| Chapitre 672 | |
|
+15Okami-Jo' Saiko Rhoodes Lagiacrus Zarakaï ~ Pridy L'éclair brun Maxi matt sosuke Light Dovahkiin Shinaru NTDJ Aganeno spike_f_spiegel 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
spike_f_spiegel Etudiant à l'academie

Nombre de messages : 30 Localisation : RP Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 18/07/2013
 | Sujet: Chapitre 672 Mer 9 Avr - 9:31 | |
| | |
|
 | |
Aganeno Kyubi

| Sujet: Re: Chapitre 672 Mer 9 Avr - 9:51 | |
| Alors la je dis NON
Putain gai meurt pas ? Sérieusement ? Naruto lui refile du chakra ??
Vasy t'as gagné kishimomerde, i'm done with this shit | |
|
 | |
NTDJ Etudiant à l'academie

| Sujet: Re: Chapitre 672 Mer 9 Avr - 10:40 | |
| Scan satisfaisant, on a pu contempler la dernière attaque spéciale de Gai Naruto qui intervient juste à temps pour sauver Gai était quand même prévisible. "Alors la je dis NON" Aganeno tu dis toujours non à tout, pas étonnant de ta part "Vasy t'as gagné kishimomerde, i'm done with this shit" Tu aurais du dire ca plutôt pour nous foutre la paix avec tes rabats-joie d'enfant gâté | |
|
 | |
Aganeno Kyubi

| Sujet: Re: Chapitre 672 Mer 9 Avr - 10:54 | |
| Et tu aurais pu éviter de partir en HS, pour nous foutre la paix avec tes attaques personnelles ?
C'est ma faute si quand on te donne a manger de la merde, tu l'avales goulûment et en redemande une deuxième assiette ?
C'est ma faute si Kishi est incapable de tuer des perso secondaire ?
C'est ma faute si madara, qui est le plus grand Ninja de tout les temps, qui a mis sa raclé les bras croisés aux kage, qui a humilié hashirama, qui est devenu le jin du jubi, donc l'être le plus proche du rikudo, reste complètement statique, immobile, et ne fasse absolument rien ( pas de jutsu, pas de ninjutsu, pas de genjutsu ) contre son adversaire ?
C'est ma faute si une technique qui est censé tuer son utilisateur, utilisateur sur qui on nous montre des FB sur son enfance, sur son nindo, qui veut faire comme son père qui s'est sacrifié pour sauver les sien, sur qui on nous montre son élève qui dit qu'il est digne dans la mort, ne meurt pas de sa technique ?
C'est ma faute si visiblement madara est capable de créer a nouveau des boules noires?
C'est ma faute si gai a QUASIMENT TUÉ le nouveau rikudo ?
C'est ma faute si un dragon apparaît alors que la technique s'appelle " Night moth " ?
Avant de critiquer mes post juste pour le plaisir de critiquer, assure toi délire le chapitre avec un minimum d'esprit critique | |
|
 | |
Shinaru Kyubi

Nombre de messages : 1278 Age : 26 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 08/08/2013
 | Sujet: Re: Chapitre 672 Mer 9 Avr - 12:17 | |
| Le scan est pas mal, mais Madara bouge pas srx, il avait de quoi esquiver Gaï ou de le repousser, c'est quand-même un "dieu"... Et la fin où Gaï va mourir, c'était trop prévisible que Naruto allait sauver tout le monde... Même si j'aime bien Gaï et que j'aimerais pas le voir crever, Kishi aurait du le laisser mourir, car on dirait que la mort dans ce manga n'existe pas... Je vais me réconforter avec One piece, qui en ce moment m’intéresse beaucoup  Edit : en parlant du nom de la Technique de Gaï, c'est vrai qu'elle ressemble pas à un papillon, plutôt un Dragon. | |
|
 | |
Dovahkiin Chuunin

