AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Chapitre 56

+2
Esca
Aganeno
6 participants
AuteurMessage
Aganeno
Kyubi
Kyubi
Aganeno

Masculin Nombre de messages : 2574

Chapitre 56 Empty
MessageSujet: Chapitre 56   Chapitre 56 Icon_minitimeLun 7 Avr - 18:35

Revenir en haut Aller en bas
Esca
Shinigami's Meister
Shinigami's Meister
Esca

Féminin Nombre de messages : 3488
Lisez-vous les scans ? : Oui

Chapitre 56 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 56   Chapitre 56 Icon_minitimeLun 7 Avr - 18:58

Et alors, tu nous dis même pas si il est bien ou pas? XD
http://urgped.tumblr.com/
Aganeno
Kyubi
Kyubi
Aganeno

Masculin Nombre de messages : 2574

Chapitre 56 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 56   Chapitre 56 Icon_minitimeLun 7 Avr - 19:27

Je l'avais pas lu xD

Mais la je l'ai fini et oh putain ! Rivaille Ackerman ! On en apprend plus sur la famille de rivaille et mikasa, le plan de Erwin est expliqué et commencé, mais le gouvernement a tout prévu et c'est déjà mal partie !

Et on rencontre le maître de rivaille ! Qui est un putain d'enculé

Franchement Super scan, et l'action ne fait que commencé !
Milky Mey
Pokémaster
Pokémaster
Milky Mey

Féminin Nombre de messages : 1413
Lisez-vous les scans ? : Non

Chapitre 56 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 56   Chapitre 56 Icon_minitimeLun 7 Avr - 20:13

Bon bah vu le post précédent, j'ai visiblement compris la moitié. Vivement que le scan sorte en français.  :t12 
http://shipping-infinity.forumactif.fr/
Lagiacrus
Magus Killer
Magus Killer
Lagiacrus

Masculin Nombre de messages : 1094

Chapitre 56 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 56   Chapitre 56 Icon_minitimeMar 8 Avr - 9:16

Le mec dont j'ai déjà oublié le nom qui s'est fait torturé au scan precédent est pas censé ne plus avoir d'ongles ? x)

Mais à par ça , Levi Ackerman ? WTF ? En gros , asiatiques = meilleurs soldat du manga .
Une brigade anti humanité ?

Ca va peter dans le prochain scan
Light
Kyubi
Kyubi
Light

Masculin Nombre de messages : 1027

Chapitre 56 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 56   Chapitre 56 Icon_minitimeMar 8 Avr - 18:08

http://lelscan.com/lecture-shingeki-no-kyojin/56/1

Tiens Milky  Chapitre 56 985951499

Edit : Ce scan de fou ! Rivaille Ackerman ??? J'ai jamais été aussi choqué ! Son maitre a l'air d'être un gros enculé !

Vivement le prochain scan  :yes: 
Avril
Coo'Queen
Coo'Queen
Avril

Féminin Nombre de messages : 3201

Chapitre 56 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 56   Chapitre 56 Icon_minitimeMar 15 Avr - 22:36

BON BON BON. Même si AGA m'a spoiler severe sur Rivaille d'amour :pleure3: , je vais vous faire mon petit compte rendu habituel en direct live de ma lecture du scan.

Bon Eren se reveille de son chauchemar, puis Sanes retrouve son pote dont il croit avoir été trahi et decouvre la supercherie de Hanji et Rivaille. Sorry, they're not sorry !
Hanji pète son cable, et Eren arrive en lui tendant un papier où il a ecrit un conversation entre Ymir et Berthold. De quoi peut-il bien s'agir ?

