AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret Pokémon dresseur d’élite ETB EV03 Flammes Obsidiennes : ...
56.90 €
Voir le deal

san 667

+14
Avril
Aganeno
codeto
Painadara
Okami-Jo'
sarimanga
Itachi Tendo
Shinaru
Mélie
Lelouch
Lagiacrus
Rhoodes
matt sosuke
Esca
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Esca
Shinigami's Meister
Shinigami's Meister
Esca

Féminin Nombre de messages : 3488
Lisez-vous les scans ? : Oui

san 667 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: san 667   san 667 - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Mar - 2:05

Citation :
Kishi aurait pu inventer un truc sans les gènes Senju. Je veux dire, si vraiment il voulait faire kiffer les fans il l'aurait mis dans les temps de gloire du Rinnegan, enfin je pense.

Alors si Kishi avait eu le très mauvais gout de lui donner le rinnegan sans les gènes, il se serait détruit lui même.

Citation :
Comme l'a dit Uzu c'est pas nouveau que Sasuke ait des choses sans avoir besoin d'attendre à contrôler ^^ fallait s'y attendre mais perso sa me dérange pas plus que sa mais j'admet que sa puisse énerver.

Admet tout de même qu'il y a une différence entre avoir un MSE tout frais dans le bec et le rinnagan. Je persiste Madara a mis 60 piges ( toutes conditions réunies) à s'éveiller au rinnegan et c'était pas n'importe qui!
Revenir en haut Aller en bas
http://urgped.tumblr.com/
Lelouch
Kyubi
Kyubi
Lelouch

Masculin Nombre de messages : 2652

san 667 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: san 667   san 667 - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Mar - 2:18

Citation :
Alors si Kishi avait eu le très mauvais gout de lui donner le rinnegan sans les gènes, il se serait détruit lui même.

Alors oui je suis d'accord mais le fanservice n'attend pas les explications c'est sa que je veux dire, car si il voulait vraiment faire du FS il n'aurait pas attendu quitte à se brûler les ailes.

Citation :
Admet tout de même qu'il y a une différence entre avoir un MSE tout frais dans le bec et le rinnagan. Je persiste Madara a mis 60 piges ( toutes conditions réunies) à s'éveiller au rinnegan et c'était pas n'importe qui!

Certes le niveau de puissance n'est pas le même mais comme je l'ai dis et je persiste le fait qu'il ait des power up facile te dérange mais ne me dérange pas. Mais oui je suis d'accord c'est déjà plus cohérent lorsque c'est Madara.
Avril
Coo'Queen
Coo'Queen
Avril

Féminin Nombre de messages : 3201

san 667 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: san 667   san 667 - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Mar - 2:19

Je suis tout a fait d'accord avec Esca.
Bien qu'on soit plus a une incohérence près, pour c'est bien plus qu'une simple incohérence comme celles que Kishi nous sort depuis des mois.

'Fin ca serait quand même largement abusé que Sasuke developpe le Rinnegan 5min après avec eu les cellules Senju, alors que Madara a mis toute sa vie.
Au risque de le repeter, le rinnegan reste tout de même un pouvoir rare et puissant qui est difficile a acquerir et a maitriser. Même s'il a été un peu vulgarisé parce que "tout le monde l'a", je ne suis pas d'accord. Non, tout le monde ne l'a pas (celui de Nagato appartenait a Madara, de même pour Obito) et tout ne le monde ne devrait pas l'avoir, a savoir Sasuke.
Madara est le seul a avoir pu le developper (mis a part le Rikkudo), et ce fut aux frais de nombreux sacrifice et d'une extreme patience. Alors oui je trouve que ce serait abusé que Sasuke tout frais tout beau nous ponde un rinnegan aussi facilement.

Puis même, ca donnerait quoi ? Un combat rinnegan Madara VS rinnegan Sasuke + rinnegan Obito ? Bah génial les gars :jaime: 
Invité
Invité

san 667 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: san 667   san 667 - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Mar - 2:29

le rinnegan était classe quand Nagato l'avait la ça devient

tu es triste sharingan => tu es encore plus triste => Ms => tu fais un échange de yeux mse => tu te fais un implant des cellules des senjus => rinnegan
c'est n'importe quoi maintenant...
Esca
Shinigami's Meister
Shinigami's Meister
Esca

Féminin Nombre de messages : 3488

san 667 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: san 667   san 667 - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Mar - 7:58

Citation :
Alors oui je suis d'accord mais le fanservice n'attend pas les explications c'est sa que je veux dire, car si il voulait vraiment faire du FS il n'aurait pas attendu quitte à se brûler les ailes.

