AccueilS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le polo Lacoste uni slim fit
66 € 110 €
Voir le deal

Chapitre 671.

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Odyssée
Ninja du sanctuaire
Ninja du sanctuaire
Odyssée

Masculin Nombre de messages : 3529
Lisez-vous les scans ? : Oui

Chapitre 671. Empty
MessageSujet: Chapitre 671.   Chapitre 671. Icon_minitimeMer 2 Avr - 10:02

VUS : http://www.mangapanda.com/naruto/671

Beaucoup de parlote, peu/pas d'action, des trucs qui se voit à des kilomètres, chapitre bof :P.

Édit : VF => http://www.fairytailmx.com/lecture-en-ligne/naruto/671.
Revenir en haut Aller en bas
hatake
Défenseur du Jyuken
Défenseur du Jyuken
hatake

Masculin Nombre de messages : 2011

Chapitre 671. Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 671.   Chapitre 671. Icon_minitimeMer 2 Avr - 12:18

et ont parle du byakugan ,meme si sa ne tiend que dans une seule bulle .donc la mère du rikudo possédait le byakugan .
donc sa confirme ce que je penssait et que beaucoup d'autres penssaient  ,le byakugan comme les deux autres dojutsu décendent bien de la famille rikudo ,mais sa semblait tellement logique.
matt sosuke
Genin
Genin

Chapitre 671. Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 671.   Chapitre 671. Icon_minitimeMer 2 Avr - 12:22

Perso moi depuis maintenant 1 mois je reprend vraiment plaisir à lire les scans. Cette fin de guerre m'enchante à nouveau, et même si tout était prévisible, les discours était plaisant à lire, de belles planches, et je ne m'attendais pas à ce que Naruto et Sasuke s'unissent devant le Rikudo.
~ Pridy
Jounin
Jounin
~ Pridy

Masculin Nombre de messages : 511

Chapitre 671. Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 671.   Chapitre 671. Icon_minitimeMer 2 Avr - 12:41

Ouah, au moins ce scan nous donne plus d'information à propos d'Ashura et d'Indra . Vivement le prochain scan  :bouquet: !
Rhoodes
AphRHOODite
AphRHOODite

Féminin Nombre de messages : 3912

Chapitre 671. Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 671.   Chapitre 671. Icon_minitimeMer 2 Avr - 14:01

Mais c'est magique toussa !
Shinaru
Kyubi
Kyubi
Shinaru

Masculin Nombre de messages : 1278

Chapitre 671. Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 671.   Chapitre 671. Icon_minitimeMer 2 Avr - 14:06

Le scan est vraiment nul à la fin, j'aime pas du tout ça, les 2 vont un power-up, en plus c'était prévu que le RS allait apparaître et leur prêter mains forte...

Pour le Byakugan, sa signifie que les Hyuga sont de famille avec le RS, ou juste qu'il ont hérité du Dojutsu ? Peut-être le RS lui a eu le Rinnegan (Sharingan compris), le frère le Byakugan (avec une évolution ou seulement Rinnegan + Byakugan)
matt sosuke
Genin
Genin

Chapitre 671. Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 671.   Chapitre 671. Icon_minitimeMer 2 Avr - 15:20

C'est la que tu te dis (enfin nan ça on se le dit depuis des années en fait) que le clan héritier du Byakugan aura été vraiment néglicgé de la part de Kishi. Maintenant qu'on a la confirmation qu'ils sont des descendants de la mère du Rikudo, c'est vraiment honteux qu'ils n'aient pas eu un background beaucoup plus étoffés, ni de plus grands ninja mis en avant.
Ils font très Sharingan du pauvre...
sarimanga
Chuunin
Chuunin
sarimanga

Féminin Nombre de messages : 372

Chapitre 671. Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 671.   Chapitre 671. Icon_minitimeMer 2 Avr - 15:21

tout le monde se doutait que Sasuke aussi serait en conversation avec quelqu'un... mais, personnellement, je ne pensais pas à la même personne... un clone? ou les 2 frères de kaguya sont jumeaux? ou alors j'ai mal suivi l'histoire  Chapitre 671. 773955 :t50 
Saiko
Genin
Genin
Saiko

