| Shupett, Dessine moi un pairing ! | |
|
+6pein26 ClauU412 sakura-hime Cathy171 Hokage Shu 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Shu Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 27 Age : 34 Localisation : Nice / St Raphael / Toulon Date d'inscription : 26/01/2008
| Sujet: Shupett, Dessine moi un pairing ! Sam 26 Jan - 20:22 | |
| | |
|
| |
Hokage Imperator
Nombre de messages : 4159 Age : 38 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Shupett, Dessine moi un pairing ! Sam 26 Jan - 21:48 | |
| Joli ! Impec' j'adore !
Hey mais Kiba il est zoophile, faut pas le mettre avec Hinata ><
Ce que j'aime le plus c'est le Yuri Konan/Karin !! Wahou ^^ surtout quand Kushina s'en mêle. Pas d'yaoi ici hein ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 27 Age : 34 Localisation : Nice / St Raphael / Toulon Date d'inscription : 26/01/2008
| Sujet: Re: Shupett, Dessine moi un pairing ! Sam 26 Jan - 22:59 | |
| Merciii =D J'ai encore énormément de progrès à faire (dans chaque catégorie j'ai essayé de ranger par ordre du plus vieux au plus récent), surtout au niveau de la colo et des poses (en faire des plus sympas)
Bon ça va faire grosse cochonne mais jsuis assez fan de Yuri xD (Et pas du tout de yaoi xD) Oui oui je suis une fille normalement constituée pourtant, mais je ne suis pas une fangirl, je n'aime pas le yaoi, je ne vénère pas Sasuke et j'adore faire des hypothèses xD | |
|
| |
Hokage Imperator
Nombre de messages : 4159 Age : 38 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Shupett, Dessine moi un pairing ! Dim 27 Jan - 0:18 | |
| Yeah !!
Vive le Yuri. Je veux voir du Tsunade/Kushina, du Konan.. Tout, tout, tout ^^ | |
|
| |
Cathy171 Gamabunta
Nombre de messages : 936 Age : 31 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Shupett, Dessine moi un pairing ! Dim 27 Jan - 0:48 | |
| Waa! tu les as fait sur tablette grafique??? moi j'en ais une mais j'ai encore de la difficulté alors si tu veut bien m'aider je te donne mon adresse hotmail: tit_casse_cathou@hotmail.com voilà ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Shupett, Dessine moi un pairing ! Dim 27 Jan - 0:53 | |
| Hokage, jverrai ce que prévoient mes hormones frustrées en matière de Yuri xP prend ton mal en patience xDDD
Cathy, oui j'utilise une tablette graphique mais je serais réellement incapable de t'expliquer (surtout étant donné que je n'ai internet qu'un jour sur sept en général)
La plupart du temps, je scanne mon dessin, jlouvre avec toshop je crée un nouveau calque et je line tout. Quand c'est fait bin je colo, pour la colo c'est facile de trouver des tutos sur le net ^^ | |
|
| |
Cathy171 Gamabunta
Nombre de messages : 936 Age : 31 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Shupett, Dessine moi un pairing ! Dim 27 Jan - 0:55 | |
| d'accord^^ Merci quand même!!! | |
|
| |
sakura-hime Chuunin
Nombre de messages : 211 Age : 30 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 19/12/2007
| Sujet: Re: Shupett, Dessine moi un pairing ! Dim 27 Jan - 1:57 | |
| wa haruhi et hikaru trop bien dessiner respect! | |
|
| |
| Sujet: Re: Shupett, Dessine moi un pairing ! Dim 27 Jan - 2:10 | |
| De rien Cathy bonne chance xD
Et mercii sakura-hime =D J'ai passé tout mon mois d'août devant Host Club, fallait bien que jfasse un fanart ^^ | |
|
| |
sakura-hime Chuunin
Nombre de messages : 211 Age : 30 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 19/12/2007
| Sujet: Re: Shupett, Dessine moi un pairing ! Dim 27 Jan - 16:31 | |
| moi aussi il est super cet anime! j'ai réeussit a dessiner les jumeaux moi ^^ | |
|
| |
ClauU412 Chuunin
Nombre de messages : 243 Age : 31 Localisation : Maison voisine de Naruto Date d'inscription : 02/02/2008
| |
| |
pein26 Genin
| Sujet: Re: Shupett, Dessine moi un pairing ! Sam 1 Mar - 0:03 | |
| OUAAAAAAAA OO t'es vraiment super doué! vraiment chapeau!!! | |
|
| |
Suigetsu Kyubi
Nombre de messages : 1204 Age : 31 Localisation : Devant l'ordi =) Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Shupett, Dessine moi un pairing ! Sam 1 Mar - 0:34 | |
| WWWWWWWWWOUUUUAAAAAHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!! J'y crois pas !!!! T'es plus doué que ma soeur !!!! Dire qu'elle m'avait dit qu'elle était la meilleure ! (elle m'a menti...sniff...) *<= pas vrai xD* T'es trop fort ! Moi j'arrive à dessiner que des sumos....et encore ça ressemble même pas à des sumos.... | |
|
| |
kira Genin
Nombre de messages : 63 Age : 33 Localisation : au village kiri Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: Shupett, Dessine moi un pairing ! Sam 14 Juin - 17:07 | |
| ils sont vraimant beau !! s'est toi qui les a coloriser ? en tous cas ils sont bien réussit ^^ | |
|
| |
Sakura-chan Chuunin
Nombre de messages : 341 Age : 29 Localisation : Tu ne me trouveras pas = X Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: Shupett, Dessine moi un pairing ! Dim 15 Juin - 17:09 | |
| C'est très beau tout ça =)
Très bien dessiné ^^ | |
|
| |
reka Baba-Cool
Nombre de messages : 2559 Age : 115 Localisation : Sur terre. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: Shupett, Dessine moi un pairing ! Mar 15 Juil - 22:20 | |
| wow c'est jolie tout ca^^!! en plus tu les a mis en couleur ^^ franchement ils sont très bien fait^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Shupett, Dessine moi un pairing ! | |
| |
|
| |
| Shupett, Dessine moi un pairing ! | |
|