Le FS est une chose, pourrir son manga à coup d'incohérences aussi irréalisables que Poutine et Obama jouant à saute mouton ensemble en est une autre!!!
C'est comme si, kishi donnait le rinnegan à Naruto sans gène Uchiwa pour le FS, c'est complètement débile de sa part...

Citation :
Certes le niveau de puissance n'est pas le même mais comme je l'ai dis et je persiste le fait qu'il ait des power up facile te dérange mais ne me dérange pas.

Honnêtement, les powers up ne me dérangent plus du tout, dans le sens où Kishi nous en pond tous les deux scans, cette guerre est une sur-enchère au power up. C'est comme Naruto, qui va avoir tous les chakra Bijuu en lui, il est clair qu'il changera d'aspact quand il se mettra en mode Bijuu et je m'attend même à ce qu'il prenne l'aspect du Rikkidu.
J'ai fait le deuil du manga bien établit et cohérent d'avant.
Mais, par contre, non je ne supporterais pas que Sasuke développe le rinnegan en 5 cinq, tout comme je ne supporterais pas que Naruto maitrise le mode Juubi/Rikkidu en 5 minutes. L'un comme l'autre sont irréalisables.

Comme l'a très bien dit Avril, le rinnegan nous a longtemps été annoncé comme quelque chose d'ultime et très rare. Une seule personne était censé l'avoir: le Rikkidu, personne censée être la plus forte du monde shinobis et jamais égalée...

Et là, on va se retrouver avec deux branleurs, un qui aura le rinnegan et l'autre l'aspect du Rikkidu. Et ho comble du paroxisme du ridicule ( je sais pas si ça se dit mais ça sonne bien  san 667 - Page 3 35648) Sasuke va incarner le fils ainé et Naruto le fils cadet: c'est tellement cliché et de mauvais goût.

Après, je n'oblige personne à être d'accord avec moi. Certains vont surement trouver cela trop bien; moi pas.
http://urgped.tumblr.com/
Aganeno
Kyubi
Kyubi
Aganeno

Masculin Nombre de messages : 2574

san 667 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: san 667   san 667 - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Mar - 11:36

Esca présidente esca présidente !
Rhoodes
AphRHOODite
AphRHOODite

Féminin Nombre de messages : 3912

san 667 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: san 667   san 667 - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Mar - 12:44

Sasuke avec le Rinnegan :yes:
Aganeno
Kyubi
Kyubi
Aganeno

Masculin Nombre de messages : 2574

san 667 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: san 667   san 667 - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Mar - 12:54

Et Rod aux goulags ! Et rod aux goulags !
Rhoodes
AphRHOODite
AphRHOODite

Féminin Nombre de messages : 3912

san 667 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: san 667   san 667 - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Mar - 13:53

Je vais venir t'y rejoindre xDDDD
Otaku
Cookie Bro'
Cookie Bro'
Otaku

Masculin Nombre de messages : 4919

san 667 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: san 667   san 667 - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Mar - 16:46

Heeeey une belle planche de fin de scan !! Bon bah s'il te plait Gai meurt dans la dignité... Tu seras peut être le deuxième personnage décédé durant la guerre avec Neji ahaha !

Et genre Tenten qui a quelque chose a faire ! Cette grosse blague. Si c'est elle qui ramène les trésors du Rikoudou pour l'ultime power up de Naruto je vais crier AU SCANDALE !!
Je suis désolé mais cette nana n'a jamais été utile au manga et c'est pas juste a la fin qu'elle va nous bouger ses p'tites fesses. Bref cou-couche panier Tenten, tu fais rien, tu restes dans ton coin comme tu l'as toujours fait dans le manga ! (et si tu meurs tant mieux)

Bon bah de l'autre coté on a Kabuto. Maintenant que Kishi l'a mis dans le contexte "je sais ou rentrer,j'ai des amis etc" je peux mettre ma main a couper que notre binoclard officiel ne va pas mourir. Ensuite son histoire de power of love... m'en fous. On nous sort ça a toutes les sauces maintenant ! D'ailleurs en parlant de sauce Orochimaru a l'air d'apprécier celle du Nidaime !
M'enfin je lui pardonne... Je suis toujours convaincu que si le manga doit être sauvé et bien ça sera par lui !