Masculin Nombre de messages : 110

Chapitre 671. Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 671.   Chapitre 671. Icon_minitimeMer 2 Avr - 17:46

Chapitre vraiment intéressant .
Les pages couleurs sont excellentes en plus. Kaguya possède le Byakugan,la ligné du frère de Hagoromo pourrait-être le clan Hyuga
J'avais prévu que Sasuke aurait rencontré le Rikudo pour avoir un PU mais pas en même temps que Naruto.. Quelle a été sa réponse à lui ?
La dernière image en voyant Madara vraiment amoché par Gai,bien joué :yes: 

Ça va être dur d'attendre le prochain scan !

Dernière édition par Saiko le Mer 2 Avr - 20:50, édité 1 fois
Otaku
Cookie Bro'
Cookie Bro'
Otaku

Masculin Nombre de messages : 4918

Chapitre 671. Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 671.   Chapitre 671. Icon_minitimeMer 2 Avr - 19:57

Wouaaaaa, putain Kishi a envoyé du fat concernant le dessin !!  :ouiii: 

Au niveau du cheatage on est clairement au dessus de tout les mangas réunis la. Kishi bat tout les records, je sens tellement Naruto et Sasuke, maintenant full powaaaa, ressusciter tout le monde après avoir méchamment déglingués Madara bien sur.  Chapitre 671. 2201717975 

Par contre le coup du Sasuke qui dit la même chose que Naruto devant le Rikoudou... Mouais ! Sasuke ou le mec qui était badass avant... enfin ça c'était avant ! XD

Bref on retourne voir Gai et son combat épique (il lui a quand même mis la bite au madara hein). J'attendais que ça !!! :yes:

Rhoodes
AphRHOODite
AphRHOODite

Chapitre 671. Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 671.   Chapitre 671. Icon_minitimeMer 2 Avr - 20:19

Otaku a écrit:

Par contre le coup du Sasuke qui dit la même chose que Naruto devant le Rikoudou... Mouais ! Sasuke ou le mec qui était badass avant... enfin ça c'était avant ! XD

Bwoar, c'est typique le schéma Vegeta qui se sacrifie contre Buu ... C'est le but de l’antihéros on va dire, ça fait mouiller les cullotes (et les slips aussi tiens )
Avril
Coo'Queen
Coo'Queen
Avril

Féminin Nombre de messages : 3201

Chapitre 671. Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 671.   Chapitre 671. Icon_minitimeMer 2 Avr - 21:01

Je m'attendais pas a voir Sasuke devant le Rikudo. L'effet de "surprise" avec le parallèle avec Naruto etait pas mal (attention, je parle de la forme, pas du fond).
Mais bon, un nouveau power up pour les 2... je vois pas trop ce que ca va donner, + Naruto qui a tous les chakras des bijuus en lui + le power up que Hashirama a donné a Sasuke.. Niveau power up on est bons les gars ! :ouais:

J'ai vraiment peur de ce que ca va donner le truc avec Naruto et Sasuke...
& le discours de Sasuke.. Chapitre 671. 691550 Après le "je veux etre Hokage", voici le "je veux proteger mes amis", Naruto sort de ce corps ! C'est quoi ce manque de personnalité/originalité là ? Trop d'amour dans ce manga, on veut du sang nous. Gai, fait nous voir du sang !!!
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun

Masculin Nombre de messages : 18599

Chapitre 671. Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 671.   Chapitre 671. Icon_minitimeMer 2 Avr - 21:58

Bien fait le coup du dialogue qui était mené avec Sasuke en parallèle même si je n'aime pas le fond de l'idée.

