AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Scan 670 !

Aller en bas 
+16
sarimanga
Light
Avril
~ Pridy
Shinaru
Zarakaï
L'éclair brun
Uzumaki-Senju
agoromo
willow159
Mélie
Lagiacrus
matt sosuke
Aganeno
Rhoodes
NTDJ
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Avril
Coo'Queen
Coo'Queen
Avril


Féminin Nombre de messages : 3201
Age : 31
Localisation : Konoha
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 12/04/2013

Scan 670 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scan 670 !   Scan 670 ! - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mar - 21:40

:t55 

Pourrait-on revenir au combat de Gai svp ?
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki-Senju
Super Saiyen Légendaire
Super Saiyen Légendaire
Uzumaki-Senju


Masculin Nombre de messages : 4241
Age : 30
Localisation : Dans le cœur de MA Yuki Chérie <3
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 30/07/2011

Scan 670 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scan 670 !   Scan 670 ! - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mar - 22:26

Malheureusement pour toi Avril c'est " La prochaine fois,l'étonnante vérité continue ...!! Naruto et le Rikudou sennin ... en page couleur !! " donc apparemment pas Gaï.
Revenir en haut Aller en bas
Light
Kyubi
Kyubi
Light


Masculin Nombre de messages : 1027
Age : 25
Localisation : Paris
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 14/04/2013

Scan 670 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scan 670 !   Scan 670 ! - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mar - 22:30


Gaiiiii reviennnnt viiiiite xD
Revenir en haut Aller en bas
Avril
Coo'Queen
Coo'Queen
Avril


Féminin Nombre de messages : 3201
Age : 31
Localisation : Konoha
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 12/04/2013

Scan 670 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scan 670 !   Scan 670 ! - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mar - 22:48

Uzumaki-Senju a écrit:
Malheureusement pour toi Avril c'est " La prochaine fois,l'étonnante vérité continue ...!! Naruto et le Rikudou sennin ... en page couleur !! " donc apparemment pas Gaï.

Malheureusement oui, c'est le mot.
Revenir en haut Aller en bas
agoromo
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
agoromo


Masculin Nombre de messages : 30
Age : 28
Localisation : suna
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 20/02/2014

Scan 670 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scan 670 !   Scan 670 ! - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mar - 23:09

Mais oui! J'ai pensé exactement comme vous... Les Hyuga et les Uzumaki descendent forcément du frère du rikoudo... Tout s'explique...
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki-Senju
Super Saiyen Légendaire
Super Saiyen Légendaire
Uzumaki-Senju


Masculin Nombre de messages : 4241
Age : 30
Localisation : Dans le cœur de MA Yuki Chérie <3
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 30/07/2011

Scan 670 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scan 670 !   Scan 670 ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 0:03

J'avoue que je n'avais pas pensé au clan Uzumaki comme descendant du frère du Rikudo.

On nous as fait le lien Hashirama-Naruto et Madara-sasuke donc la logique voudrait que Naruto descendes bien du Rikudo ,et en plus il nous parle du fils du Rikudo en Naruto donc je pense qu'il est bien le descendant du Rikudo.

C'est si on suis la logique bien sur.
Mais y as t'il une logique à respecter encore ?
Revenir en haut Aller en bas
agoromo
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
agoromo


Masculin Nombre de messages : 30
Age : 28
Localisation : suna
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 20/02/2014

Scan 670 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scan 670 !   Scan 670 ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 3:57

Je pense comme toi Uzumaki-Senju... pendant longtemps on nous a dit que rikoudo était unique et qu'il avait battu jubbi seul; et voilà que maintenant il a frère, que son fils ainé avait finalement le sharingan à la naissance au lieu du rinnegan, que juubi a été divisé en deux parties(comme kyubbi), et qu'en fait le rikoudo n'est pas mort mais circule dans une sorte de dimension parallèle... :chaud:

La semaine prochaine, le frère caché du juubi... :t61  ça devient vraiment n'importe quoi...
Revenir en haut Aller en bas
sarimanga
Chuunin
Chuunin
sarimanga


Féminin Nombre de messages : 372
Age : 38
Localisation : Nouvelle-calédonie
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/03/2012

Scan 670 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scan 670 !   Scan 670 ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 16:23

c'est vrai que c'est du grand n'importe quoi.... Madara a raconté l'histoire de la mère du rikudo qui a eu un fils, maintenant on apprend qu'il y en a 2 :/
et il est passé où le 2ème fils dans cette histoire?  possible qu'il soit à l'intérieur de Sasuke pour lui révéler la même histoire et lui dire qu'il est la réincarnation du 2ème fils de son frère.... vous me suivez?