Bon bah sinon rien a dire de plus ! J'ai lu par ci par la que, grace a Kabuto, le prochain power up de Sasuke serait le rinnengan... Pourquoi pas ! Autant aller jusqu'au bout Kishi, t'as bien raison ! san 667 - Page 3 409627

Sur ce vivement le prochain scan... Ou pas ! san 667 - Page 3 129693
Mélie
The Dark One
Mélie

Féminin Nombre de messages : 14165

san 667 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: san 667   san 667 - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Mar - 20:05

Otaku a écrit:
Heeeey une belle planche de fin de scan !!

Le point positif que l'on peut trouver : les dessins sont jolis XD

Sasuke avec le Rinnegan.... Oh God :t25 
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin

Masculin Nombre de messages : 9252

san 667 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: san 667   san 667 - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Mar - 21:14

Citation :
car si il voulait vraiment faire du FS il n'aurait pas attendu quitte à se brûler les ailes.  

Se brûler les ailes?

Ne crois pas que la majorité des fans de Naruto est composé de personnes comme toi et moi. Elle est surtout composé de gamins qui adorent les super pouvoir et qui n'ont pas ou rarement  le recul nécessaire pour voir les gros défauts de Naruto (des Kikoos comme  les appel le chef). Sans oublier bien sur que la communauté de fan a changé, ceux qui regardent Naruto aujourd'hui ne sont pas forcément ceux qui ont vu naître Naruto (perso je sens déjà une différence d'attente entre moi et la  majorité des membres du forum qui sont déjà d'une autre génération plus réceptive aux scénarios convenus). Et c'est bien pour ça que Naruto se vend relativement bien encore aujourd'hui malgré tous ses défauts.

Donc oui, c'est du fanservice. De toute façon, cette guerre c'est juste ça.

Quand au Rinnegan, c'était une grosse connerie que de le lier avec le Sharingan.

Dernière édition par codeto le Ven 7 Mar - 21:15, édité 1 fois
Avril
Coo'Queen
Coo'Queen
Avril

Féminin Nombre de messages : 3201

san 667 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: san 667   san 667 - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Mar - 21:15

Otaku a écrit:
Heeeey une belle planche de fin de scan !! Bon bah s'il te plait Gai meurt dans la dignité... Tu seras peut être le deuxième personnage décédé durant la guerre avec Neji ahaha !

Et genre Tenten qui a quelque chose a faire ! Cette grosse blague. Si c'est elle qui ramène les trésors du Rikoudou pour l'ultime power up de Naruto je vais crier AU SCANDALE !!
Je suis désolé mais cette nana n'a jamais été utile au manga et c'est pas juste a la fin qu'elle va nous bouger ses p'tites fesses. Bref cou-couche panier Tenten, tu fais rien, tu restes dans ton coin comme tu l'as toujours fait dans le manga ! (et si tu meurs tant mieux)

Je ne peux que plussoiyer :yes: :yes:

Otaku a écrit:
Bon bah de l'autre coté on a Kabuto. Maintenant que Kishi l'a mis dans le contexte "je sais ou rentrer,j'ai des amis etc" je peux mettre ma main a couper que notre binoclard officiel ne va pas mourir. Ensuite son histoire de power of love... m'en fous. On nous sort ça a toutes les sauces maintenant ! D'ailleurs en parlant de sauce Orochimaru a l'air d'apprécier celle du Nidaime !
Enorme XD XD
Uzumaki-Senju
Super Saiyen Légendaire
Super Saiyen Légendaire
Uzumaki-Senju

Masculin Nombre de messages : 4241

san 667 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: san 667   san 667 - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Mar - 22:53

Si Orochimaru aime bien le nidaime c'est parce-qu'il est le hokage le plus "sombre" on vas dire .
C'est lui qui as écarté les uchiha du centre de Konoha et s'en ai utilisé pour faire la police de Konoha.

Ainsi il pouvait garder un oeil sur eux.

Je crois que les manières du Nidaime ressemblaient à celles de danzo non ?

Sinon tant que j'y repense on dirait bien qu'on peu utiliser les pouvoirs du rinnegan sans entraînement ou sans grand entraînement , car lorsque kabuto as capturé Anko, obito dit qu'il peut utiliser le rinnegan pour lui soutirer des informations ,mais que sa la tueras.
Il peut donc maîtriser déjà un des pouvoirs du rinnegan.

Contenu sponsorisé

san 667 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: san 667   san 667 - Page 3 Icon_minitime

san 667
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3