|
|
| Scan 55 | |
|
+4Shinaru Yukine Okami-Jo' Aganeno 8 participants | Auteur | Message |
---|
Aganeno Kyubi
| Sujet: Scan 55 Ven 7 Mar - 17:14 | |
| http://kissmanga.com/Manga/Shingeki-no-Kyojin/Shingeki-no-Kyojin-055--Pain?id=189859Putain le scan de malade ! Ça fait plaisir de voir un scan aussi parfait après autant d'attente ( car ça fait 5 moins que les scan étaient très lent ) L'histoire reprend de plus belle, on apprends la stratégie de Erwin et son passé, les complot, et une putain de révélation choc a la fin Et tout ça dans l'horreur, la torture et le sang, que du bonheur | |
| | | Okami-Jo' Cookie Bro'
Nombre de messages : 2812 Age : 29 Localisation : Derrière toi ! 8D Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 05/02/2012
| Sujet: Re: Scan 55 Dim 9 Mar - 23:28 | |
| Scan dément, quasiment que du dialogues (et un peu de torture pour faire joli :3) et pourtant ça faisait longtemps que j'avais pas autant apprécié un scan de shingeki, des explications, une putain de révélation, que du bohneur Tellement bien pensé d'avoir laissé la porte entrouverte pour que Sanes puisse entendre la conversation avec son batard de collègue | |
| | | Yukine Gardien du nuage
Nombre de messages : 3269 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/08/2010
| Sujet: Re: Scan 55 Lun 10 Mar - 20:51 | |
| Pareil, j'ai beaucoup aime ce scan, la scene de torture m'a bien fait rire xD Mais son collegue si j'ai bien compris c'etait une feinte, ils lui ont forcea dire tous ca jstement pour que l'autre revele ses info, enfin je crois | |
| | | Shinaru Kyubi
Nombre de messages : 1278 Age : 28 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 08/08/2013
| Sujet: Re: Scan 55 Sam 15 Mar - 1:31 | |
| Très bon scan, pas ennuyeux du tout, même si y a pas d'action, tout est bien fait (hormis la qualité, comme toujours :d). Vivement le prochain, ça promet. | |
| | | Avril Coo'Queen
Nombre de messages : 3201 Age : 32 Localisation : Konoha Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 12/04/2013
| Sujet: Re: Scan 55 Sam 15 Mar - 4:12 | |
| Je sais j'suis en retard !
Oula ca parlemente sec avec Elvin ! Pixis remet un peu tout en question là.. La révolution ne semble pas etre une si bonne idée que ca finalement.. Mais bon, Elvin a un autre plan en tete, qui serait un peu plus pacifique.. Ne pas tuer le roi ? Mais du coup en faire quoi ? Et quelle est l'info qu'il attend pour mettre le plan a exécution ?
Trop mignooon mini Elvin ! Il avait déja un air si sérieux !! Et donc la théorie se confirme peu a peu avec l'histoire de son père : gens -> titan -> mur Le fait que certains titans dont Eren peuvent controler d'autres titans pourrait donc s'etendre aux humains ? Vu que le titans et les hommes sont liés, on pourrait donc controler aussi des humains grace a ce pouvoir ? En tout cas, le gouvernement voulait s'emparer d'Eren pour controler les titans, et meme peut etre les hommes du coup. Le vieux pense que ce serait pour proteger l'humanité des titans.. Et donc livrer Eren serait tout benef' car on pourrait alors sauver l'humanité. Mais je ne pense pas, il a trop de verités cachées pour ca.. Et apparement Elvin appuie mes dire puisqu'il dit que les gens du gouvernement ne feraient ca que pour se sauver eux. Mais raaaaaah qu'est-ce qu'il y a ecrit dans ce papier ??? Et qui va finalement rendre la chose un peu moins pacifique lol ?
PTDR Hanji qui essaye de torturer le pauvre mec Et Rivaille trop la classe avec sa petite blouse Et trop flippante la tete d'Armin quand il propose de tromper le peuple Et Mikasa : "Je ne me rappelle pas l'avoir élevé comme ca"
Et arhgudbvlku Rivaille chéri tu es si fort et si sexy quand tu cognes les gens Sanes qui avoue pour le père de Elvin, la mère d'Historia, et encore toute sorte de crimes.. Tout ca au nom de la paix.. Ce ne sont que des sacrifices au service de cette paix meurtrière afin d'etouffer la vérité. On en est à un grand tournant dans Shingeki la, c'est le feuuuu ! Et cette planche de Rivaille quand il demande qui sont les membres de la famille Reiss !! Mes yeux disent merci !!
Et le discours de l'autre là.. C'est presque comme si je le comprenais ._. Il est convainquant quand même.. Lol bah tiens, même Hanji a pitié de lui Pas mal le coup du pote forcé de dire le ptit discours pour faire changer d'avis Sanes.. Et ca a marché ! Et donc les Reiss etait la vraie famille royale ? Donc Historia est la princesse ? Ah bah bingo, et c'est donc ca le plan d'Elvin sans faire couler le sang !! Ah ouaiiis louuuurd ! Historia qui reprendrait le trone !! Mais bon, c'est pas dit que ca plaise au peuple non plus.. Mais sa "mère" qui la rejetait tout le temps là, c'est pas sa vrai mère donc ?! J'ai déjà un peu tiqué quand Sanes la traite de "pute", mais j'étais pas sure d'avoir saisi. J'avoue que cette partie concernant Historia et sa mere est un peu floue pour moi, je me rappelle plus très bien de tout.. Can someone help me please ?