HS: je viens de remarquer que ça fait 2 ans et 2 jours que je suis inscrite sur ce forum.... ouais je sais, on s'en fou xD
Revenir en haut Aller en bas
Shinaru
Kyubi
Kyubi
Shinaru


Masculin Nombre de messages : 1278
Age : 27
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 08/08/2013

Scan 670 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scan 670 !   Scan 670 ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 20:11

Y a des choses bizarre, c'est que si le RS n'a pas donné à l'un de ses fils le Dojutsu, et l'autre le chakra, volontairement, mais naturellement, alors logiquement les descendants des 2 fils, aurait pu avoir le Sharingan, Uchiha ou non, ou bien le chakra, Senju ou non, car de base ils ont le même sang (c'est pas parce que l'un a hérité de tel chose, que toute sa descendance hérite de la même chose, car ils sont lié au RS).

En gros logiquement il ne devrait pas être impossible pour un Senju d'avoir le Sharingan, de-même pour les Uchiha il n'est pas impossible d'avoir le chakra Senju (enfin scientifiquement parlant c'est normalement comme ça que ça devrait se passer)

Kishi c'est planté sur ça aussi, il aurait du dire que le RS avait donner ses pouvoirs a ses fils, pour pas que on ai cette erreur.


Concernant le 2e frère, faut pas dire que c'est du n'importe quoi parce que Madara ou autre a raconté tel ou tel choses, lui comme les autres tiennent ces informations de la stèle, hors est ce que ont sait qui est le véritable auteur de cette stèle ? Non, alors pourquoi tout les secrets serait sur le stèle ? Pourquoi il n'aurait pas une partie que sont auteur aurait volontairement caché ?
Enfin voila, certain disent que c'est sortie de nul par ou c'est un rajout de dernière minute, mais sérieusement faut arrêter de sortir ça, a chaque fois que on apprendre quelque chose de soudain, on a le droit à cette réplique.
Revenir en haut Aller en bas
Esca
Shinigami's Meister
Shinigami's Meister
Esca


Féminin Nombre de messages : 3488
Localisation : entre Robert Downey JR et Wolverine
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 19/10/2011

Scan 670 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scan 670 !   Scan 670 ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 20:44

Bon j'ai rattrapé mon retard et autant j'ai adoré le combat de Gaï; autant ce chapitre, enfin cette révélation était d'un prévisible. Et même si je m'attendais à ce type de révélation ( en gros Sasuke= fils ainé et Naruto= fils cadet) j'en suis navré que Kishi tombe aussi bas dans le fan service et autre mièvrerie à la mords moi le nœud.

Et cette façon de ramener Naruto dans la débilité profonde ( qui ressemble énormément à une tête de constiper, au passage) >> je pensais qu'on avait dépasser ce stade et quoi? on va avoir le passage où Sasuke va tout comprendre dès le début >>

Alors, déçue de ce scan et cette histoire de réincarnation, mais je m'y attendais tellement que voilà quoi!!!








;
Revenir en haut Aller en bas
http://urgped.tumblr.com/
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Scan 670 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scan 670 !   Scan 670 ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 21:18

Naruto qui a l'âme du fils cadet c'est ça? Qu'est ce que je disais? lol

Le choix le plus prévisible et le plus mauvais qui soit, à croire que Kishi me troll (désolé de prendre ça pour moi, mais il fait tout ce que j'ai dit de ne pas faire XD)!