Nombre de messages : 344 Age : 27 Localisation : Calembredaines Land Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 22/03/2014
 | Sujet: Re: Chapitre 672 Mer 9 Avr - 12:46 | |
| ça m'énèrve de voir gai qui humilie madara avec juubi c'est quoi cette technique cheater et en plus à cause du blond gai ne meurt pas c'est n'importe quoi | |
|
 | |
Light Kyubi

Nombre de messages : 1027 Age : 24 Localisation : Paris Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 14/04/2013
 | Sujet: Re: Chapitre 672 Mer 9 Avr - 12:58 | |
| - Aganeno a écrit:
- Et tu aurais pu éviter de partir en HS, pour nous foutre la paix avec tes attaques personnelles ?
C'est ma faute si quand on te donne a manger de la merde, tu l'avales goulûment et en redemande une deuxième assiette ?
C'est ma faute si Kishi est incapable de tuer des perso secondaire ?
C'est ma faute si madara, qui est le plus grand Ninja de tout les temps, qui a mis sa raclé les bras croisés aux kage, qui a humilié hashirama, qui est devenu le jin du jubi, donc l'être le plus proche du rikudo, reste complètement statique, immobile, et ne fasse absolument rien ( pas de jutsu, pas de ninjutsu, pas de genjutsu ) contre son adversaire ?
C'est ma faute si une technique qui est censé tuer son utilisateur, utilisateur sur qui on nous montre des FB sur son enfance, sur son nindo, qui veut faire comme son père qui s'est sacrifié pour sauver les sien, sur qui on nous montre son élève qui dit qu'il est digne dans la mort, ne meurt pas de sa technique ?
C'est ma faute si visiblement madara est capable de créer a nouveau des boules noires?
C'est ma faute si gai a QUASIMENT TUÉ le nouveau rikudo ?
C'est ma faute si un dragon apparaît alors que la technique s'appelle " Night moth " ?
Avant de critiquer mes post juste pour le plaisir de critiquer, assure toi délire le chapitre avec un minimum d'esprit critique Tu me fais rever Aga Sérieux il meurt pas ????? Sérieux Kishi ???? J'ai l'impression d'avoir lu FT là PS : Je retourne lire Knb parce que là | |
|
 | |
matt sosuke Genin

| Sujet: Re: Chapitre 672 Mer 9 Avr - 13:00 | |
| Bon bah mon enthousiasme des 4 dernières semaines est retombée. J'ai trouvé ça magnifique comment Gaï a été mis en avant et vu que c'était une attaque unique qui engendre une mort inéluctable je ne trouve pas ça choquant qu'il puisse pousser Madara dans ses retranchements...MAIS...la condition sinequanone pour que Gaï puisse autant faire mal à Madara c'est qu'il DOIT MOURIR ! Ca n'a plus aucun intérêt et ça décridibilise tout et surtout ça n'offre pas du tout un fin digne à Gaï que de la sauver !
Bref c'est une insulte et une honte au manga et à Gaï (encore une fois, ça y est Kishi est à nouveau retombé dans ses travers de bisounours) que de le sauver !!!! Pour une fois que Kishi avait su ENFIN mettre en valeur et de façon cohérente une grande figure de l'alliance, bah non fallait que son plus gros défaut, qui est de ne pas vouloir tuer ses perso, reviennent après 4 semaines de bons scans à la surface !
Shame on you Kishi ! | |
|
 | |
Maxi Kyubi

Nombre de messages : 1004 Age : 24 Localisation : Dunwall Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 28/05/2013
 | Sujet: Re: Chapitre 672 Mer 9 Avr - 13:50 | |
| Kishi-------->  | |
|
 | |
L'éclair brun Gourmet Hunter

Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
 | Sujet: Re: Chapitre 672 Mer 9 Avr - 13:56 | |
| Ah naaan !! Trop dommage, Gai était magique, il devait mourir ainsi, c'était son destin tout comme celui du lieutenant Dan. Tu lui as volé son destin Naruto, c'est dégueulasse  Quelle puissance tout de même, quelle vitesse, il a déformé l'espace quoi  Le gars a été One Punch Man l'espace d'un combat  Bon et bien nous retournons dans l'abîme maintenant, merci pour ce combat Kishi même si t'as niqué ce final dantesque !! | |
|
 | |
~ Pridy Jounin