Un scan de malade en somme. Du grand Shingeki là. Ya du level mes frères ! Puis wah, le plan, les complots, les reflexions, la revelation (& tout ca sans aucune incohérence), l'auteur est un putain de génie.
| |
| | | Lagiacrus Magus Killer
Nombre de messages : 1094 Age : 26 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 20/10/2012
| Sujet: Re: Scan 55 Dim 16 Mar - 0:12 | |
| Les bataillons d'exploration contre tout les autres bataillons ? Bitch please , les eclaireurs qui se font later en 2-2 pendant l'attaque de trost et les brigades speciales qui se resument à des incompétents peureux ? Les bataillons d'explorations roulent tranquille dessus , bref historia va crever x) | |
| | | Esca Shinigami's Meister
Nombre de messages : 3488 Localisation : entre Robert Downey JR et Wolverine Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 19/10/2011
| Sujet: Re: Scan 55 Jeu 27 Mar - 22:35 | |
| - Shibaru a écrit:
- Très bon scan, pas ennuyeux du tout, même si y a pas d'action, tout est bien fait (hormis la qualité, comme toujours :d).
T'aimes pas le graphisme des scans?Putain de scan dément.Elvin, on en sait un peu plus sur lui, son passé et surtout depuis quand il a des soupçons. Pixis, je sais pas à quoi m'en tenir avec lui. J'arrive pas à savoir "de quel bord" il est. Il me fait penser à la fois à un vieux roublard près à se sacrifier pour le peuple, et dans la seconde qui suit je me dis qu'il ne penserait qu'à sa gueule...Rivaille toujours aussi parfait, il y va pas de main morte avec Sanes, Hanji non plus. Et comment ils ont géré en le piégeant; il s'est fait avoir en beauté ^^ et cette putain de révélation, je m'y attendais vraiment pas; et du coup ça me donne très envie de savoir plus sur la femme qui était présente à la campagne avec Historia et qui lui suggère d'tre une "bonne personne" | |
| | | Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Scan 55 Sam 29 Mar - 16:59 | |
| La brune qui est avec Historia à la campagne et qui peut lui retirer ses souvenirs, c'est celle qu'on voit dans le souvenir d'Eren quelques scans auparavant ? Même qu'il dit "Historia ? Non..."
J'ai rattrapé mon retard C'est toujours mieux d'avoir un gros bloc à lire d'un coup, car j'ai trouvé tous les scans vraiment géniaux. Y a beaucoup de parlotte mais on entre dans un tournant décisif pour la suite du manga, ça le fait grave. Et ça devient de plus en plus choc. Genre Armin qui se fait limite violer par un psychopate, WTF ? O.O C'est le genre d'évènement qui peut totalement changer la mentalité d'un personnage... Y a qu'à voir comment ça l'a marqué. (Rahhh quel dommage que le mangaka ait modifié la finalité de ses personnages juste pour le fanservice >.> j'aurais trop aimé savoir ce qu'il allait faire de tous nos héros... Un vrai carnage *_*)
La scène de torture est bien immonde Mais le discours du mec est plutôt convainquant. Cependant, en torturant Sanes de la sorte, Hanji et Rivaille ne valent pas mieux que lui xD et c'est ça qu'est énorme avec ce manga *_* Chacun fait en fonction de ses convictions et de ce qui croit être juste. J'aurai pu avoir du respect pour ce mec s'il n'avait pas tout déballé comme un con en entendant son pote tout balancer xD Aucune volonté. Aucune force mentale. Risible xD
En fait, ce n'est plus seulement lutter contre les titans, mais c'est une guerre entre deux parties qui ont deux modes de pensées diamétralement opposées, comme le dit Armin. Cependant, on ne peut pas nier que ceux qui détiennent le pouvoir ne pensent qu'à leur petite gueule et fuck le reste du monde. Ça ne m'étonnerait même pas que tout ce qui a attrait de près ou de loin aux Titans (leur création et tout le bordel) soient en fait qu'une façon pour eux d'assoir leur pouvoir, de contrôler le monde, d’assujettir les autres. Une prise de contrôle totale sur l'humanité. Du coup, Reiner et compagnie sont du côté de ces gens-là ?
Et Historia est donc liée à la famille royale *_* ça ne m'étonne pas. J'ai hâte de savoir ce qu'elle va vouloir faire ou accepter de faire.
Sinon, je suis toujours à fond derrière Erwin. C'est le meilleur J'aime beaucoup Pixis aussi... On sent que c'est un homme qui a le recul nécessaire pour choisir son propre camp. Je trouve qu'il a raison dans sa manière de voir les choses.
RÉVOLUTION ! TOUS A LA BASTILLE ! | |
| | | Esca Shinigami's Meister
Nombre de messages : 3488 Localisation : entre Robert Downey JR et Wolverine Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 19/10/2011
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Scan 55 | |
| |
| | | | Scan 55 | |
|