AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Figurines Hasbro : 1 achetée = 1 offerte (livraison gratuite)
23.49 €
Voir le deal

Witchraft Works

3 participants
AuteurMessage
Néotia
Jounin
Jounin
Néotia

Féminin Nombre de messages : 452
Lisez-vous les scans ? : Oui

Witchraft Works  Empty
MessageSujet: Witchraft Works    Witchraft Works  Icon_minitimeJeu 20 Mar - 21:17

Witchcraft Works

• Titre : Witchcraft Works
  • Auteur : Ryu Mizunagi
  • Editeur : Kana
  • Nombre de tomes sortis : 1, le 2 sort en avril je crois
  • Nombre d'épisodes : 12 pour le moment

Synopsis :

Honoka Takamiya est parfaitement satisfait de sa vie tranquille de lycéen banal. Les seules perturbations dans sa routine quotidienne vont provenir de sa rencontre inattendue avec l'étudiante ultra-populaire et idole de son école, Ayaka Kagari : la beauté aux multiples talents et fille du directeur.

En effet, à son grand désarroi, sa place en salle de cours se trouve être située juste à côté de celle de Ayaka. Le jeune homme va donc être l'objet de bousculades, persécutions et autres formes de harcèlement venant de la jeune fille, mais aussi de ses nombreux fans mordus par la jalousie.
Et comme si la situation n'était pas assez mauvaise, le monde de Takamiya - ainsi qu'une partie de son école - s'effondrent soudainement autour de lui, l'attirant par deux fois dans un lieu étrange et fantastique où sa vie se retrouve menacée.

Stupéfait d'avoir réussi à survivre, il apprend que son sauvetage n'est dû qu'à la puissance d'une sorcière imperturbable... Ayaka Kagari. A partir ce cet instant, Honoka apprend rapidement, et avec l'aide de Ayaka, que dans son école personne n'est "normal".

Je vous mets la couverture du premier tome :
Spoiler:

Et l'opening :

J'ai découvert ce manga grâce à J-One et pour le moment je n'ai vu que l'animé et je le trouve vraiment beau à voir, il mélange la 3D et le style animé habituel (on peut le voir un peu dans l'opening), pour ce que j'ai vu, je vous le conseille !

Revenir en haut Aller en bas
Lelouch
Kyubi
Kyubi
Lelouch

Masculin Nombre de messages : 2652

Witchraft Works  Empty
MessageSujet: Re: Witchraft Works    Witchraft Works  Icon_minitimeJeu 20 Mar - 21:46

Citation :
il mélange la 3D et le style animé habituel

Ahah petite inculte ^^.
Ce manga a reçus pas mal de félicitation pour ces animations et son graphisme à coupé le souffle en voyant cette animé je me suis dis que les studio ont fait un pas de géant en avant. Il surclasse tout ces animé surcoté à la mode SNK etc... Il est, par plusieurs Otaku, considéré comme le plus beau des animé jamais créée. Je vous laisse le voir, et je kiff Kagari.
Yukine
Gardien du nuage
Gardien du nuage
Yukine

Masculin Nombre de messages : 3261
Lisez-vous les scans ? : Oui

Witchraft Works  Empty
MessageSujet: Re: Witchraft Works    Witchraft Works  Icon_minitimeJeu 20 Mar - 22:13

L'animation est si geniale que ca? xD oui c'est beau, mais je trouve pas si extraordinaire que ca.. Bon faudrait d'abord que j'essaie de regarder un ep en bonne qualite deja xDD
J'aime bien kagari aussi, mais je préfère chronoire, on la voit pas beaucoup je trouve, mais c'est ma préférée xD
Lelouch
Kyubi
Kyubi
Lelouch

Masculin Nombre de messages : 2652

Witchraft Works  Empty
MessageSujet: Re: Witchraft Works    Witchraft Works  Icon_minitimeJeu 20 Mar - 22:18

J'adore la voix de Chronoire faudrait que j'en sache plus sur le Seiyuu elle a une belle voix ^^.
Je t'assure Shika en HD rien ne peut l’inégalé. Kagari j'aime bien sa manière de rester distante et de ne pas parler XD. Ou même de surprotéger Takamiya ou encore sa relation avec lui qui n'est pas "Haan je t'aime fort moi non plus..." comme dans ces putins de Shojo... Bref je le conseil.
Contenu sponsorisé

Witchraft Works  Empty
MessageSujet: Re: Witchraft Works    Witchraft Works  Icon_minitime

Witchraft Works
Page 1 sur 1