Nombre de messages : 511 Age : 25 Localisation : Vampire' ;) Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 20/02/2008
 | Sujet: Re: Chapitre 672 Mer 9 Avr - 14:11 | |
| Bah pour moi Gai à fait son boulot ^^, la puissance de Gai phénoménale (un peu cheaté c'est vrai mais bon) ça fait plaisir de voir un si beau combat de la part de Gai mais c'est vrai que Madara resté immobile (peut être qu'il attendait de voir ce qui était vraiment capable un ninja qui utilise le taijutsu sa puissance ultime). C'est sûr que si Gai mourrait ça me ferais mal au cœur mais bon c'était son destin de mourir en ouvrant la 8ème porte de la mort, bref encore une fois Naruto le sauveur apparaît :D! Par contre j'ai vraiment bien aimé sur la paume de la main le soleil de Naruto et la Lune de Sasuke ça fait très classe ! Prochain Scan avec impatience le nouveau pouvoir de Naruto :p . | |
|
 | |
L'éclair brun Gourmet Hunter

Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
 | Sujet: Re: Chapitre 672 Mer 9 Avr - 14:18 | |
| C'est surtout que Gai transcende les limites de la vitesse. Difficile de réagir contre quelque chose d'aussi rapide et dévastateur. Cette puissance ne me paraît pas cheaté quand on sait ce qu'elle coûte, et puis même si Gai y survit, il aura du mal à s'en remettre je pense. Il partait quand même en fumée | |
|
 | |
Zarakaï Ero Sennin

Nombre de messages : 2083 Age : 37 Localisation : Rouen Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 11/02/2010
 | Sujet: Re: Chapitre 672 Mer 9 Avr - 14:34 | |
| Un grand classique ..
Le méchant sensé être devenu super fort, se laisse défoncer (mais pas complètement bien sur) par un gentil secondaire dans le seul but de valoriser ce dernier pour le plaisir des fans qui pourront réviser leur "classement" absurde des personnages les plus fort.
Personne ne croit une seule seconde que Gaï va tuer li grand michant heing.
C'est dans ces genres de moments qu'on a l'impression que l'épaisseur où l'intérêt des personnages ne résident que dans leur prouesse.. A croire qu'il faut forcément qu'un protagoniste s'illustre dans un combat prévisible pour qu'il ait de l'intérêt sinon c'est pas la peine.. Et avec toute cette foule de perso inutile (sans compter les ressuscités) l'effet pernicieux est devenu carrément horrible parce qu'il faut trouver de nombreux prétextes pour valoriser tout ces persos dans des combats grotesques imaginés à la va-vite et complètement sans intérêts.
Allez ça traine .. x) | |
|
 | |
Lagiacrus Magus Killer

Nombre de messages : 1094 Age : 24 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 20/10/2012
 | Sujet: Re: Chapitre 672 Mer 9 Avr - 14:51 | |
| Pour une fois je ne peu que être d'accord avec aganeo
Ce scan aurait pu être le meilleur scan depuis plus d'un an , et non , comme tu la si bien dit la semaine dernière , kishi se torche le cul avec la first gen , on nous fais chier avec le fait que depuis le début quand tu ouvres la 8 eme porte tu meurs et là ? Non d'un coups comme ça , non suffit de filer un peu de chakra et tout les bobos sont reparés , alors que rien que la 5 ème porte peu blesser gravement le corps ? Faut pas deconner , bientot on va nous informer que le village de Kiri n'existe pas en fait ? Ce serait une pirouette du même niveau .
Gai était partie pour avoir la fin la plus heroique du manga , le seul personnage "gentil" à mourrir avec classe depuis le début , des flashback partout etc.. mais non il vit , n'importe quoi ...
Et deformer l'espace temps ? WHAT ? Meme si on est dans un nekketsu faut pas deconner , si c'était le cas le simple fait de faire ceci au moment de l'impact le coups aurait littéralement désintégré madara et une bonne partie du paysage . Pas envie de rentrer dans les details mais en gros l'energie accumuler pendant cette distorsion ce serait relacher d'un coups , et ça fait mal.
Et je suis pas medecin mais je crois qu'avec la moitié des cotes en miettes tu vis pas lomgtemps | |
|
 | |
Rhoodes AphRHOODite