Gai a mis une bonne branlée à Madara, c'est bien mon gars, continue ton exploit :yes:
Light
Kyubi
Kyubi
Light

Masculin Nombre de messages : 1027

Chapitre 671. Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 671.   Chapitre 671. Icon_minitimeMer 2 Avr - 22:20

J'ai tellement peur du power up de Naruto et Sasuke... J'sens que ça va etre n'importe quoi, bon on verra bien.
Bon maintenant j'veux voir la suite du combat avec Gai !
Okami-Jo'
Cookie Bro'
Cookie Bro'
Okami-Jo'

Masculin Nombre de messages : 2812

Chapitre 671. Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 671.   Chapitre 671. Icon_minitimeMer 2 Avr - 22:36

En fait on nous a pas dit c'est Gai le perso principal de ce manga, les autres persos on peut les massacrer c'est pas important Chapitre 671. 748144

Le truc qui est rigolo, c'est qu'il fallait que kishi nous ponde un truc pour expliquer le byakugan

"HEY LES GARS J'AI LA SOLUTION !!! en fait le rikudo il a un frère et la mère elle a trois yeux ! :ouais:

...

... hey les gars ?!"
Light
Kyubi
Kyubi
Light

Masculin Nombre de messages : 1027

Chapitre 671. Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 671.   Chapitre 671. Icon_minitimeMer 2 Avr - 23:04

Okami-Jo' a écrit:
En fait on nous a pas dit c'est Gai le perso principal de ce manga, les autres persos on peut les massacrer c'est pas important Chapitre 671. 748144

Le truc qui est rigolo, c'est qu'il fallait que kishi nous ponde un truc pour expliquer le byakugan

"HEY LES GARS J'AI LA SOLUTION !!! en fait le rikudo il a un frère et la mère elle a trois yeux ! :ouais:

...

... hey les gars ?!"

"Hey les gars ?! Vous me suivez ou bien ?!!!"

Tu m'as tué Okami xDDDDDD
Aganeno
Kyubi
Kyubi
Aganeno

Masculin Nombre de messages : 2574

Chapitre 671. Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 671.   Chapitre 671. Icon_minitimeMer 2 Avr - 23:31

Hey ho les gars, le chemin de la cohérence c'est pas par la hein.

Comment vous pouvez dire que ce scan est bien ?

Kishi s'enfonce encore plus dans les incohérences ( et dans votre cul aussi ). Le byakugan ? A ba merci, ç'est pas comme si ça faisait 500 scan qu'on en a plus entendu parler -_- si les hyuga descendent du rikudo pourquoi on ne parle que des Uchiha ?

Et naruto est la réincarnation PHYSIQUE du fils du rikudo ? C'est une blague xD ? C'est possible ça ?
Et le rikudo qui dit " je comprends pourquoi asura t'a choisi ". Ah ? Parce que quand naruto est né il était déjà comme il est maintenant ? Et après naruto ose faire la morale a neiji sur les génie et le destin alors que c'est lui le plus gâté de l'histoire et celui avec une putain de prophétie de ouf qui sauve le monde lol

Non mais Kishi se torche le cul avec les pages des premiers tomes de naruto c'est pas possible autrement. Écrire sa merde lui prend tellement de temps qu'il peut plus acheter du PQ ?

Sérieux, pourquoi avoir écrit la stèle ? Sans cette stèle madara et obito n'aurait jamais pu mener leur plan, et n'aurait jamais pu éveiller le rinnegan. Et il est complètement stupide, il dit " j'ai écrit cette stèle pour les dissuader de créer mon pouvoir " mais il fait en sorte qu'une partie de la stèle ne puisse être lu QUE SI ON POSSÈDE DÉJÀ LE RINNEGAN. Mais tu fumes quoi Kishi ? Pourquoi indiquer sur une stèle comment obtenir une puissance infini avec les biju, que seul les descendant de Indra ( donc qui veulent le pouvoir absolu pour imposer leur vision du monde par la force ) peuvent lire ??
Tout ça n'a aucun sens

Aller aller, et le rikudo qui fait son mea culpa ( paye ton dieu en papier mousse ) et qui se fait sermonner par naruto ( ba oui tant qu'à faire, autant que ce soit par un fucking GENIUS )

On voit que Kishi est au bout du rouleau. Encore une technique " de si tu la fais tu leurs mais en fait pas tout de suite parce que faut attendre naruto sennin pour sauver ton boule " avec gai et sa " killer moth ", parce que oui pour moi ça technique c'est un méchant dans Batman ( et ouais Bane il met sa racler a Pain )

Madara complètement defoncé ( et il aime ça en plus le salaud ) alors qu'il se bat contre gai ... Et les pouvoir de Dieu ? C'est en option ?

