| Espace Flood [... avec modération] | |
|
+31Mérenrê Lagiacrus Yukine ~ Pridy Dovahkiin MylZou Otaku Tohru Smoker Akashi Esca Aganeno Shinaru Okami-Jo' Law Mr.Moustache codeto Light Staara Milky Mey Mélie L'éclair brun Avril Lelouch Donkario Tenshi Rhoodes Bakaa ~ Zarakaï Maxi moi_meme 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Avril Coo'Queen
Nombre de messages : 3201 Age : 32 Localisation : Konoha Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 12/04/2013
| |
| |
Okami-Jo' Cookie Bro'
Nombre de messages : 2812 Age : 29 Localisation : Derrière toi ! 8D Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 05/02/2012
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Sam 22 Mar - 1:22 | |
| | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| |
| |
Milky Mey Pokémaster
Nombre de messages : 1413 Age : 110 Localisation : Bientôt de retour à Hoenn Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 04/07/2011
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Sam 22 Mar - 1:26 | |
| - Rhoodes a écrit:
- Mey t'as toujours pas compris les tweet ? XDD tu suis l'actualité au moins ? Sans ça c'est vrai que tu peux pas comprendre les tweets :/
Ah non pas du tout XDDD
T'y retourneras, Staa' **
Avril XD "OTOKO DA". | |
|
| |
Avril Coo'Queen
Nombre de messages : 3201 Age : 32 Localisation : Konoha Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 12/04/2013
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Sam 22 Mar - 1:30 | |
| - Milky Mey a écrit:
Avril XD "OTOKO DA". [/font]
PTDRRRR !!! | |
|
| |
Zarakaï Ero Sennin
Nombre de messages : 2083 Age : 38 Localisation : Rouen Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 11/02/2010
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Sam 22 Mar - 1:59 | |
| | |
|
| |
Rhoodes AphRHOODite
Nombre de messages : 3912 Localisation : WC. Date d'inscription : 12/06/2013
| |
| |
Staara Konoha no Hoshi
Nombre de messages : 5877 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 16/12/2010
| |
| |
Zarakaï Ero Sennin
Nombre de messages : 2083 Age : 38 Localisation : Rouen Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 11/02/2010
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Dim 23 Mar - 17:06 | |
| Merde j'ai facile une douzaines de votes rien que sur la carte actuelle ! x') | |
|
| |
Rhoodes AphRHOODite
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Dim 23 Mar - 17:27 | |
| Ouais mais Zara t'es 1 ancêtre toi <3 | |
|
| |
Zarakaï Ero Sennin
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Dim 23 Mar - 18:53 | |
| Jsui 1 ancetre mé toa ta 2 an encor a fer dé rev q t marier a manu banette et végéta miskin
Oktamer | |
|
| |
Rhoodes AphRHOODite
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Dim 23 Mar - 19:08 | |
| - Zarakaï a écrit:
- Jsui 1 ancetre mé toa ta 2 an encor a fer dé rev q t marier a manu banette et végéta miskin
Oktamer OKTAMER ! Tu fais le segpa autant que tu veux mais plus jaaaaaaaaaaamais t'écris MANU BANETTE ? Have I made myself clear ? Très bien ! | |
|
| |
Staara Konoha no Hoshi
Nombre de messages : 5877 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 16/12/2010
| |
| |
Rhoodes AphRHOODite
| |
| |
Shinaru Kyubi
Nombre de messages : 1278 Age : 28 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 08/08/2013
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Dim 23 Mar - 22:27 | |
| | |
|
| |
Rhoodes AphRHOODite
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Dim 23 Mar - 22:28 | |
| | |
|
| |
Aganeno Kyubi
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Dim 23 Mar - 22:29 | |
| les test de QI sur internet sont des fakes
la seul facon de faire un test c'est d'aller chez le psy
d'autre questions ? | |
|
| |
Donkario Le fou
Nombre de messages : 1964 Age : 29 Localisation : Sur la face cachée de la Lune [95] Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 25/03/2012