Et si j'ai bien compris, le Rikkudou a un frère ! Grosse pirouette. Une pirouette pour jouer encore une fois sur les parallèles entre persos. C'est nul. Dites le avec moi, c'est NUL.
Revenir en haut Aller en bas
Esca
Shinigami's Meister
Shinigami's Meister
Esca


Féminin Nombre de messages : 3488
Localisation : entre Robert Downey JR et Wolverine
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 19/10/2011

Scan 670 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scan 670 !   Scan 670 ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 21:49

C EST NUL A CHIER  :vomi: 
Revenir en haut Aller en bas
http://urgped.tumblr.com/
Tenshi
Shukaku
Shukaku
Tenshi


Masculin Nombre de messages : 667
Age : 27
Localisation : ~ Dans de la Sauce Aigre Douce ~
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 17/07/2011

Scan 670 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scan 670 !   Scan 670 ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 22:45

MAIS GENRE NUL A CHIER
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki-Senju
Super Saiyen Légendaire
Super Saiyen Légendaire
Uzumaki-Senju


Masculin Nombre de messages : 4241
Age : 30
Localisation : Dans le cœur de MA Yuki Chérie <3
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 30/07/2011

Scan 670 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scan 670 !   Scan 670 ! - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mar - 0:54

Shinaru, normalement la stèle des uchiwa vient directement du Rikudo Sennin, et si il as raconté son histoire dessus, c'est bizarre qu'on ai pas entendu parler de son frère alors qu'on as entendu parler de sa mère.
Revenir en haut Aller en bas
Lagiacrus
Magus Killer
Magus Killer
Lagiacrus


Masculin Nombre de messages : 1094
Age : 25
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 20/10/2012

Scan 670 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scan 670 !   Scan 670 ! - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mar - 10:12

Donc en gros les bijuu ne sont qu'a la moitié de leur taille réel ? Ils doivent franchement êtres immenses
avec le juubi complet
Revenir en haut Aller en bas
Esca
Shinigami's Meister
Shinigami's Meister
Esca


Féminin Nombre de messages : 3488
Localisation : entre Robert Downey JR et Wolverine
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 19/10/2011

Scan 670 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scan 670 !   Scan 670 ! - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mar - 10:55

Juubi oui, pour les bijuus, c'est lui qui les a créés donc ils ont leur taille "réelle" (qui certes aurait été bien plus grande si  ils avaient été crées via le juubi entier)
Revenir en haut Aller en bas
http://urgped.tumblr.com/
Shinaru
Kyubi
Kyubi
Shinaru


Masculin Nombre de messages : 1278
Age : 27
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 08/08/2013

Scan 670 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scan 670 !   Scan 670 ! - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mar - 21:19

Uzumaki-Senju a écrit:
Shinaru, normalement la stèle des uchiwa vient directement du Rikudo Sennin, et si il as raconté son histoire dessus, c'est bizarre qu'on ai pas entendu parler de son frère alors qu'on as entendu parler de sa mère.

Bien ça n'a pas vraiment était dit je crois, c'est surtout Obito ou je sais plus qui dit la supposer, non ? Je vois plus le frère Cadet comme étant celui qui aurait créé cette stèle.

Citation :
Donc en gros les bijuu ne sont qu'a la moitié de leur taille réel ? Ils doivent franchement êtres immenses
avec le juubi complet

La taille des démons ? Pourquoi ils seraient plus grand ? Il n'y pas de raison.
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki-Senju
Super Saiyen Légendaire
Super Saiyen Légendaire
Uzumaki-Senju


Masculin Nombre de messages : 4241
Age : 30
Localisation : Dans le cœur de MA Yuki Chérie <3
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 30/07/2011

Scan 670 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scan 670 !   Scan 670 ! - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mar - 23:20

C'est plutôt le frère aîné qui aurait pu écrire la stèle , mais normalement c'est le Rikudo.
Soit dis en passant c'est vrai que si c'est le Rikudo qui l'as écrite c'est quand même bizarre qu'il dise comment faire se genjutsu alors qu'il voulait la paix sans avoir recours à sa apparemment.