Enfin bon, on se fait fister la gueule en deepthroat

Dernière édition par Aganeno le Mer 2 Avr - 23:45, édité 2 fois
Avril
Coo'Queen
Coo'Queen
Avril

Féminin Nombre de messages : 3201

Chapitre 671. Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 671.   Chapitre 671. Icon_minitimeMer 2 Avr - 23:39

Aga a écrit:
Non mais Kishi se torche le cul avec les pages des premiers tomes de naruto c'est pas possible autrement. Écrire sa merde lui prend tellement de temps qu'il peut plus acheter du PQ ?

:yes:
Dovahkiin
Chuunin
Chuunin

Masculin Nombre de messages : 344

Chapitre 671. Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 671.   Chapitre 671. Icon_minitimeMer 2 Avr - 23:52

J'avoue que j'aime pas Gai le mec avec la 8ème porte rivalise avec un dieu c'est trop cheater
Rhoodes
AphRHOODite
AphRHOODite

Chapitre 671. Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 671.   Chapitre 671. Icon_minitimeJeu 3 Avr - 0:34

Aganeno a écrit:
Hey ho les gars, le chemin de la cohérence c'est pas par la hein.

Comment vous pouvez dire que ce scan est bien ?

Kishi s'enfonce encore plus dans les incohérences ( et dans votre cul aussi ). Le byakugan ? A ba merci, ç'est pas comme si ça faisait 500 scan qu'on en a plus entendu parler -_- si les hyuga descendent du rikudo pourquoi on ne parle que des Uchiha ?

Et naruto est la réincarnation PHYSIQUE du fils du rikudo ? C'est une blague xD ? C'est possible ça ?
Et le rikudo qui dit " je comprends pourquoi asura t'a choisi ". Ah ? Parce que quand naruto est né il était déjà comme il est maintenant ? Et après naruto ose faire la morale a neiji sur les génie et le destin alors que c'est lui le plus gâté de l'histoire et celui avec une putain de prophétie de ouf qui sauve le monde lol

Sérieux, pourquoi avoir écrit la stèle ? Sans cette stèle madara et obito n'aurait jamais pu mener leur plan, et n'aurait jamais pu éveiller le rinnegan. Et il est complètement stupide, il dit " j'ai écrit cette stèle pour les dissuader de créer mon pouvoir " mais il fait en sorte qu'une partie de la stèle ne puisse être lu QUE SI ON POSSÈDE DÉJÀ LE RINNEGAN. Mais tu fumes quoi Kishi ? Pourquoi indiquer sur une stèle comment obtenir une puissance infini avec les biju, que seul les descendant de Indra ( donc qui veulent le pouvoir absolu pour imposer leur vision du monde par la force ) peuvent lire ??
Tout ça n'a aucun sens

Aller aller, et le rikudo qui fait son mea culpa ( paye ton dieu en papier mousse ) et qui se fait sermonner par naruto ( ba oui tant qu'à faire, autant que ce soit par un fucking GENIUS )

On voit que Kishi est au bout du rouleau. Encore une technique " de si tu la fais tu leurs mais en fait pas tout de suite parce que faut attendre naruto sennin pour sauver ton boule " avec gai et sa " killer moth ", parce que oui pour moi ça technique c'est un méchant dans Batman ( et ouais Bane il met sa racler a Pain )

Madara complètement defoncé ( et il aime ça en plus le salaud ) alors qu'il se bat contre gai ... Et les pouvoir de Dieu ? C'est en option ?