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Dim 23 Mar - 22:46 | |
| Ils disent que j'ai un QI de cent ce qui équivaut au 50è centile
Evidemment les test de QI par internet ne révèlent pas de bons résultats mais quand même 100 c'est bien xD
EDIT: j'ai refait le test en mettant absolument tout au harard et j'ai eu 85 de QI ce qui équivaut au 15,9e centile... xD n'importe quoi | |
|
| |
Tenshi Shukaku
Nombre de messages : 667 Age : 28 Localisation : ~ Dans de la Sauce Aigre Douce ~ Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 17/07/2011
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Dim 23 Mar - 22:58 | |
| C'est surement Faux | |
|
| |
Zarakaï Ero Sennin
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Dim 23 Mar - 23:18 | |
| J'espère que vous êtes allez profiter de notre formidable démocratie qui nous permet d'avoir un avis sur la vie politique une fois tout les 36 du mois ? | |
|
| |
Shinaru Kyubi
Nombre de messages : 1278 Age : 28 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 08/08/2013
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Dim 23 Mar - 23:19 | |
| - Citation :
- on veut le tiens !!!!(
Le miens ? Ben au début je les fait en 10min au lieu de 25, j'ai eu 90 (grosse merde), j'me suis dit que j'étais con, mais après j'les pris au sérieux et 25min c'était trop court, mais quand-même cette fois j'ai eu 119 - Citation :
- es test de QI sur internet sont des fakes
la seul facon de faire un test c'est d'aller chez le psy
d'autre questions ? Alors ça sa sent le p'tit QI > 90 (Si c'est sa je t'annonce que t'as un retard mental ) ? T'ose pas le dire alors du crie au fake ? , tkt envois le en mp je dirais rien Hum puis nan c'est pas un bon site, c'est un test d'une association qui recrute ceux qui ont plus de 130 de QI. Après c'est pas un test officiel, alors le résultat est approximatif. Tu crois pas que j'allais proposer un fake quand-même xD Donkario t'as fait le test ? T'as eu 100 ? Tu la fait en combien de temps ? T'as quel âge ? | |
|
| |
Donkario Le fou
Nombre de messages : 1964 Age : 29 Localisation : Sur la face cachée de la Lune [95] Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 25/03/2012
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Dim 23 Mar - 23:38 | |
| Nan mais ça ne sert à rien de me demander, ce ne sont pas de bons test de QI, comme l'a dit Aga la méilleurs façon d'avoir un QI le plus approximatif possible, c'est à l'écrit. Même ceux où tu paye pour avoir les "meilleurs test au monde sur internet" c'est de la daube hein ^ ^
Si tu veux vraiment savoir il me restait encore 10min avant la fin | |
|
| |
Shinaru Kyubi
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Dim 23 Mar - 23:50 | |
| C'est un test d’entraînement, c'est pas pour sa que c'est pas un bon, faut pas écouter :d, aga lui il est illettré . Sinon si tu la fait en 15min ben tu la mal fait et t'aurais surement pu avoir plus, perso j'ai un amis qui a eu 130 et a vérifié sur de nombreux site (des vrai !) et il a bien 130. Sa tue personne de le faire, faut juste pas avoir peur d'être con | |
|
| |
Donkario Le fou
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Lun 24 Mar - 0:12 | |
| - Sinarou a écrit:
- a eu 130 et a vérifié sur de nombreux site (des vrai !) et il a bien 130.
Il n'est pas question de vrais ou faux site. Il n'y à qu'à l'écrit où le test peut réveler notre vrais niveau de QI, met toi bien ça dans la tête ! | |
|
| |
Bakaa ~ Artiste Bucolique
Nombre de messages : 6002 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 20/05/2009
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Lun 24 Mar - 0:44 | |
| OUAAAH J'SUIS TROP UN GENIIIIIIIIIIIE J'AI EU 125 OH YEAAAAH ! OUAIS OUAIS OUAAAAAAAAAAIS ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] | |
| |
|
| |
| Espace Flood [... avec modération] | |
|