Hioshi disait que les bijuus devaient être plus grand car il s'est trompé.
C'est si le rikudo avait le juubi en entier et qu'il avait séparait en 9 bijuu , que là ils seraient plus grand.
Revenir en haut Aller en bas
Shinaru
Kyubi
Kyubi
Shinaru


Masculin Nombre de messages : 1278
Age : 27
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 08/08/2013

Scan 670 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scan 670 !   Scan 670 ! - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mar - 1:56

A oui Aîné, désolé j'me suis trompé :)
Concernant les démons, j'avais compris, mais en quoi le faite que Jûbi soi complet ou non, la taille des démons changerait ?
Revenir en haut Aller en bas
agoromo
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
agoromo


Masculin Nombre de messages : 30
Age : 28
Localisation : suna
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 20/02/2014

Scan 670 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scan 670 !   Scan 670 ! - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mar - 3:11

Soit-dit en passant, on ne connait pas le nom du frère du rikoudo.. peut-être qu'on le saura... l'année prochaine!! :haha:  peut-être même qu'on verra son visage l'année prochaine!!! :ouf: Je sens qu'on va nous faire poiroter encore longtemps dans ce manga.
Revenir en haut Aller en bas
Aganeno
Kyubi
Kyubi
Aganeno


Masculin Nombre de messages : 2574
Date d'inscription : 11/12/2013

Scan 670 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scan 670 !   Scan 670 ! - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mar - 9:47

Quand Minato scelle kyubi, on voit que sa taille est divisé par deux. Donc logiquement avec deux fois plus de chakra en jubi, les démon auraient été deux fois plus grands
Revenir en haut Aller en bas
Shinaru
Kyubi
Kyubi
Shinaru


Masculin Nombre de messages : 1278
Age : 27
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 08/08/2013

Scan 670 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scan 670 !   Scan 670 ! - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mar - 14:10

Minato scelle une partie de l'âme de Kyubi, c'est différent.
Kyubi chakra 50% fait bien la taille d'un démon normal, pourtant il est que à 50%.
Quand tu réunis tout les démons ensemble, on voit bien que même regroupaient Jûbi reste bien plus grand qu'eux (pourtant ensemble ils sont le même chakra que Jûbi).
Revenir en haut Aller en bas
Aganeno
Kyubi
Kyubi
Aganeno


Masculin Nombre de messages : 2574
Date d'inscription : 11/12/2013

Scan 670 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scan 670 !   Scan 670 ! - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mar - 14:17

Citation :
Kyubi chakra 50% fait bien la taille d'un démon normal, pourtant il est que à 50%.

avant de dire n'importe quoi

http://kissmanga.com/Manga/Naruto/504?id=17006#8
Revenir en haut Aller en bas
Shinaru
Kyubi
Kyubi
Shinaru


Masculin Nombre de messages : 1278
Age : 27
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 08/08/2013

Scan 670 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scan 670 !   Scan 670 ! - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mar - 14:36

Je sais très bien ce qu'il passé, pas besoin de me le montrer, et sa change rien que c'est l'âme que on le voit prendre... C'est pas juste du chakra, sinon faudrait savoir commande une 2e Kyubi a pu voir le jour comme ça, l'explication est bien que c'est une partie de son âme.

En plus les démons voient le jour en étant "enfant", et petit, pourtant si le chakra est proportionnel à leur taille, pourquoi ils sont pas direct énorme ? C'est pas juste des masses de chakra, faut pas l'oublier, c'est des êtres vivant maintenant, alors faut pas confondre.


Dernière édition par Shinaru le Sam 29 Mar - 14:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aganeno
Kyubi
Kyubi
Aganeno


Masculin Nombre de messages : 2574
Date d'inscription : 11/12/2013

Scan 670 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scan 670 !   Scan 670 ! - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mar - 14:38

mais un bijuu c'est juste du chakra materialisé, c'est pas un etre vivant comme les animaux ou les humains

donc quand tu le scelle, tu scelles son chakra pas son " ame " a proprement parler


Dernière édition par Aganeno le Sam 29 Mar - 14:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Scan 670 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scan 670 !   Scan 670 ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Scan 670 !
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Scan 535
» Scan 572
» Scan 588
» scan 648
» scan 681

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Episodes & Scans-
Sauter vers: