AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Pyrolyse SAUTER SFP932X
379.99 €
Voir le deal

 

 Chapitre 672

Aller en bas 
+15
Okami-Jo'
Saiko
Rhoodes
Lagiacrus
Zarakaï
~ Pridy
L'éclair brun
Maxi
matt sosuke
Light
Dovahkiin
Shinaru
NTDJ
Aganeno
spike_f_spiegel
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Aiko
Propriétaire du MMal ♥
Propriétaire du MMal ♥
Aiko


Féminin Nombre de messages : 3925
Age : 35
Localisation : quelque part dans les méandres de mon cerveau...
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 04/11/2008

Chapitre 672 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 672   Chapitre 672 - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 11:44

Moi qui été si contente de voir ce bel hommage fait a Gai comme à l'ancienne ... kishi pitié achève cet œuvre au plus vite c'est intenable !!!

le power up un s'en douter avec le flash back et la "réincarnation" dans Naruto et Sasuke ... comment passer a côté de ça  Chapitre 672 - Page 2 204162 

Mais de là a ne pas faire mourir Gai ... il aurait eu une mort digne ... m'enfin bon ... je me demande vraiment pourquoi je continue a lire ... ça serait bien que dans genre 5 scans ça soit bouclé XD 

Bref pas grand chose a dire sur ce chapitre on s'attendait tous à ce genre de pirouette de toute façon faut bien un moyen d'avoir du level up !

Sasu/Naru main dans la main  Chapitre 672 - Page 2 110182  aller je reste soft ... même si y en avait une bien plus belle  Chapitre 672 - Page 2 795342 

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Chapitre 672 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 672   Chapitre 672 - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 14:16

Hashirama passe pour un noob contre Madara car ce dernier sait pertinemment comment le contrer et il avait une longueur d'avance sur lui dans son plan. Principale différence avec Gai qu'il ne considère pas comme un rival sérieux au départ. Ce n'est qu'à la fin du combat que Madara reconnaît sa puissance (en Taijutsu) mais il est trop tard pour tenter quoi que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre 672
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Chapitre 393
» Chapitre 411
» Chapitre 428
» Chapitre 444
» Chapitre 460

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Episodes & Scans-
Sauter vers: