | |
|
 | |
Lelouch Kyubi

| Sujet: Re: san 667 Jeu 6 Mar - 21:40 | |
| - Citation :
- toujours pour faire du fanservice (Oui Sasuke avec le Rinnegan, c'est pour plaire au fanboys avant tout).
Pourquoi que maintenant alors ? Plein de moment s'y prêtais pourtant, sa m'étonnerait que ce soit du fanservice le Rinnegan n'a plus vraiment la côte depuis que tout le monde l'a lol. - Citation :
- Ca a beau ne pas être une incohérence techniquement, ça reste du grand n'importe quoi.
Je comprend pas, si c'est cohérent comment sa peut être n'importe quoi ? - Citation :
- Et puis ça rendrait les rapports de force encore plus anarchique, entre les fois ou Kishi décide de foutre en l'air ce qu'il dit lui même avec les nouvelles générations qui surpassent les précédentes juste pour faire du fanservice avec ses Hokages de merde
Oh la violence XD, je suis d'accord pour les rapports de force perso je sais plus quoi penser. - Citation :
- En tout cas je suis d'accord avec Codeto que mettre le rinnegan à sasuke (et même Naruto) sa serait du fan service.
Je suis pas sur de sa, le Rinnegan n'a plus vraiment la côte depuis le temps. Les fans préfèrent d'autres choses. | |
|
 | |
Esca Shinigami's Meister

Nombre de messages : 3488 Localisation : entre Robert Downey JR et Wolverine Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 19/10/2011
 | Sujet: Re: san 667 Jeu 6 Mar - 22:09 | |
| - Citation :
- Pourquoi que maintenant alors ? Plein de moment s'y prêtais pourtant, sa m'étonnerait que ce soit du fanservice le Rinnegan n'a plus vraiment la côte depuis que tout le monde l'a lol.
Heu non il n'a pas eu l'occasion avant!!! à peine il a eu les gènes Senju qu'il s'est fait défoncer par Madara - Citation :
- Je comprend pas, si c'est cohérent comment sa peut être n'importe quoi ?
C'est cohérent dans le sens où génétiquement parlant il peux le faire; c'est du n'importe quoi dans le sens où Madara considéré comme un génie a mis 60 piges pour s'éveiller et Sasuke en une heure peux le faire... | |
|
 | |
Lelouch Kyubi

| Sujet: Re: san 667 Jeu 6 Mar - 22:15 | |
| - Citation :
- Heu non il n'a pas eu l'occasion avant!!!
à peine il a eu les gènes Senju qu'il s'est fait défoncer par Madara Kishi aurait pu inventer un truc sans les gènes Senju. Je veux dire, si vraiment il voulait faire kiffer les fans il l'aurait mis dans les temps de gloire du Rinnegan, enfin je pense. - Citation :
- C'est cohérent dans le sens où génétiquement parlant il peux le faire; c'est du n'importe quoi dans le sens où Madara considéré comme un génie a mis 60 piges pour s'éveiller et Sasuke en une heure peux le faire...
Comme l'a dit Uzu c'est pas nouveau que Sasuke ait des choses sans avoir besoin d'attendre à contrôler ^^ fallait s'y attendre mais perso sa me dérange pas plus que sa mais j'admet que sa puisse énerver. | |
|
 | |

| Sujet: Re: san 667 Jeu 6 Mar - 22:51 | |
| - Citation :
Je suis pas sur de sa, le Rinnegan n'a plus vraiment la côte depuis le temps. Les fans préfèrent d'autres choses. Si il n'as plut la côte c'est peut-être que Kishimoto as mal géré les pouvoirs du rinnegan dans cette guerre.
Et même le MSE de sasuke non ?
Il as voulut faire de Madara un monstre de puissance et as fait du tort à tout les autres. Il les as ridiculisés. Même si le raccourcis jugo et sasuke pour un susanoo sennin ne me plaisait pas, mais c'était pas une mauvaise idée , cependant à quoi sa as servis ? Les Kages pareil ils n'ont pas put faire grand chose.
Faut espérer que sasuke et Naruto fasse mieux cette fois .
| |
|
 | |
NTDJ Etudiant à l'academie

| Sujet: Re: san 667 Jeu 6 Mar - 23:23 | |
| J'ai trouvé que ce scan est pas mal Gaï qui a réussi à faire bouger Madara et a tenu légèrement plus longtemps que Minato, en même temps il a presque tout donné L'explication de Kakashi à propos du rasengan était prévisible mais elle reste du moins cohérente, par contre Minato nous a juste expliquer qu'il ne pouvait pas tenir longtemps en mode Senjutsu, c'est pour ça qu'il ne l'a pas utilisé dans ses anciens combats, mais il n'explique pas comment il a appris ce mode Pour Kabuto, il n'avait pas d'autre choix que de s'accepter lui-même pour se libérer de l'illusion d'Itachi. On peut dire qu'Itachi a aussi le don de Naruto de convaincre et changer les personnes même s'il utilise la force Bon j'ignore si deux personnes ( Sasuke ) peuvent obtenir une paire de Rinnegan chacun, vu que ce sont les yeux du seul et unique Rikudo Sennin | |
|
 | |
Avril Coo'Queen

Nombre de messages : 3201 Age : 30 Localisation : Konoha Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 12/04/2013
 | |
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: san 667  | |
| |
|
 | |
| san 667 | |
|