Enfin bon, on se fait fister la gueule en deepthroat

AT CLOSE RANGE BEACH !!!! TU M'AS TUÉ
Uzumaki-Senju
Super Saiyen Légendaire
Super Saiyen Légendaire
Uzumaki-Senju

Masculin Nombre de messages : 4241

Chapitre 671. Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 671.   Chapitre 671. Icon_minitimeJeu 3 Avr - 1:31

Scan qui n'était pas totalement déplaisant.

On as enfin la confirmation que les Hyuuga sont bien lié au uchiwa.
Sa dure depuis le début du manga ce mystère.

Je ne m'attendais pas à se que le Rikudoo parle en même temps avec sasuke.

Naruto as tout les chakras des bijuus , ou plutôt,il as eu en lui une part de chakra de tout les bijuus.

Shukaku n'avait pas put luis donné un peu de chakra lors de la réunion des bijuus avec Naruto , là il en as eu un peu , et pareil pour Hachibi et l'autre moitié de Kurama.

Bon après cette histoire de stèle comme dit Aga c'est n'importe quoi.
C'est comme tu mettais les plan d'une bombe nucléaire sur le net , en espérant que sa dissuade les gens de la faire.
Tu auras certaines personnes qui la feront.

Aga, tu as fais exprès d'utilisé l'expression "au bout du rouleau" ? car juste avant tu parlais de PQ .

Et pour finir, je ne pense pas qu'il faut en vouloir à Gaï si il est si fort contre Madara.
C'est Kishi qui as mit sa technique aussi puissante.
Zarakaï
Ero Sennin
Ero Sennin
Zarakaï

Masculin Nombre de messages : 2083

Chapitre 671. Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 671.   Chapitre 671. Icon_minitimeJeu 3 Avr - 13:09

Citation :
Tout ça n'a aucun sens

Je me suis un peu dit la même chose :

Chapitre 671. Derp-3
~ Pridy
Jounin
Jounin
~ Pridy

Masculin Nombre de messages : 511

Chapitre 671. Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 671.   Chapitre 671. Icon_minitimeJeu 3 Avr - 22:04

Dovahkiin a écrit:
J'avoue que j'aime pas Gai le mec avec la 8ème porte rivalise avec un dieu c'est trop cheater

Si ta bien suivi la 8ème porte de Gai est celle de la mort ce qui fait qu'il multiplie sa puissance par 100 ce qui entraîne la mort . Voir des 5 Kages réunis (je me rappelle pas trop si c'est ça x). Bon après c'est normal qui foute une raclée à Madara vu sa puissance monstrueuse mais ça ne va pas durer :'(. Allez Gai  :yes: !
Shinaru
Kyubi
Kyubi
Shinaru

Masculin Nombre de messages : 1278

Chapitre 671. Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 671.   Chapitre 671. Icon_minitimeJeu 3 Avr - 22:28

Gaï a peut-être la puissance multiplié par 100, ou celle des 5 Kage réunis, Madara lui à la puissance de 9 démons réunis et en supplément le Rinnegan. Pourtant il n'a rien montré qui lui vaut le nom de "dieu"...
Même Obito a utilisé quelque jutsu pas mal, et qui montrent un minimum son niveau.

Mais quand-même, c'est un bon combat, très cool, mais Gaï qui ce tape Madara comme ça, c'est limite abusé.
Esca
Shinigami's Meister
Shinigami's Meister
Esca

Féminin Nombre de messages : 3488

Chapitre 671. Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 671.   Chapitre 671. Icon_minitimeVen 4 Avr - 18:52

Kishi s'enfonce dans la nullité!!!

Sasuke qui veut sauver ses amis comme Naruto ... heu ... quels amis? parce qu'à Konoha, ils vont pas se bousculer pour l'applaudir.

Et encore un level  up respectif  :peur bleue: 

Presque hâte que ça se termine enfin!
http://urgped.tumblr.com/
Contenu sponsorisé

Chapitre 671. Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 671.   Chapitre 671. Icon_minitime

Chapitre 671.
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant