Uzumaki-Senju Super Saiyen Légendaire
Nombre de messages : 4241 Age : 31 Localisation : Dans le cœur de MA Yuki Chérie <3 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 30/07/2011
| Sujet: Chapitre 740 Jeu 6 Mar - 0:07 | |
| | |
|
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Chapitre 740 Jeu 6 Mar - 13:54 | |
| J'me fais chier en ce moment !! Quand c'est comme cela, il vaut mieux attendre quelques semaines et lire tous les combats d'un coup d'un seul. | |
|
Aganeno Kyubi
| Sujet: Re: Chapitre 740 Jeu 6 Mar - 14:04 | |
| Ça a toujours été le style de oda. Mais chaque chapitre a son lots d'infos importantes. Kyros est donc sur de pouvoir battre dofla en forme humaine ? Avec une jambe en moins ? Imagine son lvl xD Lien mon qui nous montre enfin que son Fdd peut s'avérer treeeees utile en situation d'infiltration. Dofla qui perd complètement les nerf devant law ( j'adore ). Robin en jouet, mais sans contrat, donc a voir ce qu'elle va faire. La quatuor du côté de trebol et Sugar semble désespérée alors que du côté de Luffy elle semble sur le point de réussir ! Et violet, qui joue l'agent double ! Sans oublier le pamu pamu no mi, qui est délire xD et complètement puissant | |
|
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Chapitre 740 Jeu 6 Mar - 14:26 | |
| Je ne dis pas que ce chapitre manque d'informations. Je sais qu'il y en a toujours un paquet mais c'est fastidieux à lire. J’éprouve un peu moins de plaisir ces derniers temps mais c'est normal que cela varie, au contraire sinon ça donnerait un manga comme Fairy Queue qui veut avoir des cliff hanger à chaque fin de chapitre. Ça perdrait tout son sens | |
|
Avril Coo'Queen
Nombre de messages : 3201 Age : 32 Localisation : Konoha Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 12/04/2013
| Sujet: Re: Chapitre 740 Jeu 6 Mar - 21:01 | |
| J'ai bien aimé ce chapitre, le pamu pamu no mi est ouf !! J'aime beaucoup ! J'ai hate de voir comment Zoro va s'en sortir face a Pica, parce que c'est pas gagné ! Kinemon m'a fait trop rire déguisé en Dofla ! Sinon, Laaaw toujours au top face a Dofla qui commence a craquer son string haha Et pour Robin, je m'y attendais pas vraiment concernant sa transformation en jouet, et l'idée me plait assez, ca rajoute un probleme aux nombreux déja présent, Oda est un maitre pour ca ! Les autres l'ont surement oublié mais elle n'a pas de contrat, je la vois bien filer en douce histoire de d'échapper a Sugar et Trébol et se rendre utile dans l'ombre en faisant une action qui aura une grande importance pour la suite (en agissant toujours au niveau de l'usine, je sais pas). Elle est intelligente, elle peut se debrouiller seule et elle saura tirer partie de sa situation. | |
|