Nombre de messages : 3912 Localisation : WC. Date d'inscription : 12/06/2013
 | Sujet: Re: Chapitre 672 Mer 9 Avr - 15:44 | |
| C'est quasiment voire pratiquement inadmissible ce scan
Mes homologues ci dessus ont tout dit. Je tiens à rappeler à AGANENO ET AVRIL que si Gaî ne mourrait pas , on arrêtait Naruto ; alors ?!
| |
|
 | |
Saiko Genin

Nombre de messages : 110 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 19/02/2014
 | Sujet: Re: Chapitre 672 Mer 9 Avr - 18:27 | |
| Scan décevant même pire .. Gai va survivre à l'ouverture de la 8ème porte. It is bisounours world. - hisochi a écrit:
- Et deformer l'espace temps ? WHAT ? Meme si on est dans un nekketsu faut pas deconner , si c'était le cas le simple fait de faire ceci au moment de l'impact le coups aurait littéralement désintégré madara et une bonne partie du paysage .
J'y ai pensé et je suis tout à fais d'accord avec toi! Et Naruto qui balance le Gidoudama avec son pied .... Excusez-moi mais c'est pas une entrée classe ou fracassante Le point positif du scan,c'est de voir Sakumo Sur ce coup là Kishi nous a bien trollé!  | |
|
 | |
Aganeno Kyubi

| Sujet: Re: Chapitre 672 Mer 9 Avr - 18:33 | |
| Vous allez chercher trop loin avec la déformation de l'espace.
Tobi et kakashi déforme aussi l'espace et ça a jamais créé de polémique
C'est juste un moyen pour l'auteur de dire " regardez comment cette technique est trop puissante ! C'est vraiment la technique ultime du taijutsu, contrairement a la technique précédente de gai ! "
Faut pas aller plus loin que ca | |
|
 | |
Okami-Jo' Cookie Bro'

Nombre de messages : 2812 Age : 27 Localisation : Derrière toi ! 8D Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 05/02/2012
 | Sujet: Re: Chapitre 672 Mer 9 Avr - 18:37 | |
| | |
|
 | |
Shinaru Kyubi

Nombre de messages : 1278 Age : 26 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 08/08/2013
 | Sujet: Re: Chapitre 672 Mer 9 Avr - 18:57 | |
| - Okami-Jo' a écrit:
- Non.
C'est claire, c'est net, c'est propre, rien à dire. | |
|
 | |
Avril Coo'Queen