Puis c'est qui cette Nifa lol ? Apparemment elle detient les ordres d'Erwin. & ce Fuller ? Il fait partie de la compagnie Reebs.. Il pourrait devenir important pour la suite.. Ca tete me revient pas lol

Bon bref, le plan est dévoilé, Historia est sous le choc.. En même temps normal la pauvre, du jour au lendemain elle devient la reine légitime lol. Ptdr Rivaille qui lui fout un coup de pression, il y va fort XD Mais bon, en meme temps, l'enjeu est trop important pour qu'elle se défile.. Elle n'a pas d'autre choix que d'accepter, même si ca ne lui convient pas.. Et puis Rivaille est trop seeeeex :o1:

Les détails du plans sont dévoilés, Eren et Historia vont etre livré par la compagnie Reebs à l'officier en chef. On apprend qui est le père bio d'Historia. Le but est de l'abattre car il controle la famille Fritz ainsi que le gouvernement. Il semble aller a l'encontre des agissements du bataillon d'exploitation et mettre en péril l'humanité.. Mais pourquoi ? Il semble etre la clé de nombreux mystères qui nous aideraient a y voir plus clair. C'est lui qui aurait ainsi mis en place une famille d'imposteur qu'est la famille Fritz a la tete du royaume ? Pour se proteger lui meme et ses interets ?
Erwin voudrait que le roi actuel abdique et passe la main a Historia devant le peuple en leur avouant toute la vérité, mais ca me parait un peu utopique tout ca.. Il peuvent le faire céder avec des moyens de pression mais ca me semble un peu trop facile.. Puis même, quelle serait la réaction du peuple face a toutes ses revelations ? Ca pourrait engendrer une revolution, surtout que c'est pas dit qu'ils puissent accepter d'etre gouvernés par une gamine qui sort de nulle part..

Sinon, le plan est mis a execution, Eren et Historia sont mis en place, et on leur donne des mini scalpels lol. Et là un grand mec en imper noir apparait et il semble qu'il a déja rencontré Historia auparavant.. C'est le mec qui aurait égorgé sa mère...
ET WHAAAAT ? (Oui je fais semblant d'etre etonnée car AGA m'a spoilé) RIVAILLE ACKERMAN ??????
Rivaille Taicho d'amour serait donc lié a Mikasa ?? Lien de parenté (genre frere/soeur) ou plutot de clan ?
Et WHAAAT ? (Oui là je suis vraiment etonnée), Rivaille a été le disciple de l'autre espèce d'inspecteur Derrick ?!! Et en plus il tue Reebs !!
Et WHAT ? Lui aussi c'est un Ackerman ?? Mais waaah je croyais Mikasa n'avait pas d'autre famille/clan que les parents avec qui elle vivaient dans sa cabane la avant qu'ils soient tués !
Elle aurait été adoptée ? Et le tueur là, ca serait son père/oncle/cousin/etc a Rivaille ?
Rivaille aurait été lui aussi un assassin tel que lui avant de rejoindre le bataillon ?

Quel est le lien entre Mikasa, Rivaille et l'assassin de la mère d'Historia et "sensei" de Rivaille ? Ce dernier est donc lié avec le pere bio de Historia, il fait partie des anti-revo..
Waaaaah ca devient ouuuuuuf !!
Esca
Shinigami's Meister
Shinigami's Meister
Esca

Féminin Nombre de messages : 3488

Chapitre 56 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 56   Chapitre 56 Icon_minitimeMar 22 Avr - 11:46

Bon ça y est j'ai lu et MAIS C EST QUOI CE DELIRE RIVAILLE ET MIKASA SONT LIES PAR LEUR NOM DE FAMILLE, bon j'arrète la comédie Mister Aga m'avait spoal dessus, et forte heureusement parce qu'entre ma lecture, ma maman qui me racontait son boulot et ma fille qui me racontait autre chose; je pense que l'info serait passée inaperçue.

En gros, bon scan, la rebelion d'Ervin commence mal, et pour le reste va falloir que je relise au calme XD
http://urgped.tumblr.com/
Contenu sponsorisé

Chapitre 56 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 56   Chapitre 56 Icon_minitime

Chapitre 56
Page 1 sur 1