Nombre de messages : 3201 Age : 30 Localisation : Konoha Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 12/04/2013
 | Sujet: Re: Chapitre 672 Mer 9 Avr - 19:12 | |
| Aaaaah merci Saiko, j'ai cru etre la seule a etre ravie de voir Sakumoooooo  Et Kakashi si arrogant.. Ils sont tellement parfaits ensemble, ils sont tellement beaux, et quand Sakumo pose sa main sur la tete de Kakashi en lui disant que Gai deviendra un sérieux rival... OMG ils sont magnifiiiiiiques  Bref le FB de ma life 
Sinon, j'ai bien aimé la forme Sasuke/Naruto = Lune/soleil, c'etait classe comment c'etait présenté.
Et Gai. Il etait juste magique, une technique vraiment magnifique, qui tue presque le rikudo. J'suis mitigée la dessus. 'Fin c'est THE technique utlime, donc bon oui il faut au moins que Madara en bave sévère, mais je suis pas d'accord avec le fait qu'a coté de ca, Hashirama passe pour un gros noob (sans parler des kage PTDR-SANS-COMMENTAIRE). Enfin bref, c'etait vraiment beau, Gai etait vraiment ouf, j'ai d'autant plus apprécié car ce fut sa dernière technique, avant qu'il ne tombe a terre et qu'il m.. Wait, WHAT ?! Que Naruto nous la fasse à la Olive&Tom, très bien. MAIS QU'IL RESSUSCITE GAI avec son putain de chakra with this fucking sun in his fucking hand with his new fucking powers made in rikudo-china ?!! NON. NON.
NON.
Les mots me manquent. Quand je pense a Neji qui s'est fait troué (dans tous les sens du terme hein) par une vielle branche, et qui est mort, alors que Gai sort THE technique de fou malade, le mec il s'évapore et tout après tsais, et il survit.
| |
|
 | |
Saiko Genin

Nombre de messages : 110 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 19/02/2014
 | Sujet: Re: Chapitre 672 Mer 9 Avr - 19:15 | |
| Aga>J'avoue que c'est pour montrer que la technique est super puissante et que Madara n'a pas pu l’esquiver mais ce qui est différent c'est qu'il déforme l'espace-temps avec son coup de pied !
Mais la survie de Gai c'est du grand n'importe quoi, on touche le fond . Ce qui me gène aussi c'est que Madara pourra se régénérer grâce aux cellules de Hashirama ! | |
|
 | |
~ Pridy Jounin

Nombre de messages : 511 Age : 25 Localisation : Vampire' ;) Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 20/02/2008
 | Sujet: Re: Chapitre 672 Mer 9 Avr - 19:43 | |
| - Saiko a écrit:
- Mais la survie de Gai c'est du grand n'importe quoi, on touche le fond .
Ce qui me gène aussi c'est que Madara pourra se régénérer grâce aux cellules de Hashirama ! Sur le terme je pense que c'est grâce au pouvoir du Rikudou qu'il à pu sauver Gai . | |
|
 | |
Aganeno Kyubi

| Sujet: Re: Chapitre 672 Mer 9 Avr - 20:55 | |
| Mais madara a déjà presque fini de se régénérer regardez bien
en tout cas personnellement, j'arrete de lire ce manga pour le moment ( sauf si on me dit que gai meurt au prochain scan mais j'en doute ) | |
|
 | |
Esca Shinigami's Meister

Nombre de messages : 3488 Localisation : entre Robert Downey JR et Wolverine Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 19/10/2011
 | Sujet: Re: Chapitre 672 Mer 9 Avr - 21:44 | |
| Au vu de vos commentaires, ça me donne même pas l'envie de lire ce scan, nan mais Gaï qui survit à l'ouverture de la 8 è porte WWWWTTTTTTTFFFFFFFFF | |
|
 | |
Uzumaki-Senju Super Saiyen Légendaire

Nombre de messages : 4241 Age : 30 Localisation : Dans le cœur de MA Yuki Chérie <3 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 30/07/2011
 | Sujet: Re: Chapitre 672 Mer 9 Avr - 22:30 | |
| Hum, A vrai dire même si Gaî ne meurt pas sa ne me dérange pas , car là c'est la technique de Naruto qui as fait sa. Donc le level up qu'il as eu . Ce sauvetage est juste pour nous montrer le nouveau pouvoir de Naruto, je dirais donc qu'il as le pouvoir d’insuffler la vie (ou un truc du genre) comme le Rikudo l'as fait pour les bijuus. sasuke doit donc avoir le pouvoir de créer des formes (comme pour la création des bijuus) ou faire des genjutsus surpuissant et peut-être une maîtrise encore plus pousser de l'amateratsu. | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Chapitre 672  | |
| |
|
 | |
| Chapitre 672 | |
|